Revue GitexCapital : un courtier dangereux à éviter

Revue GitexCapital
  • Sécurité des fonds
  • Licence et enregistrement
  • Coordonnées et assistance client
0.5

En résumé

GitexCapital offre des bonus aux investisseurs. Cela peut sembler une offre décente, mais considérez que vous ne pourrez pas encaisser à moins de répondre à leurs exigences utopiques.

GitexCapital cible les investisseurs débutants sur le marché. L'entité déclare que c'est l'endroit où aller au cas où vous vous inquiétez de savoir par où commencer. Ils se vantent d'avoir plusieurs années d'expérience dans l'industrie. Malheureusement, il est triste que le système utilise de fausses informations pour convaincre les investisseurs. La sécurité des fonds est quelque chose que vous ne devriez pas attendre d'une société d'investissement discrète.

Revue GitexCapital, Société GitexCapital

Il s'agit d'un régime récemment mis en place. Nous trouvons irréaliste qu'ils mentent sur des détails aussi mineurs alors que n'importe qui sur Internet peut vérifier quand une entreprise a été fondée. Nous les discréditons comme une véritable entreprise. Un autre facteur inquiétant est que le courtier ne révèle pas les personnes qui gèrent les fonds des investisseurs. 

GitexCapital est une société anonyme. Il est donc absurde que la firme parle de transparence. Le courtier parle de l'utilisation de la technologie. Cependant, le mode de négociation est inconnu. Notre seul conseil est de rester à l'écart des courtiers offshore. 

L'entreprise est une entité douteuse qui ressemble à la plupart des autres escroqueries. Leur survie dans les industries est vouée à l'échec. Vous ne devriez pas perdre votre temps ou votre argent dans cette entreprise perdante. Vous avez peut-être rencontré leurs publicités ou leurs spécialistes du marketing vous ont persuadé de rejoindre l'entité. 

À long terme, ne régler qu'avec certains des principaux systèmes de trading forex. Ce sont des entités qui se concentrent sur la croissance de leurs clients. Vous obtiendrez des bénéfices en temps réel. Leurs clients sont satisfaits des résultats et approuvent les programmes. 

Avis sur GitexCapital.pro

Une fois que vous aurez rejoint GitexCapital, vous aurez affaire à des escrocs tactiques. Ce sont des individus qui ont maîtrisé l'art de voler des innocents. Ils vous piégeront en jouant avec les chiffres de votre compte. Il semblera que vous gagnez. Cependant, si vous essayez d'encaisser, l'entreprise changera le récit. 

Avant de réaliser ce qui se passe, il sera probablement trop tard. C'est une entreprise SVG qui est risquée. Toutes leurs promesses sont trompeuses. Il n'y a aucune raison pour laquelle vous devriez accorder le crédit ferme. Prenez notre avertissement au sérieux et sélectionnez les meilleures entités du programme. 

GitexCapital se loue, mais une fois qu'il s'agit de montrer des résultats, il n'y a rien à offrir. Un certificat SSL ne doit pas convaincre qu'il s'agit d'un courtier sûr. Vos données sont susceptibles d'atterrir entre de mauvaises mains. Le fondateur de l'entreprise est également inconnu. C'est un touche-à-tout. Ils prétendent échanger des devises, des crypto-monnaies, des actions, des indices, des matières premières et des métaux. 

Conditions commerciales de GitexCapital

La façon dont GitexCapital fait l'éloge de la technologie derrière son logiciel de trading, nous nous attendions à un MetaTrader. Cependant, la seule interface disponible est un marchand en ligne qui possède des fonctionnalités de base. L'entité a un spread indésirable de 3 pips. Cela ne vaut pas la peine d'être pris. La norme moyenne du marché est de 1 pip. 

L'effet de levier auquel les traders doivent s'attendre est de 1:100. Cela peut sembler une offre décente, mais il y a une raison pour laquelle les organismes financiers limitent le ratio à 1:30 et 1:50. Vous traderez dans des conditions dangereuses. Une fois que vous perdez, le courtier en profitera. C'est une entreprise qui veille à son bien-être. 

Retrait et dépôts

Le mode de paiement disponible est un ; cartes de débit et de crédit. Le montant minimum que l'entité permet aux commerçants de déposer est de 250 $. C'est une bonne chose, et si les choses tournent mal, vous pouvez émettre une rétrofacturation jusqu'à 540 jours. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

GitexCapital offre des bonus aux investisseurs. Cela peut sembler une offre décente, mais considérez que vous ne pourrez pas encaisser à moins de répondre à leurs exigences utopiques. Le courtier a besoin que les investisseurs échangent un volume de leur dépôt et 25 fois l'incitation qu'ils reçoivent. 

Il est difficile de comprendre ce que signifie l'entreprise 25 fois. Ce n'est pas une erreur étant donné que l'expérience est une fraude. Ils feront de leur mieux pour retenir votre retrait. Votre argent sera piégé dans leur site Web. De plus, nous n'avons encore vu personne qui a réussi à retirer des fonds de l'entreprise. 

Statut réglementaire de GitexCapital

La société mère de GitexCapital est basée à St Vincent et les Grenadines. C'est l'un des domaines louches qui n'a pas de régulateur financier. Par conséquent, les entités existent ici sans suivre aucune règle. Il existe plusieurs chiens de garde financiers dans l'industrie qui veillent à ce que les consommateurs soient protégés contre les fraudeurs. 

Par exemple, pour qu'une entreprise fonctionne légalement, elle doit déposer un capital important. L'argent peut être utilisé pour indemniser les commerçants au cas où l'entreprise ferait faillite. Vous ne recevrez pas un centime une fois que cette entreprise aura quitté l'industrie. 

Vos informations sont en grave danger avec cette entreprise. GitexCapital ignore les exigences gouvernementales. Ils choisissent même un refuge pour gérer leur entreprise de manière indisciplinée. L'entreprise peut entraîner des pertes considérables pour ses clients. 

Négociez avec les entreprises les mieux notées qui suivent les règles strictes des organismes de surveillance financière. Il y a plusieurs avantages dont vous profiterez. Les personnes qui dirigent ces entreprises sont également connues et qualifiées. Vous pouvez également consulter les résultats des entreprises.

Coordonnées et assistance client

L'emplacement de GitexCapital est une préoccupation importante. Les investisseurs doivent être attentifs aux sociétés offshore, peu importe à quel point elles peuvent paraître légitimes. L'information des utilisateurs est en danger. C'est le genre d'entreprise qui vend vos données à des criminels et à des tiers pour augmenter leurs revenus. Ils peuvent même utiliser les informations pour vous manipuler.

Avis GitexCapital.pro, Produits GitexCapital.pro

Ils ont un numéro de téléphone et une adresse e-mail, mais cela ne garantit pas que vous obtiendrez une réponse de l'entreprise. Les programmes offshore ont des équipes contraires à l'éthique qui peuvent même être impolies une fois que vous essayez de récupérer vos fonds. L'autorité ne pourra pas non plus venir à votre secours une fois que l'entité aura quitté l'industrie. 

Le domaine Insight

GitexCapital.pro est un courtier présent sur le marché depuis juin 2021. Cependant, l'entité quittera le secteur au bout d'un an. Leur enregistrement devrait également expirer à ce moment-là. Les personnes derrière cette plateforme sont anonymes. Ils rendent difficile leur suivi après l'effondrement de leur système. Le trafic global visitant l'entreprise est de 4,192,505 XNUMX XNUMX. Vous ne serez un cobaye que si vous décidez d'accorder à l'entité le bénéfice du doute. 

Verdict final

GitexCapital est une entreprise qui vivra bientôt dans la gloire. La plate-forme ne vaut pas la peine d'être prise. La seule chose que vous pouvez attendre de l'entreprise est un mauvais résultat. Pourquoi risqueriez-vous de partager vos données avec des criminels ? Les ordres que le courtier déclare exécuter en une journée n'ont aucune preuve. 

L'entreprise déclare également qu'elle envoie des signaux de trading 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Cependant, comment savons-nous qu'il s'agit de trades gagnants ? Des doutes entourent l'entité. Ils vous tireront en arrière au lieu de vous faire atteindre vos objectifs. C'est pourquoi l'entité fait de son mieux pour rester anonyme.

Négociez judicieusement en choisissant certaines des meilleures sociétés de trading forex sur le planète. Vous êtes au bon endroit si vous voulez profiter de la meilleure sécurité. Vous augmenterez vos compétences en trading avec les courtiers. Ils ont également des professionnels pour vous guider dans votre activité de trading. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

GitexCapital Review: A Dangerous Broker to Avoid

GitexCapital Review
  • Fund Safety
  • License and Registration
  • Contact Details and Customer Support
0.5

Summary

GitexCapital is offering bonuses to investors. This may seem like a decent offer, but consider that you won’t be able to cash out unless you meet their utopic requirements.

GitexCapital is targeting rookie investors in the market. The entity states that this is the place to be in case you are worried about where to start. They brag about having several years of experience in the industry. Unfortunately, it is sad that the scheme is using false information to win over investors. Fund safety is something you should not expect from a discrete investment company.

GitexCapital Review, GitexCapital Company

This is a recently established scheme. We find it unrealistic that they would be lying about such minor details when anyone on the internet can check when a firm was founded. We discredit them as a genuine venture. Another worrying factor is that the broker does not reveal the people handling investors’ funds. 

GitexCapital is an anonymous company. It is, therefore, absurd that the firm is speaking about transparency. The broker is talking about the use of technology. However, the mode of trading is unknown. Our only advice is that you stay away from offshore brokers. 

The venture is a dubious entity that is like most of the other scams. Their survival in the industries is doomed. You should not waste your time or money in this losing firm. You may have encountered their adverts, or their marketers persuaded you to join the entity. 

In the long run, only settle with some of the leading forex trading schemes. These are entities that focus on the growth of their customers. You will yield real-time profits. Their clients are pleased with the results and endorse the schemes. 

GitexCapital.pro Review

Once you join GitexCapital, you will be dealing with tactical con artists. These are individuals that have mastered the skill of stealing from innocent people. They will trap you by playing with the figures in your account. It will appear as though you are winning. However, if you attempt to cash out, the company will change the narrative. 

Before you realize what is happening, it is probably going to be too late. This is an SVG company that is risky. All their promises are misleading. There is no reason why you should grant the firm credit. Take our warning seriously and select the best entities in the scheme. 

GitexCapital showers itself praises, but once it comes to showing results, there is nothing to offer. An SSL certificate should not convince this is a safe broker. Your data is prone to landing in the wrong hands. The founder of the venture is also unknown. This is a jack of all trade. They claim to trade forex, cryptocurrency, shares, indices, commodities, and metals. 

Trading Conditions of GitexCapital

The way GitexCapital praises the technology behind their trading software, we were expecting a MetaTrader. However, the only available interface is a web-trader which has basic features. The entity has an undesirable spread of 3 pips. This is not worth the take. The average market standard is 1 pip. 

The leverage that traders should expect is 1:100. It may seem like a decent offer, but there is a reason financial bodies limit the ratio to 1:30 and 1:50. You will be trading in dangerous conditions. Once you lose, the broker will benefit. This is a firm that is looking after its well-being. 

Withdrawal and Deposits

The payment method available is one; debit and credit cards. The least amount that the entity allows traders to deposit is $250. It is a good thing, and in case things go south, you can issue a chargeback from up to 540 days. 

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

GitexCapital is offering bonuses to investors. This may seem like a decent offer, but consider that you won’t be able to cash out unless you meet their utopic requirements. The broker needs investors to trade a volume of their deposit and 25 times the incentive they take. 

It is hard to comprehend what the venture means 25 times. This is not a mistake considering that the experience is a fraud. They will try their level best to withhold your withdrawal. Your money will be trapped in their website. Furthermore, we are yet to see anyone who has successfully withdraw funds from the company. 

Regulation Status of GitexCapital

The parent company of GitexCapital is based in St Vincent and the Grenadines. This is one of the shady areas that does not have a financial regulator. Therefore, entities exist here without following any rules. There are several financial watchdogs in the industry that ensure consumers are protected against fraudsters. 

For instance, for a venture to operate legally, it must deposit a significant amount of capital. The money can be used to compensate traders in case the firm faces bankruptcy. You won’t receive a penny once this venture exits the industry. 

Your information is in severe danger with this firm. GitexCapital overlooks the government requirements. They even choose a haven to run their business unruly. The venture can result in considerable losses to its clients. 

Trade with top-rated companies that follow strict rules of the financial watchdogs. There are several advantages that you will enjoy. The people that run these companies are also well-known and qualified. You can as well check the results of the firms.

Contact Details and Customer Support

GitexCapital location is a significant concern. Investors should be mindful of offshore companies, no matter how legit they may seem. The information of users is in danger. This is the kind of venture that sells your data to criminals and third parties to increase their income. They may even use the info to manipulate you.

GitexCapital.pro Review, GitexCapital.pro Products

They have a phone number and an email address, but this is not an assurance you will get a response from the company. Offshore schemes have unethical teams that can even be rude once you try to get back your funds. The authority will also not be able to come to your rescue once the entity exits the industry. 

The Domain Insight

GitexCapital.pro is a broker that has been in the market since June 2021. However, the entity will exit the industry after one year. Their registration is also expected to expire at that time. The individuals behind this platform are anonymous. They are making it hard to track them after their system collapses. The global traffic visiting the firm is 4,192,505. You will only be a guinea pig if you decide to grant the entity the benefit of the doubt. 

Final Verdict

GitexCapital is a company that will shortly live in fame. The platform is not worth the take. The only thing that you can expect from the firm is a bad outcome. Why would you risk sharing your data with criminals? The orders that the broker states it execute in a day there is no evidence. 

The venture also states it sends trading signals 24/7. However, how do we know these are winning trades? Doubts surround the entity. They will pull you behind instead of making you reach your goals. This is why the entity is trying its level best to remain anonymous.

Trade wisely by choosing some of the best forex trading companies on the planet. You are in the right place if you want to enjoy the best safety. You will boost your trading skills with the brokers. They have professionals to guide you in your trading activity as well. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *