Revue de Genix Markets: Genixmarkets.com, un courtier hideux

Revue des marchés Genix
  • Enregistrement et réglementation
  • Sécurité des fonds
  • Support client
  • Transparence
0.5

Genix Markets est une entreprise à laquelle vous ne devriez pas accorder le bénéfice d'une seconde réflexion. Les individus qui sont derrière cette entreprise sont anonymes et louches. Dans cette revue, nous exposons les drapeaux rouges que l'entité dépeint. L'entité n'est pas réglementée et elle fonctionne à sa guise. L'emplacement de l'entreprise soulève également des sourcils.

Revue Genix Markets, Genix Markets Company

Tout ce dont les escrocs ont besoin de vous, c'est que vous disposiez de données personnelles. Des détails comme un numéro de téléphone jouent un rôle important. Les prétendus gestionnaires de compte vous assureront que vous faites affaire avec des professionnels. Avec le temps, vous arrivez à leur faire confiance sans savoir pour quoi vous vous inscrivez. Le récit change lorsque les fraudeurs se rendent compte que leurs clients n'ont pas assez d'argent à donner.

Les actifs auxquels ce régime traite sont volatils. Par conséquent, il est difficile de savoir à quoi vous vous inscrivez car ils ne parlent que de rendre les clients riches. Ils ont une interface de trading supérieure, mais il en faut plus. Les informations concernant le fondateur et le gestionnaire de compte professionnel sont manquantes.

Essayez quelques-uns des les meilleures sociétés de trading de crypto sur le marché. Ils opèrent en toute transparence et leurs performances de trading sont accessibles à tous. Ce sont quelques-unes des meilleures entreprises qui sont autorisées et qui n'ont rien à cacher.

Examen de Genixmarkets.com

Genix Markets négocie le forex, le métal, les indices, les crypto-monnaies et les actions. Le programme prétend avoir de faibles écarts et plus de 250 actifs de formation. Leur effet de levier est intrigant mais uniquement destiné à vous faire perdre de l'argent. Nous ne recommandons pas d'investir avec une entité offshore. La majorité d'entre eux subissent des pertes énormes.

Le retrait et le dépôt sont dits rapides. La société prétend qu'elle est plus qu'une société de négoce. Les investisseurs peuvent compter sur eux pour les meilleures affaires et pour réussir. La société accepte les traders débutants et experts. Cependant, vous ne verrez pas un trader professionnel perdre son temps avec un courtier voué à l'échec.

Genix Markets n'a pas d'historique de trading. Les fraudeurs sont techniques et ils vous convaincront de déposer de l'argent chez eux. Cependant, quand il s'agit de payer, ils vous laisseront au sec. Il est impossible de les traquer.

Conditions de trading de Genix Markets

Genix Markets dispose d'actifs tels que des cryptos forex, des actions et des indices. Ils ont trois comptes de trading, et plus vous déposez d'argent, plus vos revenus sont élevés. L'entreprise a qui varie de 1.6 pips à 2 pips. Vous devrez payer plus pour ouvrir une commande. Il semble également que l'entreprise accepte des clients limités.

La plateforme de trading disponible est le MetaTrader4. C'est l'une des meilleures interfaces de trading du marché. Vous obtenez une expérience idéale et vous pouvez échanger facilement. S'abstenir de faire affaire avec une entreprise d'investissement frauduleuse qui n'est pas authentique. L'effet de levier des locaux de l'entreprise est de 1:500, ce qui est une somme énorme.

Plus le régime prévoit de plafond, plus les risques sont importants. De plus, les organismes de réglementation n'autorisent qu'un effet de levier de 1:30 à 1:50. Ils créent un environnement commercial idéal pour les investisseurs. Nous n'avons pas pu repérer les résultats commerciaux de l'entité.

Le support client serait disponible par e-mail et par téléphone. Les entreprises méchantes ignoreront et ne résoudront jamais aucun des problèmes auxquels vous êtes confronté. Si vous souhaitez trader judicieusement, tenez-vous-en à certaines des entreprises leaders et légitimes du marché.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Retrait et dépôts

Le montant minimum que les investisseurs peuvent déposer dans l'entité est de 10,000 XNUMX $. Genix Markets est un programme d'investissement coûteux qui ne vaut pas la peine d'être pris. Le retrait peut être effectué par carte de crédit ou de débit et par virement bancaire. Il existe des sociétés de trading forex réputées et dignes de confiance qui facturent un montant de dépôt minimum raisonnable.

Le montant minimum que l'on peut déposer est de 50 $. Vous devez faire preuve de patience avec ce programme car le processus de retrait est traité dans les 7 jours ouvrables. Le courtier facture également des frais de tenue de 30 $ pour les comptes inactifs depuis 12 mois. Cela correspond à ce que demandent la plupart des entreprises légitimes.

Le régime a une politique de bonus injuste. Vous ne devriez pas leur donner la possibilité de vous escroquer comme ce que vise le stratagème. Rarement avec le courtier, libérez des fonds à moins que vous n'atteigniez le volume de négociation absurde. De plus, les organismes de réglementation sont contre les programmes d'investissement offrant une telle rentabilité.

Statut de la réglementation de Genix Markets

Malheureusement, le gouvernement de SVG n'autorise pas les activités de trading des services d'investissement en ligne. Genix Markets est une entreprise fièrement basée dans la région. Il n'y a rien pour vous dans cette entreprise trouble. De plus, le programme accepte des investisseurs du monde entier. Il doit respecter les règles de plusieurs organismes financiers.

Une entreprise qui collecte des fonds auprès des membres du public devrait avoir déposé un capital important en leur nom. L'argent peut être utilisé comme compensation lorsque le régime fait faillite. Cela arrive rarement, mais il est bon d'être prudent. Malheureusement, Genix Markets ne travaille pas avec une institution financière. Par conséquent, votre argent risque plus d'aller dans les portefeuilles des escrocs.

Ils traitent avec des actifs de change. Les conditions commerciales du régime ne sont pas authentiques. Les programmes offshore ont tendance à modifier leur documentation juridique du jour au lendemain sans consulter ni se soucier des conséquences auxquelles les clients sont confrontés.

Genix Markets fonctionne de manière anonyme. Nous ne savons pas s'il y a des professionnels impliqués. La société ne rapporte ses activités commerciales quotidiennes à personne. Par conséquent, l'impensable pourrait arriver. Il n'y a personne à tenir pour responsable lorsque l'entreprise décide de quitter le marché.

Sécurité des fonds chez Genix Markets

Oubliez de profiter de la sécurité des fonds dans un système qui admet ouvertement qu'il est basé à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Une fois que les investisseurs cesseront de croire au récit de cette entreprise, il n'y aura plus de retour en arrière, leur système sera fermé. Oubliez de gagner de l'argent avec les programmes offshore. Ils promettent le meilleur résultat pour finir par décevoir les investisseurs.

Il n'est pas facile de remarquer les drapeaux rouges de l'entité. Plusieurs régimes réglementés sur le marché sont dédiés à l'aide aux métiers. L'entité n'a pas de société mère. Qui allez-vous tenir pour responsable lorsque le programme décide de quitter l'industrie.

Examen Genixmarkets.com, caractéristiques Genixmarkets.com

Le domaine Insight

Genix Markets est un programme qui a été enregistré en mars 2020. Les informations du fondateur sont manquantes. Le nom de domaine devrait expirer le même mois en 2022. Les escrocs ont tendance à n'être sur le marché que pour une durée limitée d'un an. Le système a un faible score de confiance ainsi que le trafic.

Verdict final

Genix Markets est une plate-forme qui gère son activité comme elle l'entend. L'entreprise n'est pas digne de votre temps ou de vos fonds. Leurs conditions de trading peuvent sembler intrigantes au début, mais la plate-forme ne fait que pousser les clients vers le bord. De plus, il s'agit d'une entité offshore, et elle pourrait démonter son système quand bon lui semble. Éloignez-vous à tout prix de ce courtier non réglementé.

Voici une liste de certaines des sociétés de trading crypto fiables et transparentes sur le marché. Ils ont des résultats commerciaux qui sont vérifiés par des tiers. Ils offrent des conditions commerciales idéales. Vous pouvez gagner des profits élevés sans vous exposer à de graves dangers. Essayez-les aujourd'hui !

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Genix Markets Review: Genixmarkets.com A Hideous Broker

Genix Markets Review
  • Registration and Regulation
  • Funds Safety
  • Customer Support
  • Transparency
0.5

Genix Markets is a company that you should not grant the benefit of a second thought. The individuals that are behind this venture are anonymous and shady. In this review, we expose the red flags that the entity portrays. The entity is not regulated, and they are operating as they please. The location of the venture also raises eyebrows.

Genix Markets Review, Genix Markets Company

All that scammers need from you is that you avail personal data. Details like a phone number play a big picture. The alleged account managers will assure you that you are dealing with professionals. With time you get to trust them without knowing what you are signing up for. The narrative changes when the fraudsters realize their clients do not have enough money to give.

The assets that this scheme is dealing with are volatile. Hence, it is hard knowing what you are signing up for as they only speak about making clients rich. They have a superior trading interface, but it takes more than that. The information regarding the founder and the professional account manager is missing.

Try out some of the best crypto trading companies in the market. They operate in full transparency and their trading performance is accessible to everyone. These are some of the best ventures that are licensed and have nothing to hide.

Genixmarkets.com Review

Genix Markets is trading forex, metal, indices, cryptocurrencies, and stocks. The scheme claims it has low spreads and over 250 training assets. Their leverage is intriguing but only meant to make you lose money. We do not recommend investing with an offshore entity. The majority of them suffer huge losses.

The withdrawal and deposit are said to be fast. The company claims it is more than a trading firm. Investors can rely on them for the best deals and to attain success. The firm is accepting both novice and expert traders. However, you will not see a professional trader wasting their time with a broker that is doomed to fail.

Genix Markets does not have a trading history. Fraudsters are technical, and they will convince you to deposit money with them. However, when it comes to paying, they will leave you high and dry. It is impossible to track them down.

Trading Conditions of Genix Markets

Genix Markets avails assets like forex cryptos,  stocks, and indices. They have three trading accounts, and the more money that you deposit, the higher your income. The firm has that ranges from 1.6 pips to 2 pips. You will need to pay more to open an order. It also appears that the firm is accepting limited clients.

The available trading platform is the MetaTrader4. This is one of the best trading interfaces in the market. You get an ideal experience, and you can trade with ease. Refrain from doing business with a fraudulent investment firm that is not genuine.  The venture premises leverage of 1:500, which is a huge amount.

The more cap the scheme provides, the greater the risks. Furthermore, the regulatory bodies only allow leverage of 1:30 up to 1:50. They create a trading environment that is ideal for investors. We could not spot the trading results of the entity.

The customer support is allegedly available via email and phone. Nasty ventures will ignore and never solve any of the issues that you are facing. If you want to trade wisely, stick to some of the leading and legit firms in the market.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Withdrawal and Deposits

The minimum amount that investors can deposit in the entity is $10,000. Genix Markets is a pricy investment scheme that is not worth the take. The withdrawal can be made via credit or debit cards and wire transfers. There are reputable and trustworthy forex trading companies that are charging a reasonable amount of minimum deposit.

The least amount that one can deposit is $50. You got to have patience with this scheme as the withdrawal process is handled with 7 business days. The broker also charges a maintenance fee of $30 for the accounts that have been inactive for 12  months. It is in line with what most of the legit firms ask for.

The scheme has an unfair bonus policy. You should not grant them the opportunity to defraud you like that what the scheme is targeting. Rarely with the broker release funds unless you meet the absurd trading volume. Moreover, the regulatory bodies are against investment schemes offering such lucrative.

Regulation Status of Genix Markets

Unfortunately, the government of SVG does not authorize trading activities of online investment services. Genix Markets is a venture that is proudly based in the area. There is nothing for you in this murky venture. Furthermore, the scheme is accepting investors from all over the world. It needs to adhere to several financial bodies’ rules.

A company that is collecting funds from the public members ought to have deposited a significant amount of capital in their name. The money can be used as compensation when the scheme faces bankruptcy. It rarely happens, but it is good to be on the safe side. Unfortunately, Genix Markets is not working with a financial institution. Therefore, your money is at a higher risk of going to the con artist wallets.

They are dealing with forex assets. The trading conditions of the scheme are not genuine. Offshore schemes tend to change their legal documentation overnight without consulting or minding the consequences that clients face.

Genix Markets is operating anonymously. We are not certain if there are professionals involved. The firm is not reporting its daily trading activities to anyone. Hence, the unthinkable could happen. There is no one to hold accountable when the firm decides to leave the market.

Fund Safety at Genix Markets

Forget about enjoying fund safety in a scheme that openly admits it is based in Saint Vincent and the Grenadines. Once investors stop believing the narrative of this venture, there is no going back their system will be shut down. Forget about making money with offshore schemes. They promise the best outcome only to end up disappointing investors.

It is not easy noticing the red flags of the entity. Several regulated schemes in the market are dedicated to helping trades. The entity does not have a parent company. Who will you hold accountable when the scheme decides to exit the industry.

Genixmarkets.com Review, Genixmarkets.com Features

The Domain Insight

Genix Markets is a scheme that was registered in March 2020. The information of the founder is missing. The domain name is expected to expire in the same month in 2022. Scammers tend to be in the market for only a limited duration of one year. The scheme has a low trust score as well as traffic.

Final Verdict

Genix Markets is a platform that is running its business as it deems fit. The venture is not worthy of your time or funds. Their trading conditions may appear intriguing initially, but the platform is only pushing clients to the edge. Moreover, this is an offshore entity, and it could shit down its system whenever it pleases. Stay away from this unregulated broker at all costs.

Here is a list of some of the reliable and transparent crypto trading companies in the market. They have trading results that are verified by third parties. They grant ideal trading conditions. You can earn high profits without exposing yourself to severe danger. Try them today!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *