Examen du réseau de forteresse : FortressNetworkLLC.com est un système pyramidal

FortressNetworkLLC.com
Examen du réseau de forteresse
  • Confiance
  • Fiabilité
  • Produits
0.6

Résumé des commentaires

Ces niveaux prouvent que Fortress Network souhaite que vous continuiez à recruter de plus en plus de personnes pour l'entreprise. Ce type de modèle économique ne convient qu'à l'équipe derrière l'entreprise. Vous ne pouvez pas vous attendre à en tirer des bénéfices significatifs. Par conséquent, il vaut mieux éviter d'investir dans de telles entreprises. Au lieu de cela, vous devriez envisager d'utiliser des robots de trading crypto pour réaliser des bénéfices via des stratégies de trading crypto fiables.

Fortress Network est une entreprise qui offre divers produits de santé et de bien-être. Le site Web de la société, FortressNetworkLLC.com, présente la plate-forme comme une opportunité qui peut transformer votre vie en vous offrant divers avantages et bonus.

Cet article passe en revue Fortress Network en détail pour vous aider à déterminer si vous devez investir dans cette entreprise. Continuez à lire pour prendre une décision d'investissement intelligente.

Aperçu du réseau de forteresses

Fortress Network prétend être une opportunité de changement de vie pour vous grâce à laquelle vous pouvez améliorer votre santé et générer des revenus énormes en référant des personnes. En d'autres termes, FortressNetworkLLC.com est un système pyramidal qui fait de nombreuses déclarations différentes pour attirer les gens et les inciter à investir dans l'entreprise.

La société opère depuis la Caroline du Nord, aux États-Unis. Dorian Akili Omari est le PDG de la société. Son profil sur les réseaux sociaux montre qu'il faisait la promotion de divers événements de discothèques locales avant de s'impliquer avec FortressNetworkLLC.com. Des recherches supplémentaires indiquent qu'Omari n'a aucune expérience dans l'industrie du MLM.

Logo du réseau de forteresse

Frais d'inscription du réseau de forteresse

Comme on s'y attend d'une entreprise comme Fortress Network, elle n'a aucun produit ou service de vente au détail. Au lieu de cela, les produits de l'entreprise sont directement liés au côté MLM de l'entreprise. Le site Web encourage les utilisateurs à vendre divers produits pour obtenir une commission allant jusqu'à 25 %.

Si vous souhaitez devenir affilié à Fortress Network, vous devrez payer 10 $ par mois. Cela montre que l'entreprise s'attend à ce que les utilisateurs continuent d'investir dans l'entreprise encore et encore. Pourtant, rien ne garantit que vous serez en mesure de réaliser des bénéfices importants même au cours du premier mois suivant l'achat de l'affiliation à l'entreprise.

Structure de revenu du réseau de forteresse

Le but de toute la structure de revenu de Fortress Network est de vous faire recruter de nouvelles personnes dans l'entreprise. FortressNetworkLLC.com a une matrice traditionnelle 3 × 9 à travers laquelle il fournit des commissions de recrutement aux utilisateurs.

Dans une matrice 3×9, un affilié est au sommet de la matrice alors qu'il y a trois postes sous le chef d'équipe. Le deuxième niveau de la matrice a trois autres positions. Il y a un total de neuf niveaux. Par conséquent, la société encourage les affiliés à recruter autant de personnes qu'elles peuvent se qualifier pour les rangs supérieurs.

FortressNetworkLLC.com fournit la répartition suivante des commissions à chaque niveau :

  • Le niveau 1 a un total de 3 postes grâce auxquels vous pouvez gagner 3 $ par mois.
  • Le niveau 2 a un total de 9 postes grâce auxquels vous pouvez gagner 9 $ par mois.
  • Le niveau 3 a un total de 27 postes grâce auxquels vous pouvez gagner 27 $ par mois.
  • Le niveau 4 a un total de 81 postes grâce auxquels vous pouvez gagner 81 $ par mois.
  • Le niveau 5 a un total de 243 postes grâce auxquels vous pouvez gagner 243 $ par mois.
  • Le niveau 6 a un total de 729 postes grâce auxquels vous pouvez gagner 729 $ par mois.
  • Le niveau 7 a un total de 2187 postes grâce auxquels vous pouvez gagner 2187 $ par mois.
  • Le niveau 8 a un total de 6561 postes grâce auxquels vous pouvez gagner 6561 $ par mois.
  • Le niveau 9 a un total de 19683 postes grâce auxquels vous pouvez gagner 19683 $ par mois.

Ces niveaux prouvent que Fortress Network souhaite que vous continuiez à recruter de plus en plus de personnes pour l'entreprise. Ce type de modèle économique ne convient qu'à l'équipe derrière l'entreprise. Vous ne pouvez pas vous attendre à en tirer des bénéfices significatifs. Par conséquent, il vaut mieux éviter d'investir dans de telles entreprises. Au lieu de cela, vous devriez envisager d'utiliser robots de trading crypto pour réaliser des bénéfices via des stratégies de trading crypto fiables.

Caractéristiques du réseau de forteresse

FortressNetworkLLC.com fait de nombreuses revendications pour attirer les gens et les convaincre de la légitimité de la plate-forme. Discutons une par une de ces différentes caractéristiques de l'entreprise pour déterminer si vous pouvez réellement faire confiance à l'entreprise.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Produits sains

FortressNetworkLLC.com encourage les utilisateurs à acheter des abonnements affiliés pour accéder aux produits qui peuvent donner un énorme coup de pouce à votre santé et votre bien-être. Cependant, il est important de noter qu'il n'y a aucune preuve que les produits de l'entreprise peuvent réellement être bénéfiques pour votre santé.

En fait, il y a de fortes chances que Fortress Network ne propose ces produits que pour éviter toute action des autorités judiciaires. Aucune autre source ou expert médical ne peut vérifier l'authenticité et la fiabilité de ces produits.

Vous devez également noter que les produits de l'entreprise sont entièrement liés aux adhésions affiliées de l'entreprise. Cela montre clairement que FortressNetworkLLC.com n'a aucun intérêt à vendre les produits aux clients de détail. Au lieu de cela, l'objectif principal de l'équipe derrière l'entreprise est de convaincre les gens d'investir dans la plate-forme et d'obtenir leur argent. 

Opportunités de revenus

FortressNetworkLLC.com demande aux utilisateurs de faire entièrement confiance à l'entreprise pour leur investissement, car l'entreprise offre diverses opportunités de revenus ainsi que des produits bénéfiques. Cependant, vous devez noter que la structure des revenus de l'entreprise est similaire à celle de tout autre système MLM dans le monde. 

L'entreprise essaie de se présenter comme une plate-forme innovante et fiable, capable d'aider d'innombrables personnes dans le monde entier. Pourtant, il n'y a rien de substantiel dans Fortress Network qui suggère qu'il est réellement capable de tenir sa promesse et de fournir d'énormes profits aux utilisateurs. 

Plateforme bien établie

Fortress Network se présente comme un nom bien établi dans l'industrie de la cryptographie. Le site Web affirme que la société fonctionne depuis 2016, grâce à quoi elle est capable de fournir divers avantages aux utilisateurs. Cependant, il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles sur les réussites de cette plate-forme. 

Vous devez être extrêmement prudent tout en croyant les affirmations de l'entreprise selon lesquelles il s'agit d'une entreprise prospère. L'analyse de FortressNetworkLLC.com suggère également que le site Web ne reçoit pas beaucoup de trafic. Il est donc évident que l'entreprise souffre d'un manque de recrutement.

Plateforme unique

Fortress Network est un schéma MLM traditionnel. Pourtant, il n'utilise jamais le mot MLM sur son site Web. Au lieu de cela, le site Web indique que la société est un réseau de référencement social qui propose des produits de qualité aux affiliés. Cela signifie simplement que l'entreprise essaie de cacher ses véritables procédures de travail. Au lieu de cela, il se présente comme une plate-forme fiable pour obtenir plus d'investissements.

FortressNetworkLLC.com

Conclusion

L'essentiel est que Fortress Network utilise de nombreuses stratégies différentes pour se présenter comme une opportunité qui peut transformer votre vie. Cependant, il s'agit d'un système pyramidal courant qui repose sur l'investissement des affiliés pour sa survie. 

L'entreprise veut que vous continuiez à payer des frais mensuels pour assurer sa survie. Sinon, l'entreprise peut s'effondrer à tout moment en raison d'un manque de fonds. La seule raison pour laquelle l'entreprise fournit des produits de santé et de bien-être est d'éviter toute action en justice de la part des autorités. 

De cette façon, l'entreprise est en mesure de se commercialiser autre qu'un système MLM. Au lieu de cela, il s'adresse à la fois à l'industrie de la santé et à l'industrie MLM. Cependant, vous ne pouvez obtenir aucun des produits sans acheter l'un des abonnements affiliés de la plate-forme. 

Le propriétaire de l'entreprise essaie également de convaincre les gens que Fortress Network n'est pas un système pyramidal via la chaîne YouTube officielle. Cependant, aucune des raisons qu'il mentionne n'a de sens car l'ensemble du modèle commercial de l'entreprise est clairement comme n'importe quel autre système pyramidal.

Étant donné que Fortress Network est un système pyramidal, vous ne devriez pas investir dans cette plate-forme. Sinon, vous finirez par perdre votre investissement. Au lieu de cela, vous devriez vous fier à des robots de trading crypto faire des profits grâce au crypto trading. 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Fortress Network Review: FortressNetworkLLC.com Is a Pyramid Scheme

FortressNetworkLLC.com
Fortress Network Review
  • Trust
  • Reliability
  • Products
0.6

Review Summary

These levels prove that Fortress Network wants you to keep recruiting more and more people to the company. This kind of business model is only suitable for the team behind the company. You cannot expect to make any significant profits from it. Hence, it is better to avoid investing in such companies. Instead, you should consider using crypto trading bots to make profits via reliable crypto trading strategies.

Fortress Network is a company that is offering various health and wellness products. The website of the company, FortressNetworkLLC.com, is presenting the platform as an opportunity that can transform your life by providing you with various benefits and bonuses.

This article reviews Fortress Network in detail to help you determine whether you should invest in this company. Keep reading to make a smart investment decision.

Overview of Fortress Network

Fortress Network is claiming to be a life-changing opportunity for you through which you can enhance your health and generate huge income by referring people. In other words, FortressNetworkLLC.com is a pyramid scheme that is making many different claims to attract people and make them invest in the company.

The company is operating from North Carolina, USA. Dorian Akili Omari is the CEO of the company. His social media profile shows that he was promoting various local nightclub events before getting involved with FortressNetworkLLC.com. Further research indicates that Omari does not have any experience in the MLM industry.

Fortress Network Logo

Registration Fee of Fortress Network

As expected from a company like Fortress Network, it does not have any retail products or services. Instead, the company’s products are directly linked with the MLM side of the business. The website encourages users to sell various products to get a commission of up to 25%.

If you want to become an affiliate of Fortress Network, you will have to pay $10 per month. This shows that the company is expecting users to keep investing in the company again and again. Yet, there is no guarantee that you will be able to make any significant profits even in the first month of buying the affiliate membership of the company.

Income Structure of Fortress Network

The purpose of the entire income structure of Fortress Network is to make you recruit new people to the company. FortressNetworkLLC.com has a traditional 3×9 matrix through which it is providing recruitment commissions to the users.

In a 3×9 matrix, an affiliate is at the top of the matrix while there are three positions under the team leader. The second level of the matrix has further three positions. There are a total of nine levels. Hence, the company is encouraging affiliates to recruit as many people as they can qualify for the higher ranks.

FortressNetworkLLC.com provides the following breakdown of the commissions on each level:

  • Level 1 has a total of 3 positions through which you can make $3 per month.
  • Level 2 has a total of 9 positions through which you can make $9 per month.
  • Level 3 has a total of 27 positions through which you can make $27 per month.
  • Level 4 has a total of 81 positions through which you can make $81 per month.
  • Level 5 has a total of 243 positions through which you can make $243 per month.
  • Level 6 has a total of 729 positions through which you can make $729 per month.
  • Level 7 has a total of 2187 positions through which you can make $2187 per month.
  • Level 8 has a total of 6561 positions through which you can make $6561 per month.
  • Level 9 has a total of 19683 positions through which you can make $19683 per month.

These levels prove that Fortress Network wants you to keep recruiting more and more people to the company. This kind of business model is only suitable for the team behind the company. You cannot expect to make any significant profits from it. Hence, it is better to avoid investing in such companies. Instead, you should consider using crypto trading bots to make profits via reliable crypto trading strategies.

Features of Fortress Network

FortressNetworkLLC.com is making a lot of different claims to attract people and convince them about the legitimacy of the platform. Let’s discuss these various features of the company one by one to determine whether you can actually trust the company.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Healthy Products

FortressNetworkLLC.com is encouraging users to buy affiliate memberships to get access to the products that can give a huge boost to your health and wellness. However, it is important to note that there is no proof that the company’s products can actually benefit your health.

In fact, there is a very high chance that Fortress Network is only offering these products to avoid action from the legal authorities. No other sources or medical experts can verify the authenticity and reliability of these products.

You should also note that the company’s products are fully linked with the affiliate memberships of the company. This clearly shows that FortressNetworkLLC.com does not have any interest in selling the products to retail customers. Instead, the main focus of the team behind the company is to convince people to invest in the platform and get their money. 

Income Opportunities

FortressNetworkLLC.com is asking users to fully trust the company with their investment because the company is providing various income opportunities along with beneficial products. However, you should note that the income structure of the company is similar to any other MLM scheme in the world. 

The company is trying to present itself as an innovative and reliable platform that is capable of helping countless people all over the world. Yet, there is nothing substantial in Fortress Network that would suggest that it is actually capable of fulfilling its promise and providing huge profits to the users. 

Well-Established Platform

Fortress Network is presenting itself as a well-established name in the crypto industry. The website claims that the company has been running since 2016, due to which it is capable of providing various benefits to the users. However, there is not much information available about any success stories with this platform. 

You should be extremely careful while believing the claims of the company that it is a successful company. The analysis of FortressNetworkLLC.com also suggests that the website is not getting much traffic. Therefore, it is evident that the company is suffering from a lack of recruitment.

Unique Platform

Fortress Network is a traditional MLM scheme. Yet, it never uses the word MLM anywhere on its website. Instead, the website says that the company is a social referral network that is offering quality products to the affiliates. It simply means that the company is trying to hide its true working procedures. Instead, it is presenting itself as a reliable platform to get more investment.

FortressNetworkLLC.com

Conclusion

The bottom line is that Fortress Network is using many different strategies to present itself as an opportunity that can transform your life. However, it is a common pyramid scheme that is relying on investment from the affiliates for its survival. 

The company wants you to keep paying monthly fees to ensure its survival. Otherwise, the company can collapse at any time due to a lack of funds. The only reason why the company is providing health and wellness products is to avoid legal action from the authorities. 

In this way, the company is able to market itself other than an MLM scheme. Instead, it is catering to both health industry and the MLM industry. However, you cannot get any of the products without buying one of the affiliate memberships of the platform. 

The owner of the company is also trying to convince people that Fortress Network is not a pyramid scheme through the official YouTube channel. However, none of the reasons he mentions makes sense because the entire business model of the company is clearly like any other pyramid scheme.

Since Fortress Network is a pyramid scheme, you should not be investing in this platform. Otherwise, you will end up losing your investment. Instead, you should rely on user-friendly and reliable crypto trading bots to make profits through crypto trading. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *