FX Active Trading Review : Fxactivetrading.com, un courtier en raquettes

Examen du trading actif FX
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Mes coordonnées
  • Conditions de trading
0.5

En résumé

FX Active Trading n'est pas une excellente plate-forme pour vous permettre de gaspiller un seul centime de votre argent durement gagné. L'anonymat des fondateurs montre que les principaux bénéficiaires probables sont les propriétaires de la plate-forme et que vous ne gagnerez aucun profit.

FX Active Trading est un courtier forex louche à l'étranger, mais il vise à fournir d'excellents services de trading. Par conséquent, vous devez vous attendre à ce que l'utilisation de technologies et de stratégies de pointe génère des bénéfices pour vous. Apparemment, la société d'investissement a un style de fonctionnement très sombre et présente plusieurs drapeaux rouges. La transparence est toujours importante pour montrer la fiabilité. Par conséquent, comme vous le lisez, cet examen impartial sur le Web de FX Active Trading est mal fait, et le seul objectif qu'ils ont est d'escroquer vos fonds.

Revue FX Active Trading, FX Active Trading Company

 

En attendant, il y a courtiers forex légitimes qui utilisent méthodes fiables, éprouvées et testées. Ils ont également mis en place des mesures de risque pour limiter les pertes lorsque le marché évolue. Le marché présente une volatilité très élevée et les directions commerciales qui en profitaient il y a quelque temps peuvent ne pas être les mêmes pour vous. Par conséquent, vous devez avoir des connaissances de base en trading et bien comprendre le fonctionnement de la plate-forme. En conséquence, le trading à l'aveugle ne fera que générer plus de pertes, et FX Active Trading est un ajustement parfait. La société d'investissement ne dispose d'aucun matériel pédagogique pour aider les investisseurs débutants.

FX Active Trading promet de générer des profits constants. Nous savons tous que ce n'est pas vrai, et le trading implique de prendre des risques. Ainsi, vous pouvez attirer des journées de profit et vice versa. Les escrocs tenteront toutes sortes de tentatives pour vous inciter à faire des dépôts.

Examen de Fxactivetrading.com

Les fondateurs de FX Active Trading et l'équipe d'employés responsables des services d'experts sont inconnus. Par conséquent, vous risquez de vous livrer à des voleurs qui ne recherchent que votre argent. En outre, vous pouvez finir par faire confiance à des charlatans qui n'ont aucune expérience dans le monde du commerce, de sorte que toute direction sera trompeuse pour les clients. Les données et les qualifications des fondateurs des personnes derrière toute entreprise d'investissement renforcent votre confiance avec n'importe quelle plate-forme avec laquelle choisir d'investir.

Le logiciel FX Active Trading est adapté à une utilisation avec Meta Trader 4. Ainsi, pour accéder au logiciel, vous pouvez utiliser Web Trader ou télécharger via Appstore et iOS avec des capacités pour trader n'importe où. Cependant, ils ne mentionnent pas le fonctionnement du logiciel et le type d'algorithme qu'il utilise. Même ainsi, s'appuyer sur le trading automatique est très efficace, mais les mauvais outils n'auront pas des résultats aussi satisfaisants. En outre, seuls les escrocs sont bien connus pour cacher des informations aux commerçants lorsqu'ils ouvrent de nouveaux schémas de Ponzi et tentent d'escroquer des fonds auprès d'innocents et même de commerçants experts.

Comment fonctionne le trading actif FX

FX Active Trading a très peu de données sur la façon dont ils fonctionnent sur la page de vente. Ils font ou ont un compte démo soit pour se familiariser avec son fonctionnement. Par conséquent, la société d'investissement présente de nombreux traits d'escroquerie qui prouvent qu'il existe un agenda caché. Ainsi, les escrocs ont tendance à fonctionner de la même manière. FX Active Trading ne fonctionnera pas différemment non plus. Vous finirez par recevoir plusieurs appels téléphoniques ou alertes par e-mails et diverses sources. Les messages présenteront des offres attrayantes et lucratives de bonus et de bénéfices extrêmement élevés.

FX Active Trading ne promet que ces offres, mais nous savons tous que de tels retours dans le délai qu'ils prétendent sont irréalisables. De plus, une fois que vous tombez dans le piège et que vous effectuez un dépôt, l'affaire se termine entre vous et la plate-forme, vous aurez donc enrichi les criminels tout en causant des bosses sur votre portefeuille. En outre, les résultats commerciaux sont essentiels pour vous faire connaître le type de rendement que vous pouvez attendre de toute entreprise d'investissement.

FX Active Trading n'a aucune activité commerciale en cours, ou plutôt les retours qu'ils génèrent sont trop faibles pour même s'en vanter. Même ainsi, vous devriez trouver au moins trois mois ou plus de résultats commerciaux et de transactions passés. Néanmoins, ils peuvent également vous exhorter à ce que les investissements soient dus un mois particulier et à repousser la date d'échéance jusqu'à ce que vous abandonniez. En outre, vos données peuvent être bloquées pour accéder à l'un de leurs services.

Sécurité des fonds

La sécurité de vos fonds est ce qui devrait d'abord importer aux commerçants avant de se concentrer sur les bénéfices. FX Active Trading n'est pas une excellente plate-forme pour vous permettre de gaspiller un seul centime de votre argent durement gagné. L'anonymat des fondateurs montre que les principaux bénéficiaires probables sont les propriétaires de la plate-forme et que vous ne gagnerez aucun profit. Il n'y a pas d'informations bancaires disponibles pour montrer que les fonds des commerçants sont en bon état.

De plus, FX Active Trading n'a pas de politique de remboursement, et une fois que votre argent est parti, vous passerez par un processus de récupération mouvementé qui ne mènera nulle part. Il n'y a pas non plus de données montrant les paiements réussis des bénéfices par le courtier. Ils vous permettront de conserver votre argent pendant longtemps alors que vous vous attendez à des rendements massifs.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Commentaires des clients de trading actifs FX

FX Active Trading n'a aucun retour positif sur Internet et intact. Au lieu de cela, ils ont une réputation terrible. Les commentaires des clients montrent toujours le type de traitement que vous obtiendrez. De plus, vous ne vous attendez pas à recevoir un traitement différent. Les témoignages sont bénéfiques pour inciter les traders à investir davantage dans la plateforme. Cependant, méfiez-vous des fausses remarques des clients qui ont été inventées pour sembler légitimes.

Examen Fxactivetrading.com, récompenses Fxactivetrading.com

FX Active Trading utilise des images de stock et de faux noms de commerçants heureux qui prétendent avoir réalisé des profits énormes grâce à la plate-forme. Pendant ce temps, vous serez même choqué de vous rendre compte que les « clients satisfaits » n'ont pas conscience de l'existence de l'entreprise. Par conséquent, vous devriez toujours être capable de vérifier toutes les données. Ils prétendent en outre avoir remporté divers prix qui sont inexistants dans le monde du commerce.

Réglementation et support client

FX Active Trading ne relève d'aucun organisme de réglementation. Il est illégal dans la plupart des pays, sinon dans tous, de générer des fonds auprès des citoyens sans respecter les mesures réglementaires. En plus, réglementé forex courtiers sur lesquels vous pouvez compter pour faire des bénéfices, comportera toujours toutes les preuves vérifiables de la même chose. Les fondateurs et l'équipe d'employés de FX Active Trading font face à des accusations criminelles parce qu'ils cachent des informations.

D'un autre côté, les plates-formes non réglementées essaieront de trouver leur chemin avec ces données car elles ne peuvent pas se permettre de payer les frais de réglementation. Le site peut enfreindre les directives commerciales chaque fois qu'il en a envie. Le support de contact de travail est bénéfique pour renforcer votre confiance avec l'entreprise. La société ne détient aucun moyen pour les commerçants de les atteindre, et une fois que tous vos fonds sont partis, entrer en contact est un mystère.

Verdict final

FX Active Trading ne fonctionne pas avec une connaissance légale et réglementaire. Ils peuvent enfreindre les directives commerciales comme bon leur semble. Ils ne semblent pas non plus avoir d'activités commerciales. L'indisponibilité des résultats commerciaux peut le confirmer. Avant de prendre des mesures d'investissement avec une entité, vous devez d'abord vous assurer du niveau de transparence qu'elle présente.

On voit même que plusieurs clients se plaignent du type de pertes qu'ils ont dû subir. C'est donc un avertissement important pour éviter l'entreprise. Inviter vos amis et votre famille à travers un programme d'affiliation ne fera que les attirer plus près des escrocs et être victimes d'escroqueries. En conséquence, vous pouvez choisir fiable courtiers forex qui fonctionnent via des mesures fiables et génèrent de bons rendements pour vous.

 

2 réponses à « Examen de trading FX Active : Fxactivetrading.com, un courtier en raquettes »

  1. jus d'Allen

    Je m'amuse tellement avec mon gestionnaire de compte que je n'ai même plus envie de trader. Avec lui, chaque transaction est un plaisir, et la plate-forme Rosewoodtrust a été conçue pour moi - elle est simple à utiliser, regroupe tous mes actifs préférés au même endroit (actions, marchés des changes, mais moins d'indices) et fournit une excellente assistance si quelque chose se passe. tort. Au cours des deux derniers mois, j'ai gagné 11%, les gars !

  2. Monika Harkam

    FXActive ist eine Betrugsplattform, die haben mich um sehr viel Geld betrogen. Ich hatte auch Spass beim Handeln, aber jetzt bekomme ich nichts ausbezahlt. Nonne mir das Lachen vergangen. Kontaktieren Sie mich vitoxxl@tgmx.at und zahlen Sie auf keinen Fall nur eine Cent an diese Betrüger

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

FX Active Trading Review: Fxactivetrading.com a Racket Broker

FX Active Trading Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Contact Details
  • Trading Conditions
0.5

Summary

FX Active Trading is not an excellent platform for you to waste a single dime of your hard-earned money. The anonymity of the founders shows that the likely primary beneficiaries are the platform owners, and you will not gain any profits.

FX Active Trading is a shady forex broker offshore, yet they aim to deliver excellent trading services. Hence you should expect the use of state-of-the-art technology and strategies to generate profits for you. Apparently, the investment firm has a very murky style of operation, and they showcase multiple red flags. Transparency is always significant in showing reliability. Therefore as you read, this unbiased review on FX Active Trading web is poorly done, and the only agenda they have is to swindle your funds.

FX Active Trading Review, FX Active Trading Company

 

Meanwhile, there are legit forex brokers that use reliable, tried, and tested methods. They also have risk measures in place to curb losses when the market shifts. The market features very high volatility, and the trade directions that were profiting a while back may not be the same for you. Hence you should have basic trading knowledge and fully understand how the platform operates. Accordingly, trading blindly will only yield more losses, and FX Active Trading is a perfect fit. The investment firm does not have any educational materials to aid newbie investors.

FX Active Trading promises to generate constant profits. We all know this is not true, and trading involves taking risks. So you may attract profit days and vice versa. Scammers will try all sorts of attempts to lure you into making deposits.

Fxactivetrading.com Review

FX Active Trading founders and the team of employees who are responsible for expert services are unknown. Therefore you risk indulging with robbers who are only after your money. Also, you may end up trusting quacks who have no experience in the trading world so that any direction will be misleading to customers. The founders’ data and qualifications the people behind any investment firm boost your trust with any platform to choose to invest with.

FX Active Trading software is suitable for use with Meta Trader 4. Thus to access the software, you can use web trader or download through Appstore and iOS with capabilities to trade anywhere. However, they do not mention how the software works and the kind of algorithm it uses. Even so, relying on automatic trading is highly effective, but the wrong tools will not have such pleasing outcomes. In addition, only scammers are well known for hiding information from traders as they open new Ponzi schemes and proceed to make attempts of swindling funds from innocent and even some expert traders.

How FX Active Trading Operates

FX Active Trading has very minimal data on how they operate on the sales page. They do or have a demo account either to familiarize yourself with how it operates. Consequently, the investment firm showcases so many scam traits that prove there is a hidden agenda. Thus, scammers, a tendency to operate similarly. FX Active Trading will not operate any differently either. You will end up receiving multiple phone calls or alert through emails and various sources. The messages will feature attractive and lucrative deals of bonuses and profit returns that are extremely high.

FX Active Trading only promises these offers, yet we all know such returns within the time they claim are unattainable. Furthermore, once you fall for the catch and proceed to make a deposit, the business ends between you and the platform, so you will have made the criminals rich while causing dents on your wallet. Also, trade results are essential in letting you know the kind of returns you can expect from any investment firm.

FX Active Trading does not have any trade activities taking place, or rather the returns they generate are too low to even brag about. Even so, you should at least find three months or more of past trade results and transactions. Nevertheless, they may also urge you that investments are due a particular month and keep pushing the due date till you give up. Also, your data may get blocked from accessing any of their services.

Funds Safety

The safety of your funds is what should matter first to traders before focusing on profits.  FX Active Trading is not an excellent platform for you to waste a single dime of your hard-earned money. The anonymity of the founders shows that the likely primary beneficiaries are the platform owners, and you will not gain any profits.  There is no banking information available to show that traders’ funds are in good condition.

In addition, FX Active Trading does not have a refund policy, and once your money is gone, you will go through a hectic recovery process that will lead nowhere. There is also no data showing successful payments of profits by the broker. They will result in holding your money for a long while you expect massive returns.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

FX Active Trading Clients Feedback

FX Active Trading has no positive feedback all over the internet and intact. They have a terrible reputation instead. Customer feedback always shows the kind of treatment that you will gain. Also, you do not expect to receive any different treatment. Testimonials are beneficial in luring traders into investing more in the platform. However, beware of fake customer remarks that have been made up to seem legit.

Fxactivetrading.com Review, Fxactivetrading.com Awards

FX Active Trading uses stock images and fake names of happy traders who allegedly claim to have attained massive profits from the platform. Meanwhile, you will even be shocked to realize that the “happy customers”  have no realization of the company’s existence. Hence you should always be capable of verifying any data. They further claim to have won various awards that are non-existent in the trading world.

Regulation and Customer support

FX Active Trading does not fall under any regulatory body. It is illegal in most countries, if not all, to generate funds from citizens without adhering to regulatory measures. In addition, regulated forex brokers that you can count on to make profits will always feature all verifiable proof of the same. The founders and team of employees behind FX Active Trading face criminal charges because they hide ama information.

On the other hand, unregulated platforms will try and find their way with such data since they cannot afford regulation fees.  The venue may break trade guidelines whenever they feel like it. Working contact support is beneficial to boosting your trust with the company. The company does not hold any means traders can reach them, and once all your funds are gone getting in touch is a mystery.

Final Verdict

FX Active Trading does not operate with any legal, regulatory awareness. They may break trade guidelines however they feel like. They also do not seem to have any trade activities taking place. The unavailability of trade results can confirm this. Before you make any investment steps with any entity, you should first ensure the level of transparency they showcase.

Multiple customers are even seen to be complaining of the kind of losses they have had to face. Hence this is a significant warning to avoid the company. Inviting your friends and family through an affiliate program will only lure them closer to scammers and being victims of scams. Accordingly, you can choose reliable forex brokers that operate via reliable measures and generate good returns for you.

 

2 Replies to “FX Active Trading Review: Fxactivetrading.com a Racket Broker”

  1. Allen juice

    I’m having so much fun with my account manager that I don’t even feel like trading anymore. With him, every trade is a pleasure, and the Rosewoodtrust platform was made for me – it’s simple to use, has all of my favorite assets in one place (stocks, forex markets, though fewer Indices), and provides excellent assistance if anything goes wrong. In the last two months, I earned 11%, guys!

  2. Monika Harkam

    FXActive ist eine Betrugsplattform, die haben mich um sehr viel Geld betrogen. Ich hatte auch Spass beim Handeln, aber jetzt bekomme ich nichts ausbezahlt. Nun ist mir das Lachen vergangen. Kontaktieren Sie mich vitoxxl@tgmx.at und zahlen Sie auf keinen Fall nur eine Cent an diese Betrüger

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *