Genesis11 Review: Genesis11.com une arnaque scandaleuse

Revue Genesis11
  • Sécurité des fonds
  • Statut de la réglementation
  • Mes coordonnées
0.5

En résumé

La société Genesis11 est un programme illégal qui n'est pas autorisé à fonctionner. La plateforme ne se soucie pas des besoins des investisseurs. Investir avec eux vous exposera à des risques énormes. Éloignez-vous d'eux et échangez avec de véritables entreprises.

Genesis11 est une entreprise qui prétend utiliser la technologie appropriée pour atteindre les objectifs de ses clients. Le courtier fonctionne comme ça, s'il vous plaît. Néanmoins, il indique qu'il traite du Forex, des actions, des ETF, des indices, des énergies et des cryptos.

Actuellement, il existe plusieurs plateformes d'investissement qui se vantent d'être les meilleures. Cependant, seuls quelques-uns d'entre eux se consacrent à offrir des services de haute qualité. Chaque jour, des escrocs émergent visant à escroquer davantage d'investisseurs innocents.

Genesis11 est l'un de ces méchants stratagèmes de Ponzi. L'entreprise offrirait des conseils financiers aux commerçants. La plateforme affirme qu'il faut du temps pour écouter les objectifs de ses clients. Ensuite, le courtier quitte le marché, laissant ses clients au sec.

Revue Genesis11, société Genesis11

De plus, cette entité accueille à la fois les investisseurs novices et experts pour trader avec eux. Cependant, vous ne trouverez pas d'investisseurs chevronnés qui perdent leur temps dans un tel stratagème perdant. Il manque beaucoup d'informations essentielles sur leur site Web.

La plateforme s'appuie sur son équipe de recherche et ses gestionnaires financiers pour offrir le meilleur au nom des investisseurs. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous fier à la parole d’une entreprise suspecte. De plus, leur équipe fantôme n'est pas présentée au public.

Examen de Genesis11.com

Genesis11 déclare qu'il s'agit d'une entreprise transparente et authentique. Le courtier s'occuperait prétendument de toutes les tâches difficiles au nom des commerçants. Les outils de trading qu'ils utilisent sont de haute qualité. L'entreprise affirme qu'elle offre des services professionnels.

En outre, l'entité déclare qu'en cas de problème, vous pouvez les contacter par e-mail, téléphone ou chat en direct. Le problème est que cette entreprise utilise du contenu en peluche. Il se vante également que les investisseurs peuvent utiliser le trading d'algo.

Genesis11 n'a pas d'historique commercial sur le marché. Ces escrocs citent même la Bible pour montrer leur niveau de sérieux. Cependant, ne confiez jamais votre argent à une société offshore. L'entreprise ne vaut pas votre argent.

La société prétend être sur le marché depuis des années. Cependant, ce n'est pas le cas. L'enregistrement de leur nom de domaine suggère le contraire. De plus, ils n'ont pas de commentaires des clients, ce qui montre que vous vous exposez à plus de risques.

Il existe de meilleures alternatives sur le marché que vous pouvez utiliser au lieu de perdre du temps sur cette plate-forme. Inscrivez-vous aujourd'hui auprès d'une société de trading forex qui possède une licence d'organismes financiers réputés sur le marché. Votre sécurité est garantie.

Règlement et enregistrement

L'entreprise est un système illégal qui n'est pas autorisé à fonctionner. La plateforme ne se soucie pas des besoins des investisseurs. Investir avec eux vous exposera à d'énormes risques. L'Autorité des marchés financiers (FMA) n'a pas Genesis11 dans sa base de données sur les entreprises d'investissement légitimes.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Par conséquent, cette plate-forme n'est pas autorisée à fonctionner en Autriche. En outre, étant donné que l'Autriche est membre de l'Union européenne, ce courtier devrait également adhérer aux règles de l'ESMA. Malheureusement, la société n'a pas déposé le capital initial nécessaire pour compenser les investisseurs en cas d'insolvabilité.

Genesis11 est un système méchant qui est capable de changer ses termes et conditions sans préavis. L'entreprise suspecte peut également choisir de quitter le marché lorsque vous vous y attendez le moins. Il est important que vous vérifiiez si une entreprise est agréée avant de déposer vos fonds durement gagnés.

Conditions commerciales de Genesis11

Genesis11 offre une interface de trading basée sur le Web aux traders. Les fonctionnalités de cette plateforme ne sont ni uniques ni attrayantes. Cela n'améliore pas l'expérience de trading des investisseurs. Le spread que vous atteindrez est celui de 0.7 pips.

C'est une offre serrée qui profite aux investisseurs. De plus, les investisseurs pourront réaliser plus de bénéfices. Malheureusement, n'oubliez pas que vous serez confronté à une arnaque. Leur écart est de 1: 100, ce qui est au-delà de ce que l'organisme financier de l'UE autorise.

Les investisseurs pourraient considérer les conditions de trading de Genesis11 comme appropriées. Il est important de garder à l'esprit que les escrocs manipulent généralement les informations pour attirer plus de victimes. Dans un vrai sens, vous ferez des pertes.

Retrait et dépôts

Genesis11 est une entreprise qui ne fournit pas d'informations adéquates concernant son retrait et son dépôt. Le montant minimum de fonds que vous pouvez déposer auprès de cette entité est de 250 $. Les données relatives au type de comptes de placement disponibles sont omises.

Les prétendus modes de paiement que les investisseurs peuvent utiliser incluent le virement bancaire, Visa et MasterCard. Le montant minimum que les traders peuvent encaisser est très élevé. Pour une carte de crédit, vous ne pouvez retirer que 100 $ tandis que pour le virement bancaire, il est de 500 $.

Genesis11 affirme ne pas facturer de commissions ou de frais aux commerçants. Le courtier facture également des frais sur les comptes dormants. Cependant, ils ne divulguent pas la durée pendant laquelle un compte est considéré comme inactif ou les frais spécifiques.

Tout comme tous les autres systèmes Ponzi sur le marché, celui-ci n'est pas en reste en matière de bonus. Cependant, pour retirer les récompenses de la promotion, vous devez atteindre un volume de négociation de 25 fois le montant que vous souhaitez retirer.

Comme vous pouvez le voir, c'est beaucoup d'argent que vous devrez dépenser. De plus, rien ne garantit que vous récupérerez votre argent. Tenez-vous-en aux courtiers réglementés car votre demande de retrait sera traitée à temps.

Coordonnées de Genesis11

L'adresse du bureau de Genesis11 serait à Orbi Tower Erdgeschoss, 1030 Vienne, Autriche europalaza 4. Selon le courtier, ses bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9.30h21.00 à XNUMXhXNUMX GMT.

Malheureusement, en fonction du caractère que cette entreprise a affiché, il s'agit d'une adresse générée aléatoirement. Cela signifie que l'emplacement réel de cette entité reste anonyme. Par conséquent, il ne sera pas facile de les retracer.

Les investisseurs peuvent joindre l'entreprise par e-mail ou par téléphone. Nous ne pouvons garantir que vous recevrez une réponse immédiate de leur part. La plate-forme pourrait même ne jamais revenir en arrière. C'est surtout quand ils se rendent compte que vous n'avez pas plus de fonds à frauder.

Le support client d'un programme Ponzi est très contraire à l'éthique. Ils peuvent aller jusqu'à vous appeler des noms. C'est parmi de nombreuses raisons que nous recommandons aux traders de n'investir que dans des entreprises réglementées, car ils bénéficient du soutien le plus qualifié.

Verdict final

Les investisseurs habitués à la plateforme de trading MT4 ne trouveront pas Genesis11 attrayant. De plus, les conditions de trading de ce courtier sont trop belles pour être vraies. La réalité est que vous allez perdre plutôt que profiter.

La société n'a pas d'historique commercial. De plus, il cible les investisseurs de l'UE, mais il ne répond pas aux exigences de l'organisme financier dans ce domaine. De plus, l'emplacement de la plate-forme reste un mystère.

Négociez avec les meilleures sociétés de trading forex du marché pour éviter l'incertitude. Vous aurez tous les outils dont vous avez besoin. De plus, vous avez l'assurance que le client

 

6 réponses à "Genesis11 Review: Genesis11.com an Outrageous Scam"

  1. Kerry Farr

    Je viens de me faire arnaquer par Genesis11. Bien que ce ne soit que 260 £. On me demandait sans cesse d'investir plus d'argent mais j'ai refusé, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à réaliser que ce n'était pas une véritable entreprise. J'ai demandé plus d'un mois pour mon argent, j'ai reçu un e-mail de leur part disant que mon portefeuille était vide et qu'il n'y avait pas d'argent à rembourser. De toute évidence, le commerçant l'a pris. J'envoie des e-mails tous les jours, mais je suis sûr que cela ne sert à rien. Je ne sais pas ce que je peux faire d'autre et je sais que je ne suis pas le seul.

    • Paul ARBELAEZ

      J'ai contacté la police et ils vous recommandent de le faire, il existe un site Web dédié à la cybercriminalité au Royaume-Uni.
      Veuillez les contacter et obtenir une référence si davantage de résidents britanniques sont concernés, la police peut agir.

      Merci de m'appeler chez Tinto Coffee (Paul)

  2. Eva

    Je viens d'être contacté par Genesis11. Heureusement, pendant que je parlais, je les ai consultés sur Google car je sentais que quelque chose était étrange. Pendant qu'ils m'ont présenté leur service «hautement fiable», ils ont posé des questions intéressantes, comme - êtes-vous marié, quel âge avez-vous, que faites-vous dans la vie, surtout ils ont été intéressés si je travaille pour le gouvernement ... voulait que j'investisse tout de suite, sans trop réfléchir car je pourrais perdre ma chance d'obtenir des profits plus élevés…
    La personne à qui j'ai parlé semblait très gentille et elle était digne de confiance… oui, sachez qu'elle est douée pour l'arnaque.

    • Paul ARBELAEZ

      J'étais une victime aussi
      appelez-moi pour vous donner des conseils et contacter l'agence nationale de la cybercriminalité pour la police. Cela aiderait vraiment les gens comme moi qui ont perdu 21000 XNUMX £ et plus.
      Café Paul Tinto (Appelez-moi)

  3. Ashley Atkinson

    J'ai perdu 12,000 £ mais j'ai réalisé que c'était une arnaque après quelques semaines, alors j'ai joué le jeu et les ai convaincus de me renvoyer 1,000 £ sur la promesse d'un nouvel investissement de 9,000 £, lol il m'a envoyé les 1,000 £ que j'ai réessayés avec les doigts traversé et a obtenu un autre 1,000 £ à l'époque, il s'est méfié et m'a appelé des noms dégoûtants et m'a dit que je devais lui envoyer 9,000 £ comme promis. En bref, il m'a dit que j'avais perdu tout mon argent et qu'il ne me reparlerait plus jamais. La police a informé, la banque a informé, et j'ai signalé son compte bancaire à sa propre banque et ils ont dit qu'ils avaient eu d'autres rapports et qu'ils étaient en train de l'examiner. Si vous avez déjà envoyé de l'argent, faites l'idiot et essayez d'en récupérer la promesse d'investissements supplémentaires. Si vous ne leur avez pas envoyé d'argent, CE N'EST PAS UNE ARNAQUE !!! VOUS PERDREZ TOUT.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Genesis11 Review: Genesis11.com an Outrageous Scam

Genesis11 Review
  • Fund Safety
  • Regulation Status
  • Contact Details
0.5

Summary

Genesis11 company is an illegal scheme that is not licensed to operate. The platform does not care about investors’ needs. Investing with them will expose you to huge risks. Stay away from them and trade with genuine firms.

Genesis11 is a company that claims it uses the appropriate technology to meet the goals of its clients. The broker is operating as it, please. Nonetheless, it states that it is dealing with Forex, stocks, ETFs, Indices, energies, and cryptos.

Currently, there are multiple investment platforms that brag of being the best. However, it is only a few of them that are dedicated to offering high-quality services. Each day there emerge scammers aiming to defraud more innocent investors.

Genesis11 is one of those nasty Ponzi schemes. The venture is allegedly offering financial advice to traders. The platform claims that it takes time to listen to the objectives of its clients. Afterward, the broker exits the market leaving their customers high and dry.

Genesis11 Review, Genesis11 Company

Moreover, this entity welcomes both novice and expert investors to trade with them. However, you won’t find veteran investors wasting their time in such a losing scheme. There is a lot of essential information that is missing from their website.

The platform relies on its research team and financial managers to deliver the best on behalf of investors. Unfortunately, we cannot rely on the word of a suspicious firm. Moreover, their ghost team is not introduced to the public.

Genesis11.com Review

Genesis11 states that it is a transparent and genuine company. The broker allegedly handles all the hard tasks on behalf of traders. The trading tools which they use are of high quality. The company claims it offers professional services.

Additionally, the entity states that in case you experience any problem you can contact them via email, phone, or live chat. The problem is that this venture is using fluff content. It also brags that investors can use algo trading.

Genesis11 lacks a trading history in the market. These scammers are even quoting the Bible to show their level of seriousness. However, never trust your money with an offshore firm. The venture is not worth your money.

The company purports that it has been in the market for years. However, this is not the case. Their domain name registration suggests otherwise. Additionally, they do not have client feedback which shows you expose yourself to more risks.

There are better alternatives in the market that you can utilize instead of wasting time on this platform. Register today with a forex trading company that has a license from reputable financial bodies in the market. Your safety is guaranteed.

Regulation and Registration

The company is an illegal scheme that is not licensed to operate. The platform does not care about investors’ needs. Investing with them will expose you to huge risks. The Financial Market Authority (FMA) does not have Genesis11 in their legit investment firms database.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Therefore, this platform is not permitted to operate in Austria. Additionally, considering that Austria is a member of the European Union this broker should also adhere to ESMA rules. Unfortunately, the company has not deposited the initial capital that is required to act as compensation to investors in case of insolvency.

Genesis11 is a nasty scheme that is capable of changing its terms and conditions without giving notice. The suspicious firm can also choose to exit the market when you least expect them. It is important that you check whether a company is licensed before depositing your hard-earned funds.

Trading Conditions of Genesis11

Genesis11 offers a web-based trading interface to traders. The features of this platform are not unique or attractive. It does not boost investors’ trading experience. The spread that you will attain is that of 0.7 pips.

It is a tight offer that is beneficial to the investors. Moreover, investors will be able to get more profits. Unfortunately, do not forget that you will be dealing with a scam. Their spread is 1:100 which is beyond what the EU financial body permits.

Investors might see the trading conditions of Genesis11 as suitable ones. It is important to keep in mind that scammers usually manipulate information to attract more victims. In a real sense, you will be making losses.

Withdrawal and Deposits

Genesis11 is a venture that does not provide adequate information regarding its withdrawal and deposit. The least amount of funds that you can deposit at this entity is $250. The data pertaining to the type of investment accounts available is left out.

The alleged payment methods which investors can use include bank wire, Visa, and MasterCard. The minimum amount that traders can cash out is very high. For a credit card, you can only withdraw $100 while for the bank wire it is $500.

Genesis11 claims that it does not charge commissions or fees to traders. The broker is also charging a fee on dormant accounts. However, they do not disclose the duration that an account is considered dormant or the specific fee.

Just like all other Ponzi schemes in the market, this one is not left behind when it comes to bonuses. However, for you to withdraw the promotion rewards you must meet a trading volume of 25 times the amount you wish to cash out.

As you can see this is a lot of money that you will have to spend. Additionally, there is no guarantee that you will get your money back. Stick to regulated brokers because your withdrawal request will be processed in time.

Contact Details of Genesis11

The office address of Genesis11 is allegedly at Orbi Tower Erdgeschoss, 1030 Wien, Austria europalaza 4. According to the broker its offices are open from Monday to Friday 9.30 to 21.00 GMT.

Unfortunately, based on the character that this firm has displayed this is a randomly generated address. This means that the actual location of this entity remains anonymous. Therefore, it will not be easy tracing them down.

Investors can reach the company via email or phone. We cannot guarantee that you will receive a response from them immediately. The platform might never even reach back. This is especially when they realize you do not have more funds to defraud.

Customer support of a Ponzi scheme is very unethical. They may go to an extent of calling you names. It is among many reasons that we recommend traders to only invest with regulated ventures as they have the best-qualified support.

Final Verdict

Investors that are used to the MT4 trading platform will not find Genesis11 appealing. Moreover, the trading conditions of this broker are too good to be true. The reality is that you are going to lose rather than profit.

The company does not have a trading history. Moreover, it targets investors from the EU yet it does not meet the requirement of the financial body in this area. Additionally, the platform location remains a mystery.

Trade with the best forex trading companies in the market to avoid uncertainty. You will have all the tools that you need. Additionally, you have the assurance that the customer s

 

6 Replies to “Genesis11 Review: Genesis11.com an Outrageous Scam”

  1. Kerry Farr

    I have just been scammed by Genesis11. Although it is only £260. I kept getting asked to put more money in but I refused, which is when I started to realise this was not a genuine company. I have asked for over a month for my money back, I got an email from them saying that my wallet was empty and that there was no money to refund. Clearly the trader has taken it. I am emailing everyday, but I am sure this is to no avail. Not sure what else I can do and I know I am not the only one.

    • Paul ARBELAEZ

      I have contacted the police and they recommend you do, there is a website dedicated to cyber crime in the UK.
      Please contact them and get a reference if more UK residents are affected the police can act.

      Thanks call me at Tinto Coffee (Paul)

  2. Eva

    I have just been contacted by Genesis11. Luckily while I was talking, I googled about them as I felt something is odd. While they introduced me to their “highly trusted” service, they asked interesting questions, like – are you married, how old are you, what are you doing for a living, especially they have been interested if I work for the government… and they wanted me to invest right away, no overthinking as I could lose my chance on getting higher profits…
    The person I talked seemed very nice and it felt, trustworthy… yeh, be aware, they are good at scamming.

    • Paul ARBELAEZ

      I was a victim too
      call me to give you advice and contact the National cybercrime agency for the police It would really help people like me that lost £21000 and over.
      Paul Tinto coffee (Call me )

  3. Ashley Atkinson

    I lost £12,000 but I realised it was a scam after a few weeks so I played along and convinced them to send me £1,000 back on a promise of a new £9,000 investment, lol he sent me the £1,000 I tried again with fingers crossed and got another £1,000 back then he got suspicious and called me disgusting names and told me I must send him £9,000 as promised. Long story short he told me I have lost all my money and he would never speak with me again. Police informed, bank informed, and I reported his bank account to his own bank and they said they have had other reports and are looking into it. If you have sent money already play dumb and try to get some back on the promise of further investment. If you haven’t sent them any money DON’T IT IS A SCAM!!! YOU WILL LOOSE IT ALL.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *