Revue FreyrFX : Freyrfx.com Un courtier désespéré

Revue FreyrFX
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
  • Nos coordonnées
  • Règlement
0.5

Résumé

FreyrFX n'a ​​pas de politique de remboursement pour récupérer votre argent si ses services vous déplaisent. Ils ne fournissent également aucune preuve de transactions de retrait réussies effectuées par les clients. Par conséquent, vous aurez du mal à essayer d'accéder à l'argent de votre compte.

FreyrFX est une plateforme de trading en ligne qui vise à fournir des services d'investissement à effet de levier. La société vous permet d'investir dans des indices, du pétrole brut et des échanges de devises, entre autres actifs. Ils garantissent l'engagement à fournir la satisfaction du client et des coûts de transaction compétitifs élevés. De plus, FreyrFX vise à répondre aux besoins de chaque commerçant. De plus, ils garantissent une interface conviviale. Par conséquent, vous vous attendez à effectuer des transactions en toute simplicité sur la plateforme.

Revue FreyrFX, société FreyrFX

En conséquence, un investisseur avisé prendra en compte plusieurs facteurs avant d'investir ne serait-ce qu'un seul centime dans FreyrFX. Au fur et à mesure que vous lisez cet examen impartial, nous soulignons certaines des ténèbres qu'ils exposent et pourquoi vos fonds peuvent être à risque. Pendant ce temps, ces sociétés de trading forex transparentes appliquez des stratégies éprouvées et vous pouvez compter sur elles pour obtenir des rendements raisonnables.

FreyrFX expose de nombreuses similitudes avec les entreprises frauduleuses et vous commencez immédiatement à remettre en question les services qu'elles promettent aux commerçants. Le site Web ne contient pratiquement aucune information importante. Ils affirment que la création de l'entreprise s'articule autour de la compréhension des besoins des clients et de l'optimisation des conditions commerciales. Cependant, le monde du trading n'est pas un jeu d'enfant et sans stratégies appropriées, vous atteindrez difficilement une expérience d'investissement agréable.

FreyrFX prétend avoir plus de 15 principaux fournisseurs de liquidités, y compris des banques célèbres. Ils assurent également aux clients des spreads faibles et d'excellentes cotations. Rien de ce qu'ils font ou promettent aux commerçants n'a de sens et votre argent est en danger. 

Examen de Freyrfx.com

Freyrfx.com garantit une expérience de trading parfaite en fournissant une plateforme pour tous les traders mondiaux. A également refusé de présenter certains des outils les plus puissants avec une stratégie multi-trading. Par conséquent, vous devez faire attention à ne pas acheter les mauvais outils. Même ainsi, le trading automatique est préférable aux humains car ils ne mélangent pas le trading avec les émotions. Les escrocs ont tendance à profiter de la vaste concurrence sur le marché en promettant des outils sophistiqués. 

Non seulement FreyrFX ne parvient pas à révéler la transparence sur son fonctionnement. L'entreprise assure à ses clients un professionnalisme et des services de niveau expert. Par conséquent, ils ne fournissent aucun détail sur les fondateurs ou les employés. De plus, les escrocs ont tendance à cacher les données personnelles car ils entraînent l'ouverture de sociétés clones et le vol d'argent à des commerçants innocents. De plus, les informations sur le fondateur sont importantes ainsi que les qualifications, car il n'est pas conseillé de se fier aux instructions de personnes anonymes.

FreyrFX garantit aux clients la transparence des prix sur les marchés ECN. De plus, ils garantissent la stabilité du logiciel qu'ils utilisent et des exécutions commerciales rapides. Même ainsi, le type d'algorithme qu'il utilise n'est pas non plus connu, ce qui suscite des inquiétudes et l'entreprise affirme.

Fonctionnement de Freyrfx.com

Freyrfx.com promet à toutes sortes de commerçants la possibilité de bénéficier de ses services. Cependant, la société ne dispose d'aucun matériel pédagogique utile pour aider les débutants à comprendre le marché. Des didacticiels vidéo et des webinaires aident les investisseurs novices à mieux comprendre le fonctionnement du marché. De plus, investir sans une connaissance et une compréhension appropriées du marché ne fera que générer plus de pertes à votre façon.

FreyrFX se concentre uniquement sur les fonds que vous déposez. L'entreprise expose de nombreuses similitudes avec les entreprises pour que vous vous attendiez à ce qu'elles fonctionnent différemment est absurde. Ils opèrent de manière anonyme et mentir à la recherche de profits est inouï. Par conséquent, vous recevrez des alertes par divers moyens possibles. FreyrFX vous persuadera de faire des dépôts et profitera d'opportunités uniques pour faire des retours massifs. En outre, ils prétendront réaliser des bénéfices attractifs sur de courtes périodes, ce qui est difficilement réalisable même dans des entreprises bien établies.

De plus, vous pouvez rencontrer des bonus sur le premier dépôt allant jusqu'à 100 %. Les premiers tarifs sont illégaux dans certains pays européens. Vous pouvez difficilement retirer l'argent de la récompense après avoir déposé sans avoir terminé certaines tâches. Néanmoins, lorsque vous tombez dans le piège et déposez avec FreyrFX. Considérez toute affaire entre vous et eux terminée. Ils auront pour conséquence de vous refuser l'accès aux services qu'ils rendent ou même à votre compte.

Le logiciel qu'il utilise est compatible avec Metatrader 4 et est le seul facteur positif concernant l'entreprise. Vous pouvez accéder à ses services via Windows ou des appareils mobiles. En conséquence, il ne fournit aucune transaction commerciale du passé. FreyrFX devrait fournir au moins trois mois d'historique commercial ou plus pour aider à déterminer le type de rendements à attendre. En outre, ils peuvent générer des rendements négatifs et la publication de telles données n'attire aucun nouveau client.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

FreyrFX Nos fonds Sécurité

FreyrFX ne montre aucune raison de penser que vos fonds sont en sécurité. De plus, la sécurité de votre fonds devrait être une priorité absolue dans toute entité. De plus, compter sur des personnes anonymes met non seulement vos fonds en danger, mais peut également se retrouver entre de mauvaises mains. FreyrFX n'a ​​pas de compte démo pour tester et familiariser la plateforme avant d'investir de l'argent réel.

Revue Freyrfx.com, Courtier Freyrfx.com

La société n'a aucune preuve de transactions rapides effectuées par des commerçants. FreyrFX ne présente pas de commentaires positifs uniques de la part des clients pour envisager d'investir n'importe quel montant dans l'entreprise. L'entreprise semble ne profiter qu'aux personnes anonymes derrière ses services. Ainsi, ils pourraient finir par garder votre compte d'argent impersonnel alors qu'ils vous persuadent d'attendre de mystérieux bénéfices. FreyrFX n'a ​​pas de coordonnées bancaires pour confirmer les fonds de sécurité.

Ddépôt et retrait

FreyrFX ne révèle pas quel est le montant minimum de négociation. Par conséquent, vous devrez les contacter pour obtenir les mêmes informations. Ils vous inciteront à faire des dépôts importants sans raison. De plus, ils acceptent diverses options de paiement telles que Skrill et Neteller, entre autres options. Vous ne devriez envisager d'utiliser l'option de crédit ou de débit pour trouver votre compte que pour une rétrofacturation pouvant aller jusqu'à 540 jours. Les transactions par virement bancaire et crypto-monnaie sont irréversibles.

FreyrFX n'a ​​pas de politique de remboursement pour récupérer votre argent si ses services vous déplaisent. Ils ne fournissent également aucune preuve de transactions de retrait réussies effectuées par les clients. Par conséquent, vous aurez du mal à essayer d'accéder à l'argent de votre compte. Les escrocs trouveront des moyens de conserver votre argent pendant longtemps. Vous finirez par renoncer à recevoir des fonds. De plus, vous devriez recevoir vos fonds instantanément sur demande. FreyrFX ne révèle pas combien de temps il faut pour traiter les demandes de retrait ou toute information la concernant et vous devez éviter l'entité à tout prix.

FreyrFX Service à la clientèle

La société ne fournit aucune adresse de localisation. Par conséquent, vous pouvez difficilement compter sur les informations de support qu'ils fournissent. De plus, vous ne pouvez joindre l'entreprise que par e-mail. FreyrFX ne propose pas de contact téléphonique ni de section de chat en direct.

De plus, un support client efficace aide à gagner plus de confiance entre vous et l'entreprise. La société garantit qu'une interface conviviale atteignant également la même chose est impossible sans une relation client appropriée. Vous devriez recevoir des réponses instantanées à vos questions et sinon rapidement. Même ainsi, les entreprises frauduleuses couperont toute communication avec vous dès réception de votre argent.

Règlement

FreyrFX offre des services aux commerçants du monde entier. Cependant, il est illégal dans la plupart des pays, sinon dans tous, de générer des fonds auprès du public sans respecter les politiques de réglementation. FreyrFX ne fournit aucun document de réglementation et ne relève d'aucun régulateur légitime.

En outre, ces sociétés de trading forex réglementées fonctionner en toute transparence. Vous pouvez facilement trouver et vérifier les documents réglementaires avec les chiens de garde responsables. Les entreprises non réglementées ont à peine révélé les informations des fondateurs et celles des employés car cela risque de faire l'objet de poursuites pénales. De plus, les escrocs peuvent à peine payer les frais de réglementation et peuvent facilement se retrouver en faillite.

Verdict final

FreyrFX a affirmé avoir remporté des récompenses qui n'existent pas dans le monde de la formation. La société n'a pas de transactions commerciales antérieures pour vérifier l'une des affirmations qu'elle promet aux investisseurs. Vous ne pouvez pas non plus déterminer les rendements à attendre de la plateforme sans les informations des autres commerçants.

Vous devez donc compter sur ces courtiers forex pour des services transparents et une approche commerciale fiable. Vous profiterez d'une expérience de conduite agréable contrairement à FreyrFX.com. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

FreyrFX Review: Freyrfx.com A Desperate Broker

FreyrFX Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Contact Details
  • Regulation
0.5

Summary

FreyrFX does not have a refund policy to reclaim your money if its services displease you. They also fail to avail any evidence of successful withdrawal transactions made by customers. Hence you will have a hard time trying to access money from your account.

FreyrFX is an online trading platform that aims to provide leveraged investment services. The company allows you to invest in indices, crude oil, and Forex exchange among other assets. They guarantee commitment to delivering customer satisfaction and high competitive transaction costs. Moreover, FreyrFX aims to meet the needs of every trader. Also, they guarantee a user-friendly interface. Hence you expect to conduct trading with ease on the platform.

FreyrFX Review, FreyrFX Company

Accordingly, a smart investor will consider several factors before investing even a single dime in FreyrFX. As you read this impartial review we highlight some of the murkiness they expose and why your funds may be at risk. Meanwhile, these transparent forex trading companies apply tried-and-tested strategies and you can count on them for sensible returns.

FreyrFX exposes numerous similarities to scam companies and immediately you begin to question the services they promise traders. The website barely has any important information. They claim since the company’s establishment revolves around the understanding of customers’ needs and optimization of trading terms. However, the trading world is not Child’s play and without proper strategies, you will hardly attain a pleasing investment experience.

FreyrFX claims to have more than 15 major liquidity providers including famous Banks. They also assure customers of low spreads and excellent quotes. Nothing they do or promise traders make any sense and your money is at risk. 

Freyrfx.com Review

Freyrfx.com guarantees the perfect trading experience by providing a platform for all global traders. Also declined to feature some of the most powerful tools with a multi-trading strategy. Accordingly, you should be cautious not to end up purchasing the wrong tools. Even so, automatic trading is preferable to humans since they do not mix trading with emotions. Scammers tend to take advantage of the vast competition in the market by promising sophisticated tools. 

FreyrFX not only fails to reveal transparency on how it operates. The company assures its customers of professionalism and expert-level services. Consequently, they do not avail any details of the founders or the employees. Moreover, scammers tend to hide personal data since they result in opening clone companies and robbing money from innocent traders. Also, the founder’s information is important as well as qualifications because relying on directions from anonymous people is not advisable.

FreyrFX guarantees customers transparency in pricing through ECN markets. In addition, they guarantee stability in the software they use and fast trade executions. Even so, the kind of algorithm it uses is also not known and this raises concern and the company claims.

How Freyrfx.com Operates

Freyrfx.com promises all sorts of traders an opportunity to benefit from its services. However, the company does not have any helpful educational materials to assist beginners in understanding the market. Video tutorials and webinars help novice investors in grasping more knowledge of how the market operates. Furthermore, investing without proper knowledge and understanding of the market will only yield more losses your way.

FreyrFX only focuses on the funds that you deposit. The company exposes numerous similarities to companies for you to expect them to function any differently is absurd. They operate anonymously and lying in search of profits is unheard of. Therefore you will receive alerts through various means possible. FreyrFX will persuade you into making deposits and enjoy one-time opportunities to make massive returns. Also, they will claim to make attractive profits within short periods which is hardly attainable even in well-established companies.

In addition, you may come across bonuses on the first deposit of up to 100%. First rates are illegal in some European countries. You can hardly withdraw the reward money after depositing without completing certain tasks. Nevertheless when you fall for the catch and deposit with FreyrFX. Consider any business between you and them over. They will result in denying your access to the services they render or even to your account.

The software it uses is compatible with Metatrader 4 and is the only positive factor regarding the company. You can access its services via Windows or mobile devices. Accordingly, it does not provide any trade transactions from the past. FreyrFX should at least provide three months of trade history or more to assist in determining the kind of returns to expect. Also, they might be making negative returns, and posting such data does not attract any new customers.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

FreyrFX Funds Safety

FreyrFX does not show any reasons to think that your funds are safe. Additionally, the safety of your fund should be a top priority in any entity. Moreover, relying on anonymous people not only puts your funds at risk personal information as well may end up in the wrong hands. FreyrFX does not have a demo account to test and familiarise the platform before investing real money.

Freyrfx.com Review, Freyrfx.com Broker

The company does not have any evidence of swift transactions made by traders. FreyrFX does not feature single positive feedback from any customers to consider investing any amount in the company. The company appears to be of benefit to only the anonymous people behind its services. So they might end up keeping your money impersonal account as they persuade you to wait for mysterious profits. FreyrFX does not have any bank details to affirm security funds.

Deposit and Withdrawal

FreyrFX does not reveal what is the minimum trading amount. Therefore you will have to contact them for the same information. They will lure you into making hefty deposits for no reason. Additionally, they accept various payment options such as Skrill, and Neteller among other options. You should only consider using the credit or debit option for finding your account for a chargeback of up to 540 days. Wire transfer and cryptocurrency transactions are irreversible.

FreyrFX does not have a refund policy to reclaim your money if its services displease you. They also fail to avail any evidence of successful withdrawal transactions made by customers. Hence you will have a hard time trying to access money from your account. Scammers will find ways to hold on to your money for a long. You will eventually give up on receiving funds back. Additionally, you should receive your funds instant upon request. FreyrFX does not reveal how long it takes to process withdrawal requests or any information regarding the same and you should avoid the entity at all l costs.

FreyrFX Customer Support

The company does not provide any location whereabouts address. Therefore you can hardly count on any support information they provide. Also, you can reach the company only through email. FreyrFX does not feature telephone contact or a live chat section.

Moreover working customer support helps in gaining more trust between you and the company. The company guarantees that user-friendly interface also attaining the same is impossible without proper customer relation. You should receive instant responses to your queries and if not fast. Even so, fraudulent companies will cut off any communications with you upon receiving your money.

Regulation

FreyrFX offers services to traders across the globe. However, it is illegal in most countries if not all to generate funds from the public without adhering to regulation policies. FreyrFX does not provide any regulation documents nor does it fall under any legit regulator.

Furthermore, these regulated forex trading companies operate transparently. You can easily find and verify the regulation documents with the responsible watchdogs. Unregulated companies barely revealed information of the founders and that of the employees because it risks facing criminal prosecutions. Also, scammers can barely afford regulation fees and they can easily end up facing bankruptcy.

Final Verdict

FreyrFX claimed to have won awards that are non-existent in the training world. The company does not have previous trade transactions to verify any of the claims they promise investors. You cannot determine the returns to expect from the platform either without information from other traders.

Hence you should rely on these forex brokers for transparent services and a reliable trade approach. You will enjoy a pleasant ride experience unlike relying on FreyrFX.com. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.