Examen du marché ForexPrice: une plate-forme d'investissement limitée

Examen ForexPriceMarket
  • Licence
  • Preuve de paiement
  • Sécurité des fonds
  • Assistance
1

En résumé

For you to make money with ForexPriceMarket, you must wait for an eternity. No one has made any meaningful profit with the platform. Only the people behind it benefit from the deposits made by investors.

ForexPriceMarket est une arnaque d'investissement forex à éviter à tout prix. Aussi connue sous le nom de FPM, la plateforme reçoit depuis un certain temps des retours négatifs. L'ensemble de la communauté forex est maintenant en état d'alerte après le blocage des comptes de forexpricemarkets.com. Aucune raison n'a été donnée aux membres pour expliquer pourquoi des mesures aussi drastiques ont été prises. Après avoir reçu quelques plaintes, nous avons décidé d'enquêter sur la plateforme. Ce que nous avons découvert vous choquera. Découvrez le reste dans cette revue détaillée de FOREXPRICEMARKET.

Examen ForexPriceMarket

Pour la plupart des investisseurs, trouver les bons outils ouvre la voie à un investissement forex rentable. Ceux qui utilisent des robots de trading Forex testés et dignes de confiance comprennent tout. Le secret pour réussir dans l'investissement et le trading forex consiste à utiliser des outils soutenus par des experts. Optez pour des robots forex qui bénéficient du soutien de toute la communauté commerciale. Ce sont les courtiers en bots et les experts utilisent pour garder une longueur d'avance. Pourquoi ne les essayez-vous pas vous-même?

À propos de ForexPriceMarket

La page d'accueil commence par un appel à l'action. Commencez à trader avec des bénéfices élevés grâce à la plateforme de trading de classe mondiale. Selon la page d'accueil, les spreads commencent à 1.8 avec 0.01 micro-lot de trading. Le dépôt minimum est de 100 $, ce qui est bien inférieur à la norme de 250 $ acceptée par l'industrie.

Il y a une bonne raison pour laquelle ils le maintiennent bien en dessous de la barre des 250 $. Il s'agit de cibler toutes les catégories d'investisseurs, y compris ceux qui n'ont aucune connaissance du forex.

Nous devons leur donner pour leur plate-forme bien conçue. À première vue, nous comprenons pourquoi tant de personnes se sont inscrites sur la plate-forme. Ce que nous avons obtenu de la plate-forme, c'est que les personnes qui la sous-tendent ont des connaissances en matière de trading.

Le seul problème concerne les plaintes concernant le blocage des comptes. La plupart des membres ne parviennent pas à retirer des fonds même sans avoir à négocier. Et cela indique un changement dans la perception du site Web.

Ouverture de compte

Lors de l'ouverture d'un compte avec ForexPriceMarket, le processus est simple. Vous devez indiquer votre adresse, vos coordonnées et vos noms complets. Le problème avec ce processus est la méthode de vérification.

Pour vérifier votre compte, ils exigent des documents précieux. Ceux-ci incluent les relevés bancaires et les détails de la carte de crédit. Une copie de votre pièce d'identité est le dernier document dont ils prétendent avoir besoin pour vérifier le compte.

Au fil des ans, le processus de vérification s'est simplifié. Les plates-formes peuvent facilement envoyer des liens e-mail ou des codes SMS dans le cadre de la vérification. Nous ne voyons pas la nécessité de demander ces documents. Il y a un agenda caché que nous découvrons plus tard au cours de notre enquête.

Il semble que la plate-forme collecte des données bancaires auprès des investisseurs. Une fois qu'ils ont vos informations d'identification bancaires, Dieu sait ce qu'ils prévoient d'en faire.

Les programmes d'affiliation

Un programme de partenariat est disponible en exposition. Le plan IB n'entre pas dans les détails sur le taux de commission disponible. Il y a quelques affiliés qui se sont inscrits et qui ruinent la décision. Aucun d'entre eux n'a reçu de rémunération pour son travail.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Au lieu de cela, ils font face à des réactions négatives de la part des victimes qui les pointent du doigt. Les victimes les blâment de les avoir dirigées vers une escroquerie d'investissement forex.

Ceux qui rejoignent leur programme d'affiliation seront considérés comme des complices de la fraude en ligne. La loi vous considérera comme faisant partie de l'équipe qui vole les investisseurs naïfs. Au lieu d'avoir une telle réputation, il est préférable de rester à l'écart de la plate-forme.

Ceux qui ont déjà reçu une commission devraient comprendre la douleur des victimes. C'est tout un cercle que les propriétaires de plates-formes utilisent pour tromper les investisseurs sans méfiance.

Porteur d'entreprise

Forex Price Market Ltd est le nom de l'entreprise affiché au pied de la page d'accueil. La plupart des utilisateurs ne ressentiront pas le besoin de faire preuve de diligence raisonnable sur l'entreprise. Nous l'avons fait et avons trouvé des détails choquants.

La société est inexistante et utilise les informations d'enregistrement d'une autre société. IFSC n'a pas d'entreprise avec le numéro de licence IFSC / 60/487 / TS / 19. Cela montre à quel point ces escrocs sont allés tromper les investisseurs.

L'entreprise étant inexistante, nous avons toutes les raisons de croire qu'il s'agit d'une fraude. Imaginez déposer des fonds à des inconnus. C'est ce que les investisseurs font depuis le début. Nous vous suggérons de rester à l'écart de la plate-forme ou de risquer de devenir une autre victime.

Ce sont de faux experts forex qui veulent en profiter. Nous espérons que les autorités agiront rapidement et fermeront l'ensemble du site Web.

Commentaires des utilisateurs

Programme d'affiliation Marché des prix Forex

Avec plus de quatre ans en ligne, il n'y a jusqu'à présent aucun commentaire positif concernant la plate-forme. Cela montre le niveau de fraude que la plate-forme a pris. Depuis plus de quatre ans, personne n'a sorti de preuve de retrait de fonds.

Il n'y a pas la moindre preuve que quiconque réalise un profit avec la plate-forme. Nous sommes convaincus qu'il s'agit d'une plate-forme ridicule sans aucun moyen d'aider les investisseurs.

Historique du domaine (examen de forexpricemarkets.com)

1,768 21 est le nombre de jours de mise en ligne du site Web. Cela signifie qu'ils sont opérationnels depuis plus de quatre ans. La date exacte de mise en ligne du site Web était le 2016 juillet XNUMX. Une source de préoccupation est l'emplacement IP qui lit Singapour.

La plate-forme prétend être enregistrée au Belize mais a son adresse IP à Singapour. Cela montre que ce sont des escrocs offshore qui se cachent derrière diverses juridictions.

Licence ForexPriceMarket et détails d'inscription

Avec la preuve que ForexPriceMarket utilise une fausse inscription d'entreprise, il est clair qu'ils ne sont pas enregistrés. Toute la plate-forme est exploitée par des escrocs professionnels qui feront ou diront n'importe quoi.

Même avec leur faux numéro d'enregistrement, ils ne parviennent pas à produire les documents correspondants. La plate-forme doit avoir des copies de leur certificat d'enregistrement de l'IFSC. Sans aucun document, nous ne pouvons pas nous fier à un nombre aléatoire.

Au fil des ans, nous insistons pour vérifier le statut d'enregistrement des sociétés d'investissement crypto et forex. Si une plate-forme n'est pas enregistrée, éloignez-vous d'elle. Lorsqu'une plateforme a un numéro d'enregistrement, confirmez avec les autorités.

Une fois que vous avez noté les deux correspondances, la plateforme est conforme. Il y a toutes les raisons de croire que le marché des prix Forex est une fraude. Veuillez vous en éloigner ou risquer de devenir une autre victime.

Poinçon du ForexPrixMarket

Adhésion et forfaits

Caractéristiques de forexpricemarkets.com

Ce qui est drôle avec la plate-forme, c'est qu'il n'y a aucune mention de comptes ou de packages. Il semble que la plate-forme s'appuie sur n'importe quel dépôt pour ouvrir un compte. Le problème avec cela est de risquer des fonds pour moins de profit.

Les membres ne connaissent pas les conditions fixées pour le trading sous un seul compte. En plus d'avoir un faible montant de dépôt, il n'y a aucun avantage connu. La plateforme doit être claire sur les conditions disponibles avec ces comptes.

Options de paiement

Les options de dépôt et de paiement ne se trouvent pas sur la plateforme. Les investisseurs utilisent diverses méthodes de paiement, notamment Crypto et FIAT.

Terminal de trading

La plateforme propose des services de trading avec un terminal de trading MT4 disponible. Lors du trading, MT4, MT5 et SIRIX sont parmi les meilleures plates-formes à utiliser. Le seul problème est que personne ne peut retirer des fonds avec Forex Price Market.

Sécurité des fonds avec ForexPriceMarket

Il y a un problème avec la sécurité des fonds, car personne ne peut retirer. Nous avons vu à maintes reprises le problème des plates-formes d'investissement de forex anonymes.

L'anonymat comporte le risque de ne pas avoir la possibilité de retirer des fonds. C'est ce qui se passe avec les membres du marché des prix Forex.

Arnaque ou légitimité ForexPriceMarket

ForexPriceMarket est une arnaque qui attend de voler tout investisseur forex. Veuillez rester loin d'eux.

Conclusion

Options de paiement ForexPriceMarket

Nos résultats montrent que le marché des prix Forex a beaucoup de questions à répondre. Nous devons l'ajouter à notre liste noire.

Les investisseurs devraient plutôt rechercher des moyens éprouvés d'investir dans le forex. Ceux-ci incluent l'utilisation bots de trading forex fiables.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions ou d'avis.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

ForexPriceMarket Review: A Scanty Investment Platform

ForexPriceMarket Review
  • License
  • Proof of Payment
  • Safety of funds
  • Support
1

Summary

For you to make money with ForexPriceMarket, you must wait for an eternity. No one has made any meaningful profit with the platform. Only the people behind it benefit from the deposits made by investors.

ForexPriceMarket is a forex investment scam to avoid at all costs. Also known as FPM, the platform has for a while been receiving negative feedback. The entire forex community is now on high alert after forexpricemarkets.com blocked accounts. There was no reason given to members as to why such drastic steps were taken. After receiving a few complaints, we decided to investigate the platform. What we found out will shock you. Find out the rest in this detailed FOREXPRICEMARKET Review.

ForexPriceMarket Review

For most investors, finding the right tools sets the way for profitable forex investment. Those that use tested and trustworthy Forex trading bots understand it all. The secret to succeeding in forex investment and trading is using expert-backed tools. Go for forex robots that enjoy the backing of the entire trading community. These are the bots brokers, and experts use to stay ahead of the pack. Why don’t you try them yourself?

About ForexPriceMarket

The homepage starts with a call to action. Start trading with high profits thanks to the world-class trading platform. According to the homepage, the spreads start from 1.8 with 0.01 micro lot trading. The minimum deposit is $100, which is way below the industry-accepted standard of $250.

There’s a good reason why they keep it way below the $250 mark. It’s to target all classes of investors, including those with no forex knowledge.

We have to give it to them for their well-designed platform. At first glance, we get why so many have signed up with the platform. What we got from the platform is that the people behind it have trading knowledge.

The only issue is the complaints regarding blocking accounts. Most members fail to withdraw funds even without having to trade. And these points to a shift in the perception the website portrays.

Account opening

When opening an account with ForexPriceMarket, the process is straightforward. You need to fill in your address, contact, and full names. The problem with this process is the verification method.

To verify your account, they demand valuable documents. These include bank statements and credit card details. A copy of your ID is the last document they claim to need to verify the account.

Over the years, the verification process has been made easy. Platforms can easily send email links or SMS codes as part of verification. We don’t see the need to ask for these documents. There’s a hidden agenda that we uncover later during our investigation.

It seems the platform is harvesting banking data from investors. Once they have your banking credentials, God knows what they plan to do with them.

Affiliate programs

There’s a partner program available on display. The IB plan does not go into details on the commission rate available. There are a few affiliates who signed up and are ruing the decision. None of them has received payment for their work.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Instead, they are facing backlash from victims who point the finger at them. The victims blame them for directing them to a forex investment scam.

Those who join their affiliate program will be seen as accomplices to online fraud. The law will view you as part of the team that steals from naïve investors. Instead of having such a reputation, it’s best to stay away from the platform.

Those who have already received any commission should understand the pain of victims. It’s all a circle which the platform owners use to fool unsuspecting investors.

Business bearer

Forex Price Market Ltd is the company name on display at the footer of their homepage. Most users won’t feel the need to conduct due diligence on the company. We did and came up with shocking details.

The company is non-existent and is using the registration details of another company. IFSC does not have a Company with the license number IFSC/60/487/TS/19. It goes to show the extent these scam artists have gone to fool investors.

With the company being non-existent, we have every reason to believe this is a fraud. Imagine depositing funds to unknown people. It’s what investors have been doing all along. We suggest you stay away from the platform or risk becoming another victim.

These are false forex experts who want to take advantage. We hope authorities will act quickly and shut down the entire website.

Comments from users

Affiliate Program Forex Price Market

With over four years online, there’s no positive comment so far regarding the platform. It goes to show the level of fraud the platform has taken. For over four years, no one has come out with proof of withdrawing funds.

There’s not a single shred of evidence of anyone making a profit with the platform. We stand to reason that this is a ridiculous platform with no way of helping investors.

Domain history (forexpricemarkets.com review)

1,768 is the number of days the website has gone live. It means they have been up and running for over four years. The exact date the website went live was on July 21, 2016. A cause for concern is the IP location which reads Singapore.

The platform claims to be registered in Belize but has its IP in Singapore. It goes to show these are offshore scam artists who hide behind various jurisdictions.

ForexPriceMarket License and Registration Details

With proof ForexPriceMarket is using false company registration, it’s clear they aren’t registered. The entire platform is operated by professional scam artists who will do or say anything.

Even with their false registration number, they fail to produce matching documents. The platform should have copies of their registration certificate from IFSC. Without any documents, we can’t rely on a random number.

Over the years, we insist on checking the registration status of crypto and forex investment firms. If a platform is not registered, stay away from it. When a platform has a registration number, confirm with authorities.

Once you note the two matches, the platform is compliant. There’s every reason to believe Forex Price Market is a fraud. Please stay away from it or risk becoming another victim.

Hallmark of ForexPriceMarket

Membership and packages

forexpricemarkets.com Features

What’s funny with the platform is there’s no mention of any accounts or packages. It seems the platform relies on any deposit to open an account. The problem with this is risking funds for less profit.

Members don’t know the conditions set for trading under one account. Apart from having a low depository amount, there’s no known advantage. The platform should be clear on the conditions available with these accounts.

Payment options

Deposit and payment options are not found on the platform. Investors have been using various payment methods, including Crypto and FIAT.

Trading terminal

The platform offers trading services with an MT4 trading terminal available. When trading, MT4, MT5, and SIRIX are some of the best platforms to use. The only issue is no one gets to withdraw funds with Forex Price Market.

Safety of funds with ForexPriceMarket

There’s an issue with the safety of funds as no one gets to withdraw. We have seen time and time again the problem with anonymous forex investment platforms.

With anonymity comes the risk of not getting the chance to withdraw funds. It’s what’s happening with members of the Forex Price Market.

Scam or Legit ForexPriceMarket

ForexPriceMarket is a scam waiting to steal from any forex investor. Please stay away from them.

Conclusion

ForexPriceMarket Payment Options

Our findings show Forex Price Market has a lot of questions to answer. We have to add it to our blacklist.

Investors should instead look for proven ways of investing in forex. These include using reliable forex trading bots.

Feel free to reach out in case of any questions or review.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *