Examen de Global Mining Ltd: une arnaque cryptographique effrayante

Examen de Global Mining Ltd
  • Licence
  • Preuve qu'ils paient
  • Sécurité des fonds
  • Assistance
1

En résumé

Global Mining Ltd vous permettra uniquement de déposer des fonds et de jouer avec votre esprit. Les investisseurs s'insurgent contre ce qu'ils appellent des mauvais traitements. Les seules personnes qui en profitent sont les propriétaires et les personnes qui travaillent autour d'eux.

Une autre arnaque intrigante d'investissement crypto, Global Mining Ltd, prétend tout avoir. À en juger par leurs plans d'investissement, la plateforme veut arnaquer les investisseurs. Après avoir été informé de leurs plans d'investissement, nous avons décidé de les vérifier. Nos enquêtes ont révélé ce que nous craignions le plus, GlobalMiningLtd est une explosion. Dès le départ, tout à leur sujet était éteint, y compris leur site Web créé à la hâte. Et c'est pourquoi nous avons décidé d'exposer la plateforme. Voici notre examen détaillé de GLOBAL MINING LTD.

Bien sûr, il existe des moyens plus sûrs de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des robots de crypto-trading éprouvés. Choisir les robots testés est ce qui vous distingue et augmente vos chances de gagner. Nous avons une liste des meilleurs robots de trading crypto que l'industrie a à offrir. Parcourez-les et trouvez celui qui correspond le mieux à vos besoins. Tous les robots sont fortement recommandés par les experts et la communauté du crypto trading.

Examen de Global Mining Ltd

Un bref aperçu de ce que propose Global Mining Ltd

Sur leur page à propos de nous, il y a peu d'informations sur la façon dont ils réalisent ces bénéfices. Tout ce que nous avons, c'est une déclaration affirmant qu'ils négocient sur le marché des changes en crypto et en actions. Cela ne semble pas convaincant car il n'y a pas d'experts pour les soutenir.

Nous n'avons entendu parler de personne qui s'est prononcée en faveur de la plate-forme. Même les personnes travaillant derrière la plateforme essaient de cacher leur véritable identité.

Pour en savoir plus sur la plateforme, nous avons décidé d'ouvrir nous-mêmes un compte. Le processus d'ouverture de compte a été rapide. Nous avons déposé 20 $ pour essayer la première option d'investissement.

Le retrait était censé avoir lieu 24 heures après le dépôt et le retour sur investissement attendu était de 20%. À ce jour, nous n'avons pas reçu un sou. Et bien sûr, ils ont ensuite bloqué notre compte, et nous n'y avons pas accès.

Commission d'affiliation et de référence

Un autre moyen pour lequel la plateforme prétend offrir des bénéfices est son programme de parrainage. Une fois votre parrainage d'un utilisateur vers la plateforme, vous gagnez 10 $ pour le premier niveau. Nous n'avons pas plongé plus profondément car nous connaissons déjà les risques qui en découlent.

Être membre affilié signifie que vous dirigez les utilisateurs vers une plate-forme inutile. Personne ne fait jamais de profit avec la plateforme. Pire encore, la plateforme ne débloque ni fonds ni commissions aux membres.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Global Mining Ltd?

Notre expérience à elle seule nous fait clairement comprendre; la sécurité des fonds est hors de question. Nous ne sommes pas les seuls à partager cette opinion. Des centaines d'autres investisseurs partagent la même histoire car ils ne pouvaient pas se retirer.

La plateforme ne dispose d'aucune mesure de sécurité pour protéger les investisseurs. Il n'y a pas de structure claire pour protéger les investissements. Un excellent exemple est l'absence de couverture d'assurance pour les dépôts effectués.

Une fois que vous déposez des fonds, il y a un risque élevé que vous ne receviez pas un sou. Même une fraction du montant de votre dépôt est difficile à obtenir. Cela fait de Global Mining Ltd l'une des plus grandes escroqueries en matière d'investissement cryptographique.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Options de dépôt et de retrait disponibles

Les investisseurs peuvent trouver facile de s'inscrire à la plate-forme en fonction des informations sur la page d'accueil. Le graphique des dépôts et retraits est un excellent exemple des raisons pour lesquelles certains ont investi avec la plate-forme.

Il montre le dernier dépôt et le dernier retrait des membres. Nos enquêtes révèlent la vérité concernant la carte. Ce sont des nombres fictifs sans signification réelle. Les personnes derrière la plate-forme l'utilisent pour inciter les investisseurs à déposer des fonds.

Les canaux de dépôt incluent Bitcoin, Bitcoin Cash, Dogecoin, Ethereum, Litecoin et Payeer. Les investisseurs devraient nous le prendre; personne n'a réussi à retirer des fonds. C'est pourquoi GlobalMiningLtd est une explosion.

Déclaration audacieuse et revendications vides

Pour rendre la plate-forme excitante et lucrative, ils utilisent des déclarations audacieuses. L'un d'eux est de garantir des marges quotidiennes et des marges bénéficiaires. Avec de telles affirmations, les investisseurs se lanceront et voudront une part du gâteau.

Caractéristiques de GlobalMiningLtd

Ce que la plupart ne savent pas, c'est qu'il existe des moyens de prouver que la plate-forme est fausse. Nous pouvons commencer par leurs jours de course. La plate-forme fait une déclaration audacieuse de fonctionnement pendant 940 jours. Ils le font pour donner l'impression qu'ils existent depuis un certain temps.

Notre enquête révélera plus tard qu'il s'agit de fausses déclarations. D'autres fausses déclarations incluent le fait d'avoir plus de 973 investisseurs. Ce sont des chiffres destinés à générer des inscriptions et plus de dépôts sur la plate-forme.

Contact et support

Bien qu'il existe un outil de chat, cela ne fonctionne pas. Tout ce qu'il fait, c'est collecter des informations auprès des visiteurs à des fins de marketing. La plate-forme vendra votre adresse e-mail et votre adresse de téléphone aux spécialistes du marketing en ligne. Contacter la plateforme n'aidera pas votre cas, en particulier lorsque vous demandez un retrait.

Enregistrements de domaine (examen global-miningltd.co)

Rappelez-vous que nous avons dit que nous exposerions leur présence en ligne réelle? La prétention de courir pendant 940 jours est hors de question. Les enregistrements de domaine montrent qu'il fonctionne depuis 246 jours au moment de la publication de cet article.

La date exacte de mise en ligne du site Web était le 25 septembre 2020. Il utilise le même serveur qui héberge d'autres sites Web d'arnaque cryptographique. La plupart des sites Web sous le serveur ont des scores de confiance faibles et n'ont aucun classement.

Investissements et plans de Global Mining Ltd

Global Mining Ltd Investissement et forfaits

Global Mining Ltd propose cinq plans d'investissement au choix. Ces plans sont assortis de marges bénéficiaires garanties. Avant de les examiner, rappelez-vous que nous avons eu notre part d’expérience avec le premier package.

Premier plan

Le premier plan est le plus basique et offre un retour sur investissement garanti de 20%. Les membres obtiennent des retours quotidiens avec un dépôt minimum fixé à 18 $ et un maximum de 399 $. Le retrait est possible après 24 heures.

Deuxième plan

Avec le deuxième plan, les investisseurs obtiennent une promesse de 40% de retour sur investissement. Le dépôt minimum est fixé à 400 $ et le maximum est de 799 $. Le retrait est possible après 2 jours.

Troisième plan

Le troisième plan a un retour sur investissement de 80% et le retrait s'effectue après 2 jours. Pour obtenir le compte, les utilisateurs doivent déposer un minimum de 800 $ ou un maximum de 999 $.

Quatrième plan

Un retour sur investissement de 100% est ce que le quatrième plan apporte à la table. Le dépôt minimum est de 1,000 1,999 $ et le maximum est de 3 XNUMX $. Le retrait des fonds est rendu possible après XNUMX jours.

Cinquième plan

Le cinquième plan est assorti d'une marge bénéficiaire scandaleuse de 200%. Le dépôt requis pour obtenir ce plan est de 2,000 XNUMX $ sans maximum.

Il va sans dire que ces retours sur investissement sont hors de ce monde. Aucun expert ou robot ne peut accomplir une telle tâche. Le marché est volatil et il est impossible de garantir de telles marges bénéficiaires.

Licence et enregistrement Global Mining Ltd

dépôt et retrait global-miningltd.co

Global Mining Ltd n'est pas une plate-forme sous licence et ne détient aucun document pour le prouver. La plate-forme est en plein essor et sera probablement bientôt fermée. Nous n'avons trouvé aucun régulateur qui se soit inscrit sur cette plate-forme.

Sans licence valide, il n'y a pas de surveillance, ce qui en fait un énorme problème pour les investisseurs. Les membres ne bénéficient pas de la protection dont ils ont besoin vis-à-vis des régulateurs. C'est dommage que personne ne gagne de l'argent et que les personnes derrière cela restent anonymes.

Arnaque ou Legit Global Mining Ltd

Gold Mining Ltd est une arnaque à l'investissement cryptographique qui fonctionne comme un schéma de Ponzi. Les seules personnes qui en profitent sont celles qui en sont proches. Tout autre investisseur est un moyen d'atteindre une fin.

Discours de clôture

A en juger par le nombre de plaintes, nous devons ajouter GlobalMiningLtd à notre liste noire.

Nous espérons que vous trouverez les meilleurs robots de trading crypto qui fournissent des rendements réalistes.

Veuillez laisser un commentaire ou nous envoyer un e-mail pour toute question concernant les investissements et les tendances en matière de cryptographie.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Global Mining Ltd Review: A Scary Crypto Scam

Global Mining Ltd Review
  • License
  • Proof they pay
  • Fund safety
  • Support
1

Summary

Global Mining Ltd will only allow you to deposit funds and play with your mind. Investors are up in arms over what they term as mistreatment. The only people who profit from it are the owners and people working around them.

Another intriguing crypto investment scam, Global Mining Ltd, claims to have it all. Judging by their investment plans, the platform wants to rip off investors. After receiving word of their investment plans, we decided to check them out. Our investigations revealed what we feared most, GlobalMiningLtd is a burst. From the word go, everything about them was off, including their hastily created website. And this is why we decided to expose the platform. Here’s our detailed GLOBAL MINING LTD Review.

Sure, there are safer ways of making realistic profit margins with proven crypto trading robots. Choosing the tested bots is what sets you apart and increases your chances of winning. We have a list of the best crypto trading bots the industry has to offer. Go over them and find out which one best suit your need. All of the bots come highly recommended by experts and the crypto trading community.

Global Mining Ltd Review

A Brief look at what Global Mining Ltd offers

On their about us page, there’s little information on how they actually make these profits. All we have is a statement claiming they deal in the forex market trading in crypto and stocks. It doesn’t sound convincing as there are no experts to back them up.

We have heard of no one coming out in support of the platform. Even the people working behind the platform are trying to hide their true identities.

To learn more about the platform, we decided to open an account ourselves. The account opening process was fast. We deposited $20 to try out the first investment option.

The withdrawal was supposed to be 24 hours after depositing, and the expected ROI was 20 percent. To this day, we haven’t received a penny. And of course, they later blocked our account, and we have no access.

Affiliate and referral commission

Another avenue the platform claims to offer profit is its referral program. Once your referral a user to the platform, you earn $10 for the first level. We didn’t dive deeper as we already know the risks that come with it.

Being an affiliate member means you’re directing users to a pointless platform. No one ever makes a profit with the platform. Worse still, the platform does not release funds or commissions to members.

Are funds safe with Global Mining Ltd?

Our experience alone makes us boldly make it clear; safety of funds is out of the question. We are not the only ones who share this opinion. Hundreds of other investors share the same story as they couldn’t withdraw.

The platform does not have any security measures to protect investors. There’s a lack of a clear structure to protect investments. An excellent example is the lack of any insurance cover for deposits made.

Once you deposit funds, there’s a high risk you won’t receive a penny. Even a fraction of your depository amount is hard to get. It makes Global Mining Ltd one of the biggest crypto investment scams.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Available deposit and withdrawal options

Investors might find it easy to sign up with the platform based on the information on the homepage. The deposit and withdrawal chart is an excellent example of why some invested with the platform.

It shows the last deposit and last withdrawal of members. Our investigations reveal the truth concerning the chart. These are fictitious numbers with no real meaning. The people behind the platform use it to fool investors into depositing funds.

Deposit channels include Bitcoin, Bitcoin Cash, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, and Payeer. Investors should take it from us; no one has managed to withdraw funds. That’s why GlobalMiningLtd is a burst.

Bold statement and empty claims

To make the platform appear exciting and lucrative, they use bold statements. One of them is guaranteeing daily and profit margins. With such claims, investors will swing in and want a piece of the cake.

GlobalMiningLtd Features

What most don’t know is that there are ways of proving the platform wrong. We can first start with their running days. The platform makes a bold statement of running for 940 days. They do so to make it appear they have been around for a while.

Our investigation will later reveal that these are false claims. Other false statements include having over 973 investors. These are numbers meant to drive up sign-ups and more deposits to the platform.

Contact and support

Although there’s a chat tool, it doesn’t work. All it does is collect information from visitors for marketing purposes. The platform will sell your email and phone address to online marketers. Contacting the platform won’t help your case, especially when demanding withdrawal.

Domain records (global-miningltd.co review)

Remember we said we would expose their actual online presence? The claim of running for 940 days is out of the question. Domain records show it has been running for 246 days as we publish this post.

The exact date the website went live was on September 25, 2020. It uses the same server which houses other crypto scam websites. Most of the websites under the server have low trust scores and don’t have any ranking.

Global Mining Ltd Investment and Plans

Global Mining Ltd Investment and packages

Global Mining Ltd offers five investment plans to choose from. These plans come with guaranteed profit margins. Before we look at them, remember we have had our share of experience with the first package.

First plan

The first plan is the most basic and comes with a guaranteed ROI of 20 percent. Members get daily returns with the minimum deposit set at $18 and a maximum of $399. Withdrawal is possible after 24 hours.

Second plan

With the second plan, investors get a promise of 40 percent in ROI. The minimum deposit is set at $400, and the maximum is $799. Withdrawal is possible after 2 days.

Third plan

The third plan comes with an ROI of 80 percent, and withdrawal is after 2 days. To get the account, users have to deposit a minimum of $800 or a maximum of $999.

Fourth plan

100 percent ROI is what the fourth plan brings to the table. The minimum deposit is $1,000, and the maximum is $1,999. Withdrawing funds is made possible after 3 days.

Fifth plan

The fifth plan comes with an outrageous profit margin of 200 percent. Deposit required to get this plan is $2,000 with no maximum.

It goes without saying that these ROIs are out of this world. No expert or robot can achieve such a task. The market is volatile and guaranteeing such high-profit margins is impossible.

License and Registration Global Mining Ltd

global-miningltd.co deposit and withdrawal

Global Mining Ltd is not a licensed platform and does not hold any documents to prove so. The platform is a burst and will likely shut down soon. We couldn’t find any regulator who signed up for this platform.

Without a valid license, there’s no oversight making it a huge problem for investors. Members don’t enjoy the protection they need from regulators. It’s a shame that no one earns money, and the people behind it remain anonymous.

Scam or Legit Global Mining Ltd

Gold Mining Ltd is a crypto investment scam that works as a Ponzi scheme. The only people who profit from it are those close to it. Every other investor is a means to an end.

Closing remarks

Judging by the number of complaints, we have to add GlobalMiningLtd to our blacklist.

We hope that you find the best crypto trading bots that provide realistic returns.

Kindly leave a comment or email us with any questions regarding crypto investment and trends.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *