Fundiza Review: Fundiza.com FCA courtier sur liste noire

Revue Fundiza
  • Sécurité des fonds
  • Support client
  • Règlement
  • Retrait
  • Conditions de trading
  • Support client
  • Conditions de trading
  • Commentaires des clients
0.8

En résumé

La Financial Conduct Authority du Royaume-Uni a inscrit la Fundiza sur sa liste noire. De plus, la CNMV s'oppose également à ce que l'entité collecte de l'argent auprès de ses citoyens. C'est l'exigence légale d'une entreprise aspirant à collecter de l'argent auprès d'investisseurs pour déposer un certain montant important de fonds en tant que capital.

Fundiza est une plateforme d'investissement qui a suscité des réactions mitigées sur le marché. Certains pensent que l'entreprise n'est pas fiable, tandis que d'autres soutiennent que l'entreprise est légitime. Nous vous laissons le soin de décider si l'entreprise vaut le coup.

Examen de Fundiza, examen d'arnaque de Fundiza

L'entité prétend être un courtier expérimenté. Ils se vantent que leurs conditions commerciales sont inégalées. L'entité fournit un effet de levier de 1:400 aux clients. L'entité fournit une énorme liste d'actifs que les investisseurs peuvent exploiter.

Vous pouvez échanger des cryptos, des devises, des actions et des matières premières. Ils auraient plus de 50 devises. Les investisseurs peuvent diversifier leur portefeuille avec les produits de l'entreprise. Au total, ils ont plus de 500 actifs. Le processus d'enregistrement serait également rapide.

Notre principale préoccupation est la violation de la loi par l'entité. La plate-forme fonctionne dans plusieurs régions sans se soucier de la loi. Aucun chien de garde financier réputé dans l'industrie n'accorde de licence à Fundiza. Néanmoins, l'entité a survécu pendant des années sur le marché.

Le nom de la plateforme ne suggère pas qu'ils négocient. Il est difficile de rater leur opportunité à moins qu'elle n'ait un sens caché. En outre, l'emplacement de l'entreprise soulève également plus de suspicion.

Restez avec nous pour en savoir plus sur le courtier dans cette revue impartiale ;

Avis sur Fundiza.com

Fundiza offre de multiples avantages dont bénéficient leurs clients. L'entité prétend qu'il s'agit d'une entreprise sécurisée avec un certificat SSL. Cependant, lorsqu'il s'agit de questions liées à la sécurité du financement, nous considérons les documents que les régulateurs financiers ont attribués à un courtier.

Malheureusement, l'entité n'a pas de licence, ce qui rend risqué de s'engager avec eux. L'entreprise se vante également d'avoir une liste interminable d'actifs. Il s'agit donc d'un courtier en trading multi-actifs. Leur levier concurrentiel leur confère plus d'avantages.

Les clients peuvent trader à tout moment de la semaine. Fundiza déclare également qu'ils ont des frais transparents. Il n'y a pas de surprises qui attendent les commerçants. Le support est également disponible XNUMXh/XNUMX. L'entreprise est toujours à l'affût et à l'analyse du marché au nom de ses clients.

Leur site Web met à jour les dernières nouvelles. Malheureusement, la plateforme n'a pas de compte démo. Par conséquent, il est impossible de se familiariser avec leur interface. La stratégie marketing du courtier se cache. Ils fournissent suffisamment d'informations sur leur entreprise, mais il s'agit d'une entreprise offshore.

Investissez avec le trading forex d'investissement courtiers qui sont légitimes et transparents. Ces entreprises authentiques produisent des résultats commerciaux vérifiés par des tiers. Les traders apprennent à quoi ils s'inscrivent avant de déposer des fonds.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Conditions de trading et interface disponible

L'entité a un effet de levier élevé que nous ne recommandons pas aux traders débutants. De plus, cela va au-delà de ce que permettent les organismes financiers. L'entité dispose d'une interface de trading MetaTrader5. Le logiciel profite de la profondeur du marché. Il existe plusieurs objets d'analyse et indicateurs.

Les investisseurs obtiennent également plusieurs graphiques illimités, des simulations de trading et vous pouvez même personnaliser vos propres EA. Les avantages sont infinis. Fundiza est une entreprise qui dispose d'outils avancés.

Fundiza Retrait et Dépôts

L'autre inconvénient majeur du courtier est que ses comptes sont chers. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 5000 10 $. Plusieurs entreprises fiables du secteur prennent de faibles montants, même XNUMX $.

Le plan de recrue comprend un gestionnaire de compte personnel et une offre flottante. Le compte de base accepte un dépôt de 25,000 100,000 $. Il possède toutes les fonctionnalités des comptes de recrue, ainsi que des signaux premium. Le forfait élite accepte l'encaissement de 1 1 $. Il est livré avec des signaux quotidiens premium. Il existe également une académie de trading privée 10-XNUMX et une commission de XNUMX%. Les clients peuvent également assister à des séances privées.

Examen de Fundiza.net, comptes coûteux de Fundiza.com

Élite plus coûte 250 $. Le compte VIP est le compte le plus cher. Il nécessite un dépôt de 1 million de dollars. Il a accès à la salle de l'événement, une commission de négociation de 50% de réduction. De plus, il existe des webinaires, des services VIP et des cours vidéo.

Le montant minimum que vous pouvez retirer est de 50 $. Des frais d'inactivité s'appliquent également si votre compte est inactif depuis 1 mois. Il est également impossible d'émettre une rétrofacturation. De plus, l'entité limite les clients de parler contre leurs actes contraires à l'éthique avant la fin des 30 jours.

Ils prétendent qu'ils doivent d'abord examiner votre cas. Si vous enfreignez ce terme, vous devez leur payer des frais de 100 $ chaque jour. Fundiza est une fraude qui ne vaut pas votre temps.

Mes coordonnées

L'emplacement de Fundiza est à Victoria Park Road, Kingstown, St Vincent et Grenadines. Leur emplacement est connu pour accueillir les escrocs les plus méchants de l'industrie. L'entité dispose d'un numéro de téléphone et d'une adresse e-mail aux États-Unis.

Leurs clients affirment que l'entité est réactive. Espérons que ça reste comme ça. Ils sont disponibles à toute heure. Nous ne pouvons pas affirmer que le courtier a le meilleur support client de l'industrie. Leur localisation est notre principale préoccupation.

Règlement et enregistrement de Fundiza

Fundiza accepte des investisseurs du monde entier. Par conséquent, leur site Web doit être décoré de plusieurs licences de divers organismes de surveillance financiers. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Leur distributeur affirme que la Financial Service Authority (FSA) enregistre le courtier.

Le gouvernement de Saint-Vincent-et-les Grenadines ne supervise pas les sociétés d'investissement offrant des services financiers. Il a émis l'avertissement en raison de nombreux escrocs qui ont fraudé les investisseurs. Par conséquent, vous traiterez avec une entité qui ne déclare pas ses services d'investissement quotidiens aux chiens de garde.

Ils peuvent donc manipuler les commandes sans en subir les conséquences. Il y a une énorme différence entre être enregistré et licencié. Un formulaire d'inscription s'obtient facilement et à moindre coût. Ils acceptent les clients du Royaume-Uni, mais la société ne figure pas dans la base de données de la FCA.

En fait, la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni a inscrit la Fundiza sur sa liste noire. De plus, CNMV s'oppose également à ce que l'entité collecte de l'argent auprès de ses citoyens. C'est l'exigence légale d'une entreprise aspirant à collecter de l'argent auprès d'investisseurs pour déposer un certain montant important de fonds en tant que capital.

Au Royaume-Uni, ils doivent avoir au moins 730K EUR à leur nom. Le montant est utilisé à titre de compensation une fois que l'entreprise fait faillite. Cependant, avec Fundiza, rien ne garantit que vous serez remboursé si l'entité cesse d'exister.

Avis des clients sur Fundiza

L'entreprise a des critiques positives et négatives. Certains prétendent que le courtier est une arnaque qui leur a déjà été volée. Ils exhortent tous ceux qui pourraient être tentés de se joindre à l'entreprise à rester à l'écart et à les éviter,

Certains regrettent de s'être inscrits sur la plateforme. C'est l'une des plus grandes erreurs qu'ils prétendent avoir commises. Fundiza ne répond pas aux remarques négatives. Cependant, il existe également plusieurs avenants. L'entité est saluée comme la meilleure.

Ils rapportent des transactions réussies. Les informations suggèrent également que l'entreprise dispose d'un support réactif qui gère les requêtes de leurs clients à temps. Les informations montrent également que les investisseurs négocient avec le courtier depuis des années.

Nous ne pouvons pas vérifier si les informations sont fiables. C'est parce qu'il n'y a pas de résultats commerciaux ou de preuve de paiement. Néanmoins, l'entité peut être légitime. Forex Peace Army est l'un des tiers réputés qui ont des moniteurs stricts. Fundiza n'a aucun avis sur la plateforme.

Le domaine Insight

Fundiza.com est une plate-forme présente dans l'industrie depuis août 2014. L'entreprise est enregistrée en privé. Par conséquent, nous ne connaissons pas les personnes qui se cachent derrière le stratagème. Leur domaine devrait expirer ce mois-ci.

verdict final

Notre principale préoccupation est l'absence de certificat réglementaire et leur localisation dans une zone offshore. De plus, Fundiza a reçu un avertissement de deux chiens de garde financiers emblématiques du marché. La FCA et la CNMV ne sont pas satisfaites de la plateforme.

Vous pouvez essayer certains des plateformes de trading forex sous licence qui sont fiables. Les entités ont des conditions commerciales saines et sont basées dans des zones réputées offrant un excellent environnement commercial. Négociez en toute confiance !

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Fundiza Review: Fundiza.com FCA Blacklisted Broker

Fundiza Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
  • Withdrawal
  • Trading Conditions
  • Customer Support
  • Trading Conditions
  • Client Feedbacks
0.8

Summary

The Financial Conduct Authority of the United Kingdom has blacklisted the Fundiza. Additionally, CNMV s is also against the entity collecting money from its citizens. It is the law requirement of a company aspiring to collect money from investors to deposit a certain hefty amount of funds as their capital.

Fundiza is an investment platform that has gained mixed reactions in the market. Some believe that the venture is not reliable, while others endorse that the firm is legit. We shall leave it to you to decide whether the company is worth the shot.

Fundiza Review, Fundiza Scam Review

The entity claims that it is an experienced broker. They brag that their trading conditions are unmatched. The entity provides leverage of 1:400 to clients. The entity provides an enormous list of assets that investors can exploit.

You can trade cryptos, forex, stocks, and commodities. They allegedly have over 50 currencies. Investors can diversify their portfolio with the firm’s products. In total, they have over 500 assets. The registration process is also said to be swift.

Our main concern is the entity violation of the law. The platform is operating in multiple regions without minding the law. Any reputable financial watchdog in the industry does not license Fundiza. Nonetheless, the entity has survived for years in the market.

The name of the platform does not suggest they are trading. It is hard to miss their opportunity unless it has a hidden meaning. Furthermore, the location of the venture also raises more suspicion.

Stick with us to know more about the broker in this unbiased review;

Fundiza.com Review

Fundiza features multiple benefits that their clients enjoy. The entity claims that it is a secure venture with an SSL certificate. However, when it comes to matters related to funding safety, we consider documents that financial regulators have assigned to a broker.

Unfortunately, the entity does not have a license making it risky to engage with them. The company is also boasting that it has an endless list of assets. Therefore, it’s a multi-asset trading broker. Their competitive leverage grants them more advantages.

The clients can trade at any time throughout the week. Fundiza also states that they have transparent fees. There are no surprises that await traders. The support is also available around the clock. The venture is always on the lookout and analysis of the market on behalf of their customers.

Their website updates the latest news. Unfortunately, the platform does not have a demo account. Hence, it is impossible to familiarize yourself with their interface. The marketing strategy of the broker is lurking. They provide sufficient information regarding their business, but it is an offshore firm.

Invest with investment forex trading brokers that are legit and transparent. These genuine companies produce trading results verified by third party. Traders get to know what they are signing up for before depositing funds.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Trading Conditions and Available Interface

The entity has high leverage that we don’t recommend to novice traders. Moreover, this is beyond what financial bodies permit. The entity has a MetaTrader5 trading interface. The software avails market depth. There are several analytical objects and indicators.

Investors also get several unlimited charts, trading simulations, and you can even customize your own EAs. The benefits are endless. Fundiza is a venture that has advanced tools.

Fundiza Withdrawal and Deposits

The other main drawback of the broker is that their accounts are expensive.  The minimum amount that you can deposit is $5000. Several reliable companies in the industry take low amounts, even $10.

The rookie plan comes with a personal account manager and a floating bid. The basic account accepts a deposit of $25,000. It has all features of the rookie accounts, plus premium signals. The elite package accepts cash-in of $100,000. It comes with premium daily signals. There is also a private 1-1 trading academy and a commission of 10%. Clients can also attend private sessions.

Fundiza.net Review, Fundiza.com Expensive Accounts

Elite plus cost $250. VIP account is the most expensive account. It requires a deposit of $1 million. It has access to the event room, a trading commission of 50% discount. Additionally, there are webinars, VIP services, and video courses.

The least amount that you can cash out is $50. There is also an inactivity fee if your account has been dormant for 1 month. It is also impossible to issue a chargeback. Moreover, the entity limits clients from speaking against their unethical doings before the end of 30 days.

They claim that they have to examine your case first. If you violate this term, you have to pay them a $100 fee every day. Fundiza is a fraud that is not worth your time.

Contact Details

The location of Fundiza is at Victoria Park Road, Kingstown, St Vincent, and Grenadines. Their location has been known to accommodate the nastiest scammers in the industry. The entity features a USA phone number and email address.

Their clients claim that the entity is responsive. Let’s hope it stays like that. They are available around the clock.  We cannot affirm that the broker has the best customer support in the industry. Their location is our main concern.

Fundiza Regulation and Registration

Fundiza is accepting investors from all over the world. Therefore, their website should be decorated with multiple licensed from various financial watchdogs. Unfortunately, this is not the case. Their marketer claims that the Financial Service Authority (FSA) registers the broker.

The government of St Vincent and The Grenadines does not oversee investment companies offering financial services. It issued the warning due to many scammers defrauding investors. Therefore, you will be dealing with an entity that does not report its daily investment services to watchdogs.

They can therefore manipulate orders without facing the consequence. There is a huge difference between being registered and licensed. A registration form is easily and cheaply obtained. They accept clients from the UK, yet the company is not in the database of the FCA.

In fact, the Financial Conduct Authority of the United Kingdom has blacklisted the Fundiza. Additionally, CNMV s is also against the entity collecting money from its citizens. It is the law requirement of a company aspiring to collect money from investors to deposit a certain hefty amount of funds as their capital.

In the UK, they must at least have 730K EUR in their name. The amount is used as compensation once the venture faces bankruptcy. However, with Fundiza, there is no assurance that you will be reimbursed if the entity ceases to exist.

Client Reviews of Fundiza

The company has both positive and negative reviews. Some claim the broker is a scam that has already been stolen from them. They are urging anyone that might be tempted to join the venture to stay away and avoid them,

Some regret signing up for the platform. It is one of the greatest mistakes that they claim to have made. Fundiza does not respond to the negative remarks. However, there are also several endorsements. The entity is being praised as the best.

They are reporting success trades. The information also suggests that the venture has responsive support that handles the query of their clients in time. The information also shows that the investors have been trading with the broker for years.

We cannot verify whether the information is reliable. This is because there are no trading results or proof of payment. Nonetheless, the entity may be legit. Forex Peace Army is one of the reputable third parties that have strict monitors. Fundiza has zero reviews on the platform.

The Domain Insight

Fundiza.com is a platform that has been in the industry since August 2014. The venture is privately registered. Therefore, we don’t know the people behind the scheme. Their domain is expected to expire this month.

Final verdict

Our main concern is the lack of regulatory certificate and their location in an offshore area. Furthermore, Fundiza has received a warning from two iconic financial watchdogs in the market. The FCA and CNMV are not pleased with the platform.

You can try out some of the licensed forex trading platforms that are reliable. The entities have sound trading conditions, and they are based in areas that are reputable with a great trading environment. Trade with confidence!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *