Revue Fxlatam: Courtier non réglementé Fxlatam.net

Examen de Fxlatam
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
0.5

Résumé

Fxlatam n'a pas mis en place de système d'indemnisation. Dans la plupart des cas, les courtiers déposent un capital important. Le fonds garantit que les plateformes peuvent mener à bien leurs activités de trading sans détourner les fonds des clients. Cela montre également que l'entité peut survivre à la volatilité du marché. 

Fxlatam propose des services de trading de forex, d'indices, d'actions et de crypto-monnaie. C'est formidable pour le courtier de permettre aux clients de diversifier leurs risques. Plus vous pouvez échanger d'actifs, mieux c'est. Notre principal problème est qu'il s'agit d'une arnaque sur le marché. Fxlatam.com a seulement changé son domaine en Fxlatam.net. 

Revue Fxlatam, Société Fxlatam

Ces deux sont le même courtier - aucun ajustement n'a été fait en dehors de la modification de leur site Web. Les escrocs ne quittent jamais le marché. Ils n'utiliseront que des noms différents pour poursuivre leurs affaires obscures. Nous exhortons les commerçants à ne pas partager leurs coordonnées avec des plateformes anonymes. 

En effet, les fraudeurs utiliseront les informations pour vous donner des appels téléphoniques sans fin. Ils peuvent prétendre être des gestionnaires de compte qui vous aideront à récupérer ce que vous avez initialement perdu. Dans votre heure désespérée, vous êtes enclin à accepter leur offre. Malheureusement, vous ne subirez que plus de pertes. 

Assurez-vous de mener des recherches approfondies avant de déposer votre argent durement gagné dans une entreprise. Voici une liste de quelques-uns des meilleures sociétés de trading forex. Vous gagnerez un revenu passif tout en profitant de la sécurité des fonds. 

Examen de Fxlatam.net

Fxlatam est une plateforme anonyme. Il n'y a aucune information sur le fondateur ou le gestionnaire de compte. Il est donc impossible de savoir si vous avez affaire à des experts. Le courtier n'offre pas de matériel éducatif aux investisseurs. Ils ne présentent que les dernières nouvelles du marché. 

Il est essentiel de répondre aux besoins des clients. Il s'agit d'une entreprise nouvellement créée. Ils ont à peine un an. Cependant, ce n'est pas une excuse pour que la société ne fournisse pas les résultats commerciaux passés. Le moins qu'ils puissent faire est de publier les performances des derniers mois. Cela éclairerait à quoi s'attendre.

Fxlatam n'a pas beaucoup de trafic à venir. De plus, lors de nos recherches, nous n'avons pas reçu de commentaires des clients. Malheureusement, nous ne connaissons pas l'expérience de ceux qui les ont essayés. Néanmoins, ceci étant une arnaque avérée, vous feriez mieux d'éviter l'entreprise. Il est voué à l'échec comme Fxlatam.com.

Conditions commerciales Fxlatam 

Fxlatam propose une plateforme de trading en ligne fonctionnelle. L'interface est facile à utiliser pour les débutants. Cependant, les commerçants experts utilisant un logiciel avancé ne perdront pas de temps avec l'entité. Le logiciel MetaTrader est populaire sur le marché et la plupart des investisseurs utilisent l'outil.

Il a des caractéristiques compétitives. Les clients peuvent échanger automatiquement. Les outils, les indicateurs et le puissant VPS contribuent grandement au succès des clients. Les schémas d'investissement ne peuvent pas manipuler l'activité commerciale du logiciel. Certaines des plates-formes Web sont sujettes à la manipulation. 

Examen Fxlatam.net, Contact Fxlatam.net

La société ne protège pas les investisseurs contre les soldes de compte négatifs. Par conséquent, vous pourriez perdre plus de fonds que vous n'en avez initialement déposés. En outre, l'entreprise n'a pas fourni suffisamment d'informations sur ses comptes. Leur spread est de 3 pips pour la paire de devises EURUSD. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Les conditions de trading Fxlatam sont pathétiques. Vous devrez payer plus pour ouvrir le commerce. Le prix d'ouverture de chaque lot est de 10 $ ; par conséquent, vous paierez 30 $ de plus que le prix standard. Les meilleurs brokers proposent un spread de 1.5 pip. Il existe également de véritables entreprises avec de meilleures offres que cette limite. 

L'effet de levier annoncé est de 1:200. Le plafond peut sembler rentable, mais plus la limite est élevée, plus il y a de risques à prévoir. De plus, puisque l'entité prétend être autorisée au Royaume-Uni, elle doit respecter ses règles. Ce n'est pas le cas puisque le plafond de levier approuvé est de 1:30. Si vous voulez plus d'effet de levier, vous devez prouver que vous êtes un trader expert. 

Retrait et dépôt 

Fxlatam accepte un montant minimum de 500 $. C'est sur le haut de gamme puisque la norme moyenne du marché est de 200 $. Néanmoins, vous trouverez un véritable courtier avec 10 $ et plus. La plate-forme garantit aux clients qu'ils peuvent déposer de l'argent par carte de crédit, de débit, portefeuilles électroniques et virement bancaire. 

Cependant, il semble que le courtier ne trompe que les clients potentiels. Le seul moyen de paiement disponible est le Bitcoin. Les paiements cryptographiques sont rapides et entraînent moins de frais que les méthodes de paiement traditionnelles. Cependant, les escrocs ont tendance à abuser de certaines des adorables fonctionnalités de paiement numérique. 

Par exemple, la cryptographie respecte l'anonymat. Les informations du destinataire et de l'expéditeur ne sont pas accessibles au public. De plus, une fois que vous avez effectué des paiements, le processus est irréversible. Étant donné que les fraudeurs veulent abuser de la rétention de tout l'argent entrant dans leur système, l'option leur convient le mieux. Nous ne connaissons pas non plus le retrait minimum et les frais applicables. 

Fxlatam a une politique de dormance de compte mais ne divulgue pas les frais prévus. Cependant, le courtier ne divulgue pas la durée à laquelle les conditions entrent en vigueur. L'entité offre des bonus aux clients. Ces offres lucratives sont interdites au Royaume-Uni. Pour retirer le montant, vous devez respecter un chiffre d'affaires de dépôt de 25 fois et le bonus. Si vous ne le faites pas, votre argent sera piégé. 

Coordonnées et assistance client 

L'adresse du bureau de la société indique qu'il s'agit d'un courtier SVG. Il y a une longue liste de numéros de téléphone sur le site. De plus, une adresse e-mail est disponible. Les clients peuvent utiliser l'une ou l'autre des deux options pour contacter l'assistance. Vous devez noter que les escrocs désactivent leurs téléphones lorsque leurs victimes commencent à les interroger sur la localisation de leurs fonds. 

Investissez dans des entreprises légitimes qui comprennent l'importance d'être transparentes. Les plates-formes légitimes embauchent un support professionnel. Tradez judicieusement et obtenez les meilleures offres du marché qui ne compromettent pas votre sécurité. Vous avez besoin de l'assurance que votre requête sera résolue à temps. 

Statut réglementaire de Fxlatam

Fxlatam est une entreprise basée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Le régulateur financier local ne délivre pas de licences aux plateformes d'investissement. C'est devenu un endroit idyllique pour les escrocs. Ils dirigent leurs affaires louches sans crainte. Néanmoins, l'entité affirme que la Financial Conduct Authority (FCA) supervise son activité. 

Le régulateur du Royaume-Uni n'a pas le nom du courtier dans sa base de données. L'entreprise utilise de fausses informations pour obtenir plus de clients. Mentir sur leur légitimité est un gros drapeau rouge. 

Fxlatam est capable de dire n'importe quoi pour attirer plus d'audience. Nous recommandons aux clients de visiter le site Web de leur régulateur local pour vérifier si un programme est légitime. La société mère de l'entreprise est Mayfair Trust Company Limited. La société prétend être agréée par la Commission des services financiers internationaux du Belize (IFSCB). 

Le régulateur du Belize a deux noms similaires sur son site Web. Malheureusement, aucune de ces sociétés n'a le même numéro de licence que la société mère de Fxlatam. Cela montre jusqu'où l'entité ira pour gagner votre confiance. Votre argent n'est pas sécurisé sur cette plateforme. 

Sécurité des fonds chez Fxlatam

Une véritable entreprise travaille avec une banque réputée pour conserver en toute sécurité l'argent des investisseurs. Les comptes sont séparés pour s'assurer que le courtier n'abuse pas de l'argent des clients. Cela facilite également les demandes de retrait rapides. Malheureusement, Fxlatam travaille de manière indépendante. 

Personne ne supervise les activités commerciales de la plateforme. De plus, le courtier peut vous laisser au sec sans que personne ne vienne à votre secours. L'autorité ne peut pas aider à retrouver des individus anonymes. 

De plus, Fxlatam n'a pas mis en place de système d'indemnisation. Dans la plupart des cas, les courtiers déposent un capital important. Le fonds garantit que les plateformes peuvent mener à bien leurs activités de trading sans détourner les fonds des clients. Cela montre également que l'entité peut survivre à la volatilité du marché. 

En cas d'insolvabilité, les commerçants reçoivent une indemnisation. Il s'agit d'une entité offshore et peut modifier ses termes et conditions du jour au lendemain. Aucune action ne pourra être intentée contre eux s'ils impliquent des charges cachées. Vous avez besoin de l'assurance que votre argent est entre de bonnes mains. Vous ne devriez pas investir dans des stratagèmes louches en utilisant de fausses informations pour vous attirer.

Verdict final 

Fxlatam est un système de Ponzi offshore. Nous avons épuisé les principaux prélèvements et pourquoi vous devriez éviter le courtier. La seule chose que vous obtiendrez de l'entreprise, ce sont des pertes énormes. S'en tenir à sociétés de trading forex légitimes sur le marché. Vous obtiendrez de meilleurs résultats sans compromettre votre sécurité. 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Fxlatam Review: Fxlatam.net Unregulated Broker

Fxlatam Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Customer Support
0.5

Summary

Fxlatam does not have a compensation scheme in place. In most cases, brokers deposit a significant amount of capital. The fund guarantees the platforms can conduct trading activities successfully without misusing customers’ funds. It also shows the entity can survive the volatility of the market. 

Fxlatam offers trading services of forex, indices, stocks, and cryptocurrency. It is great for the broker to allow customers to diversify their risks. The more assets you can trade, the better. Our main problem is that this is a scam in the market. Fxlatam.com only changed its domain to Fxlatam.net. 

Fxlatam Review, Fxlatam Company

These two are the same broker—no adjustments made apart from changing their website. Scammers never exit the market. They will only use different names to carry on with their murky business. We urge traders not to share their contact details with anonymous platforms. 

This is because the fraudsters will use the information to give you endless phone calls. They may pretend to be account managers who will help you recover what you initially lost. In your desperate hour, you are prone to accept their offer. Unfortunately, you will only suffer more losses. 

Ensure you conduct thorough research before depositing your hard-earned money in any venture. Here is a list of some of the best forex trading companies. You will earn passive income while you enjoy fund security. 

Fxlatam.net Review

Fxlatam is an anonymous platform. There is no information about the founder or account manager. It is therefore impossible to know if you are dealing with experts. The broker is not offering educational materials to investors. They only feature the latest news in the market. 

It is essential to look after customers’ needs. This is a newly established venture. They are barely a year old. However, this is not an excuse for the company to fail to provide past trading results. The least they can do is publish the past few months’ performances. It would shed light on what to expect.

Fxlatam does not have much traffic coming it’s way. Moreover, during our research, we did not receive clients’ feedback. Unfortunately, we do not know the experience of those who have tried them out. Nonetheless, this being a proven scam, you better avoid the company. It is doomed to fail like Fxlatam.com.

Fxlatam Trading Conditions 

Fxlatam offers a functioning web-based trading platform. The interface is easy to use for beginners. However, expert traders using advanced software will not waste time with the entity. The MetaTrader software is popular in the market, and most investors use the tool.

It has competitive features. Customers can trade automatically. The tools, indicators, and powerful VPS contribute greatly to clients’ success. Investment schemes cannot manipulate the trading activity of the software. Some of the web-based platforms are prone to manipulation. 

Fxlatam.net Review, Fxlatam.net Contact

The company does not protect investors against negative account balances. Therefore, you could lose more funds than you initially deposited. Furthermore, the venture has not availed sufficient information on its accounts. Their spread is 3 pips for the EURUSD currency pair. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Fxlatam trading conditions are pathetic. You will have to pay more to open trade. Each lot’s opening price is $10; hence you will pay $30 above the standard price. The best brokers offer a spread of 1.5 pip. There are also genuine companies with better deals than that limit. 

The advertised leverage is 1:200. The cap may seem profitable, but the higher the limit, the more risks to expect. Moreover, since the entity claims to be authorized in the UK, it should adhere to its rules. This is not the case since the approved leverage cap is 1:30. If you want more leverage, you must prove you are an expert trader. 

Withdrawal and Deposit 

Fxlatam accepts a minimum amount of $500. This is on the high end since the average market standard is $200. Nonetheless, you will find a genuine broker with $10 and above. The platform assures clients they can deposit cash via Credit, Debit card, e-wallets, and wire transfer. 

However, it appears the broker is only misleading potential clients. The only available payment method is Bitcoin. Crypto payments are swift and have fewer charges compared to traditional payment methods. However, scammers tend to misuse some of the adorable digital payment features. 

For instance, crypto observes anonymity. The information of the recipient and sender is not available to the public. Additionally, once you make payments, the process is irreversible. Since fraudsters want to misuse the retain all the money coming into their system, the option works best for them. We also are not aware of the minimum withdrawal and applicable charges. 

Fxlatam has an account dormancy policy but fails to disclose the expected charges. However, the broker fails to disclose the duration when the terms take effect. The entity is offering bonuses to customers. These lucrative offers are banned in the United Kingdom. To withdraw the amount, you must meet a 25 times deposit turnover and the bonus. Failure to do that your money will be trapped. 

Contact Details and Customer Support 

The company’s office address shows this is an SVG broker. There is a long list of phone numbers on the site. Additionally, an email address is available. Clients can use either of the two options to reach support. You should note that scammers deactivate their phones when their victims start questioning them about the whereabouts of their funds. 

Invest with legit companies that understand the importance of being transparent. Legit platforms hire professional support. Trade wisely and get the best deals in the market that do not compromise your safety. You need assurance that your query will be resolved in time. 

Fxlatam Regulatory Status

Fxlatam is a venture based in Saint Vincent and the Grenadines. The local financial regulator does not issue licenses to investment platforms. This has become an idyllic spot for the scammers. They run their shady business without fear. Nonetheless, the entity claims the Financial Conduct Authority (FCA) supervises its activity. 

The regulatory of the United Kingdom does not have the broker’s name in its database. The venture is using false information to get more customers. Lying about their legitimacy is a big red flag. 

Fxlatam is capable of saying anything to get more audience. We recommend customers visit their local regulator’s website to check if a scheme is legitimate. The venture parent company is Mayfair Trust Company Limited. The corporate purports to be licensed by the International Financial Services Commission of Belize (IFSCB). 

The Belize regulator has two similar names on its website. Unfortunately, none of these companies have the same license number as Fxlatam’s parent company. This shows how far the entity will go to gain your trust. Your money is not secure on this platform. 

Fund Safety at Fxlatam

A genuine company works with a reputable bank to safely keep investors’ money. The accounts are segregated to ensure the broker does not misuse clients cash. This also facilitates fast withdrawal requests. Unfortunately, Fxlatam is working independently. 

Nobody supervises the trading activities of the platform. Additionally, the broker can leave you high and dry without anyone coming to your rescue. The authority cannot help in tracking down anonymous individuals. 

Moreover, Fxlatam does not have a compensation scheme in place. In most cases, brokers deposit a significant amount of capital. The fund guarantees the platforms can conduct trading activities successfully without misusing customers’ funds. It also shows the entity can survive the volatility of the market. 

In the case of insolvency, traders receive compensation. This is an offshore entity and can change its terms and conditions overnight. No action can be taken against them if they imply hidden charges. You need assurance your cash is in safe hands. You should not invest with shady schemes using false information to lure you.

Final Verdict 

Fxlatam is an offshore Ponzi scheme. We have exhausted the major drawdowns and why you should avoid the broker. The only thing you will get from the company is huge losses. Stick to legitimate forex trading companies in the market. You will get better results without compromising your safety. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.