Revue du trader FXM : Fxmtrader.com Courtier non digne de confiance

Revue des traders FXM
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
0.5

En résumé

FXM Trader est une société offshore, et celles-ci sont dangereuses. Ils n'ont qu'un argumentaire de vente parfait. Ils sont aussi convaincants. Assurez-vous d'avoir les bonnes compétences avant de choisir un courtier. Le marché est devenu dangereux car les fraudeurs conçoivent constamment de faux sites Web de trading.

FXM Trader affirme avoir des années d'expérience dans le secteur financier. L'entreprise voudrait être une entité unique qui fournit des résultats financiers aux commerçants. Ils ne ressemblent à aucune autre entité de l'industrie. Le courtier rend le trading facile et compréhensible pour les investisseurs novices. Cependant, avant de vous décider à rejoindre cette entité, nous vous suggérons de lire cet avis.

Revue de Trader FXM, Société de Trader FXM

 

L'entreprise déclare équiper ses clients de tout le matériel nécessaire. Par conséquent, ils peuvent négocier en toute confiance et réaliser des bénéfices en temps réel. L'entreprise utilise une équipe professionnelle pour répondre aux besoins des clients. Il présente des statistiques de leurs clients satisfaits.

Un bon programme d'investissement ne fournit pas de contenu de jargon, mais présente plutôt la preuve de ses activités commerciales. FXM Trader évite d'utiliser les résultats de trading. Par conséquent, il n'y a aucune preuve d'investissement. Les clients qui souhaitent se lancer dans le commerce en ligne doivent acquérir les bonnes compétences.

De plus, ce courtier opère illégalement. Nous ne voyons pas de licence sur leur site Web. L'emplacement de l'entreprise est également anonyme; cela les rend risqués de faire confiance à leur entreprise. Nous vous suggérons d'éviter de traiter avec la plate-forme car nous ne pouvons voir que des drapeaux rouges.

Examen de Fxmtrader.com

FXM Trader proclame qu'il a des opportunités de trading infinies pour tous les investisseurs. Ils fournissent des instruments financiers et un soutien de classe mondiale. Cependant, il est important de noter que l'entreprise fonctionne de manière anonyme. Ils ne créditent pas l'équipe, ce qui pourrait être dû au fait que le responsable du projet dirige seul l'ensemble du spectacle.

Le courtier déclare également qu'il est payant d'avoir une stratégie. Néanmoins, l'entité ne mentionne pas la technique qu'elle utilise dans ses activités de négociation. La barre du marché est placée haut par sociétés de change légitimes réputées et transparentes. Ce sont des plateformes qui ont une histoire de trading idyllique.

Vous ne trouverez jamais d'investisseurs experts qui perdent leur temps avec une entité malhonnête. L'utilisation d'un compte démo ne garantit pas que vos fonds sont en sécurité ou que vous allez réussir votre voyage. Les escrocs peuvent manipuler les simulations. Par conséquent, vous vous sentirez prêt à ouvrir un compte réel alors que vous ne l'êtes pas.

FXM Trader est une société offshore, et celles-ci sont dangereuses. Ils n'ont qu'un argumentaire de vente parfait. Ils sont aussi convaincants. Assurez-vous d'avoir les bonnes compétences avant de choisir un courtier. Le marché est devenu dangereux car les fraudeurs conçoivent constamment de faux sites Web de trading.

Conditions de trading et comptes des traders FXM

FXM Trader a quatre comptes de trading. Ils ont tous une protection contre le solde négatif, aucun frais de nuit et une plate-forme de négociation efficace, un volume de lot de négociation minimum de 0.1. Les investisseurs peuvent également accéder au centre éducatif. Le compte Silver dispose d'un gestionnaire de compte, d'une analyse de marché et d'un résumé du marché.

Les clients qui choisissent le forfait Gold reçoivent des signaux SMS quotidiens et tous les autres avantages du compte Silver. L'avantage du compte Platinum est l'accès à la plateforme du centre de trading et l'assistance du gestionnaire de compte senior. Pour l'utilisateur du compte Diamond, il n'y a pas de frais de retrait. Les commerçants peuvent participer à des événements, des cartes de crédit et acquérir des numéros directs pour les salles de marché.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Comment sommes-nous censés croire que l'entité a des gestionnaires de comptes qualifiés alors qu'elle ne parvient pas à les créditer et à les présenter au public. Pour tous, nous savons que FXM Trader peut utiliser du contenu en peluche pour piéger davantage de victimes.

La seule plateforme de trading disponible est un trader en ligne. Cela ne correspond pas aux avantages d'un MT4 ou d'un MT5. L'effet de levier disponible est de 1:200. Le programme agit comme s'il fonctionnait depuis le Royaume-Uni, mais ce n'est pas le plafond autorisé. Les entités forex légitimes de cette région n'offrent qu'un effet de levier de 1:30. Le spread est de 0.6 pips, ce qui est rentable. Néanmoins, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une entreprise louche.

Retrait et dépôts des traders FXM

Le montant minimum que les clients peuvent déposer est de 500 $, soit le double du prix standard. Ils répertorient les méthodes de paiement telles que Visa, Neteller, MasterCard, Skrill et PayPal. FXM Trader fonctionne comme tous les autres escrocs.

Il ne comporte pas de document juridique. Par conséquent, les clients ne connaîtront pas le montant minimum qu'ils peuvent déposer. Le régime a des frais, mais ils ne sont pas spécifiés. Pour votre tranquillité d'esprit, éloignez-vous de l'entreprise.

Nous n'arrivons pas non plus à trouver les témoignages des clients. Il s'agit encore d'une entreprise verte dont nous ne connaissons pas le type de services auxquels les investisseurs doivent s'attendre. Vous êtes mieux sans le courtier.

Assistance clientèle et coordonnées 

FXM Trader prétend qu'il provient du Royaume-Uni. Il aurait également des bureaux à Monaco. Ils comportent une adresse, une adresse e-mail et un numéro de téléphone. Les utilisateurs peuvent également remplir le formulaire de contact, et l'entreprise les contactera. Le drapeau rouge présenté par le courtier ne leur permet pas de collecter des fonds auprès des citoyens du Royaume-Uni et du monde.

De plus, nous avons vu plusieurs fraudeurs truquer leur emplacement juste à des fins de transparence. Veuillez noter que les escrocs ne révéleront jamais leur emplacement pour éviter d'être pris par l'autorité. Immédiatement, ils remarquent qu'aucun fonds n'entre dans leur système. Le courtier fermera son entreprise.

Les entités offshore ne durent pas longtemps sur le marché. Les données personnelles des clients ne sont pas non plus en sécurité entre les mains des escrocs. Nous exhortons les commerçants à traiter avec des schémas transparents qui révèlent leurs zones d'opération et leur équipe. Vos données seront sécurisées car ils ne peuvent pas les vendre à des tiers.

Statut réglementaire du trader FXM

FXM Trader est un courtier non réglementé qui s'efforce de rester pertinent dans l'industrie. L'entreprise admet qu'elle n'a de licence d'aucun organisme financier du marché. L'entreprise invente même une excuse pour expliquer pourquoi elle existe de cette manière. Une plate-forme qui ne respecte pas la juridiction établie par divers gouvernements ne devrait pas être votre entreprise de prédilection.

L'entreprise affiche des déclarations mensongères. Il indique que les organismes de surveillance financière n'autorisent pas les sociétés qui ouvrent des positions courtes, et les organismes ne permettent pas non plus aux investisseurs de s'aventurer avec la tendance du marché. L'arnaque prétend également que l'agence n'autorise que quelques actifs. Les organismes de réglementation essaient seulement de rendre le marché propice à tous les investisseurs.

Évitez les stratagèmes non réglementés comme la peste si vous voulez obtenir des bénéfices en temps réel. Votre argent est en grand danger chez FXM Trader. Une plateforme doit déclarer ses activités commerciales quotidiennes à l'autorité. Cela permet de s'assurer qu'il n'y a pas de manipulation des prix. C'est une garantie que vous n'obtiendrez pas de cette entité si vous lui accordez le bénéfice du doute.

Le régime peut faire ce qu'il veut de votre argent car il n'y a pas de ségrégation de l'argent. Négociez uniquement avec le système d'investissement leader et le mieux réglementé qui garantit la sécurité des fonds.

Le domaine Insight

FXM Trader est une société créée en juillet 2021. Le nom de domaine expirera en 2023. Les personnes responsables du courtier sont anonymes. L'entreprise a un engagement de trafic mondial de 6,435,483 XNUMX XNUMX.

Verdict final

FXM Trader est un stratagème dangereux. L'entité agit contre la loi. Ils n'ont pas d'historique commercial, et c'est un grand drapeau rouge. Il n'y a également aucune preuve que les investisseurs gagnent du courtier. Si vous vous souciez de votre argent, éloignez-vous de cette entreprise louche.

Investissez avec certaines des meilleures sociétés de trading forex sur le marché. Ils offrent la meilleure expérience. Le support client est également professionnel et amical. Vous pouvez les contacter à tout moment.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

FXM Trader Review: Fxmtrader.com Untrustworthy Broker

FXM Trader Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
0.5

Summary

FXM Trader is an offshore firm, and these are dangerous. They only have a perfect sales pitch. They are also convincing. Make sure that you have the right skills before choosing a broker. The market has become dangerous as fraudsters constantly design fake trading websites.

FXM Trader claims it has years of experience in the financial sector. The venture allegedly wants to be a unique entity that delivers financial results to traders. They are unlike any other entity in the industry. The broker makes trading easy and understandable to novice investors. However, before you decide to join this entity, we suggest you read this review.

FXM Trader Review, FXM Trader Company

 

The company states it equips clients with all the necessary materials. Therefore, they can trade in confidence and earn real-time profits. The venture utilizes a professional team to cater to the needs of customers. It features statistics of their happy clients.

A great investment scheme does not provide jargon content but instead showcases their proof of trading activities. FXM Trader shies away from availing trading results. Therefore, there is no evidence of investment. Customers that want to venture into online trading should get the right skills.

Moreover, this broker is operating illegally. We do not see a license on their website. The location of the company is also anonymous; this makes them risky to trust their venture. We suggest that you avoid dealing with the platform as we can only see red flags.

Fxmtrader.com Review

FXM Trader proclaims it has infinite trading opportunities for all investors. They provide financial instruments and world-class support. However, it is important to note the venture operating anonymously. They don’t credit the team, which could be because whoever is responsible for the scheme is running the whole show alone.

The broker also states that it pays to have a strategy. Nonetheless, the entity does not mention the technique it is using in its trading activities. The market bar is set high by reputable and transparent legit forex companies. These are platforms that have an idyllic trading history.

You will never find expert investors wasting their time with a rogue entity. Using a demo account does not guarantee that your funds are safe or you are going to have a successful journey. Scammers can manipulate the simulations. Therefore, you will feel that you are ready to open a live account while you are not.

FXM Trader is an offshore firm, and these are dangerous. They only have a perfect sales pitch. They are also convincing. Make sure that you have the right skills before choosing a broker. The market has become dangerous as fraudsters constantly design fake trading websites.

FXM Trader Trading Conditions and Accounts

FXM Trader has four trading accounts. They all have negative balance protection, no overnight fees, and efficient trading platform, a minimum trading lot volume of 0.1. Investors can also access the educational center. The Silver account has an account manager, market analysis, and a summary of the market.

Customers that choose the Gold package receive daily SMS signals and all other perks of the Silver account. The advantage of the Platinum account is access to the trading center platform and the assistance of the senior account manager. For the Diamond account user, there are no withdrawal fees. Traders can participate in events, credit cards and acquire direct numbers for trading rooms.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

How are we supposed to believe the entity has qualified account managers while it fails to credit and introduce them to the public. For all, we know FXM Trader may be using fluff content to trap in more victims.

The only available trading platform is a web trader. It does not match the benefits of an MT4 or MT5. The available leverage is 1:200. The scheme acts as though it is operating from the UK, yet this is not the permitted cap. Legit forex entities from this region only offer 1:30 leverage. The spread is 0.6 pips which is profitable. Nonetheless, do not forget that this is a shady firm.

FXM Trader Withdrawal and Deposits

The minimum amount that clients can deposit is $500, which is double the standard price. They list payment methods such as Visa, Neteller, MasterCard, Skrill, and PayPal. FXM Trader is operating like all other scammers.

It does not feature a legal document. Therefore, clients will not know the minimum amount that they can deposit. The scheme has fees, but they are not specified. For your peace of mind, stay away from the company.

We also cannot seem to find clients’ testimonials. This is still a green company that we do not know the kind of services the investors should expect. You are better off without the broker.

Customer Support and Contact Details 

FXM Trader claims it originates from the UK. It also allegedly has offices in Monaco. They feature an address, email address, and phone number. Users can also fill in the contact form, and the venture will contact them. The red flag that the broker showcases does not allow them to collect funds from United Kingdom citizens and the world.

Moreover, we have seen several fraudsters fake their location just for transparency purposes. Kindly note that scammers will never reveal their location to avoid being caught by authority. Immediately they notice no funds are coming into their system. The broker will close down their business.

Offshore entities don’t last long in the market. Clients’ personal data is also not safe at the hands of con artists. We urge traders to deal with transparent schemes that reveal their operating areas and team. Your data will be secure as they cannot sell it to third parties.

Regulation Status of FXM Trader

FXM Trader is an unregulated broker that tries very hard to remain relevant in the industry. The venture admits that it doesn’t have a license from any financial body in the market. The company even makes up an excuse on why it exists in this manner. A platform that fails to respect the jurisdiction set by various governments should not be your go-to venture.

The firm displays falsehood statements. It states that financial watchdogs do not license companies that open short positions, and the bodies are also not permitting investors to venture with the market trend. The scam also claims that the agency only allows a few assets. The regulatory bodies are only trying to make the market conducive for all investors.

Avoid unregulated schemes like the plague if you want to get real-time profits. Your money is in great danger at FXM Trader. A platform must report its daily trading activities to the authority. This helps to ensure there is no price manipulation. It is a guarantee that you won’t get from this entity if you give them the benefit of the doubt.

The scheme can do whatever it pleases with your money as there is no segregation of money. Trade only with the leading and best-regulated investment scheme that guarantees fund safety.

The Domain Insight

FXM Trader is a company that was established in July 2021. The domain name will expire in 2023. The people that are responsible for the broker are anonymous. The firm has a global traffic engagement of 6,435,483.

Final Verdict

FXM Trader is a dangerous scheme. The entity is operating against the law. They do not have a trading history, and this is a big red flag. There is also no evidence of investors earning from the broker. If you care about your money, then stay away from this shady firm.

Invest with some of the best forex trading companies in the market. They offer the best experience. The customer support is also professional and friendly. You can contact them anytime.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *