Revue FXLegalTrade: Fxlegaltrade.com une vieille arnaque

Examen de FXLegalTrade
  • Preuve de paiement
  • Sécurité des fonds
  • Région
0.5

En résumé

Au lieu d'optimiser leur espace et de montrer aux investisseurs les avantages, ils obtiendront en investissant avec FXLegalTrade, la société propose du contenu en peluche. Cela n'aide pas à faire la lumière sur leur entreprise. Tout le monde peut rechercher rapidement sur Internet l'historique de la BTC et comment acquérir les pièces.

FXLegalTrade est une société qui négocie prétendument des crypto-monnaies, des devises, des indices et des matières premières. Ils affirment qu'ils sont le partenaire commercial numérique dont les investisseurs ont besoin pour réussir sur un marché volatil. L'entreprise d'investissement en ligne continue de se développer et de plus en plus de commerçants rejoignent le marché.

Revue FXLegalTrade, FXLegalTrade Company

La concurrence est féroce et chaque plate-forme essaie de surpasser l'autre en offrant les meilleurs services. Ce n'est pas un choc que de multiples escrocs aient envahi le marché. Ils essaient de persuader les commerçants de s'inscrire avec eux en utilisant de fausses informations.

FXLegalTrade est une entreprise qui n'a pas d'historique de trading. Ils se vantent d'avoir plus de 3,500 XNUMX partenaires. Les entreprises qui collaborent avec elles sont introuvables et nous supposons qu'il s'agit d'une autre fausse allégation.

L'entité offre une commission grasse de 20% à toute personne qui invite un nouveau membre dans son programme. Cela suffit à prouver qu'il s'agit d'un système pyramidal. Si vous croyez à leur récit, vous subirez de grandes pertes. Il n'y a aucune entreprise légitime qui vous paiera un affilié aussi élevé pour simplement inviter de nouveaux membres.

Les seules personnes qui peuvent bénéficier de cette société sont les commerçants et les fondateurs du programme. Les investisseurs perdront de l'argent dans l'espoir de devenir riches du jour au lendemain. Si vous vous souciez de votre sécurité, évitez de traiter avec l'entreprise.

Vous pouvez essayer certaines des meilleures sociétés de trading de crypto-monnaie qui sont réputés dans l'industrie. Plusieurs investisseurs attestent qu'ils ont gagné des revenus passifs avec les entités. Cependant, n'ayez pas l'idée de devenir riche rapidement, car chaque investissement nécessite de la patience et des compétences pour obtenir des résultats.

Examen de Fxlegaltrade.com

Au lieu d'optimiser leur espace et de montrer aux investisseurs les avantages qu'ils obtiendront en investissant avec FXLegalTrade. La société propose du contenu en peluche. Cela n'aide pas à faire la lumière sur leur entreprise. Tout le monde peut rechercher rapidement sur Internet l'historique de la BTC et comment acquérir les pièces.

L'entreprise est une entreprise d'investissement, et ils devraient agir en conséquence. Les clients potentiels doivent disposer des informations nécessaires, déposer des fonds et commencer à générer des rendements. Le processus est simple.

FXLegalTrade ne subirait apparemment pas de pertes. La seule chose que l'entreprise garantit, ce sont des profits élevés. Le trading de crypto-monnaie est une activité qui connaît une forte volatilité. Par conséquent, il est impossible de prédire vos prochains revenus.

De plus, la société appliquerait des mesures de sécurité strictes pour protéger l'investissement des commerçants. Le coffre-fort de l'entreprise conserve les cryptos dans un entrepôt frigorifique. Cependant, cela aiderait si vous ne croyiez pas leurs paroles sans avoir suffisamment de preuves.

Supposons que les commerçants perdent, alors l'entreprise gagne. Le nom de domaine de l'entreprise date d'un an. Cependant, il n'y a aucun rapport sur les services d'investissement, et le trafic fait également défaut.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Conditions commerciales et retours

FXLegalTrade est une entité louche qui garantit un effet de levier de 100. Les traders peuvent exécuter la transaction à une vitesse fulgurante. Le régime garantit également un spread serré aux investisseurs. La société insinue qu'elle négocie le forex mais ne fournit pas de preuves suffisantes.

Par exemple, ils ne révèlent pas la plateforme de trading disponible. Omettre de telles informations critiques ne crée pas la confiance des investisseurs. Le certificat SSL de cette entreprise n'est pas suffisant pour protéger vos fonds. L'entreprise est liée aux services de trading minier Prime Technologies Ltd et Legalcoinfxtrade. Ce sont des sociétés offshore.

L'entreprise promet un profit quotidien de 15 %, ce qui est absurde. La société déclare qu'elle a des frais peu élevés pour les commerçants. Si vous faites le calcul, vous vous rendrez compte que la société annonce une commission d'affiliation de 10 $ par mois, ce qui est également du jamais vu si vous rencontrez des personnes faisant la promotion de l'arnaque. Ils veulent seulement obtenir des fonds.

Malheureusement, l'offre de cette entreprise semble trop belle pour être vraie. Par conséquent, éloignez-vous d'eux pour éviter de subir des pertes énormes. Il existe de véritables courtiers que vous pouvez utiliser.

Retrait et dépôts FXLegalTrade

L'entité a cinq comptes d'investissement qui sont exagérés. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 300 $. Vous recevrez des analyses quotidiennes, des webinaires réguliers et des alertes par e-mail. Nous ne recommandons pas d'investir avec le programme car tous les paiements sont effectués via une crypto-monnaie.

Obtenir votre argent du système va être un parcours cahoteux. De plus, nous n'avons pas encore vu de trader prospère qui a gagné en utilisant ce programme. Nous vous recommandons de trader judicieusement.

Coordonnées et assistance client

Les investisseurs peuvent contacter l'entité via Telegram, Facebook, Twitter, Medium et Reddit. Malheureusement, tous les liens menant aux plateformes de médias sociaux sont rompus. L'entité plagie du contenu provenant de différentes sources.

L'adresse du bureau de l'entreprise indique qu'elle opère depuis le Royaume-Uni. Nous avons également rencontré des informations montrant que l'entreprise est originaire du Nigeria. Ce n'est pas une surprise que FXLegalTrade utilise une fausse adresse.

Le numéro de téléphone disponible ne passera certainement pas lorsque vous tenterez de les contacter. L'entreprise étant sur le marché depuis un an ne garantit pas qu'elle vous protège.

Statut de la réglementation de FXLegalTrade

Ce stratagème prétend qu'il exerce ses activités depuis les États-Unis. Cependant, ils ne sont pas sous la forme réglementaire de la SEC ou de la NFA. Le pays est très strict avec les plans d'investissement. Les investisseurs doivent éviter les stratagèmes malveillants et ne traiter qu'avec le régime de licence.

FXLegalTrade n'est pas qualifié pour collecter des fonds de n'importe quel pays de la planète. L'entreprise ignore la loi et ne divulgue pas son statut réglementaire. Investir avec une plateforme réglementée vous offre une tranquillité d'esprit.

Votre argent est également en sécurité, ainsi que vos données personnelles. Les entités offshore ont tendance à quitter le secteur après avoir réalisé que plus personne ne s'inscrivait pour leurs services. Vous ne pouvez pas les poursuivre car ils sont anonymes.

Faux témoignages de FXLegalTrade

L'entreprise utilise des images de stock, un vieux truc que les escrocs tirent sur les investisseurs naïfs. L'information fait l'éloge de l'entreprise pour sa rentabilité. Nous n'avons pas pu repérer un seul commentaire négatif, ce qui indique qu'il s'agit d'une stratégie marketing.

Les chiffres que les clients prétendent faire en une semaine sont surprenants et ridicules. Un prétend avoir généré 4000 $ en seulement une semaine. Les particuliers s'acquittent de leurs dettes en quelques jours. Certains prétendent avoir quitté leur travail.

Examen de Fxlegaltrade.com, Témoignages de Fxlegaltrade.com

FXLegalTrade est très pauvre dans le choix de ses mots et de ses images. L'une de leurs images d'archives est celle de la première dame du Botswana. Beaucoup de gens ne le savent peut-être pas, mais il convient de noter que l'entreprise est sujette à la manipulation et à l'utilisation de photos de personnes à leur insu.

Le personnage fictif derrière cette entité est Franklyn Onoaghakpote. Plusieurs autres plates-formes sont susceptibles d'être gérées par lui. Ce sont payfastcrypto, fxlegaltradecoins, fxlegalcoinstrrade, legalcryptofxmining et expertfxbitming.

Verdict final

FXLegalTrade est une arnaque qui contacte des trades à l'improviste. Leurs principales victimes sont les utilisateurs des réseaux sociaux, et ils sont assez convaincants. Un client affirme que les spécialistes du marketing l'ont contacté et lui ont demandé de déposer 300 $.

Après quelques jours, ils ont affirmé qu'il avait gagné 5200 $. L'entreprise a insisté sur le fait que pour qu'il puisse encaisser, il devait mettre à niveau son compte avec 950 $, et c'est à ce moment-là qu'il a remarqué que quelque chose n'allait pas.

Investissez avec des sociétés de trading de crypto-monnaie légitimes qui sont légitimes. Les meilleures entreprises du marché ne vous escroqueront jamais. Ils prendront soin de votre investissement et vous aideront à développer votre portefeuille.

1 réponse à « Examen FXLegalTrade : Fxlegaltrade.com une vieille arnaque »

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

FXLegalTrade Review: Fxlegaltrade.com an Old Scam

FXLegalTrade Review
  • Proof of Payment
  • Fund Safety
  • Company Location
0.5

Summary

Instead of optimising their space and showing investors the benefits, they shall be getting by investing with FXLegalTrade the company is featuring fluff content. This does not help in shedding the light on their business. Anyone can quickly research on the internet on BTC history and how to acquire the coins.

FXLegalTrade is a company that is allegedly trading cryptocurrency, forex, indices, and commodities. They claim that they are the digital trading partner that investors need to succeed in the volatile market. The online investment venture continues to expand, and more and more traders are joining the market.

FXLegalTrade Review, FXLegalTrade Company

There is great competition, and every platform tries to outshine the other in offering the best services. It is no shock that multiple scammers have invaded the market. They try to persuade traders into signing up with them using false information.

FXLegalTrade is a company that lacks a trading history. They brag about having over 3,500 partners. The companies collaborating with them are nowhere to be seen, and we suppose this is another false allegation.

The entity offers a fat commission of 20% to everyone who invites a new member into their scheme. This is enough to prove that this is a pyramid scheme. If you believe their narrative, you will suffer great losses. There is no legit venture that will pay you such high affiliate for just inviting new members.

The only people that can benefit from this company are the marketers and founders of the scheme. Investors will bleed out of money in the hope of becoming rich overnight. If you care about your safety, refrain from dealing with the company.

You can try out some of the best cryptocurrency trading companies that are reputable in the industry. Multiple investors attest they have earned passive income with the entities. However, do not have the mindset of getting rich quick as every investment requires patience and skills to see results.

Fxlegaltrade.com Review

Instead of optimising their space and showing investors the benefits they shall be getting by investing with FXLegalTrade. The company is featuring fluff content. This does not help in shedding light on their business. Anyone can quickly research on the internet on BTC history and how to acquire the coins.

The venture is an investment firm, and they should act like it. Potential clients need to avail the necessary information, deposit funds, and start generating returns. The process is straightforward.

FXLegalTrade allegedly does not faces losses. The only thing that the venture guarantees are high profits. Cryptocurrency trading is an activity that experiences high volatility. Therefore, it is impossible to predict your next income.

Moreover, the company allegedly enforces tough security measures to protect the investment of traders. The firm safe keep cryptos in cold storage. However, it would help if you did not believe their words without having enough evidence.

Suppose traders lose, then the company gains. The domain name of the venture is one year old. However, there is no report of investment services, and the traffic is also wanting.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Trading Conditions and Returns

FXLegalTrade is a shady entity that guarantees leverage of 100. Traders can execute the trade at lightning speed. The scheme also guarantees a tight spread to investors. The company insinuates that it trades forex but fails to provide adequate proof.

For instance, they do not reveal the available trading platform. Leaving out such critical information does not create confidence in investors. The SSL certificate of this venture is not enough to protect your funds. The venture is linked to Prime Technologies Ltd and Legalcoinfxtrade mining trading services. These are offshore firms.

The venture promises a daily profit of 15%, which is absurd. The company states it has low fees for traders. If you do the maths, you will realize the firm is advertising an affiliate commission of $10Kevery month, which is also unheard of if you encounter people promoting the scam. They only want to get funds.

Unfortunately, the offer of this venture seems too good to be true. Therefore, walk away from them to avoid experiencing tremendous losses. There are genuine brokers you can utilize.

FXLegalTrade Withdrawal and Deposits

The entity has five investment accounts that are exaggerated. The minimum amount that you can deposit is $300. You will receive daily analysis, regular webinars, and emails alerts. We do not recommend investing with the scheme as all payments are made via cryptocurrency.

Getting your money from the system is going to be a bumpy ride. Moreover, we are yet to see a successful trader that has earned using this scheme. We recommend that you trade wisely.

Contact Details and Customer Support

Investors can contact the entity via Telegram, Facebook, Twitter, Medium, and Reddit. Unfortunately, all the links leading to the social media platforms are broken. The entity is plagiarising content from different sources.

The office address of the firm indicates they are operating from the United Kingdom. We also encountered information showing the venture is from Nigeria. It is not a surprise FXLegalTrade to be using a fake address.

The phone number available will certainly not go through when you try to contact them. The firm being in the market for a year does not guarantee they got your back.

Regulation Status of FXLegalTrade

This scheme claim it is conducting its business from the USA. However, they are not in the regulatory form of SEC or NFA. The country is very strict with investment schemes.  Investors should avoid nasty schemes and deal only with the licensing scheme.

FXLegalTrade is not qualified to be collecting funds from any country on the planet. The venture is ignorant about the law, and it fails to disclose its regulatory status. Investing with a regulated platform grants you peace of mind.

Your money is also secure, as well as your personal data. Offshore entities tend to exit the industry after realizing no more people is signing up for their services. You cannot go after them as they are anonymous.

FXLegalTrade False Testimonials

The company is using stock images, an old trick that con artists pull out on naive investors. The information is praising the firm for being profitable. We could not spot even single negative feedback, which indicates this is a marketing strategy.

The figures that clients purport to make within a week are surprising and ridiculous. One claim to have generated $4000 in just a week.  Individuals are clearing their debts in a matter of days. Some claim to have quit their work.

Fxlegaltrade.com Review, Fxlegaltrade.com Testimonials

FXLegalTrade is very poor in picking their words and images. One of their stock images is from the first lady of Botswana. Many people may not know this, but it is worth noting that the venture is prone to manipulation and using pictures of people without their knowledge.

The fictitious character behind this entity is Franklyn Onoaghakpote. Other several platforms are likely to be run by him. These are payfastcrypto, fxlegaltradecoins, fxlegalcoinstrrade, legalcryptofxmining, and expertfxbitming.

Final Verdict

FXLegalTrade is a scam that is contacting trades from out of the blues. Their main victims are social media users, and they are pretty convincing. One client claim that the marketers contacted him and asked him t deposit $300.

After few days, they claimed he had earned $5200. The venture urged that for him to cash out, he had to upgrade his account with $950, and that was when he noticed something was off.

Invest with legit cryptocurrency trading companies that are legit. The best companies in the market will never defraud you. They will take care of your investment and help you grow your portfolio.

1 Reply to “FXLegalTrade Review: Fxlegaltrade.com an Old Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *