Examen Garafi: Arnaque Forex non réglementée de Garafi.com

Revue Garafi
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Support à la clientèle
0.5

En résumé

Garafi est une entité offshore. Par conséquent, vous risquez beaucoup une fois que vous vous inscrivez avec l'entreprise. Néanmoins, cette entité déclare que les traders doivent diversifier leurs investissements en échangeant plusieurs actifs. Ce n'est pas une entreprise légitime.

Garafi est un site Web qui utilise de belles couleurs sur son site Web. C'est une entreprise attrayante qui attirera votre attention. Ils exigent des investisseurs qu'ils ouvrent des comptes pour bénéficier de multiples avantages. L'entité déclare avoir d'excellentes conditions commerciales pour les investisseurs.

Cependant, il s'agit d'une autre arnaque en devenir que nous ne recommandons pas aux investisseurs. Le courtier utilise de fausses informations. Il prétend qu'il s'agit d'une entreprise réglementée qui est sur le marché depuis 2018. Malheureusement, il n'y a pas de chien de garde financier sur le marché qui permet leur fonctionnement.

Revue Garafi, société Garafi

La plate-forme autorégulée se vante également d'avoir une équipe de support client multilingue. Ils invitent donc les investisseurs à ne pas hésiter à poser des questions. Ces derniers temps, il y a plusieurs escrocs qui continuent à arriver sur le marché.

Par conséquent, les investisseurs doivent maintenant même être prudents. Les entreprises frauduleuses sont très convaincantes. Ils utilisent de gros mots pour vous inciter à déposer des fonds. Malheureusement, une fois, vous ne générerez pas de revenus passifs si vous craquez pour leurs projets.

Investissez avec de véritables sociétés de trading forex qui bénéficient de plusieurs devises de négociation aux investisseurs. Ce sont des entités de premier plan présentes dans l'industrie depuis des années. Les courtiers se sont forgé un nom. De plus, ils se soucient davantage de répondre aux besoins des clients.

Examen de Garafi.com

Garafi déclare qu'il fournit une plateforme de trading supérieure aux traders. Pour devenir membre, cela ne prend que 5 minutes. En outre, l'entreprise met à la disposition des investisseurs les nouvelles tendances économiques. Cependant, ce n'est pas une garantie que l'entreprise est légitime.

Il y a certaines choses que vous devriez vérifier auprès d'un courtier avant de déposer des fonds. Vous devez évaluer si votre argent et vos données personnelles seront sécurisés. Votre sécurité doit toujours passer en premier. Une plate-forme qui n'est pas en mesure d'offrir cet avantage ne devrait pas être votre choix.

Garafi est une entité offshore. Par conséquent, vous risquez beaucoup une fois que vous vous inscrivez avec l'entreprise. Néanmoins, cette entité déclare que les traders doivent diversifier leurs investissements en échangeant plusieurs actifs. Ils pourront ainsi générer des revenus passifs.

De plus, il s'agit d'une arnaque coûteuse qui manque de fonctionnalités uniques. Les commerçants experts ne perdront pas leur temps dans ce système perdant. C'est une entité suspecte lisse. L'entreprise permet à tout le monde d'accéder à son site Web.

Garafi ne dispose pas des fonctionnalités nécessaires pour vous aider à négocier facilement. L'entreprise cache de nombreuses informations essentielles. Leur seul objectif est d'amener les gens à s'inscrire sur leur site Web. Stock avec nous alors que nous exposons ce méchant schéma.

Conditions de trading

Garafi propose une interface de trading basée sur le Web qui n'est pas la plate-forme supérieure du marché. Le courtier offre un spread de 0.2 pips sur la paire de devises EURUSD. Comme il s'agit d'une entreprise frauduleuse, vous pouvez vous attendre à une commission élevée.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Examen de Garafi.com, Caractéristiques de Garafi.com

Bien que la société déclare facturer une commission, elle ne divulgue pas le montant. L'effet de levier varie de 1:20 à 1:50. Il respecte le plafond strict des organismes de réglementation. La plateforme de trading possède des fonctionnalités de base telles que l'arrêt des pertes, les prises de bénéfices, les indicateurs graphiques et le délai.

Retrait et dépôts Garafi

Le montant minimum que vous pouvez déposer chez Garafi est de 1000 $. C'est beaucoup d'argent étant donné qu'il existe des plans d'investissement légitimes dans le prix du marché aussi bas que 10 $. De plus, la société accepte les fonds uniquement via la crypto-monnaie.

Par conséquent, les investisseurs ne pourront pas émettre de rétrofacturation. Habituellement, vous trouverez des plates-formes d'investissement présentant des options de carte de crédit. Les investisseurs peuvent retirer leurs fonds du système dans les 540 jours. Nous vous suggérons de rechercher de meilleurs courtiers dans l'industrie.

Garafi n'a pas la possibilité pour les traders d'encaisser leurs fonds. C'est un drapeau rouge qui doit être pris au sérieux. La société ne fournit pas d'informations détaillées sur les retraits. Nous comprenons qu'il y a des frais applicables.

Néanmoins, le courtier ne mentionne pas le montant. C'est une entreprise aux comportements louches. Ils ciblent des personnes ayant une expérience commerciale inadéquate. Il n'y a aucun avantage que vous obtiendrez en vous inscrivant avec eux.

Mes coordonnées

L'emplacement de Garafi serait au 145, rue Alejo Beni, Belize City, Belize. L'entité affirme également qu'elle opère légalement à partir de la zone ci-dessus. Cependant, cela s'avère être un autre gros mensonge. C'est parce que le gouvernement n'autorise pas son fonctionnement.

Les investisseurs doivent envoyer un e-mail ou demander un appel à la société. Nous avons des raisons de croire que les informations sont conservées sur le site Web à des fins de transparence. La plate-forme ne répondra probablement pas à votre requête.

Garafi est une entité frauduleuse et elle ignorera toute tentative que vous ferez pour les atteindre. Les programmes d'investissement légitimes dans l'industrie sont transparents et vous pouvez les contacter à tout moment lorsque le besoin s'en fait sentir.

Règlements et enregistrement Garafi

Le courtier affirme qu'il est agréé par l'organisme financier CySEC. Malheureusement, la caractéristique présentée par l'entité indique qu'il s'agit d'une fausse déclaration. Cependant, nous leur avons donné le bénéfice du doute et vérifié la base de données de ce régulateur.

Malheureusement, il s'est avéré que Garafi fonctionne de son propre chef. Par conséquent, ils ne suivent aucune règle établie par le gouvernement. De plus, étant donné que la plate-forme opérerait à partir du Belize, elle devrait disposer d'un document réglementaire de la Commission internationale des services financiers (IFSC).

Les activités du plan d'investissement financier ne sont pas non plus supervisées par une société. Par conséquent, l'entreprise fonctionne de son propre chef. Il existe de meilleurs moyens que vous pouvez utiliser pour générer des revenus. Investir dans cette arnaque ne vous rapportera aucun profit.

En outre, ils omettent des informations essentielles sur leurs termes et conditions. Le courtier est capable de changer sa politique à tout moment qui lui plaît. Les investisseurs doivent rester à l'écart des entités qui n'offrent pas de sécurité pour les fonds.

Garafi ne sépare pas les découvertes. De plus, une fois que vous déposez de l'argent, il est impossible de le récupérer sur la plateforme. Le fonds va directement dans le portefeuille des escrocs. Une fois que l'entreprise quitte le secteur, vous ne serez pas indemnisé.

Le domaine Insight

La plate-forme a survécu dans l'industrie depuis octobre 2017. Son nom de domaine expirera en octobre 2021. La société est enregistrée en privé. Par conséquent, il est impossible de connaître les personnes qui sont derrière cette entité.

Garafi est un courtier qui exerce un haut niveau d'anonymat. La raison derrière cela est probablement parce qu'ils se livrent à des activités illégales. L'entité a un faible trafic provenant de la visite de sa plate-forme.

Verdict final

Le courtier est un stratagème d'investissement sale dont son pays d'origine reste encore un mystère. La société n'est également agréée par aucun gouvernement dans le monde. Ils auraient affaire à des actifs de forex, de crypto, de matières premières, d'actions et d'indices.

Garafi est une entreprise qui n'a pas l'intention de générer des revenus passifs pour ses clients. Il offre une interface Web. De plus, l'entreprise ne fournit pas de données adéquates concernant son retrait et son dépôt.

Au lieu de perdre du temps avec une société offshore investir avec un véritable courtier de trading forex. Les cabinets se consacrent à offrir la meilleure expérience à tous leurs clients. De plus, vous obtiendrez un meilleur résultat lorsque vous vous engagerez dans l'entreprise. Inscrivez-vous avec eux dès aujourd'hui pour obtenir des services de haute qualité.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Garafi Review: Garafi.com Unregulated Forex Scam

Garafi Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Customer Support
0.5

Summary

Garafi is an offshore entity. Hence, you risk a lot once you sign up with the company. Nonetheless, this entity states that traders need to diversify their investment by trading multiple assets. This is not a legit company.

Garafi is a website that uses beautiful colors on their website. It is an attractive venture that will draw your attention. They require investors to open accounts for them to enjoy multiple benefits. The entity states that it has great trading conditions for investors.

However, this is another scam in the making that we do not recommend to investors. The broker is using false information. It claims that it is a regulated venture that has been in the market since 2018. Unfortunately, there is no financial watchdog in the market that permits their operation.

Garafi Review, Garafi Company

The self-regulated platform also brags about having a multi-lingual customer support team. They, therefore, urge investors not to hesitate to ask any question. In recent times there are several scammers that keep coming up in the market.

Therefore, investors now even need to be cautious.  The fraudulent ventures are very convincing. They use big words to lure you to deposit funds. Sadly, once you will not generate passive income if you fall for their schemes.

Invest with genuine forex trading companies that avail several trading currencies to investors. These are leading entities that have been in the industry for years. The brokers have built a name for themselves. Moreover, they care more about meeting customer needs.

Garafi.com Review

Garafi states that it is providing a trading platform that is superior to traders. To become a member it only takes 5 minutes. Additionally, the venture avail trending economic news to investors. However, this is not an assurance that the venture is legit.

There are certain things that you should check with a broker before depositing funds. You need to assess whether your money and personal data will be secure. Your safety should always come first. A platform that is not able to offer that benefit should not be your choice.

Garafi is an offshore entity. Hence, you risk a lot once you sign up with the company. Nonetheless, this entity states that traders need to diversify their investment by trading multiple assets. They will therefore be able to generate passive income.

Moreover, this is an expensive scam that lacks unique features. The expert traders will not waste their time in this losing system. It is a smooth suspicious entity. The company allows everyone into their website.

Garafi lacks the necessary features to help you trade easily. The firm is hiding a lot of essential information. Their only target is to get people to enroll on their website. Stock with us as we expose this nasty scheme.

Trading Conditions

Garafi is offering a web-based trading interface which is not the superior platform in the market. The broker offers a spread of 0.2 pips on the EURUSD currency pair. This being a fraudulent venture you can expect a commission that is high.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Garafi.com Review, Garafi.com Features

Despite the company stating it charge commission it does not disclose the amount. The leverage ranges from 1: 20 up to 1:50. It is at per the strict regulatory bodies cap. The trading platform has basic features like stop loss, take profits, chart indicators, and time frame.

Garafi Withdrawal and Deposits

The minimum amount that you can deposit at Garafi is $1000. It is a lot of money considering there are legit investment schemes in the market charge as low as $10. Moreover, the company accepts funds via cryptocurrency only.

Therefore, investors will be limited from issuing a chargeback. Usually, you will find investment platforms present credit card options. The investors can get their funds out of the system within 540 days. We suggest that you search for better brokers in the industry.

Garafi does not have an option for traders to cash out their funds. It is a red flag that should be taken seriously. The company does not provide extensive information regarding the withdrawals. We understand that there are applicable charges.

Nonetheless, the broker fails to mention the amount. This is a firm with shady behaviors. They are targeting people with inadequate trading experience. There is no advantage that you will get by signing up with them.

Contact Details

The location of Garafi is allegedly at 145 Alejo Beni Street, Belize City, Belize. The entity also claims that it is operating legally from the above area. However, this turns out to be another fat lie. This is because the government does not authorize its operation.

The investors need to email or request a call from the company. We have reasons to believe that the information is kept on the website for transparency purposes. The platform is most likely not going to respond to your query.

Garafi is an entity that is fraudulent and they will ignore any attempt that you make to reach them. The legit investment schemes in the industry are transparent and you can contact them anytime when the need arises.

Garafi Regulations and Registration

The broker claims that it is licensed by CySEC financial body. Unfortunately, the characteristic that the entity showcases indicate that this is a false statement. However, we gave them the benefit of doubt and checked the database of this regulator.

Sadly, it turned out that Garafi is operating on its own accord. Therefore, they are not following any rules set by the government. Additionally, since the platform is allegedly operating from Belize it should have a regulatory document from International Financial Services Commission (IFSC).

The financial investment scheme activities are also not supervised by a corporate. Therefore, the company is operating on its own accord. There are better ways that you can use to generate income. Investing in this scam will not yield you any profits.

Additionally, they leave out essential information on their terms and conditions. The broker is capable of changing its policy any time that it pleases. Investors should stay away from entities that do not offer fund safety.

Garafi does not segregate finds. Moreover, once you deposit money it’s impossible to recover it from the platform. The fund goes straight to the scammers’ wallet. Once the company exits the industry you will not be compensated.

The Domain Insight

The platform has survived in the industry since October 2017. Its domain name will expire in 2021 October. The company is registered privately. Therefore, it is impossible to know the people that are behind this entity.

Garafi is a broker that exercises a high level of anonymity. The reason behind this is probably because they are engaging in illegal business. The entity has low traffic coming from visiting its platform.

Final Verdict

The broker is a dirty investment scheme that its country of origin still is a mystery. The company is also not licensed by any government in the world. They are allegedly dealing with forex, crypto, commodities, stocks, and indices assets.

Garafi is a company that does not have the intention of generating passive income for its customers. It is offering a web-based interface. Moreover, the firm fails to provide adequate data regarding its withdrawal and deposit.

Instead of wasting time with an offshore company invest with a genuine forex trading broker. The firms are dedicated to offering the best experience to all their clients. Additionally, you are going to get a better outcome when you engage with the venture. Sign up with them today to get high-quality services.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *