Revue Global-Vesco: Global-Vesco.ltd Pouvez-vous leur faire confiance?

Revue Global-Vesco
  • Sécurité des fonds
  • Témoignages de clients
  • Support client
0.4

En résumé

Global-Vesco est une plateforme qui n'est pas digne de confiance. Beaucoup de choses ne correspondent pas à ce que l'entreprise se présente. L'entreprise n'a pas de licence et opère donc illégalement. Évitez-les et trouvez de meilleures entreprises.

 

Global-Vesco est une plateforme qui a mis en place des informations de la manière la plus présentable. La société affirme qu'elle est l'un des principaux fournisseurs de financement d'investissement sur le marché. La société se vante de gérer les fonds des commerçants du monde entier.

L'entité possède de nombreuses fonctionnalités dont elle se vante. Ils éduquent les investisseurs sur la possibilité de déposer des fonds pour réaliser des bénéfices. Ils peuvent utiliser l'argent pour l'avenir et acquérir la stabilité de leurs finances. L'entreprise veut changer le monde, mais elle ne peut le faire sans votre soutien.

Revue Global-Vesco, société Global-Vesco

Global-Vesco est une plateforme qui n'est pas digne de confiance. Beaucoup de choses ne correspondent pas à ce que l'entreprise se présente. L'entité déclare qu'il s'agit d'une entreprise agréée. Ils se vantent également d'être sur le marché depuis 2010. Cependant, la société ne déclare pas avoir existé sous un autre nom.

Une fois que nous les avons vérifiés sur whois.com, nous avons constaté que l'enregistrement de la société avait eu lieu en juillet 2020. Ils simulent définitivement leur histoire. Cela donne une mauvaise image de leurs services. L'investissement est une question de confiance. Chaque entreprise doit accroître la confiance commerciale de son client.

Inscrivez-vous aujourd'hui avec des sociétés de trading crypto agréées sur le marché. Ce sont parmi les principales entreprises du marché qui sont transparentes. Vous obtiendrez des retours authentiques et raisonnables. De plus, vous pouvez consulter leur historique de négociation et leurs résultats financiers.

Critique de Global-Vesco.ltd

Global-Vesco affirme que les fonds de ses clients sont sécurisés. En outre, ils garantissent également que les informations que vous partagez en vous connectant à leur site Web sont en sécurité. Malheureusement, il n'y a aucune preuve pour étayer leur parole. Dans la plupart des cas, les escrocs finissent par vendre les données de leurs clients à un tiers.

Ils peuvent également continuer à appeler jusqu'à ce que vous entendiez leurs demandes. La société déclare également que les traders sont couverts par toutes les tendances et les problèmes émergents du monde financier. La plate-forme traiterait toutes les transactions rapidement.

C'est juste un autre stratagème pour amener les gens à leur faire confiance. Cependant, il n'y a aucune preuve que les investisseurs ont gagné en utilisant cette société. De plus, Global-Vesco parle de la ségrégation des comptes dans les institutions financières de l'UE et des États-Unis.

Malheureusement, cette entité ne divulgue pas quelles sont ces banques. Par conséquent, nous ne pouvons pas effectuer de suivi pour vérifier ces informations. Une chose est sûre cependant, il est risqué de s'engager avec cette plate-forme. Vous ne devriez pas tester les eaux avec ce courtier.

En outre, la société affirme également avoir remporté plusieurs prix. L'entreprise déclare qu'elle utilise la technologie pour se forger un nom. Cependant, toutes leurs déclarations ne peuvent être prouvées comme étant légitimes. La plateforme est entourée d'incertitude.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Comment Global-Vesco fonctionne-t-il?

La plate-forme affirme qu'elle utilise une stratégie de trading unique. Ils veulent changer l'avenir de leurs clients. Néanmoins, l'entreprise ne divulgue pas la technique qu'elle utilise pour offrir des rendements rentables. Il ne présente qu'une calculatrice cryptographique permettant aux traders de convertir leur devise.

Global-Vesco laisse les investisseurs dans l'ignorance. Il ne fait que des déclarations audacieuses qui ne sont pas vérifiées. Vous ne pouvez pas faire confiance à l'avenir de votre épargne avec une entreprise suspecte. Il existe de bien meilleures plates-formes sur le marché.

L'équipe de Global-Vesco.ltd

Le fondateur de l'entité est Ouriel Ohayon. Le nom lui-même ressemble à un personnage fictif. La personne n'est pas présente sur les réseaux sociaux. Par conséquent, nous ne savons pas s'il a ce qu'il faut pour diriger une entreprise d'investissement avec succès.

Ils ont également une section créditant l'analyste d'évaluation des risques et leur développeur Web. Ce ne sont pas les vrais individus derrière Global-Vesco. Le stratagème illégitime ne peut pas être aussi imprudent de mettre en place les visages. Cela aiderait l'autorité à les retrouver.

Les plateformes d'investissement légitimes du secteur mettront en valeur la qualification de leur équipe à côté de leur profil. Cela crée la confiance avec les commerçants. Les escrocs opèrent à huis clos parce qu'ils sont impliqués dans des activités illégales.

Plan d'investissement et retours

Global-Vesco a trois comptes d'investissement. Le montant minimum à déposer dans ce système est de 500 $. C'est au-delà de la norme du marché car vous pouvez obtenir de meilleures offres. Il existe plusieurs entreprises légitimes qui acceptent même 100 $.

La société garantit aux traders la possibilité de générer un rendement de 100% en une semaine. Tous leurs plans mûrissent en 7 jours. Il n'y a pas de pertes à subir. Cependant, il est important de noter que les actifs avec lesquels l'entité traite sont très volatils.

Par conséquent, il est impossible d'obtenir des rendements aussi élevés. De plus, il n'y a aucune preuve de paiement de leurs clients, ce qui n'est pas bon signe. Il existe des graphiques montrant le prix actuel des devises numériques et des paires de devises. Le problème est que les prix ne sont pas à jour.

Nos coordonnées

L'adresse du bureau de Global-Vesco est à 1 Front St San Francisco, CA, États-Unis. Le support client est disponible par téléphone et par e-mail. Cependant, il s'agit d'une adresse générée aléatoirement. La réaffectation de cette firme douteuse reste anonyme.

Il élimine toutes les possibilités d'être suivi par l'autorité. Vous devez éviter de vous aventurer avec ce schéma sale. Ils ne se soucient pas de l'expérience de leurs clients. Ils mettront en péril vos économies. Il est facile d'acquérir un numéro de téléphone étranger.

Par conséquent, le fait d'avoir un numéro de téléphone aux États-Unis ne garantit pas qu'ils sont basés ici. Vous ne recevrez jamais de commentaires concernant les problèmes que vous soulevez avec eux. Assurez-vous de négocier avec de véritables entreprises transparentes.

Commentaires des clients

L'entreprise fabrique des informations en présentant des images d'archives. L'information laissée derrière fait l'éloge de Global-Vesco pour sa fiabilité et ses attentes des traders. L'équipe d'experts du cabinet contribue à son succès.

L'entreprise est présentée comme un programme d'investissement de haute qualité. Leur accompagnement est également réactif. Cependant, comme nous l'avons dit, vous ne pouvez pas vous fier à ces informations. L'escroquerie y laisse intentionnellement pour confondre les commerçants.

Revue Global-Vesco, Témoignages Global-Vesco

 

Sur des sites Web tiers, les investisseurs mettent le public en garde contre Global-Vesco. La plateforme est présentée comme une arnaque. Le fait qu'il n'y ait aucune preuve de paiement suffit à vous empêcher de sortir de leur site Web. Si vous rencontrez des publicités faisant l'éloge de l'entreprise, n'achetez pas leur récit.

Statut d'enregistrement et de réglementation de Global-Vesco

L'entité n'a pas de licence ou de certificat d'enregistrement d'un gouvernement dans le monde. L'entreprise viole la loi. Ils prétendent que l'entreprise est basée aux États-Unis, mais qu'elle ne figure pas dans la base de données de NFA. Les fonds des investisseurs sont à haut risque.

Il n'y a pas de séparation des comptes. De plus, la plateforme n'a pas déposé un capital initial de 2 millions de dollars. Les entreprises non réglementées peuvent quitter le marché à leur guise. De plus, ils peuvent également modifier leur politique de terme. Assurez-vous de n'investir qu'avec une entreprise détenant une licence d'un organisme financier réputé.

Verdict final

Global-Vesco est un sale stratagème de Ponzi. L'entreprise ne sera pas là pour longtemps. La caractéristique que l'entreprise affiche montre qu'elle n'est pas bonne. Néanmoins, c'est une entreprise qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour rester pertinente.

Vous pouvez trader en toute confiance avec le meilleures sociétés de trading crypto dans le monde. Ce sont des plateformes réglementées qui sont transparentes. Leurs coordonnées et leur équipe de support client sont réactives. Essayez-les aujourd'hui et obtenez des retours en temps réel.

 

 

 

1 réponse à "Global-Vesco Review : Global-Vesco.ltd Pouvez-vous leur faire confiance ?"

  1. Mbalenhlé Mchunu

    J'ai commandé une robe et ils m'en envoient une mauvaise, je les ai contactés ils ont répondu mais ils finissent par ne pas répondre et je leur ai dit que je ne veux pas de la robe qu'ils ont envoyée, je veux mon argent, ils ont fait un marché si je pourrait garder la robe que j'ai reçue alors ils me donnent le montant de la différence car la robe que je commande est chère par rapport à une robe que j'ai reçue, je refuse l'offre, depuis lors ils ne me reviennent jamais

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Global-Vesco Review: Global-Vesco.ltd Can You Trust Them?

Global-Vesco Review
  • Fund Safety
  • Client Testimonials
  • Customer Support
0.4

Summary

Global-Vesco is a platform that is not trustworthy. A lot does not add up in what the company markets itself as. The firm does not have a license and it is therefore operating illegally. Avoid them and find better companies.

 

Global-Vesco is a platform that has put up information in the most presentable manner. The company claims it is a leading investment financial provider in the market. The firm brags that it manages the funds of traders across the world.

The entity has many features that it boasts about. They are educating investors on the opportunity of depositing funds to earn profits. They can use the money for the future and acquire stability in their finance. The firm wants to change the world, but they cannot do it without your support.

Global-Vesco Review, Global-Vesco Company

Global-Vesco is a platform that is not trustworthy. A lot does not add up in what the company markets itself as. The entity states that it is a licensed business. They also brag about being in the market since 2010. However, the company does not state having existed using a different name.

Once we checked them on whois.com, we found that the firm registration took place in July 2020. They are definitely faking their history. It paints a bad picture of their services. Investment is all about trust. Every company should increase the trading confidence of their customer.

Sign up today with licensed crypto trading companies in the market. These are among the leading ventures in the market that are transparent. You will earn genuine and reasonable returns. Additionally, you can check out their trading history and financial results.

Global-Vesco.ltd Review

Global-Vesco claims that the funds of its customers are secure. Furthermore, they also guarantee that the information you share while signing in to their website is safe. Sadly, there is no evidence to back up their word. In most cases, scammers end up selling their client data to a third party.

They might also keep calling until you heed their demands. The company also states that it has traders covered with all the trending and emerging issues in the financial world. The platform allegedly handles all the transactions fast.

This is just another ploy to get people to trust them. However, there is no evidence that investors have earned using this company. Moreover, Global-Vesco is talking about accounts being segregated in the EU and US financial institutions.

Unfortunately, this entity does not disclose which these banks are. Therefore, we cannot follow up to verify this information. One thing is certain though that it is risky engaging with this platform. You should not test the waters with this broker.

Moreover, the company also claims that it has won several awards. The venture states that it uses technology to build a name for itself. However, all their statements cannot be proven to be legit. The platform is surrounded by uncertainty.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

How Does Global-Vesco Operate?

The platform claims that it uses a unique trading strategy. They want to change the future of their clients. Nonetheless, the firm fails to disclose the technique that it is using to offer profitable returns. It only presents a crypto calculator for traders to convert their currency.

Global-Vesco leaves investors in the dark. It only makes bold statements that are unverified. You cannot trust the future of your saving with a suspicious firm. There are way better platforms in the market.

The Team of Global-Vesco.ltd

The founder of the entity is Ouriel Ohayon. The name itself sounds like a fictional character. The person does not have a social media presence. Therefore, we do not know if he has what it takes to run an investment firm successfully.

They also have a section crediting the risk assessment analyst and their web developer. These are not the real individuals behind Global-Vesco. The illegitimate scheme can’t be this reckless to put up the faces. It would help the authority to track them down.

The legit investment platforms in the industry will put up the qualification of their team alongside their profile. It creates trust with traders. Scammers operate behind closed doors because they are involved in illegal activities.

Investment Plan and Returns

Global-Vesco has three investment accounts. The minimum amount to deposit in this system is $500. It is beyond the market standard as you can get better offers. There are several legit firms that accept even $100.

The company assures traders an opportunity to yield a 100% return within one week. All their plans mature in 7 days. There are no losses to be experienced. However, it is important to note that the assets that the entity is dealing with are highly volatile.

Therefore, it is impossible to earn such high returns. Moreover, there is no proof of payment from their clients, which is not a good sign. There are charts showing the current price of digital currencies and forex pairs. The problem is that the prices are not up to date.

Contact Details

The office address of Global-Vesco is at 1 Front St San Francisco, CA, USA. Customer support is available via phone and email. However, this is a randomly generated address. The reallocation of this shady firm remains anonymous.

It eliminates all the possibilities of being tracked by the authority. You need to avoid venturing with this dirty scheme. They do not care about their customers’ experience. They will jeopardize your savings. It is easy to acquire a foreign phone number.

Therefore, them having a USA phone number is not an assurance that they are based here. You will never receive feedback regarding any issue that you raise with them. Ensure that you trade with genuine firms that are transparent.

Client Feedback

The company fabricates information by featuring stock images. The info left behind praises Global-Vesco for being trustworthy and delivering the expectation of traders. The expert team of the firm contributes to its success.

The company is being advertised as a high-quality investment scheme. Their support is also responsive. However, as we have said,d you cannot rely on this information. The scam leaves it there intentionally to confuse traders.

Global-Vesco Review, Global-Vesco Testimonials

 

On third-party websites, investors are warning the public against Global-Vesco. The platform is presented as a scam. The fact that there is no evidence of payment is enough to keep you off their website. In case you come across adverts praising the firm, do not buy their narrative.

Global-Vesco Registration and Regulation Status

The entity does not have a license or a registration certificate from any government in the world. The venture is violating the law. They purport that the firm is based in the USA, yet it is not in the database of NFA. Investors’ funds are at high risk.

There is no segregation of account. Moreover, the platform hasn’t deposited an initial capital of $2 million. Unregulated ventures can exit the market at their own will. Moreover, they can also change their term policy.  Ensure you only invest with a company that has a license from a reputable financial body.

Final Verdict

Global-Vesco is a dirty Ponzi scheme. The company will not be around for long. The feature that the firm displays show that it is to no good. Nonetheless, this is a venture that will do anything in its power to stay relevant.

You can trade with confidence with the best crypto trading companies in the world. These are regulated platforms that are transparent. Their contact details and customer support team is responsive. Try them today and earn real-time returns.

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *