Examen FXBitCapital: une arnaque des temps modernes, attention!

Revue FXBitCapital, société FXBitCapital
Examen de FXBitCapital
  • Support à la clientèle
  • Activité de trading
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
0.8

En résumé

FXBitCapital est un courtier sans licence qui prétend offrir des rendements élevés à ses clients. La plateforme fonctionne de manière anonyme et ne contribue guère à renforcer la confiance et la crédibilité auprès de ses clients. Investissez avec des plateformes de trading forex transparentes qui garantissent que la sécurité des fonds est une priorité.

FXBitCapital est un courtier enregistré sous sa société mère, FXBitCapital Group Ltd. La société est enregistrée pour opérer au 305, Griffith Corporate Center. De plus, la société est établie à Saint-Vincent-et-les Grenadines avec l’identification d’enregistrement 25735. Il s’agit d’un terrain d’opérations offshore. Cependant, la société ne fait pas affaire avec le Soudan, la Corée du Nord et la Syrie.

Revue FXBitCapital, société FXBitCapital

Dans cet examen, nous fournirons le statut réglementaire, les coordonnées et les éléments essentiels d'un investissement dans une société commerciale légale. Cependant, il serait préférable de faire preuve de diligence raisonnable et d'investir dans trading forex légitime courtiers pour éviter les nombreux fraudeurs sur le marché.

Examen de fxbitcapital.com

FXBitCapital est une entreprise qui se targue d'offrir des services de trading aux particuliers et aux entreprises. Les types de commodités de trading proposés sont les CFD sur actions, indices, contrats à terme et forex. Le courtier s'identifie comme un courtier mondial digne de confiance. Le courtier prétend également être disponible dans plus de 80 pays. Cependant, nous n'avons constaté aucune disponibilité du courtier dans les 80 pays dont ils parlent. Cela vise à inciter les commerçants à s'inscrire.

Statut de la réglementation

La régulation de FXBitCapital est en jeu. En effet, la société n'a l'autorisation de mener des activités financières, commerciales et commerciales à Saint-Vincent-et-les Grenadines que conformément à leurs lois. Selon leur licence, la société a été constituée en janvier 2020. Les organismes de réglementation veillent à ce que toutes les règles du forex soient respectées. Ils veillent également à ce que les fonds des clients soient protégés.

La société prétend avoir des enjeux de liquidité élevés puisqu'elle dépose les fonds de ses clients auprès de banques internationales. La société prétend avoir une documentation légale concernant son statut d'enregistrement. Cependant, il est impossible de visualiser les documents car ils ne sont pas téléchargeables. Les informations sont uniquement documentées pour permettre aux utilisateurs de voir qu'elles existent mais ne peuvent pas les lire.

Les sociétés de change sur cette île, Saint-Vincent, ne sont pas réglementées. Ils sont offshore. Ils n'ont accès qu'à des services de forex. Les organismes de réglementation sont disponibles en fonction de la juridiction de l'entreprise. Cette société se trouve dans la juridiction de St Vincent, qui est une île au large. Investir dans cette société est donc risqué et oblige les traders à les éviter à tout prix.

Coordonnées de FXBitCapital

Les coordonnées de l'entreprise sont très minimes. Il n'y a pas de contact téléphonique. La société dispose d'une adresse e-mail qu'elle utilise pour communiquer avec les commerçants, qui est [email protected] Le personnel d'assistance communique également avec les utilisateurs via un chat en direct. Nous avons cependant remarqué quelque chose d'étrange dans la communication du chat en direct. Chaque utilisateur demandant de l'aide doit fournir un nom et une adresse e-mail à servir. Cela ne semblait pas juste. Ils sont juste censés aider.

Le domaine Insight

Le domaine du site Web est enregistré en janvier 2020 et expirera six ans plus tard. Il s'agit d'un délai raisonnable et fiable. Mais en raison des complications réglementaires, nous ne pouvons qu'attendre ce qui se déroulera plus tard. Le nom de domaine est enregistré à la destination, 96 Mowat Avenue en Ontario, Canada. Le numéro de téléphone de contact est +1.4165385487, et leur adresse e-mail enregistrée est @ contactprivacy.email. Ces informations ne correspondent pas à celles de fxbitcapital.com. Les raisons de l'inadéquation sont bien connues. Les données peuvent être tout à fait incorrectes et le site est une arnaque. Pour ces raisons, retrouver le courtier devient difficile et accéder à votre argent devient un processus fatiguant.

Retraits et dépôts de capitaux FXBit

Le trading nécessite que les investisseurs connaissent les ratios de levier proposés par leurs sociétés de trading. FXBitCapital a un ratio de levier de 1: 500. Il s'agit d'un effet de levier élevé par rapport à ce que proposent les courtiers légitimes. L'effet de levier acceptable des organismes de réglementation aux États-Unis, dans l'UE et au Royaume-Uni est de 1: 100 ou 1: 200. Le ratio de levier est réglementé car si le commerce ne se déroule pas comme prévu, il perd beaucoup. Plus le ratio de levier indiqué est élevé, plus la perte ou le gain attendu est élevé. Les investisseurs de grande valeur trouveraient cette transaction attrayante en raison des rendements attendus élevés, oubliant que la perte l'est tout autant. Le jumeler avec FXBitCapital étant non réglementé, c'est un investissement suicide. Les investisseurs doivent rester à l'écart.

FXBitCapital dispose de six comptes opérationnels. Tous les canaux de dépôt des comptes passent par ETH, BTC, LTC, Ripple et Tether. Ce sont tous des canaux de crypto-monnaie. Ils impliquent tous la blockchain, qui est un canal sûr. Cependant, en cas de fraude, les traders ne peuvent pas accéder à leurs fonds car les fonds blockchain sont introuvables. Il est suspect de voir comment ils n'acceptent pas les canaux de paiement qui permettent une rétrofacturation.

La société ne facture aucun montant pour les dépôts, mais le fait pour les retraits. Le dépôt le plus bas est de 50 $, ce qui est favorable. Cependant, d'autres entreprises légitimes offrent les mêmes services avec une offre de dépôt initial moins chère de 10 $. L'entreprise n'a pas indiqué le montant minimum de retrait possible ni les frais qui y sont associés. De plus, la plateforme ne dispose pas de ses propres portefeuilles, qui sont toujours moins chers que les autres méthodes de dépôt et de retrait. FXBitCapital permet la couverture, bien qu'ils n'aient pas indiqué à combien de pips la couverture est effectuée. La société a également un spread de 0.1 en EURUSD.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Plateformes

La société a fourni de nombreuses plateformes de trading grâce auxquelles les clients peuvent négocier en utilisant leurs différentes stratégies. La principale méthode utilisée par l'entreprise est le copy trading, qui est une stratégie risquée. Dans de nombreux cas, le trading de copies peut ne pas se dérouler comme prévu et les investisseurs perdent leur investissement. L'entreprise doit utiliser la méthode de trading la plus rentable. Le fait que l'entreprise dispose de toutes les versions MT4 du logiciel de trading montre qu'elle peut faire mieux. La société a le MT4 pour les androïdes, le téléphone, le Web et le bureau. Les commerçants peuvent donc négocier confortablement dans leurs différents emplacements.

Examen de l'arnaque FXBitCapital, caractéristiques de FXBitCapital

Fxbitcapital.com indique qu'il dispose de quatre plateformes de trading. Le compte standard a MT4, MT5, Web et Mobile comme logiciel de trading. La société n'avait cependant pas inclus MT5 dans la liste précédente de ses plateformes de trading. L'omission pourrait signifier que quelque chose de louche se passe. Le compte a un spread de 1 pip et l'effet de levier est plafonné à 1: 1000. Le compte a un dépôt d'ouverture minimum de 5 $. Le compte VIP a un dépôt d'ouverture de 100 $ et un effet de levier de 1: 500. La société ne fournit que l'effet de levier maximum mais ne montre pas l'effet de levier minimum facturé. L'effet de levier aide les investisseurs à savoir combien ils perdraient si l'opération ne se déroulait pas comme prévu. Les informations sont importantes. Les courtiers légitimes fournissent toujours ces informations. Les investisseurs se sont plaints de ne pas avoir l'autorisation d'utiliser la plate-forme de trading MT4 pour ouvrir des comptes en direct. C'est une mauvaise stratégie pour l'entreprise.

Is fxbitcapital.com Légit?

FXBitCapital n'est pas une entreprise légitime. Son origine est douteuse à St Vincent et les Grenadines, où la plupart des sociétés offshore sont enregistrées. Le fait qu'elle se trouve sur une île extracôtière en fait une société d'investissement à haut risque.

Verdict final

Le marché en ligne est vaste et oblige les investisseurs à être attentifs et attentifs lorsqu'ils prennent des décisions. Il est très important de faire des recherches et de savoir exactement à quel courtier l'investisseur doit faire confiance. Les informations sur les courtiers peuvent être trouvées en ligne sur les sites d'évaluation.

Selon nos recherches, FXBitCapital n'est pas un courtier fiable, nous vous encourageons donc à n'accepter que les services de trading de plateformes de trading forex légitimes. Pour savoir si un courtier a été répertorié, les traders peuvent les consulter sur les pages des organismes de réglementation. Les corps comprennent; CySEC, FCA, ASIC et bien d'autres. Les courtiers en escroquerie sont également inscrits sur la liste noire et indiqués sur les sites. Soyez à l'affût de tels sites et évitez d'être frustré.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

FXBitCapital Review: a Modern Day Scam, Watch Out!

FXBitCapital Review, FXBitCapital Company
FXBitCapital Review
  • Customer Support
  • Trading Activity
  • Fund Safety
  • Regulation
0.8

Summary

FXBitCapital is an unlicensed broker which claims to offer high returns to its customers. The platform operates anonymously and does little to build trust and credibility with its clients. Invest with transparent forex trading platforms that ensures that fund safety is a priority.

FXBitCapital is a broker registered under its mother company, FXBitCapital Group Ltd. The company is registered to operate in 305, Griffith Corporate Centre. Moreover, the company is established in St. Vincent and the Grenadines with registration identification 25735. This is an offshore operation ground. The company doesn’t, however, do business with Sudan, North Korea, and Syria.

FXBitCapital Review, FXBitCapital Company

In this review, we will provide the regulation status, contact details, and the essentialities of investing in a legal trading company. However, it would be  best to perform due diligence and invest in legit forex trading brokers to avoid the numerous scammers in the market.

Fxbitcapital.com Review

FXBitCapital is a company that prides itself on offering trading services to both individuals and companies. The types of trading amenities offered are CFDs on shares, indices, futures, and forex. The broker identifies as a worldwide broker who is trustworthy. The broker also claims to be available in over 80 nations. However, we have not witnessed any availability of the broker in the 80 countries they talk about. This is meant to entice traders to sign up.

Regulation Status

The regulation of FXBitCapital is at stake. This is because the company is only granted permission to conduct financial, trading, and commercial businesses in St. Vincent and the Grenadines according to their laws. According to their license, the company was incorporated in January 2020. Regulatory bodies ensure that all forex rules are followed. They also ensure that clients’ funds are kept safe.

The company claims to have high liquidity stakes since it deposits clients’ funds through international banks. The company claims to have legal documentation concerning their registration status. However, it is impossible to view the documents as they aren’t downloadable. The information is only documented to enable users to see they exist but can’t read them.

The forex companies on this Island, St. Vincent, aren’t regulated. They are offshore. They are only granted access to provide forex services. Regulatory bodies are available depending on a company’s jurisdiction. This company lies in the jurisdiction of St Vincent, which is an offshore Island. Investing in this company is therefore risky and calls for traders to avoid them at any cost.

FXBitCapital Contact Details

The company contact details are very minimal. There is no telephone contact. The company has an email address that they use to communicate with traders, which is [email protected] The support staff also communicates to users through live chat. We, however, noticed something strange in the live chat communication. Each user requesting help has to provide a name, and email addressed to be served. This didn’t seem right. They are just supposed to help.

The Domain Insight

The website’s domain is registered in Jan 2020 and is set to expire six years later. This is a reasonable time and reliable. But due to the regulatory complications, we can only wait for what will unfold later. The domain name is registered at the destination, 96 Mowat Avenue in Ontario, Canada. The contact phone number is +1.4165385487, and their registered email address is @contactprivacy.email. This information doesn’t match with that of fxbitcapital.com. The reasons for mismatch are well known. The data might altogether be incorrect, and the site is a scam. For these reasons, tracing the broker becomes difficult and accessing your money becomes a tiring process.

FXBitCapital Withdrawals and Deposits

Trading requires investors to know the leverage ratios offered by their trading companies. FXBitCapital has a leverage ratio of 1:500. This is high leverage compared to what legitimate brokers offer. The acceptable leverage by regulatory bodies in the US, EU, and the UK are 1:100 or 1:200. The leverage ratio is regulated because if the trade doesn’t go according to plan, it loses much. The more the leverage ratio stated, the higher the expected loss or gain. High-value investors would find this deal enticing due to the high expected returns forgetting that the loss is as much. Pairing it with FXBitCapital being unregulated, this is a suicide investment. Investors should stay away.

FXBitCapital has six operational accounts. All the accounts’ deposit channel is through ETH, BTC, LTC, Ripple, and Tether. All these are cryptocurrency channels. They all involve the blockchain, which is a safe channel. However, in cases of fraud, the traders cannot get access to their funds since blockchain funds are untraceable. It’s suspicious how they don’t accept payment channels that allow for a chargeback.

The company does not charge any amount for deposits but does for withdrawals. The lowest deposit is $50, which is favorable. However, other legit companies offer the same services at a cheaper initial deposit offer of $10. The company has not indicated the minimum withdrawal able amount nor the charges associated with it. Furthermore, the platform does not have its own wallets, which are always cheaper than the other deposit and withdrawal methods. FXBitCapital allows for hedging, although they have not indicated at how many pips the hedging is done. The company also has a spread of 0.1 in EURUSD.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Trading Platforms

The company has provided many trading platforms through which clients can trade using their different strategies. The main method we have seen the company using is copy trading, which is a risky strategy. In many cases, the copy trading may not go as planned, and investors lose their investment. The company should use the most profitable trading method. The fact that the company has all the MT4 versions of trading software shows that they can do better. The company has the MT4 for androids, phone, web, and desktop. Traders can therefore trade comfortably in their various locations.

FXBitCapital Scam Review, FXBitCapital Features

Fxbitcapital.com indicates that it has four trading platforms. The standard account has MT4, MT5, Web, and Mobile as the trading software. The company had, however, not included MT5 in the previous list of their trading platforms. The omission might mean something shady is up. The account has a spread of 1 pip, and leverage is capped at 1:1000. The account has a min opening deposit of $5. The VIP account has an opening deposit of $100 and a leverage of 1:500. The company only provides the maximum leverage but doesn’t show the minimum leverage charged. The leverage helps investors know how much they would lose if the deal didn’t go as planned. The information is important. Legit brokers always provide this information. Investors have complained that they aren’t granted permission to use the MT4 trading platform on opening live accounts. This is a poor strategy for the company.

Is fxbitcapital.com Legit?

FXBitCapital is not a legit company. It has a shady origin in St Vincent and the Grenadines, where most offshore companies are registered. The fact that it’s on an offshore Island makes it a high-risk investment company.

Final Verdict

The online market is wide and requires investors to be all ears and eyes while making decisions. It’s very important to do research and know exactly which broker the investor should trust. The information on brokers can be found online on the review sites.

As per our research, FXBitCapital isn’t a reliable broker thus we encourage you to only accept trading services from legit forex trading platforms. To find out whether a broker has been listed, traders can check them out on the regulatory body pages. The bodies include; CySEC, FCA, ASIC and many others. Scam brokers are also blacklisted and stated on sites. Be on the look for such sites and avoid being frustrated.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *