Global-Profits Review: Non, vous ne ferez pas de profit avec Global-profits.com

Revue Global-Profits
  • Sécurité des fonds
  • Support client
  • Règlement
0.5

En résumé

Global-Profits affirme qu'il vous suffit de cliquer sur quelques boutons. Le projet de Ponzi utilise prétendument une chambre froide à des fins de sécurité. Cependant, cette arnaque agit comme un échange cryptographique, et ils devraient avoir un protocole de haute sécurité pour protéger les fonds des investisseurs dont ils ne disposent pas. Évitez cette plateforme!

Global-Profits est une plateforme qui, selon vous, offre la meilleure opportunité pour les investisseurs. L'entité accepte des investisseurs de partout dans l'univers. Ils vous rendront prétendument riche sans avoir à lutter.

L'entreprise affirme qu'elle apporte du succès aux commerçants. Si vous souhaitez devenir membre, le processus d'inscription est gratuit. La société présente des statistiques indiquant leur dépôt et leur retrait. La statique qu'ils montrent ne crée pas de confiance et est manipulée.

Global-Profits Review, société Global-Profits

Global-Profits est une plateforme qui déclare être originaire du Royaume-Uni. Ils traitent du trading forex et agissent également comme un bureau de change numérique. De plus, les investisseurs peuvent également échanger des métaux et des matières premières. L'entreprise se vante d'avoir plusieurs paires de devises.

L'entreprise déclare qu'elle adhère à une politique stricte sans risque. Par conséquent, les clients ne réaliseront des bénéfices qu'une fois devenus membres. Cependant, les actifs avec lesquels le courtier traite sont très volatils. Il est donc impossible de prédire l'avenir.

L'entreprise se vante d'avoir des commerçants professionnels et expérimentés. Ils analysent le marché pour le compte de leurs clients. L'équipe fait les meilleures prévisions et les traders réalisent des profits élevés. Par conséquent, ils génèrent des revenus stables.

Examen de Global-Profits.com

Global-Profits est une société qui ne mène pas de crypto trading ni aucune autre activité financière. La société accepte des investisseurs de tous les coins du monde. Le client assure une réponse rapide dans les 24 heures en cas de problème.

Les traders novices pourraient y voir la meilleure plateforme du marché. Tout peut sembler correct, mais l'entité n'a pas ce qu'il faut pour générer des retours en temps réel. Le trading de crypto et de forex n'est pas aussi facile que le disent ces fraudeurs.

Global-Profits affirme qu'il vous suffit de cliquer sur quelques boutons. Le projet de Ponzi utilise prétendument une chambre froide à des fins de sécurité. Cependant, cette escroquerie agit comme un échange cryptographique, et ils devraient avoir un protocole de haute sécurité pour protéger les fonds des investisseurs.

Vous ne pouvez pas comparer cette plate-forme frauduleuse avec Binance Exchange ou toute autre entreprise réputée. Ils recherchent seulement une occasion de voler des innocents. Vos informations et votre argent sont à haut risque.

Au lieu de jouer avec votre sécurité avec Global-Profits, nous vous suggérons de trouver un meilleure société de trading crypto. Vous pouvez investir dans ces principales entreprises de monnaie numérique réglementées qui sont transparentes. Inscrivez-vous avec eux aujourd'hui et commencez à gagner!

Qui est le fondateur de Global-Profits?

La société ne dispose d'aucune information concernant son fondateur. L'entité fonctionne dans l'anonymat total. Ils prétendent avoir plus de 10 traders experts. Malheureusement, la plateforme laisse de côté leur qualification. Par conséquent, nous savons s'ils sont effectivement capables de livrer les résultats promis.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

L'incapacité de la plateforme à créditer son équipe est un autre signal d'alarme. Si l'entreprise est en effet légitime, elle n'a rien à cacher. Ils se cachent de l'autorité parce qu'ils dirigent un stratagème illégal. Il existe de meilleures options dans l'industrie que cette arnaque.

Plans d'investissement et retours

La société prétend avoir affaire au trading forex. Malheureusement, ils ne divulguent pas la paire de devises que les investisseurs peuvent négocier. De plus, les informations concernant le spread et l'effet de levier sont également laissées de côté. Quel type d'entreprise ne tient pas compte de ces données critiques?

De plus, les pièces disponibles pour le commerce de Global-Profits sont inconnues. La plateforme ne promet que de générer des rendements élevés pour les investisseurs. Le montant minimum à déposer est de 50 $. Le système de Ponzi affiche un bénéfice de 140% en 24 heures.

Revue de Global-Profits, fonctionnalités de Global-Profits.com

Il n'y a aucune restriction sur le montant des fonds que vous pouvez retirer. L'entité a également un bonus de référence ridicule. Le reste de leurs plans a des offres folles. La plate-forme dispose également d'un calculateur qui projette le montant de retour sur investissement que vous pouvez générer.

Les entreprises légitimes du secteur ne génèrent pas de bénéfices quotidiens aussi élevés. Cela devrait vous montrer la gravité du problème. L'entreprise a affiché plusieurs drapeaux rouges. C'est un fantasme pour une plateforme de générer 40% de bénéfices quotidiens.

De plus, aucun investisseur ne peut attester d'avoir gagné en utilisant cette entreprise. Évitez ce schéma perdant à tout prix. Ils annoncent des retours pour attirer plus d'audience. Sinon, vous n'obtiendrez rien si vous décidez de tester l'eau avec l'entreprise plutôt que des pertes.

Le domaine Insight

Global-Profits affirme qu'il fournit les meilleurs services de trading depuis 2019. Cependant, les informations que nous avons recueillies auprès de Whois.com suggèrent le contraire. L'enregistrement de la société a eu lieu en juin 2020. L'enregistrement expirera le même mois, l'année 2021.

Le régime de Ponzi ne survit pas longtemps dans l'industrie. Ils sortent après un an. Ce courtier n'est pas différent et laissera ses clients haut et sec. Les informations du fondateur sont cachées au public.

Retrait et dépôts

Les méthodes de paiement disponibles pour les investisseurs comprennent: Perfect Money, BTC, Payeer, ETH, Advcash, Bitcoin Cash, Dash, Litecoin et Dogecoin. Aucun des éléments ci-dessus ne permet aux clients d'émettre une rétrofacturation.

Par conséquent, une fois que vous leur donnez accès à votre argent durement gagné, c'est fini. Vous ne pouvez pas le récupérer. Le schéma sale vous donnera toutes sortes d'excuses lors du retrait. De plus, nous ne connaissons pas le montant minimum que vous pouvez retirer de Global-Profits.

Ils affirment seulement que le processus de retrait est géré instantanément. Jusqu'à ce que nous voyions une preuve de paiement, s'abstient de négocier avec cette entité suspecte. L'entreprise ne met pas ses clients au premier plan. Ils ne se soucient que d'eux-mêmes.

Assistance clientèle et coordonnées

L'emplacement de Global-Profits est à Old Central Library, Victoria Avenue, Southend-On-Sea, Royaume-Uni, SS2 6EW. Le courtier est à la recherche d'investisseurs au Royaume-Uni. Le seul moyen de communication disponible est le courrier électronique.

La société a également un chat en direct. Malheureusement, étant donné la nature de cette plateforme, ils ne répondront pas à vos questions. Les escrocs vous laisseront au sec au moment où vous déposerez de l'argent.

Vous devenez inutile pour eux, surtout lorsqu'ils réalisent que vous avez une robe cassée. Inscrivez-vous avec des sociétés de trading crypto légitimes qui comprennent l'importance de services de support client de qualité. Ils disposent de plusieurs canaux de communication que vous pouvez utiliser pour les atteindre.

Réglementation et enregistrement des bénéfices mondiaux

Le Royaume-Uni fait partie des pays qui ont mis en place des mesures de protection des investisseurs. La FCA ne permet pas à une entreprise d'offrir des services ou des produits financiers sans avoir une licence. Les entreprises légitimes n'ont aucun problème à se conformer à ces règles.

Un capital initial d'au moins 730K EUR doit être déposé avant qu'un courtier ne se lance dans son activité. Le cabinet sérieux et transparent respecte cette règle. L'argent est destiné à servir de compensation aux investisseurs en cas d'insolvabilité.

Global-Profits ne figure pas dans la base de données de la Financial Conduct Authority. Par conséquent, il s'agit d'un schéma de Ponzi capable de modifier ses termes et conditions. Vous devrez répondre à des exigences étranges qui n'avaient pas été divulguées auparavant si vous voulez obtenir votre argent.

Verdict final

Global-Profits est une arnaque. La réaffectation de cette entreprise douteuse est inconnue. De plus, vous devrez peut-être payer plus d'argent. Les investisseurs abandonnent et comptent leurs pertes. La meilleure chose à faire est d'investir avec une société de trading cryptographique agréée. Vous vous épargnerez d'énormes problèmes. De plus, vous négociez en toute confiance.

1 réponse à "Global-Profits Review: Non, vous ne ferez pas de profit avec Global-profits.com"

  1. Aaron

    Peut-on obtenir les fonds de sa liste sur cette plate-forme, j'ai perdu mon fonds une fois et chaque fois que j'ouvre leur tableau de bord, cela indique que j'ai un bénéfice de 80000 XNUMX $ mais que je ne peux pas le retirer même après leur avoir payé des frais de retrait, pouvez-vous m'aider l'obtenir, ils ne répondent pas à mon e-mail et veulent maintenant que je paie des frais de dédouanement pour retard

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Global-Profits Review: No, You will not make Profit with Global-profits.com

Global-Profits Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
0.5

Summary

Global-Profits claims that you only need to click a few buttons. The Ponzi scheme allegedly uses cold storage for security purposes. However, this scam acts as a crypto exchange, and they should have a high-security protocol to protect investors’ funds which they do not have. Avoid this platform!

Global-Profits is a platform that you might think has the best opportunity for investors. The entity is accepting investors from all over the universe. They allegedly will make you rich without having to struggle.

The firm claims that it brings success to traders. If you want to become a member, the registration process is free. The company features statistics indicating their deposit and withdrawal. The statics that they show does not create confidence and are manipulated.

Global-Profits Review, Global-Profits Company

Global-Profits is a platform that states it originates from the UK. They are dealing with forex trading and also act as a digital currency exchange. Moreover, investors can also trade metals and commodities. The firm brags it has multiple currency pairs.

The venture states that it adheres to a strict risk-free policy. Therefore, clients will only be making profits once they become their members. However, the assets which the broker is dealing with are highly volatile. It is, therefore, impossible to predict the future.

The company brags about having professional, experienced traders. They analyze the market on behalf of their clients. The team makes the best forecast, and traders yield high profits. Therefore, they generate stable income.

Global-Profits.com Review

Global-Profits is a company that does not conduct crypto trading or any other financial activities. The company is accepting investors from every corner of the globe. The assure client of quick response within 24 hours in case they face any problem.

The novice traders might see this as the best platform in the market. Everything might appear okay, but the entity lacks what it takes to generate real-time returns. Crypto and forex trading is not as easy as these fraudsters put it.

Global-Profits claims that you only need to click a few buttons. The Ponzi scheme allegedly uses cold storage for security purposes. However, this scam acts as a crypto exchange, and they should have a high-security protocol to protect investors’ funds.

You cannot compare this fraudulent platform with Binance exchange or any other reputable company. They are only looking for an opportunity to steal from innocent people. Your information and money are at high risk.

Instead of gambling with your safety with Global-Profits, we suggest that you find a better crypto trading company. You can invest with these top regulated digital currency ventures that are transparent. Sign up with them today and start earning!

Who is the Founder of Global-Profits?

The company does not avail any information regarding its founder. The entity is operating in full anonymity. They claim to have over 10 expert traders. Unfortunately, the platform leaves out their qualification. Hence, we do know if they are indeed capable of delivering the promised results.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The platform’s failure to credit its team is another red flag. If the firm is indeed legit, then it has nothing to hide. They are hiding from the authority because they are running an illegal scheme. There are better options in the industry than this scam.

Investment Plans and Returns

The company claims that it is dealing with forex trading. Unfortunately, they do not disclose the currency pair which investors can trade. Additionally, information regarding the spread and leverage is also left out. Which kind of a firm leaves out such critical data?

Moreover, Global-Profits available coins for trade are unknown. The platform only makes promises of generating high returns for investors. The minimum amount to deposit is $50. The Ponzi scheme displays a profit of 140% within 24 hours.

Global-Profits Review, Global-Profits.com Features

There is no restriction on the amount of funds that you can cash out. The entity also has a ridiculous referral bonus. The rest of their plans have crazy offers. The platform also has a calculator that projects the amount of ROI that you can yield.

The legit companies in the industry do not yield such high daily profits. This should show you the seriousness of the matter. The company has displayed several red flags. It is a fantasy for a platform to generate 40% daily profits.

Moreover, there are no investors that can attest they have earned using this firm. Avoid this losing scheme at all costs. They advertise luring returns to get more audience. Otherwise, you will get nothing if you decide to test the water with the venture rather than losses.

The Domain Insight

Global-Profits claim that it has been providing the best trading services since 2019. However, the information that we gathered from Whois.com suggests otherwise. The firm registration occurred in June 2020. The registration will expire in the same month, the year 2021.

Ponzi scheme does not survive long in the industry. They exit after one year. This broker is no different and will leave their clients high and dry. The information of the founder is concealed from the public.

Withdrawal and Deposits

The payment methods available for investors include; Perfect Money, BTC, Payeer, ETH, Advcash, Bitcoin Cash, Dash, Litecoin, and Dogecoin. Neither of the above allows clients to issue a chargeback.

Therefore, once you give them access to your hard-earned money, that is the end of it. You cannot recover it back. The dirty scheme will give you all sorts of excuses when withdrawing. Additionally, we do not know the minimum amount that you can cash out from Global-Profits.

They only claim that the withdrawal process is handled instantly. Until we see proof of payout refrains from trading with this suspicious entity. The company does not put its clients first. They are only looking out for themselves.

Customer Support and Contact Details

Global-Profits location is at Old Central Library, Victoria Avenue, Southend-On-Sea, UK, SS2 6EW. The broker is eying for investors in the United Kingdom. The only mean of communication available is via email.

The company also has a live chat. Unfortunately, given the nature of this platform, they are not going to respond to your questions. Scammers will leave you high and dry right there the moment you deposit money.

You become useless to them, especially when they realize you have gown broken. Sign up with legit crypto trading firms that understand the importance of quality customer support services. They have multiple communication channels that you can use to reach them.

Global-Profits Regulation and Registration

The United Kingdom is one of the countries that have put up measures to protect investors. The FCA does not allow a company to offer financial services or products without having a license. The legit ventures have no problem complying with these rules.

An initial capital not less than 730K EUR has to be deposited before a broker embarks on its activity. The serious and transparent firm observes this rule. The money is meant to act as compensation to investors in case of insolvency.

Global-Profits is not in the database of the Financial Conduct Authority. Therefore, this is a Ponzi scheme capable of changing its terms and conditions. You will have to meet some strange requirements that had not been disclosed before if you want to get your money.

Final Verdict

Global-Profits is a scam. The reallocation of this shady venture is unknown. Moreover, you might have to pay more money. Investors give up and count their losses. The best thing is to invest with a licensed crypto trading firm. You will save yourself huge trouble. Additionally, you will trade with confidence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *