Revue GalaxyTrade: Galaxytrade.cc un courtier suspect

Revue GalaxyTrade
  • Sécurité des fonds
  • Support client
  • Règlement
  • Nos coordonnées
0.5

En résumé

GalaxyTrade va bientôt quitter le marché. Cela ne veut pas dire qu'ils ne reviendront pas. Les escrocs continuent de répéter une fois que leur couverture est soufflée. L'adresse utilisée par le stratagème a été galvaudée par les fraudeurs. Par conséquent, nous ne pouvons pas savoir d'où l'entreprise exerce ses activités.

GalaxyTrade ressemble à une société d'investissement prometteuse. Cependant, tenez vos chevaux et ne jugez pas trop vite. Économiser votre temps et rechercher une entreprise peut vous éviter de laisser une énorme brèche dans votre compte de trading.

La plateforme est nouvelle sur le marché. L'enregistrement a eu lieu en mars 2021. Nous n'approuvons pas les courtiers qui n'ont pas d'historique de trading. Le programme aspire à être dans l'industrie pendant un an seulement. Il est plus probable qu'ils ne renouvelleront pas l'enregistrement.

Revue GalaxyTrade, société GalaxyTrade

GalaxyTrade est fièrement une entreprise d'investissement anonyme. La société ne voit rien de mal à cela, mais nous le faisons. Les investisseurs doivent connaître les personnes qui gèrent leurs fonds. Leur qualification, leurs compétences et leurs images doivent être publiées.

De cette façon, vous saurez qui tenir responsable lorsque les choses tournent mal. Le trafic qui visite le courtier est insuffisant et faible. Cela prouve que peu de gens sont intéressés par les services de ce régime.

Investissez avec une société de trading forex agréée c'est authentique. Les organismes de réglementation vous protégeront des escrocs. Si vous faites affaire avec un courtier solide, vous profiterez de la sécurité des fonds. Les conditions de trading sont également idéales.

Examen Galaxytrade.cc

GalaxyTrade négocie des devises, des obligations, des indices, des métaux, des actions et des matières premières. Ils promettent profit et succès à ceux qui adhèrent au programme. L'entreprise cherche des investisseurs qui ont un appétit pour le risque élevé et veulent faire d'énormes profits.

Le courtier dispose de robots de trading qui analysent le marché pour le compte des traders. Vous pouvez atteindre le résultat souhaité. Les signaux de trading continuent d'apparaître chaque fois que vous en avez besoin. Les investisseurs n'ont qu'à ouvrir un compte pour profiter du système.

GalaxyTrade se vante d'exécuter une transaction à la vitesse de l'éclair. La société devrait parler des mesures qu'elle a appliquées pour protéger les fonds des commerçants. La plateforme veut seulement brouiller l'esprit des investisseurs en les attirant avec des argumentaires de vente parfaits.

L'entreprise prétend être leader sur le marché. Cependant, ce sont de fausses déclarations pour attirer plus de victimes. L'investissement est une question de statistiques. Malheureusement, c'est quelque chose qui manque au courtier louche. Le courtier déclare qu'il sépare les fonds des investisseurs dans les banques.

Néanmoins, ils omettent le nom de l'institution financière. Vous ne pouvez pas vous fier à la parole du programme offshore. Les chances de récupérer votre argent auprès de cette entité sont minces. Il n'y a aucune sécurité dans cette entreprise.

Conditions de trading

Les courtiers offshore disposent généralement de plateformes de trading de base pour les traders. GalaxyTrade a un commerçant Web qui n'a pas beaucoup de fonctionnalités. La meilleure plateforme de trading du secteur est MT4 et MT5. Leurs fonctionnalités vous aideront à trader efficacement.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

L'écart à attendre est de 3 pips. La généralisation n'est pas rentable pour les commerçants. La plateforme est la seule bénéficiaire de ces limites. Les métiers sont soumis à payer plus. La norme moyenne du marché est de 1.5 pips. Plusieurs entités offrent même en dessous de 1 pip.

L'effet de levier de GalaxyTrade pour la plupart des paires de devises est de 1:200. Cela semble lucratif et attrayant au début, mais c'est un trait commun avec les entreprises offshore. Les entreprises légitimes qui ont une licence offrent moins de limites. La FCA plafonne l'effet de levier à 1:30 tandis que les États-Unis et les organismes financiers canadiens autorisent celui de 1:50. Le schéma louche pousse les clients à des limites dangereuses. Ce sont les seuls qui en profitent alors que vous finissez par faire d'énormes pertes.

Retrait et dépôts

Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 250 $. Les options de paiement disponibles sont ; MasterCard, Visa et virement bancaire. Vous pouvez augmenter l'option de crédit et de débit car vous pouvez obtenir vos fonds jusqu'à 540 jours.

Nous ne connaissons pas le délai nécessaire aux clients pour récupérer leurs fonds après avoir demandé un retrait. GalaxyTrade a quatre comptes de trading. Pour obtenir le service suprême, vous devez déposer 25,000 XNUMX $.

En retour, vous bénéficierez de services personnalisés, d'un accès direct au marché, d'une protection contre la volatilité, d'une protection contre les soldes de compte négatifs, de graphiques en temps réel, de plusieurs méthodes de financement et d'un retrait rapide.

Les signaux de trading ne sont pas disponibles sur tous les comptes. Nous ne connaissons pas la méthode d'atténuation des risques utilisée par l'entité. Les autres comptes bas ne sont pas protégés contre un solde de compte négatif, ce qui est un gros drapeau rouge. Les organismes financiers exigent que tous les comptes soient protégés.

Assistance clientèle et coordonnées

GalaxyTrade manque de transparence. L'entreprise aurait une équipe d'assistance multilingue. Vous pouvez les joindre 24h/5 et XNUMXj/XNUMX. Ils sont utiles et tout problème auquel vous êtes confronté doit être résolu à l'amiable. Ils organisent également des webinaires pour aider les clients à mieux comprendre et à améliorer leurs compétences en trading.

L'entité dispose à la fois d'un numéro de téléphone et d'une adresse e-mail. GalaxyTrade est originaire de la Dominique. Un programme offshore est périlleux et vous ne pouvez pas dormir paisiblement car ils peuvent quitter l'industrie à tout moment.

Le support ne sera réactif que si vous êtes prêt à déposer plus de fonds. Les choses deviennent laides quand vous êtes fauché. Leur téléphone ne passera jamais et vous vous demanderez ce qui s'est passé.

Vous devez investir dans des entreprises fiables qui comprennent l'importance de faire appel à un soutien professionnel. Ils sont votre partenaire d'écoute et tout problème rencontré est traité de manière éthique.

Statut de la réglementation de GalaxyTrade

Plethora Group LTD est la société mère de GalaxyTrade. L'entreprise est basée en Dominique. Le gouvernement de cette région n'a pas de régulateur financier qui supervise les courtiers. C'est donc un paradis pour les escrocs.

Il n'y a pas de ségrégation des fonds dans cette plate-forme. L'argent que vous déposez ira sur le compte des fraudeurs. Vous ne subirez un mauvais résultat que si vous êtes assez stupide pour croire le récit de son plan.

Revue Galaxytrade.cc, Plateforme Galaxytrade.cc

GalaxyTrade va bientôt quitter le marché. Cela ne veut pas dire qu'ils ne reviendront pas. Les escrocs continuent de répéter une fois que leur couverture est soufflée. L'adresse utilisée par le stratagème a été galvaudée par les fraudeurs. Par conséquent, nous ne pouvons pas savoir d'où l'entreprise exerce ses activités.

Il existe plusieurs entreprises authentiques que vous pouvez utiliser pour échanger sans risquer votre sécurité. Vous pouvez recevoir une compensation une fois que les choses tournent mal. Les entités rendent également compte de leurs activités quotidiennes aux organes financiers. Par conséquent, votre argent ne peut pas être utilisé à mauvais escient.

GalaxyTrade est-il légitime ?

L'entreprise n'est pas légitime. Ils ont plusieurs drapeaux rouges qui en font un méchant stratagème. Vous ne ferez pas de profits avec eux. Vous devez vous en tenir aux courtiers FCA, CySEC, NFA, ASIC ou FTA.

L'entité offre des bonus aux investisseurs. Divers organismes de réglementation du marché s'opposent à ces lucratifs. C'est parce qu'il y en a généralement. Après tout, les clients doivent répondre à des exigences cachées. Les volumes de transactions sont injustes et vous finissez par abandonner.

Par exemple, pour retirer un bonus de trading de GalaxyTrade, vous devez savoir trader un volume 25 fois le dépôt plus le montant du bonus. Éloignez-vous du régime pendant que vous le pouvez encore.

Verdict final

GalaxyTrade annonce un spread serré, une exécution rapide des transactions, une plate-forme performante et d'excellents outils de trading. L'entreprise n'a que quelques mois, mais elle se vante d'avoir plus de 20 XNUMX clients actifs. Ce n'est pas possible car ils ne se sont pas fait un nom.

Négociez judicieusement et évitez de traiter avec des stratagèmes louches. Voici une liste des meilleures sociétés de trading forex qui ont une histoire invaincue. Vous pouvez lire les commentaires des clients pour voir à quoi s'attendre. Les résultats de trading sont également disponibles pour tous.

4 réponses à « Examen GalaxyTrade : Galaxytrade.cc, un courtier suspect »

  1. Marina

    Je viens de lire un texte sur la société commerciale Galaxy.
    Je dois dire que j'étais intéressé à investir dans btc et après quelques personnes satisfaites, je les ai choisis.
    Eh bien… cela signifie-t-il que le commerce Galaxy n'est pas du tout sûr ?
    Si vous me comprenez, il y a beaucoup de sociétés commerciales, qui croire ?

    Je vous remercie.

  2. Edward

    Mam prośbę aby ktoś mógł mi udzielić zasadniczej informacji :w jaki sposób mogę wypłacic pieniądze z mojego konta galaxy trade ,gdzie mam w depozycie ponad dziesięć tys. usd iw żaden sposób nie mogę wypłacić ani złotówki ! Co mam dalej robić-do kogo się zwrócić o wypłatę?

  3. Alitta

    Faux site de trading en ligne, avec de faux prix de trading. Ils manipulent comme ils veulent comme il faut le voir. 1. Commerce positif en raison des prix manipulés. Vous obtenez le crochet. Ils vous obligent à investir davantage via Wisenex. Vous devez savoir que vous mettez votre argent sur btc WALLET et qu'ils le disparaissent immédiatement. Alors que le vendredi on vous appelle avec une alerte, votre niveau de marge est inférieur à 150 %. Vous payez donc plus cher, à moins que vous ne soyez en perte. Si vous n'êtes pas en mesure de payer immédiatement plus, ils vous fixent un Crédit. Ils vous promettent que le système se corrigera de lui-même. Le lundi, ils vous appellent pour compléter avec le double de votre investissement car vos positions ouvertes sont dans de bonnes conditions Juste pour pouvoir quitter avec profit en une journée. Encore une fois, vous êtes dans la situation de faire le transfert à la même minute, ils vous établissent un autre crédit. Sur le site marchand, tout est désormais comme un cadeau de Noël. Vous êtes du bon côté. Un bon profit est affiché. Vous voulez récupérer votre argent. Crochet suivant : vous devez envoyer le montant sur lequel vous avez été crédité. Vous envoyez. Et vous voulez toujours récupérer votre argent et le profit. À ce stade, votre équité est aussi élevée que les étoiles. Prochaine étape, payer la commission. Ils ne diminuent pas votre équité mais vous devriez la payer à nouveau. Vous le payez et attendez les 12 heures ouvrables assis devant votre ordinateur à vérifier le solde de votre compte. Rien…. 3 jours plus tard, alors que vous en avez vraiment marre de tout ce cauchemar, ils vous appellent. Désolé mais il y a un problème avec les taxes. Le HMRC britannique a arrêté votre argent parce que vous devez payer l'impôt après votre revenu. Votre courtier vous envoie une fausse lettre "officielle" avec le montant de la taxe que vous devez payer en 2 jours sinon vous n'obtiendrez pas votre argent plus récent. L'impôt est basé sur vos capitaux propres et non sur vos bénéfices. De plus, vous devez payer la taxe à galaxytrade et non à hmrc… À ce stade, il était clair que j'avais été volé.

  4. Cappy

    Ils viennent de me verrouiller sur mon compte car j'étais sur le point de faire un retrait et je ne trouve pas leur ligne de service client…

    Ce sont des fraudeurs ceux-là

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

GalaxyTrade Review: Galaxytrade.cc a Suspicious Broker

GalaxyTrade Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
  • Contact Details
0.5

Summary

GalaxyTrade will soon leave the market. This does not mean they will not be back. Con artists keep repeating once their cover is blown. The address that the scheme is using has been overused by fraudsters. Therefore, we cannot know where the venture is conducting its business from.

GalaxyTrade sounds like a promising investment company. However, hold your horses and do not be quick to judge. Saving your time and researching a venture may save you from leaving a huge dent in your trading account.

The platform is new in the market. The registration took place in March 2021. We do not endorse brokers that lack a trading history. The scheme aspires to be in the industry for only one year. It is more likely that they will not renew the registration.

GalaxyTrade Review, GalaxyTrade Company

GalaxyTrade is proudly an anonymous investment venture. The company does not see anything wrong with this, but we do. Investors need to know the people that are dealing with their funds. Their qualification, skills, and images should be published.

This way, you will know who to hold accountable when things go wrong. The traffic that is visiting the broker is insufficient and low. It proves that not many people are interested in the services of this scheme.

Invest with a licensed forex trading company that is genuine. Regulatory bodies will protect you from scammers. If you deal with a solid broker you are going to enjoy the safety of funds. The trading conditions are also ideal.

Galaxytrade.cc Review

GalaxyTrade is trading forex, bonds, indices, metals, stocks, and commodities. They promise profit and success to those that join the scheme. The venture is eying for investors that have high-risk appetites and want to make huge profits.

The broker has trading bots that analyze the market on behalf of traders. You can achieve your desired outcome. The trading signals keep popping whenever you are in need. Investors only need to open an account to gain from the system.

GalaxyTrade brags that it executes a trade at lightning speed. The company should be speaking on measures it has enforced to protect traders’ funds. The platform only wants to cloud the mind of investors by attracting them with perfect sales pitches.

The venture claims it is leading in the market. However, these are false statements to lure in more victims. Investment is all about statistics. Sadly, this is something that the shady broker lacks. The broker state it segregates investors’ funds in banks.

Nonetheless, they leave out the name of the financial institution. You cannot rely on the word of the offshore scheme. The chances of getting back your money from this entity are slim. There is no security in this company.

Trading Conditions

Offshore brokers usually avail basic trading platforms for traders. GalaxyTrade has a Web trader that does not have many features. The best trading platform in the industry is MT4 and MT5. Their features will help you trade efficiently.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The spread to expect is 3 pips. The widespread is not profitable to traders. The platform is the sole beneficiary of such limits. Trades are subjected to paying more. The average standard of the market is 1.5 pips. Several entities are offering even below 1 pip.

GalaxyTrade leverage for most currency pairs is 1:200. Sound lucrative and appealing at first, but it is a common trait with offshore firms. Legit companies that have a license offer fewer limits. The FCA caps the leverage to 1:30 while the USA and the Canadian financial bodies allow that of 1:50. The shady scheme is pushing clients to hazardous limits. They are the only ones that benefit while you end up making huge losses.

Withdrawal and Deposits

The minimum amount that you can deposit is $250. Available payment options are; MasterCard, Visa, and Bank Wire. You can raise the credit and debit option as you can get your funds from up to 540 days.

We do not know the period it takes for the clients to get back their funds after requesting a withdrawal. GalaxyTrade has four trading accounts. To get the supreme service, you need to deposit $25,000.

In return, you will get customized services, direct access to the market, protection from volatility, negative account balance protection, real-time charts, several funding methods, and fast withdrawal.

Trading signals are not available in every account. We do not know the risk mitigation method the entity is using. Other low accounts are not protected against negative account balance, which is a big red flag. Finacial bodies require that all accounts are protected.

Customer Support and Contact Details

GalaxyTrade lacks transparency. The company allegedly has a multilingual support team. You can reach them 24/5. They are helpful, and any issue you face shall be resolved amicably. They also have webinars to assist clients in getting insight and boost their trading skills.

The entity feature both a phone number and an email address. GalaxyTrade originates from Dominica. An offshore scheme is perilous, and you cannot sleep peacefully as they can exit the industry at any given time.

The support will only be responsive so long as you are willing to deposit more funds. Things get ugly when you get broke. Their phone will never go through, and you will be left wondering what happened.

You should invest with reliable companies that understand the importance of hiring professional support. They are your listening partner, and any issue faced is handled ethically.

Regulation Status of GalaxyTrade

Plethora Group LTD is the parent company of GalaxyTrade. The venture is based in Dominica. The government of this area does not have a financial regulator that oversees brokers. This is, therefore, a paradise for scammers.

There is no segregation of funds in this platform. The money that you deposit shall go to the account of fraudsters. You are only going to suffer a bad outcome if you are foolish enough to believe the narrative of his scheme.

Galaxytrade.cc Review, Galaxytrade.cc Platform

GalaxyTrade will soon leave the market. This does not mean they will not be back. Con artists keep repeating once their cover is blown. The address that the scheme is using has been overused by fraudsters. Therefore, we cannot know where the venture is conducting its business from.

There are multiple genuine companies that you can use to trade without risking your safety. You can receive compensation once things go wrong. The entities also report their daily activities to the financial bodies. Hence, your money cannot be misused.

Is GalaxyTrade Legit?

The company is not legit. They have several red flags that make them a nasty scheme. You will not make profits with them. You must stick to FCA, CySEC, NFA, ASIC, or FTA brokers.

The entity is providing investors with bonuses. Various regulatory bodies in the market are against these lucrative. This is because there are usually. After all, hidden requirements clients must meet. The trading volumes are unfair, and you end up giving up.

For instance, to cash out a trading bonus from GalaxyTrade, you must know trad a volume 25 times the deposit plus bonus amount. Walk away from the scheme while you still can.

Final Verdict

GalaxyTrade advertises tight spread, fast trade execution,  performing platform, and excellent trading tools. The company is only a few months old, but it boasts having over 20K active clients. This is not possible as they have not built a name for themselves.

Trade wisely and avoid dealing with shady schemes. Here is a list of the best forex trading companies that have unbeaten history. You can read clients’ feedback to see what to expect. The trading results are also available for all.

4 Replies to “GalaxyTrade Review: Galaxytrade.cc a Suspicious Broker”

  1. Marina

    I’ve just read text about Galaxy trade company.
    Have to say that l was interested to invest in btc and after few satisfied people, chose them.
    Well….does this mean that Galaxy trade is not safe at all?
    If you understand me, tgere is a lot of trading companies,who to believe?

    Thank you.

  2. Edward

    Mam prośbę aby ktoś mógł mi udzielić zasadniczej informacji :w jaki sposób mogę wypłacic pieniądze z mojego konta galaxy trade ,gdzie mam w depozycie ponad dziesięć tys. usd i w żaden sposób nie mogę wypłacić ani złotówki !Co mam dalej robić-do kogo się zwrócić o wypłatę?

  3. Alitta

    Fake web trading site, with fake trading price. They manipulate as they want as you have to see it. 1. Trade positive due to the manipulated prices. You get the hook. They force you to invest more via wisenex. You should know you put your money to btc WALLET and they immediately vanish it. Than on friday they call you with an alert, your margin level is under 150 %. So you pay more, unless you will be in loss. If you are not in the situation to pay immediately more, they set you a Credit. They promise you the system will correct itself. On Monday they call you to top up with the the double your investment because the your open positions are in good conditions Just to be able to quit with profit in one day. Again you are in in the situation to do the transfer at the same minute, they set you an another Credit. On the web trade site now everything is like a xmass gift. You are in the right side. Good profit is shown. You want your money Back. Next hook: you should send the amount you were credited in. You send. And still want your money Back and the profit. At this point your equity is in high as the stars. Next step, pay the commission. They do not decrease your equity but you should to pay it again. You pay it and waiting the 12 working hours sitting in front of your computer checking the balance of your account. Nothing…. 3 days later when you are really sick of the whole nightmare they call you. Sorry but there is a problem with the taxes. British HMRC arrested your money because you have to pay the tax after your income. Your broker send you a fake “official” letter with the amount the tax you should pay in 2 days otherwise you wont get your money newer. The tax is based on your equity not your profit. Moreover you have to pay the tax to galaxytrade not to hmrc… At this point it was clear i was robbed.

  4. Cappy

    They just locked me out of my account as i was about to make a withdrawal and i can’t find their customer service line…

    They are fraudsters these ones

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *