FirstScrap Review: Firstscrap.com Un MLM désespéré

FirstScrap est une société d'investissement en ligne qui a hâte de s'attaquer aux problèmes du créneau. Cependant, le type d'actifs disponibles pour l'investissement est inconnu des clients. En lisant cette critique impartiale sur FirstScrap, nous soulignons l'ambiguïté qu'elle expose. Vous finissez par reconsidérer toutes les décisions commerciales avec l'entreprise. La plateforme vous demande immédiatement de créer un compte et de commencer à en profiter de manière rentable. Il est impatient de générer un retour sur investissement de 1.5 % à 2.15 % par jour. Comment l'entité parvient à atteindre des bénéfices similaires est inconnue. 

Examen de NexusICO, NexusICO Company

Le site Web de FirstScrap ne contient aucune information pertinente en ce qui concerne l'investissement. Les escrocs aiment promettre des résultats d'investissement massifs sans stratégie d'investissement pratique. Par conséquent, lorsque vous vous inscrivez, vous obtenez des résultats et des résultats choquants. Les différentes mesures d'investissement en ligne, telles que les investissements crypto et forex, sont très volatiles. 

Il n'y a pas de rendements constants pendant le trading. Vous pouvez rencontrer des résultats perdants lors d'investissements multi-actifs : actions sur les prix et variations de l'inflation dans les modèles de prix. Vous pouvez limiter les pertes en configurant un stop-loss, entre autres fonctionnalités pertinentes manquantes dans FirstScrap. Rien de ce qu'il promet aux commerçants n'est sensé ou éventuellement réalisable. 

Examen de Firstscrap.com

Firstcrap.com n'est pas pratique à des fins d'investissement. L'entreprise dépend principalement d'autres commerçants pour effectuer des dépôts afin de payer une partie de ses bénéfices. Il n'a aucun produit que vous pouvez acheter. De plus, l'investissement automatisé est préférable aux humains en raison d'une confusion non émotionnelle avec les directions commerciales. Lorsque vous achetez les mauvais outils, cela attire des résultats négatifs. Le monde du commerce n'est pas un jeu d'enfant.

Les escrocs vous promettent la meilleure expérience de trading. Par conséquent, lorsque vous vous inscrivez à ses services, vous obtenez des résultats et des résultats choquants. Le marketing d'affiliation n'est pas une approche pratique pour l'investissement. FirstScrap vous oblige à inviter des personnes dans l'entreprise, et elles doivent déposer pour que vous gagniez une commission. Par conséquent, pour que vous puissiez bénéficier d'une commission de premier ordre, vous devez fournir beaucoup de travail. De plus, vous risquez d'inviter les gens à escroquer des potentiels. Cela crée une réputation négative pour vous parmi vos amis et votre famille.

Les systèmes pyramidaux profitent aux personnes au sommet et aux commerçants initiaux. Il procédera à vous inviter à des séminaires et des réunions mettant en vedette des gens qui réussissent. Ainsi, vous croyez qu'il faut devenir riche rapidement et gagner des bénéfices qui changent la vie. Finalement, vous finissez par recruter des gens dans l'entreprise. Assurer la meilleures entreprises de cryptographie sur le marché. 

FirstScrap ne propose aucun matériel pédagogique. Les débutants ont besoin d'une assistance académique utile pour comprendre comment cela fonctionne. Les escrocs promettent la meilleure aide académique. De plus, vous tombez sur des informations de base que vous pouvez trouver en ligne sans frais supplémentaires. Investir sans une formation adéquate ou une compréhension du marché est déconseillé.

Compte FirstScrap et conditions de trading

Les comptes et les conditions de trading de FirstScrap sont pathétiques. De plus, seules les personnes derrière l'entreprise sont autorisées à commercialiser et à promouvoir les produits. Ils peuvent facilement violer le logiciel pour gagner plus pour eux-mêmes. Il n'y a aucune preuve pour mettre en valeur les activités commerciales en cours. L'entreprise d'investissement doit obtenir des résultats défavorables qui expliquent pourquoi des données similaires manquent.

L'historique commercial de trois mois ou plus aide à déterminer les résultats à attendre. 

FirstScrap propose des comptes commerciaux Bronze 1.5% ROI, Silver 1.85% et Gold 2.15% ROI. Les commerçants peuvent gagner jusqu'à 1000 $ par jour. En conséquence, il n'y a aucune preuve que les clients réalisent des bénéfices. Le marketing d'affiliation vous expose aux attaques de phishing sur les données personnelles. Le logiciel n'est pas compatible avec MetaTrader, ce qui est pratique à des fins d'investissement. S'appuyer sur n'importe quelle plate-forme de trading Web vous exposera à des attaques malveillantes de tiers.

FirstScrap est sur le marché depuis novembre 2020. Cependant, ils se vantent d'avoir la meilleure expérience du marché. Le plan d'affiliation peut vous rapporter jusqu'à 9% de commission. Rien de ce qu'il promet aux commerçants n'est sensé. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Comment fonctionne Firstscrap.com

Firstscrap.com ne présente pas de stratégie de fonctionnement pratique. Il ne cible que votre argent, vous persuadant de vous inscrire et de partager rapidement des données personnelles. L'entreprise d'investissement expose de nombreuses similitudes avec les fraudeurs. S'attendre à un traitement préférentiel de la part des escrocs est absurde. 

Cela vous persuadera de vous attendre à des profits massifs en une nuit. De plus, vous pouvez rencontrer des bonus dès le premier dépôt jusqu'à 100% ou plus. Vous ne pouvez même pas accéder à l'argent de la récompense après avoir terminé les tâches. Par conséquent, lorsque vous donnez votre argent à des escrocs, considérez les affaires comme terminées. Il en résulte un refus d'accès à ses services ou même à votre compte.

Examen de Firstscrap.com, fonctionnalités de Firstscrap.com

FirstScrap présente Boris en tant que PDG. Jonh Ronald, un acteur nommé Daniel Pulyakh, est présenté dans les vidéos de promotion. En conséquence, les escrocs maintiennent l'anonymat. En conséquence, ils créent des entités clones et tentent de frauder davantage d'argent auprès de clients innocents. Il n'y a aucune certitude que vous obtiendrez un investissement d'expertise. FirstScrap n'a aucune preuve de qualification pour prouver que vous pouvez compter sur ses orientations commerciales.

Les fraudeurs créent des sociétés clones et tentent de frauder davantage d'argent auprès de clients innocents. FirstScrap semble diriger ses opérations depuis la Russie. La plupart du trafic provient de la région. Les programmes de marketing d'affiliation qui ne font pas preuve de transparence sur leurs fondateurs durent à peine sur le marché.

Commentaires des clients

FirstScrap n'a aucun retour positif de la part des clients. Vous tombez sur plusieurs critiques et remarques négatives. Vous ne devez pas ignorer les données similaires. L'entreprise d'investissement, comme la plupart des entités frauduleuses, inclut des images d'actions et des noms d'investisseurs présumés heureux.

De plus, les escrocs paient des professionnels pour rédiger des critiques positives. Les témoignages légitimes sont très accueillants dans toute entreprise. Il serait préférable que vous ne tombiez pas dans les mauvaises remarques. Par conséquent, il serait préférable que vous disiez rapidement toute ambiguïté qu'il essaie de cacher.

Sécurité des fonds

FirstScrap ne garantit aucune sécurité de votre argent. Par conséquent, investir dans une seule pièce de monnaie dans l'entreprise est à vos risques et périls. La sécurité de vos fonds est un facteur primordial à prendre en compte sur n'importe quelle plate-forme. De plus, compter sur des personnes anonymes ne met pas seulement votre argent en danger. Vos données peuvent tomber entre de mauvaises mains et mener à des activités criminelles.

L'entreprise d'investissement ne semble profiter qu'aux personnes derrière ses opérations. Ils conserveront probablement vos fonds dans des comptes personnels en attendant de mystérieux bénéfices. Ils ne fournissent pas d'informations bancaires pour affirmer que votre argent est en sécurité. FirstScrap ne propose pas de compte démo pour comprendre et se familiariser avec son fonctionnement. Vous risquez donc de faire confiance au mauvais logiciel.

Dépôt et retrait

Le montant minimum d'investissement de FirstScrap est inconnu. Par conséquent, si vous contactez FirstScrap pour des données similaires, cela peut vous persuader de faire des dépôts massifs. De plus, les escrocs vous encouragent à effectuer des paiements via des options de financement non remboursables. Les transactions par virement bancaire et crypto-monnaie sont irréversibles. Il est préférable d'envisager l'option de crédit ou de débit pour les demandes de rétrofacturation jusqu'à 540 jours.

Il ne fournit aucun détail sur le retrait réussi des clients. En outre, vous risquez de traverser une période difficile lorsque vous essayez d'accéder à vos fonds. Il n'y a pas de politiques de retrait avec des termes similaires. Les escrocs trouvent des moyens de conserver votre argent pendant longtemps. Finalement, ils disparaissent avec votre argent sans laisser de trace. FirstScrap n'inclut pas de politique de remboursement pour récupérer votre argent si vous trouvez ses services déplaisants.

Service à la clientèle

FirstScrap ne présente pas d'adresse de localisation. Les escrocs coupent les communications avec vous dès qu'ils reçoivent votre argent. Un support client actif aide à établir la confiance entre vous et l'entreprise.

Vous devriez recevoir une réponse instantanée à votre requête, sinon rapidement. Il est improbable d'atteindre une interface client conviviale sans une relation client appropriée. L'entreprise d'investissement ne dispose d'aucun service client par téléphone ou par e-mail.

Verdict final

FirstScrap ne contient pas de données pour prouver l'activité commerciale en cours. L'entreprise n'est qu'après votre argent. En outre, vous devez rechercher et lire des avis provenant de sources fiables avant d'investir davantage dans une entité.

De plus, ces sociétés d'investissement fiables attirer une expérience commerciale agréable. Vous pouvez compter sur des stratégies d'investissement pratiques, contrairement à Firstscrap.com.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

FirstScrap Review: Firstscrap.com A Desperate MLM

FirstScrap is an online investment firm that looks forward to tackling the problems in the niche. However, the kind of assets available for investment is unknown to customers. As you read this impartial review on FirstScrap, we highlight the ambiguity it exposes. You end up reconsidering any trading decisions with the company. The platform immediately requires you to set up an account and start benefiting profitably. It looks forward to generating 1.5% to 2.15% ROI daily. How The entity manages to attain similar profits is unknown. 

NexusICO Review, NexusICO Company

FirstScrap website does not contain any relevant information with regards to investment. Scammers are fond of promising massive investment outcomes without a convenient investment strategy. Hence when you sign up, you get shocking results and outcomes. The various online investment measures, such as crypto and forex Investments, are highly volatile. 

There is no such thing as constant returns while trading. You may encounter losing outcomes during multi-asset investments: price actions and inflation changes in price patterns. You can limit losses by setting up stop-loss, among other relevant features missing in FirstScrap. Nothing it promises traders is sensible or possibly attainable. 

Firstscrap.com Review

Firstcrap.com is not convenient for investment purposes. The company mainly depends on other traders to make deposits to pay a portion of its profits. It does not have any products that you can purchase. In addition, automated investment is preferable to humans due to a non-emotional mix-up with trading directions. When you buy the wrong tools, it attracts adverse outcomes. The trading world is no Child’s play.

Scammers promise you the best trading experience. Hence when you sign up for its services, you get shocking results and outcomes. Affiliate marketing is not a convenient approach for investment. FirstScrap requires you to invite people into the company, and they have to deposit for you to earn a commission. Therefore for you to enjoy top-tier commission, you must put in a lot of work. Also, you risk inviting people to scam potentials. It creates a negative reputation for you among friends and family.

Pyramid schemes benefit the people at the top and initial traders. It will proceed to invite you to seminars and meetings featuring successful people. Thus you believe in getting rich quickly and earning life-changing profits. Eventually, you end up recruiting people into the company. Ensure the best crypto companies in the market. 

FirstScrap does not feature any educational materials. Beginners require helpful academic assistance to understand how it operates. Scammers promise the best academic help. Moreover, you come across basic information you can find online for no extra cost. Investing without proper education or an understanding of the market is inadvisable.

FirstScrap Account and Trading Conditions

FirstScrap trading accounts and conditions are pathetic. Also, only the people behind the company are allowed to market and promote products. They can easily breach the software to earn more for themselves. There is no evidence to showcase trading activities taking place. The investment firm must be making adverse outcomes which explain why similar data is missing.

Trade history for three months or more assists in determining the outcomes to expect. 

FirstScrap features Bronze 1.5% ROI, Silver 1.85% and Gold 2.15% ROI  trade accounts. Traders can earn up to $1000 daily. Accordingly, there is no proof of customers making any profits. Affiliate marketing exposes you to phishing attacks on personal data. The software is not compatible with MetaTrader, which is convenient for investment purposes. Relying on any web trading platform will expose you to malicious third-party attacks.

FirstScrap has been in the market since November 2020. However, they brag about having the best experience in the market. The affiliate plan can earn you up to 9% commission. Nothing it promises traders is sensible. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

How Firstscrap.com Operates

Firstscrap.com does not present a convenient strategy for operation. It only targets your cash, persuading you to sign up and share personal data quickly. The investment firm exposes numerous similarities to fraudsters. Expecting any preferential treatment from scammers is absurd. 

It will persuade you to expect massive profits in one night. Also, you may come across bonuses from the first deposit up to 100% or more. You cannot even access the reward money after completing the tasks. Hence when you give your money to scammers, consider business over. It results in denying access to its services or even your account.

Firstscrap.com Review, Firstscrap.com Features

FirstScrap presents Boris as the CEO. Jonh Ronald, an actor named Daniel Pulyakh, is featured in the promotion videos. Accordingly, scammers maintain anonymity. As a result, they create clone entities and attempt to defraud more money from innocent customers. There is no certainty that you will get any expertise investment. FirstScrap has no qualification evidence to prove you can rely on its trading directions.

Fraudsters result in creating clone companies and attempting to defraud more money from innocent customers. FirstScrap appears to be running its operations from Russia. Most traffic is from the region. Affiliate marketing programs that fail to show transparency on their founders barely last in the market.

Client Feedback

FirstScrap does not have any positive feedback from any customers. You come across multiple negative reviews and remarks. You should not ignore similar data. The investment firm, like most fraud entities, includes stock images and names of happy alleged investors.

Also, scammers pay professionals to write positive reviews. Legit testimonies are highly welcoming into any company. It would be best if you did not fall for the wrong remarks. Hence it would be best if you quickly told any ambiguity it tries to hide.

Funds Safety

FirstScrap does not guarantee any security of your money. Hence investing in a single coin in the company is at your own risk. The security of your funds is a top factor to consider on any platform. Moreover, relying on anonymous people not only puts your money at risk. Your data may fall into the wrong hands leading to criminal activities.

The investment firm appears only to benefit the people behind its operations. They will likely keep your funds in personal accounts as you wait for mysterious profits. They do not provide bank information to affirm that your money is safe. FirstScrap does not feature a demo account to understand and familiarise its operation. Hence you risk trusting the wrong software.

Deposit and Withdrawal

FirstScrap minimum investment amount is unknown. Hence if you contact FirstScrap for similar data, it may persuade you to make massive deposits. Also, scammers encourage you to make payments through non-refundable funding options. Wire transfer and cryptocurrency transactions are irreversible. It’s best to consider the Credit or Debit option for chargeback claims up to 540 days.

It does not provide any details showcasing successful withdrawal by customers. Also, you’re likely to go through a tough time when trying to access your funds. There are no withdrawal policies with similar terms. Scammers find ways to hold your money for long. Eventually, they disappear with your money without a trace. FirstScrap does not include a refund policy to reclaim your money if you find its services displeasing.

Customer Support

FirstScrap does not present a location whereabouts address. Scammers cut off communications with you upon receiving your money. Active customer support helps to build trust between you and the company.

You should receive an instant reply to your query, if not fast. It is improbable to attain a friendly customer interface without proper customer relations. The investment firm does not feature any telephone or email customer service.

Final Verdict

FirstScrap does not feature data to prove trading activity taking place. The company is only after your cash. Also, you should research and read reviews from reliable sources before investing further in any entity.

Moreover, these reliable investment firms attract a pleasant trading experience. You get to rely upon convenient investment strategies, unlike Firstscrap.com.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.