Examen de Fxtradeservice : Méfiez-vous de cette plate-forme

Examen de Fxtradeservice
  • Contact et support
  • Sécurité des dépôts
  • Licence et réglementation
  • Trading Platform
  • Expérience utilisateur
  • Disponibilité de retrait
0.9

Résumé

Fxtradeservice trompe les investisseurs pour qu'ils déposent et bloquent ensuite les retraits. Voici la revue complète de fxtradeservice.com.

Fxtradeservice prétend offrir un trading à risque gratuit et se vante également d'avoir un statut multi-réglementé. Cependant, nous avons constaté que la plate-forme est un canular complet après avoir creusé plus profondément. Aucun régulateur n'a donné le feu vert à la plate-forme pour fonctionner. En conséquence, nous avons une plate-forme sans aucun moyen de fournir un filet de sécurité aux investisseurs. Ceux qui ont investi avec la plateforme sont confrontés à une période difficile. Voici ce que nous avons découvert dans notre REVUE claire de FXTRADESERVICE.

À propos de Fxtradeservice

Sur la page à propos de nous, Fxtradeservice prétend être un pionnier du trading en ligne. Malheureusement, on n'en parle pas, car la plateforme semble s'essouffler au fil des jours. Aucun expert ou commerçant régulier n'a entendu parler de la plateforme en Europe ou aux États-Unis.

Avantages et inconvénients de Fxtradeservice

FX Trade Service prétend s'engager à créer une expérience de trading dynamique et innovante. Sa valeur fondamentale comprend une approche axée sur le client et la priorité accordée au client. La plate-forme prétend également avoir une équipe efficace qui la dirige.

Nous avons une plate-forme qui offre une infrastructure résiliente associée à un effet de levier élevé et à de faibles spreads. Cependant, après avoir disséqué la plate-forme, nous pouvons dire en toute sécurité qu'il s'agit d'un tas de conneries. Il n'y a pas de commerce équitable sur la plateforme.

Remarque : Avant de vous lancer dans le trading forex, vous devez vous procurer les bons outils pour le travail. Cela signifie avoir le meilleurs robots de trading forex l'industrie a à offrir. Ces robots sont abordables et offrent de véritables options d'investissement.

Au cours des dernières semaines, les membres n'ont pas réussi à retirer des fonds de la plateforme. En conséquence, personne ne peut rentrer chez lui avec ses gains. Interrogée sur le problème, la plateforme ne propose aucune réponse.

C'est pourquoi les régulateurs prévoient d'émettre un avertissement concernant le commerce avec la plateforme. Ceux qui osent s'inscrire finissent par perdre la totalité de leur investissement. De plus, Fxtradeservice est une plateforme qui ne vaut pas la peine d'être échangée car c'est une arnaque.

Les experts recommandent de faire preuve de diligence raisonnable avant de s'inscrire sur de telles plateformes. Vous devez savoir dans quoi vous vous embarquez avant d'engager des fonds. Essayez également de découvrir les expériences des autres utilisateurs avant de vous inscrire.

Comptes et niveaux de trading Fxtradeservice

Fxtradeservice ne mentionne pas les classes de comptes disponibles sur la plateforme. On peut en déduire que la plateforme propose deux comptes distincts pour le trading binaire et forex. Chacun de ces comptes offre une gamme différente de fonctionnalités.

Voici un examen plus approfondi de ces deux comptes ;

Comptes d'options binaires

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Le compte promet aux utilisateurs une large gamme d'outils de trading et une plateforme de trading primée. De plus, vous obtenez la promesse d'obtenir des solutions de trading automatisées et rapides. Le compte promet également aux membres plus de 100 indicateurs.

Comptes de trading Forex

La plate-forme offre également le service de commerce en déplacement pour le cambiste. Les membres reçoivent la promesse de profiter de spreads hors taxes et d'une exécution très appréciée des traders. Il y a aussi une promesse d'un dépôt minimum bas.

Comptes Fxtradeservice

Fonctionnalités du compte

La plateforme propose un compte pour chaque actif de trading. Le problème avec ces comptes est qu'il n'y a pas de fonctionnalités apparentes. Par exemple, il n'y a pas de cotation sur l'effet de levier acceptable et les spreads disponibles.

Les régulateurs ont déclaré un effet de levier acceptable si vous débutez dans le trading. Par exemple, l'effet de levier maximum en Europe est de 1:100. Les commerçants de détail aux États-Unis bénéficient d'un effet de levier maximal de 1:50.

Il n'y a pas de cotation sur les spreads disponibles sur ces comptes. Les outils avancés de gestion des risques n'aident pas beaucoup à long terme. La précision des bots de trading est remise en question après une série de transactions échouées.

Les membres ne reçoivent pas de compte de démonstration qui les aiderait à tester la plate-forme. Un compte de démonstration donne aux membres un aperçu de ce à quoi s'attendre avec les fonctionnalités. Malheureusement, ce n'est pas possible car la plateforme ne propose pas de compte de démonstration.

Actifs et instruments de trading

Il n'y a que deux classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent le trading binaire et forex. Malheureusement, le trading binaire n'est disponible que dans certains pays pour la plupart. En conséquence, l'actif n'est plus aussi populaire qu'avant.

Vous pouvez échanger des paires de devises majeures et mineures. Ceux-ci incluent des paires majeures telles que EUR, GBP. JPY et USD. Malheureusement, il n'y a pas de quota sur l'effet de levier ou les écarts de ces actifs. Les commerçants vont donc à l'aveugle.

Bien qu'ils revendiquent plus de 30 actifs, la plupart ne se trouvent que via le trading mobile. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, les indices et les actions. Il n'y a aucune mention des fonctionnalités fournies avec ces actifs.

Prix ​​et distinctions

Nous voyons une plate-forme prétendant avoir remporté plusieurs distinctions. Il s'agit notamment du Best CFD Broker TradeON Summit 2021 et du Best Broker Asia IFX EXPO 2021. Malheureusement, ce sont toutes de fausses récompenses car la plateforme télécharge les logos des récompenses.

La plateforme n'était même pas nominée pour ces prix cotés. Cela montre à quel point la plate-forme ira essayer de tromper les investisseurs. Ces récompenses sont simplement utilisées pour vendre la plate-forme comme une option d'investissement crédible.

Propriétaire d'entreprise

Il n'y a aucune information sur qui possède ou gère Fx Trade Service. Et cela fait de Fxtradeservice une plateforme d'investissement anonyme. Alors naturellement, vous ne voulez pas financer un compte avec une entité inconnue.

Récupérer des fonds auprès d'une entité anonyme devrait être la dernière chose à laquelle vous pensez. Malheureusement, ceux qui prétendent embaucher des agents de récupération perdent plus de fonds. Ces agents n'ont pas le mandat de geler les comptes bancaires.

Bien qu'ils prétendent avoir des bureaux au Canada et aux États-Unis, ce sont de fausses adresses. La plateforme n'utilise ces emplacements que pour tenter d'attirer les investisseurs de la région. Il veut également apparaître comme si la plate-forme est conforme à des réglementations strictes.

Les fonds sont-ils en sécurité avec FX Trade Service ? NON

Témoignage client

Pour vendre la plateforme comme gratifiante, il y a une section de témoignage client. Dans cette section, la plateforme passe en revue ce qui semble être des commerçants prospères. Attention, il n'y a aucune critique positive sur le Web concernant la plate-forme.

Aucun site Web indépendant ne salue la plate-forme comme un succès. Et cela montre que la plate-forme n'a aucun pied dans l'industrie. La plate-forme n'a même pas de comptes de médias sociaux. C'est dommage et cela montre un manque de professionnalisme.

Conformité, licence et enregistrement Fxtradeservice

Fxtradeservice ne détient aucun document de licence pour prouver la conformité. Aucun régulateur n'a donné le feu vert à la plate-forme pour fonctionner. Nous avons une plate-forme qui ne respecte pas un cadre juridique défini.

Sans règles appropriées, la plate-forme est libre d'inculquer des conditions commerciales difficiles. Cela signifie que la plate-forme peut définir un effet de levier élevé et des conditions de trading anormales. C'est ce qui se passe sur la plateforme.

Vous devez vérifier auprès des régulateurs pour confirmer si une plateforme est conforme. Ces régulateurs crédibles comprennent l'ASIC, la BaFIN, la CFTC, la CNMV, la CONSOB, la CySEC et la FCA. D'autres incluent la FINMA, la NFA et la SEC.

Contact et support

N'attendez aucun contact ou support de la part de la plateforme. Il n'a pas de lignes de communication directes avec les membres du personnel. Il n'y a pas de numéro de téléphone répertorié qu'un membre peut utiliser pour appeler directement les membres du personnel.

Nous voyons une plate-forme essayant désespérément de contrôler les lignes de communication. Vous devez tester la disponibilité des membres du personnel avant de vous joindre. Le problème avec FX Trade Service est que la plateforme bloque la communication dès que vous déposez.

Dépôt et sécurité des fonds Fxtradeservice

fxtradeservice.com est-il autorisé ou réglementé ? NON

Vos fonds sont loin d'être sûrs, une plateforme n'offrant pas une expérience de trading significative. Par exemple, il n'y a pas de sécurité des fonds car la plateforme ne parvient pas à séparer les comptes. De plus, les membres ne bénéficient pas de la protection contre les soldes négatifs.

Jugement définitif fxtradeservice.com

Veuillez rester à l'écart de fxtradeservice.com

PS : Utilisez des robots de trading forex fiables qui vous aident transformer votre commerce.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Fxtradeservice Review: Beware of this Platform

Fxtradeservice Review
  • Contact and support
  • Deposit safety
  • License and Regulation
  • Trading Platform
  • User Experience
  • Withdrawal Availability
0.9

Summary

Fxtradeservice is fooling investors into depositing and later blocking withdrawals. Here’s the full fxtradeservice.com review.

Fxtradeservice claims to offer free risk trading and also boasts of having multi-regulated status. However, we found that the platform is a complete hoax after digging deeper. No regulator gave the platform the green light to operate. As a result, we have a platform with no way of providing a safety net for investors. Those who have invested with the platform are facing a hard time. Here’s what we found out in our clear FXTRADESERVICE REVIEW.

About Fxtradeservice

On the about us page, Fxtradeservice claims to be a pioneer in online trading. Unfortunately, there’s no talk about it, as the platform seems to lose steam as days go by. No expert or regular trader has heard of the platform in Europe or the United States.

Fxtradeservice Pros and cons

FX Trade Service claims to commit to creating a dynamic and innovative trading experience. Its core value includes a client-oriented approach and putting the client first. The platform also claims to have an efficient team running it.

We have a platform that offers a resilient infrastructure coupled with high leverage and low spreads. However, after dissecting the platform, we can safely say that this is a load of crap. There’s no fair trading taking place on the platform.

Note: Before you take a swing at forex trading, you have to get the right tools for the job. That means having the best forex trading robots the industry has to offer. These robots are affordable and provide genuine investment options.

For the past few weeks, members failed to withdraw funds from the platform. As a result, no one gets to go home with their winnings. When asked about the problem, the platform offers no answer.

That’s why regulators plan to issue a warning regarding trading with the platform. Those who dare sign up end up losing their entire investment. In addition, Fxtradeservice is a platform not worth trading on as it’s a scam.

Experts recommend doing due diligence before signing up with such platforms. You need to know what you’re getting yourself into before committing funds. Also, try and find out the experiences of other users before signing up.

Accounts and trading tiers Fxtradeservice

Fxtradeservice fails to mention the available classes of accounts available on the platform. We can deduce that the platform offers two distinctive accounts for binary and forex trading. Each of these accounts provides a different array of features.

Here’s a closer look at these two accounts;

Binary options accounts

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

The account promises users a wide range of trading tools and an award-winning trading platform. In addition, you get a promise of getting automated and fast trading solutions. The account also promises members over 100 indicators.

Forex trading accounts

The platform also offers the trade on the go service for the forex trader. Members get a promise of enjoying tax-free spreads and a highly regarded trader execution. There’s also a promise of a low minimum deposit.

Accounts Fxtradeservice

Account features

The platform offers one account for each trading asset. The problem with these accounts is that there are no apparent features. For instance, there’s no quote on acceptable leverage and spreads available.

Regulators have stated acceptable leverage if you’re new to trading. For example, the maximum leverage in Europe is 1:100. Retail traders in the United States enjoy maximum leverage of 1:50.

There’s no quote on spreads available on these accounts. The advanced risk management tools don’t help much in the long run. The accuracy of the trading bots is in question after a series of failed trades.

Members don’t get a demo account that would help them test the platform. A demo account gives members insight into what to expect with the features. Unfortunately, that’s not possible as the platform fails to offer a demo account.

Assets and trading instruments

There are only two classes of trading instruments available on the platform. These include binary and forex trading. Unfortunately, binary trading is only available in selected countries for most parts. As a result, the asset is not as popular as it used to be.

You get to trade major and minor currency pairs. These include major pairs such as EUR, GBP. JPY, and USD. Sadly, there’s no quota on the leverage or spreads of these assets. So traders are going in blind.

Despite claiming over 30 assets, most are only found via mobile trading. These include commodities, crypto, indices, and stocks. There’s no mention of the features that come with these assets.

Awards and accolades

We see a platform claiming to have won several accolades. These include Best CFD Broker TradeON Summit 2021 and Best Broker Asia I F X EXPO 2021. Unfortunately, all these are false awards as the platform downloads award logos.

The platform was not even a nominee for these listed awards. That shows the extent to which the platform will go to try and fool investors. These awards are just used to sell the platform as a credible investment option.

Business proprietor

There’s no information on who owns or runs Fx Trade Service. And that makes Fxtradeservice an anonymous investment platform. So naturally, you don’t want to fund an account with an unknown entity.

Recovering funds from an anonymous entity should be the last thing on your mind. Unfortunately, those who claim to hire recovery agents lose more funds. These agents don’t have the mandate to freeze bank accounts.

Despite claiming to have offices in Canada and the States, these are false addresses. The platform only uses these locations to try and appeal to investors in the region. It also wants to appear as if the platform is compliant with strict regulations.

Are funds safe with FX Trade Service? NO

Client testimony

To sell the platform as rewarding, there’s a client testimony section. In this section, the platform reviews what seems to be successful traders. Mind you, and there’s no positive review anywhere on the web regarding the platform.

No independent website hails the platform as a success. And this goes to show that the platform doesn’t have any footing in the industry. The platform doesn’t even have social media accounts. That’s a bummer and shows a lack of professionalism.

Compliance, License, and registration Fxtradeservice

Fxtradeservice does not hold any license document to prove compliance. No regulator gave the platform the green light to operate. We have a platform failing to follow a set legal framework.

Without proper rules, the platform is free to instill harsh trading conditions. That means the platform might set high leverage and abnormal trading conditions. It’s what’s happening on the platform.

You need to check with regulators to confirm whether a platform is compliant. These credible regulators include ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CONSOB, CySEC, and the FCA. Others include FINMA, NFA, and the SEC.

Contact and support

Don’t expect any contact or support from the platform. It doesn’t have direct communication lines with staff members. There’s no listed phone number a member can use to call staff members directly.

We see a platform desperately trying to control the communication lines. You need to test the availability of staff members before joining. The problem with FX Trade Service is that the platform blocks communication as soon as you deposit.

Deposit and fund safety Fxtradeservice

Is fxtradeservice.com licensed or regulated? NO

Your funds are far from safe, with a platform failing to offer a meaningful trading experience. For example, there’s no security of funds as the platform fails to segregate accounts. In addition, members don’t enjoy negative balance protection.

Final judgment fxtradeservice.com

Please stay away from fxtradeservice.com

PS: Use reliable forex trading robots that help transform your trading.

Feel free to leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published.