Garnet Trade Review: Garnettrade.com, une entreprise anonyme

Garnet Trade Review, Garnet Trade Company
Revue du commerce du grenat
  • Sécurité des fonds
  • Support à la clientèle
  • Commentaires des clients
  • Règlement
1.4

En résumé

Garnet Trade est une entreprise présente sur le marché depuis plus d'un an maintenant. La société promet d'être la meilleure société de forex et prétend offrir la transparence de ses clients. Le site Web a quelques signaux d'alarme, et il serait préférable de mener de meilleures recherches et d'investir avec des courtiers de trading forex réputés.

Garnet Trade est une société qui propose des services de courtage forex. Cette plateforme vous permet de négocier des CFD, des indices, des actions, des matières premières et des paires de devises. C'est une entreprise présente sur le marché depuis un peu plus d'un an. L'équipe derrière elle promet le plus haut niveau de transparence et de professionnalisme.

Garnet Trade Review, Garnet Trade Company

Par conséquent, ils pensent être le meilleur courtier forex du marché. Le seul problème est que toutes les entreprises disent cela d'elles-mêmes. Il serait préférable que vous fassiez des recherches diligentes pour vous assurer que vous investissez dans une entreprise ayant la meilleure réputation. C'est le meilleur moyen d'éviter de perdre votre argent au profit d'escrocs sur le marché.

De plus, vous souhaitez investir dans une entreprise qui compte des millions de commerçants. Ces entreprises ont la confiance du public. Le commerce du grenat n'est pas très populaire sur le marché. Le site garnettrade.com est classé 2,669,923 XNUMX XNUMX en termes de trafic Web.

Assurez-vous d'investir uniquement avec meilleurs courtiers forex légitimes sur le marché. Vous vous épargnerez des ennuis et votre argent sera en sécurité. De plus, ces sociétés sont présentes sur le marché depuis assez longtemps et ont la confiance de la plupart des commerçants.

Revue du commerce du grenat

Garnet Trade montre son engagement envers les besoins des clients en fournissant la plateforme de trading MetaTrader 5. C'est l'une des plateformes de trading les plus populaires parmi les traders chevronnés. C'est parce qu'il est très puissant et robuste. Il permet des transactions en un clic et des exécutions instantanées. En tant que tels, les traders ne manquent jamais de transactions rentables.

De plus, cette société accompagne ses clients avec une pléthore d'outils. Il permet aux traders novices de s'initier au trading à l'aide de didacticiels vidéo et d'une section d'éducation. En outre, la société fournit un calendrier économique et certaines stratégies de trading. Cela aide les traders à faire de meilleures prévisions de prix sur le marché.

Cependant, nous ne sommes pas sûrs de l'éducation et des stratégies qu'ils fournissent. Il est difficile de valoriser ces informations. En effet, la société ne nous présente aucun de ses traders experts. Il serait préférable que vous ne suiviez jamais les conseils commerciaux de personnes ayant des identités non identifiables. C'est une recette pour le désastre. De plus, le lien des stratégies forex ne semble pas fonctionner.

Sur une bonne note, cependant, il existe une pléthore d'actifs que vous pouvez échanger sur cette plate-forme. Vous pouvez échanger plusieurs paires de devises, actions, indices, crypto-monnaies et matières premières. Ceci est très attrayant pour les commerçants chevronnés. En effet, cela permet aux traders de répartir leur risque sur plusieurs actifs.

Plans d'investissement

Il existe trois principaux types de comptes sur garnettrade.com. Il s'agit notamment des comptes Standard, Prime et ECN. Ces comptes diffèrent selon le montant de l'investissement effectué par un client.

Le compte Standard accepte un dépôt minimum de 100 $. Cependant, il n'y a pas de limite de solde minimum sur ce compte. Ce compte vous donne des spreads à partir de 0.9 pips et un effet de levier maximum de 1: 300. De plus, le volume d'échange minimum est de 0.01 lot.

Examen de l'arnaque du commerce du grenat, fonctionnalités du commerce du grenat

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Le compte Prime accepte un dépôt minimum de 5,000 1,000 $. Cependant, le solde minimum de ce compte est de 0.5 1 $. Il donne aux clients des spreads de 300 pips et un effet de levier maximum de 0.1: XNUMX. Le volume d'échange minimum est également de XNUMX lot.

Le compte final est le compte ECN. Cela accepte un dépôt minimum de 20,000 10,000 $. Le solde minimum pour ce type de compte est de 0.1 1 $. Les clients obtiennent des spreads de 300 pips et un effet de levier maximum de 0.1: 1. De plus, le volume de trading minimum est de 100 lot. De plus, il y a une commission sur ce compte. La commission est de XNUMX par côté pour XNUMX $ échangés.

Assistance client Garnet Trade

Le support client est un service essentiel pour toute entreprise qui gère les fonds des personnes. Heureusement, Garnet Trade dispose d'un système de support client fiable. Ils fournissent plusieurs numéros pour les appeler ou leur envoyer un message.

Vous pouvez joindre l'entreprise via leur numéro Canada +1 647 846 6572. Vous pouvez également les appeler sur leur ligne australienne, +61 291919765, et sur la ligne Angleterre, +44 20 38070029. En outre, vous pouvez envoyer un SMS à l'entreprise sur WhatsApp via +1 905-510-9627 ou + 44 7376 500082.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à l'entreprise via [email protected] or [email protected] Le seul problème que nous avons ici est que l'entreprise a une option de chat en direct qui ne fonctionne pas.

Fondateurs et emplacement physique

Le plus gros problème avec cette entreprise est qu'elle n'est pas totalement transparente avec les clients. Garnettrade.com ne nous présente aucun des fondateurs ou des membres de l'équipe. Il n'y a aucun moyen de faire pleinement confiance à une entreprise dont les fondateurs opèrent dans l'ombre. De plus, ils offrent des formations, des signaux et des stratégies de trading. Le moins que cette société puisse faire est de nous présenter ses traders experts.

En termes de localisation physique, cette société dispose de plusieurs bureaux. Ils ont des bureaux au Canada, en Australie et en Angleterre. L'adresse de leurs bureaux au Canada est Telsec Business Centres Inc. Adresse: 1 Yonge St # 1801, Toronto, ON M5E 1W7, Canada.

En Australie, l'adresse de la société est Clarence, Workplaces for Professionals - Premium Coworking and Serviced Offices Adresse: Level 21/133 Castlereagh St, Sydney NSW 2000, Australie.

Enfin, les bureaux en Angleterre se trouvent dans BE Offices Aldgate | Bureaux équipés à Londres. Adresse: 150 Minories, Tower, Londres EC3N 1LS, Royaume-Uni.

Fait intéressant, cette société n'accepte pas les clients des États-Unis, de Turquie, du Japon, de Nouvelle-Zélande et d'Australie. Ceci malgré que la société ait des bureaux en Australie. En outre, la société dispose d'une licence d'enregistrement à Saint-Vincent-et-les Grenadines. C'est une juridiction très louche, et nous ne savons pas pourquoi ils choisissent cet endroit.

Règlement sur le commerce du grenat et sécurité des fonds

Le détail le plus important à vérifier sur une entreprise est sa réglementation. Les organismes de réglementation supervisent les opérations de l'entreprise pour s'assurer qu'elles sont dans les limites légales. En outre, ils fournissent aux entreprises la bonne configuration bancaire pour protéger les fonds des investisseurs. Cela comprend la séparation des comptes dans les banques de niveau 1.

La réglementation du commerce du grenat est un peu fragile, c'est le moins qu'on puisse dire. D'une part, ils sont une filiale d'une société régulée par l'ASIC. En revanche, cette société est enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines.

C'est une juridiction qui est un foyer d'opérations illégitimes. C'est parce que cette juridiction a des lois très souples. Il est facile d'enregistrer et de mener une opération criminelle dans cette juridiction. Par conséquent, nous ne pouvons pas confirmer que cette société peut vous assurer de la sécurité de vos fonds.

De plus, rien ne garantit que cette plate-forme soit protégée contre les pirates. Nous n'avons pas rencontré de certification SSL sur garnettrade.com. Cela signifie que votre argent risque d'être volé par des pirates.

Verdict final

Bien que cette entreprise soit légitime, l'équipe doit résoudre quelques problèmes. Premièrement, ils doivent se présenter au public. Cela aidera à gagner la confiance des investisseurs. Les investisseurs veulent toujours savoir dans quelles mains ils mettent leur argent.

De plus, nous ne sommes pas sûrs de la sécurité des fonds fournis par cette société. Ils devraient informer le public des logiciels et du matériel qu'ils utilisent pour empêcher les pirates informatiques d'entrer. En attendant, nous ne pouvons pas vous recommander pleinement Garnet Trade. De plus, la plateforme n'a qu'un peu plus d'un an sur le marché. Il vaut mieux attendre avant d'investir.

Heureusement, il y a courtiers forex légitimes dans lesquelles vous pouvez facilement investir. Ces sociétés sont présentes sur le marché depuis plus longtemps et sont totalement transparentes.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Garnet Trade Review: Garnettrade.com an Anonymous Firm

Garnet Trade Review, Garnet Trade Company
Garnet Trade Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Client Feedback
  • Regulation
1.4

Summary

Garnet Trade is a company that has been in the market for over a year now. The company promises to be the best forex company and claims to offer its client’s transparency. The website has a few red flags, and it would be better to conduct better research and invest with reputable forex trading brokers.

Garnet Trade is a company that offers forex brokerage services. This platform allows you to trade CFDs, Indices, Stocks, Commodities, and Currency pairs. It is a company that has been in the market for a little over a year. The team behind it promise the highest level of transparency and professionalism.

Garnet Trade Review, Garnet Trade Company

Consequently, they believe to be the best forex broker in the market. The only problem is that all companies say that about themselves. It would be best if you did diligent research to ensure you are investing in a company with the best reputation. That is the best way to avoid losing your money to scammers in the market.

Moreover, you want to be investing in a company that has millions of traders. Such companies have the trust of the public. Garnet Trade is not very popular in the market. The website garnettrade.com ranks 2,669,923 in terms of web traffic.

Ensure you only invest with the top legitimate forex brokers in the market. You will save yourself some trouble, and your money will be safe. Moreover, such companies have been in the market long enough and have the trust of most traders.

Garnet Trade Review

Garnet Trade shows its commitment to customer needs by providing the MetaTrader 5 trading platform. This is one of the most popular trading platforms among seasoned traders. This is because it is very powerful and robust. It allows for one-click transactions and instant executions. As such, traders never miss out on profitable trades.

Further, this company supports its clients with a plethora of tools. It gets novice traders introduced to trading using video tutorials and an education section. Additionally, the company provides an economic calendar and some trading strategies. This helps traders make better price predictions in the market.

However, we are not sure about the education and the strategies they provide. It is hard to put a value on this information. This is because the company does not introduce us to any of its expert traders. It would be best if you never took trading advice from people with unidentifiable identities. That is a recipe for disaster. Moreover, the forex strategies link does not seem to work.

On a good note, though, there are a plethora of assets you can trade on this platform. You can trade multiple currency pairs, stocks, indices, cryptocurrencies, and commodities. This is very appealing to seasoned traders. This is because it allows traders to spread their risk across multiple assets.

Investment Plans

There are three main account types on garnettrade.com. These include the Standard, Prime, and ECN accounts. These accounts differ depending on the amount of investment a client makes.

The Standard account accepts a minimum deposit of $100. However, there is no minimum balance limit on this account. This account gives you spreads from 0.9 pips and maximum leverage of 1:300. Additionally, the minimum trade volume stands at 0.01 lots.

Garnet Trade Scam Review, Garnet Trade Features

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The Prime account accepts a minimum deposit of $5,000. However, the minimum balance for this account stands at $1,000. It gives clients spreads from 0.5 pips and maximum leverage of 1:300. The minimum trade volume also stands at 0.1 lots.

The final account is the ECN account. This accepts a minimum deposit of $20,000. The minimum balance for this account type stands at $10,000. Clients get spreads from 0.1 pips and maximum leverage of 1:300. Additionally, the minimum trading volume stands at 0.1 lots. Further, there is a commission on this account. The commission is 1 per side per $100 traded.

Garnet Trade Customer Support

Customer support is an essential service for any company handling people’s funds. Luckily, Garnet Trade has a reliable customer support system. They provide several numbers to call or message them.

You can reach the company through their Canada number +1 647 846 6572. You can also call them on their Australian line, +61 291919765, and England line, +44 20 38070029. Further, you can text the company on WhatsApp via +1 905-510-9627 or + 44 7376 500082.

You can also email the company via [email protected] or [email protected] The only problem we have here is that the company has a live chat option that does not work.

Founders and Physical Location

The biggest problem with this company is that they are not fully transparent with clients. Garnettrade.com does not introduce us to any of the founders or team members. There is no way we can fully trust a company whose founders operate from the shadows. Moreover, they offer education, signals, and trading strategies. The least this company could do is introduce us to its expert traders.

In terms of physical location, this company has several offices. They have offices in Canada, Australia, and England. Their Canada offices’ address is Telsec Business Centres Inc. Address: 1 Yonge St #1801, Toronto, ON M5E 1W7, Canada.

In Australia, the company’s address is Clarence, Workplaces for Professionals – Premium Coworking and Serviced Offices Address: Level 21/133 Castlereagh St, Sydney NSW 2000, Australia.

Lastly, the England offices are at BE Offices Aldgate | Serviced Offices London. Address: 150 Minories, Tower, London EC3N 1LS, United Kingdom.

Interestingly, this company does not accept clients from the USA, Turkey, Japan, New Zealand, and Australia. This is despite the company having offices in Australia. Further, the company has a registration license in Saint Vincent and the Grenadines. This is a very shady jurisdiction, and we do not know why they choose this location.

Garnet Trade Regulation and Fund Safety

The most important detail to check about a company is its regulation. Regulatory bodies oversee company operations to ensure they are within legal confinements. Additionally, they provide companies have the right banking set up to protect investors’ funds. This includes having segregated accounts in tier-1 banks.

The regulation of Garnet Trade is a little shaky, saying the least. On the one hand, they are a subsidiary of a company regulated by ASIC. On the other hand, this company is registered in Saint Vincent and the Grenadines.

This is a jurisdiction that is a hotbed for illegitimate operations. This is because this jurisdiction has very loose laws. It is easy to register and run a criminal operation in this jurisdiction. Therefore, we cannot confirm that this company can assure you of your funds’ safety.

Moreover, there is no assurance that this platform has protection from hackers. We did not encounter an SSL certification on garnettrade.com. This means that your money may be at the risk of getting stolen by hackers.

Final Verdict

While this company may be legit, there are a few loose ends that the team needs to address. First, they should introduce themselves to the public. This will help in gaining the trust of investors. Investors always want to know whose hands they are putting their money into.

Further, we are not sure of the security of funds this company provides. They should tell the public the software and hardware they are using to keep out hackers. In the meantime, we cannot fully recommend Garnet Trade to you. Moreover, the platform only has a little over a year in the market. It is better to wait it out before investing.

Luckily, there are legitimate forex brokers that you can readily invest in. Such companies have been in the market longer and are fully transparent.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *