Examen FxSio : une autre plate-forme non réglementée

Examen de FxSio
  • Contact et support
  • Dépôt et retrait
  • Licence et enregistrement
  • Sécurité des fonds
  • Trading Platform
0.9

En résumé

FxSio est un clone et ne parvient pas à libérer des fonds pour les membres. Des centaines de personnes ont perdu des fonds après que la plateforme a décidé de les fermer. Veuillez en savoir plus dans notre revue détaillée de fxsio.com.

FxSio est un clone de FinCropFx, et les deux n'ont aucun cadre de conformité ou réglementaire. Avec fxsio.com, vous obtenez une plateforme de trading forex qui bloque les tentatives de retrait. La plate-forme envoie des excuses pour expliquer pourquoi les débutants ne peuvent pas accéder à leurs fonds. Vous obtenez une plate-forme qui change de ton et prétend que vos fonds sont sur un compte fixe. C'est une nouvelle pour nous, et les membres doivent retirer des fonds à volonté. Apprenez-en plus dans notre REVUE FXSIO exclusive.

Un bref aperçu de FxSio

Examen FxSio: Avantages et inconvénients

La page à propos de nous nous a amenés à repérer les similitudes avec la plateforme clone. FxSio prétend fournir un marché centralisé pour la négociation d'actifs. La conception du site Web est une autre raison pour laquelle la plupart des utilisateurs se sont inscrits sur la plate-forme.

Il serait préférable de faire preuve de diligence raisonnable avant de vous inscrire sur une plate-forme. Nous vous recommandons de rechercher la plateforme en question avant de prendre une décision. Vous obtiendrez une image claire de ce à quoi vous attendre une fois que vous vous engagerez avec les membres.

Essayez et utiliser des outils de trading légitimes qui offrent un avantage lors de la négociation. Nous vous suggérons d'utiliser des robots de trading forex fiables qui bénéficient du soutien de la communauté commerciale. Il serait préférable que vous disposiez de robots offrant des outils de trading fiables pour toutes les classes de traders.

FX SIO est une plateforme qui veut prendre votre argent en prétendant être une plateforme de trading. Cependant, malgré l'attrait de leur site Web, nous repérons quelques drapeaux rouges. Certains d'entre eux incluent des conditions commerciales injustes.

L'effet de levier sur certains des comptes est ridicule. C'est pourquoi vous devez éviter de telles plateformes ou risquer de tout perdre. Le magasin fermera éventuellement après notre exposition. Plusieurs plaintes sont également parvenues aux régulateurs en Europe.

La plate-forme ne définit ni mission ni objectif. Au lieu de cela, vous obtenez une plate-forme qui permet aux traders de réaliser des bénéfices et de ne pas profiter de leurs gains. Ce sont ces plateformes qui rendent le monde du trading risqué.

Comptes FxSio

FxSio propose six comptes de trading dans son menu. Ces six niveaux incluent Trial, Basic, Advanced, VIP, Gold et Platinum. Chacun de ces comptes est livré avec un ensemble différent de fonctionnalités. Vous obtenez également un bonus avec chaque compte.

Voici un examen plus approfondi de chaque compte ;

Ici

C'est le compte le plus basique, et même comme son nom l'indique, les membres doivent payer un minimum de 100 $ pour l'utiliser. Vous vous attendriez à ce qu'une plate-forme propose une version de démonstration gratuite et la nomme essai. Malheureusement, ce n'est pas ce que vous obtenez avec FX SIO.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Basic

Pour le compte de base, il y a un dépôt minimum acceptable de 1,000 1 $. L'effet de levier défini pour ce compte est de 400:XNUMX, ce qui est ridicule. Un tel effet de levier vous fera perdre un gros volume car la plateforme en profite.

Avancé

Il y a un dépôt minimum acceptable de 2,500 1 $ avec la plateforme. L'effet de levier pour le compte avancé est de 700:125. Vous pouvez donc voir pourquoi le magasin crée un effet de levier important pour tous les investisseurs. De plus, il y a un bonus de bienvenue de XNUMX % avec le compte avancé.

VIP

Vous devez déposer 25,000 1 $ pour commencer à profiter des fonctionnalités de ce compte. L'effet de levier est de 4500:XNUMX, ce qui est le plus grand que nous ayons vu jusqu'à présent. De plus, les membres reçoivent des signaux gratuits illimités sans bonus sur le compte.

Or

Pour le compte Gold, vous devez déposer 30,000 1 $ pour commencer à utiliser le compte. L'effet de levier est à nouveau élevé et fixé à 5000:XNUMX. Le compte fonctionne selon le modèle gratuit SWAP et les membres bénéficient d'un gestionnaire de fonds.

Platine

C'est le compte le plus exclusif, les investisseurs devant déposer 50,000 XNUMX $ et plus. Nous pensons que le magasin cible les investisseurs institutionnels avec ce compte. Malheureusement, vous obtenez un gestionnaire de fonds sans bonus de bienvenue.

Comptes FxSio

Caractéristiques du compte

Nous devons exposer l'effet de levier élevé qui vient avec ce compte. Un effet de levier supérieur à 1:100 est loin des normes établies par l'industrie. Le magasin fait cela pour s'assurer que les commerçants perdent un gros volume de transactions.

Les régulateurs sont intervenus pour protéger les traders d'un effet de levier élevé. L'effet de levier acceptable dans la plupart des juridictions est de 1:100. Aux États-Unis, l'effet de levier est de 1:50 pour les commerçants de détail. Il serait préférable d'éviter un effet de levier élevé, en particulier avec les actifs de change.

Gestionnaire de compte

Ces gestionnaires de fonds n'offrent que des maux de tête aux membres. Les gestionnaires vous appelleront pour prétendre avoir une option de trading lucrative. Vous devez leur donner le feu vert pour lancer le processus.

Ces chargés de clientèle joueront des tours de l'esprit à ceux qui donnent le feu vert. Vous finissez par attendre que vos bénéfices montent en flèche et rien ne se passe. Le gestionnaire de compte est introuvable et introuvable.

Nous blâmons la plate-forme car nous pensons que ces agents d'appel agissent en tant que gestionnaires de compte. La plateforme remplacera rapidement votre gestionnaire de compte par un nouveau. Vous obtenez une excuse que votre ancien gestionnaire de compte est en congé.

Actifs et instruments de négociation

Les traders obtiennent cinq classes d'actifs de trading avec FX SIO. Ces actifs comprennent vos matières premières quotidiennes, crypto, forex, indices et actions. Bien entendu, les matières premières jouent un rôle important dans les activités commerciales quotidiennes.

Avec la crypto-monnaie, vous obtenez un marché volatil. Et cela en fait le marché idéal pour gagner des transactions rapides. Les actifs cryptographiques disponibles sur la plate-forme incluent Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, etc.

Le magasin propose des paires de devises majeures et mineures en matière de trading forex. Il s'agit notamment de l'EUR, du GBR, de l'USD et plus encore. Cependant, la plateforme omet de mentionner les spreads disponibles pour ces paires de devises.

Vous pouvez également négocier des indices et saisir les règles du jeu du marché international. Certains des indices à trouver incluent le DAX, le Nikkei, etc. C'est l'une des nombreuses façons d'investir massivement sur les marchés mondiaux.

Le dernier ensemble d'instruments de trading se trouve être l'une des activités de trading les plus étendues. Vous pouvez posséder une partie d'une entreprise pour une durée limitée. La plate-forme propose des actions d'entreprises mondiales telles que Huawei, Samsung, Tesla, etc.

Propriétaire de l'entreprise

Il y a peu d'informations suggérant que la plate-forme a un propriétaire. Et cela fait de FXSIO une plateforme d'investissement anonyme. Vous devez éviter les plateformes d'investissement anonymes et avec raison.

Bien qu'il prétende résider à Londres, au Royaume-Uni, l'adresse correspond à l'une des plates-formes clonées. Ce n'est pas un hasard car ces deux plateformes sont anonymes. Il n'y a aucun moyen de savoir qui gère les fonds sur la plateforme.

Conformité, licence et enregistrement FxSio

Est-ce que fxsio.com est licencié ou enregistré ?

FxSio n'est pas une plate-forme enregistrée par la Financial Conduct Authority. Mais, bien sûr, vous vous attendez à ce que la FCA enregistre toute plate-forme forex résidant au Royaume-Uni. Et c'est la preuve que les fonds sont loin d'être en sécurité avec la plateforme.

Contact et support

Vous devez tester la rapidité avec laquelle une plate-forme offre une assistance ou répond aux requêtes. Par exemple, aucun membre n'a pu contacter le support après avoir ouvert un compte. Et cela rend impossible le retrait de fonds.

Comptes de financement

Grâce aux nombreuses options de dépôt, la plateforme facilite l'approvisionnement des comptes. Cependant, nous sommes contre car le magasin ne permet pas aux membres de se retirer. Au cours des derniers mois, aucun commerçant n'a eu la possibilité de retirer des fonds.

Sécurité des fonds FxSio

Les fonds sont-ils en sécurité avec Fxsio.com ?

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plate-forme qui n'offre pas d'activités de trading significatives. Il n'y a aucune couverture d'assurance pour vous protéger contre la faillite ou l'insolvabilité. Ce serait mieux si vous restiez loin de fxsio.com.

Notre Verdict

Après avoir exposé la plate-forme, nous devons ajouter la plate-forme à notre liste d'avertissement.

Il serait préférable d'utiliser des outils de trading forex fiables qui feront de vous un meilleur trader. Alors vas-y robots forex transparents avec une réputation avérée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un courriel.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

FxSio Review: Another Unregulated Platform

FxSio Review
  • Contact and support
  • Deposit and Withdrawal
  • License and Registration
  • Safety of Funds
  • Trading Platform
0.9

Summary

FxSio is a clone and fails to release funds for members. Hundreds have lost funds after the platform decided to shut them down. Please find out more in our detailed fxsio.com review.

FxSio is a clone of FinCropFx, and both fail to have any compliance or regulatory framework. With fxsio.com, you get a forex trading platform that blocks withdrawal attempts. The platform is sending excuses as to why newbies can’t access their funds. You get a platform that changes tune and claims your funds are in a fixed account. It is news to us, and members should withdraw funds at will. Learn more in our exclusive FXSIO REVIEW.

A Brief Overview of FxSio

FxSio Review: Pros and Cons

The about us page led us to spot the similarities with the clone platform. FxSio claims to provide a centralized marketplace for trading assets. The website design is another reason most signed up with the platform.

It would be best to do due diligence before signing up with any platform. We recommend that you research the platform in question before making a decision. You will get a clear picture of what to expect once you engage with members.

Try and use legit trading tools that offer an advantage when trading. We suggest using reliable forex trading robots that enjoy the backing of the trading community. It would be best if you had bots that offer reliable trading tools for all classes of traders.

FX SIO is a platform that wants to take your money by pretending to be a trading platform. However, despite their website allure, we do spot some red flags. Some of them include having unfair trading conditions.

The leverage on some of the accounts is ridiculous. That’s why you need to avoid such platforms or risk losing everything. The store will eventually close down after our expose. Several complaints have also reached regulators in Europe.

The platform lays out no mission or objective. Instead, you get a platform that allows traders to make a profit and fail to enjoy their earnings. It is such platforms that make the trading world risky.

Accounts FxSio

FxSio offers six trading accounts on its menu. These six tiers include Trial, Basic, Advanced, VIP, Gold, and Platinum. Each of these accounts comes with a different set of features. You also get a bonus with each account.

Here’s a closer look at each account;

Trial

It’s the most basic account, and even as is the name, members have to pay a minimum of $100 to use it. You would expect a platform to offer a free demo version and name it a trial. Unfortunately, that’s not what you get with FX SIO.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Basic

For the basic account, there’s a minimum acceptable deposit of $1,000. The leverage set for this account is 1:400, which is ridiculous. Such leverage will make you lose a large volume as the platform benefits from it.

Advanced

There’s a minimum acceptable deposit of $2,500 with the platform. The leverage for the advanced account is 1:700. So you can see why the store is creating large leverage for all investors. In addition, there’s a 125 percent welcome bonus with the advanced account.

VIP

You must deposit $25,000 to start enjoying the features of this account. The leverage is 1:4500, which is the biggest we have seen so far. In addition, members get unlimited free signals with no bonus on the account.

Gold

For the gold account, you must deposit $30,000 to start using the account. Leverage is again high and set at 1:5000. The account operates under the SWAP free model, and members get a fund manager.

Platinum

It’s the most exclusive account, with investors having to deposit $50,000 and above. We believe the store is targeting institutional investors with this account. Unfortunately, you get a fund manager with no welcome bonus.

Accounts FxSio

Account Features

We have to expose the high leverage that comes with this account. Leverage exceeding 1:100 is far from industry-set standards. The store does this to ensure traders lose a large trading volume.

Regulators have moved in to protect traders from high leverage. The acceptable leverage in most jurisdictions is 1:100. In the United States, the leverage is 1:50 for retail traders. It would be best to avoid high leverage, especially with forex assets.

Account Manager

These fund managers offer nothing but headaches to members. The managers will call you with claims of having a lucrative trading option. You have to give them the green light to initiate the process.

These account managers will play mind tricks for those who give the green light. You end up waiting for your profits to soar, and nothing happens. The account manager is nowhere to be seen or heard from again.

We blame the platform as we believe these call agents act as account managers. The platform will quickly replace your account manager with a new one. You get an excuse that your previous account manager is on leave.

Assets and Trading Instruments

Traders get five classes of trading assets with FX SIO. These assets include your daily commodities, crypto, forex, indices, and shares. Of course, commodities play a huge role in day-to-day trading activities.

With cryptocurrency, you get a volatile market. And this makes it the perfect market to earn quick trades. Available crypto assets on the platform include Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, and more.

The store offers major and minor currency pairs when it comes to forex trading. These include EUR, GBR, USD, and more. However, the platform fails to mention the available spreads for these forex pairs.

You also get to trade indices and grasp the international market playing field. Some of the indices to find include DAX, Nikkei, and more. It’s one of the many ways to invest heavily in global markets.

The last set of trading instruments happens to be one of the most extensive trading activities. You get to own a piece of a company for a limited time. The platform offers shares from global companies such as Huawei, Samsung, Tesla, and more.

Business owner

There’s little information to suggest the platform has an owner. And this makes FXSIO an anonymous investment platform. You need to avoid anonymous investment platforms and with good reason.

Despite claiming to reside in London, UK, the address matches one of the cloned platforms. It’s not a coincidence as both of these platforms are anonymous. There’s no way of knowing who handles funds on the platform.

Compliance, License and, Registration FxSio

Is fxsio.com licensed or registered?

FxSio is not a platform registered by the Financial Conduct Authority. But, of course, you would expect the FCA to register any forex platform that resides in the UK. And this is proof that funds are far from safe with the platform.

Contact and support

You should test how quickly a platform offers support or responds to queries. For example, no member has been able to contact support after opening an account. And this makes it impossible to withdraw funds.

Funding Accounts

Thanks to the numerous depository options, the platform makes it easy to fund accounts. However, we are against it as the store fails to allow members to withdraw. For the past few months, no trader has had the chance to withdraw funds.

Fund Safety FxSio

Are funds safe with Fxsio.com?

Your funds are far from safe with a platform that fails to offer meaningful trading activities. There’s no insurance coverage to protect you from bankruptcy or insolvency. It would be best if you stayed away from fxsio.com.

Our Verdict

After exposing the platform, we have to add the platform to our warning list.

It would be best to use reliable forex trading tools that will make you a better trader. So go for transparent forex bots with a proven reputation.

If you have any queries, feel free to drop a comment or email us.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *