Revue GlobeCFDs.com : Trop de drapeaux rouges, évitez-les !

Examen des GlobeCFD
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
  • Règlement
0.5

En résumé

GlobeCFDs a un argumentaire de vente parfait. Il convainc ceux qui rejoignent leur entité d'un profond soutien à la clientèle. Ils auraient répondu à temps. De plus, vous aider à gagner plus d'argent. Malheureusement, nous doutons fortement que le programme puisse même engager des services professionnels. 

GlobeCFDs est un courtier qui déclare ne traiter qu'avec les meilleurs produits financiers du marché. Les actifs que les investisseurs peuvent échanger sont : forex, actions, indices, crypto-monnaie et matières premières. Il se vante également d'avoir une plateforme de trading réputée sur le marché.

Revue GlobeCFDs, société GlobeCFDs

La plate-forme cible les investisseurs de tous les coins du monde. Ils assurent aux traders un spread supérieur. Cependant, notre principale préoccupation est que l'entreprise exerce ses activités illégalement. Ils n'ont pas de formulaire réglementaire leur permettant de collecter de l'argent auprès du public. 

GlobeCFDs a un argumentaire de vente parfait. Il convainc ceux qui rejoignent leur entité d'un profond soutien à la clientèle. Ils auraient répondu à temps. De plus, vous aider à gagner plus d'argent. Malheureusement, nous doutons fortement que le programme puisse même engager des services professionnels. 

Les personnes avec lesquelles vous serez en contact sont les commerciaux de l'entité. La société prétend avoir des indicateurs supérieurs et des rapports opportuns. Les outils permettent aux utilisateurs de suivre rapidement leurs activités de trading. L'entreprise prétend que les clients ne gagneront qu'après avoir rejoint le programme. 

Les défaites font également partie du voyage. Ce que les véritables courtiers essaient de faire, c'est de minimiser les risques. Toute entreprise qui promet seulement de vous rendre riche est dirigée par des escrocs. Le trading n'est pas un jeu d'enfant. Vous devez acquérir les compétences nécessaires pour vous épanouir.

Examen de Globecfds.com

Le processus d'enregistrement est prétendument simple. Une fois que vous avez ouvert votre compte de trading, vous devez le vérifier à l'aide de votre identifiant. Nous sommes contre le partage de telles informations avec une entreprise douteuse. Qui sait ce que les fraudeurs feront avec votre argent.

Les GlobeCFD affirment que les traders chevronnés sont derrière l'entreprise. Ils auraient plusieurs années d'expérience dans la négociation de divers actifs. Leur seul objectif est d'offrir les meilleures conditions de trading au public. Cependant, la plate-forme laisse de côté des données essentielles. 

Nous ne connaissons pas les personnes qui gèrent l'ensemble du programme. L'anonymat n'est pas quelque chose dont on peut être fier. C'est parce que même la loi exige que chaque entreprise d'investissement divulgue le directeur financier et les analystes qui gèrent les fonds des investisseurs. 

GlobeCFDs assure aux clients que leur seul mandat est de garantir un environnement de trading optimal. Le marché est toujours volatile. L'entreprise devrait plutôt révéler comment elle vise à minimiser les risques au lieu de présenter de faux récits. 

Ils ne vous traiteront de manière éthique que tant que vous êtes prêt à déposer plus d'argent. Cependant, une fois qu'ils découvriront que vous êtes fauché, le courtier n'aura d'autre choix que de se débarrasser de vous.

Investissez avec certaines des meilleures sociétés de trading forex du marché. Ce sont des entités qui ont une histoire. Vous pouvez également voir leurs performances. Les courtiers n'ont rien à cacher. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Conditions de trading des GlobeCFD

GlobeCFDs a trois comptes de trading. Ils prétendent avoir une interface MT4. Tous les comptes sont livrés avec du matériel pédagogique comme des livres électroniques, des spreads compétitifs et un accès aux nouvelles tendances. De plus, le programme recherche pour ses clients.

Examen de Globecfds, fonctionnalités de Globecfds.com

Malheureusement, il semble que l'entité n'ait même pas de plateforme de trading. La firme ne rentre même pas dans le fait de se référer à un courtier. L'effet de levier et la propagation que la fonctionnalité d'entreprise ne peut pas être atteint. Le responsable de l'entreprise n'a compilé que des informations génériques pour attirer plus de victimes. 

Retrait et dépôt de GlobeCFD

Le montant minimum requis pour échanger dans ce programme est de 500 $. C'est bien au-dessus de la norme de base du marché. Pourquoi l'entreprise surfacturerait-elle les clients alors qu'ils n'ont pas de produits ou de services d'investissement. De plus, il y a aussi des informations contradictoires que le schéma montre. Le montant minimum du dépôt pour le virement bancaire est de 10,000 XNUMX $.

GlobeCFDs répertorie les méthodes de paiement comme ; virements bancaires, cartes de débit et cartes de crédit. La durée pour eux de traiter la demande de retrait est de 2 jours. Il n'y a pas de frais de candidature. Néanmoins, vous ne devriez pas croire les informations que le programme présente sur le site Web. Il est sujet à la manipulation. De plus, nous n'avons encore rencontré personne qui a gagné de l'entreprise.

Support client

À la façon dont les GlobeCFD louent leur soutien, on pourrait penser que l'entreprise se soucie de ses clients. L'entreprise déclare qu'elle dispose d'un support de haute qualité et traite ses clients de manière équitable. La réalité est décourageante. Pour commencer, l'entreprise n'a pas d'adresse de bureau. 

Ils prétendent que les clients peuvent visiter leurs bureaux à des heures particulières. C'est une autre tentative d'apparaître comme une entreprise transparente. Leur numéro de téléphone a un code britannique, mais ce n'est pas leur poste d'exploitation. Les escrocs ont peur de révéler leur pays d'origine ou leur zone de travail spécifique. C'est parce que l'autorité viendrait après eux et mettrait les escrocs derrière les barreaux. 

Les commerçants ne doivent pas s'attendre à un traitement spécial de la part de l'équipe. Leur représentant commercial sera au téléphone avec vous, vous exhortant à déposer plus d'argent une fois que vous l'aurez fait ; ce sera la fin. Ils commencent à être contraires à l'éthique si vous commencez à vous renseigner sur votre argent.

Négocier avec un courtier légitime vous évite la peine. Les entreprises authentiques ont le meilleur soutien. Les problèmes rencontrés par les clients sont réservés à temps. Procurez-vous un régime de bonne réputation aujourd'hui !

Statut réglementaire des GlobeCFD

Les GlobeCFD laissent de côté les informations critiques. Il n'y a aucune section sur le site Web qu'ils se soucient de divulguer s'ils sont autorisés ou non. Il s'agit d'une société offshore. Ils ignorent les règles que les organismes de réglementation ont mises en place pour frauder des innocents. 

Vous ne devez pas vous attendre à une sécurité des fonds de la plate-forme. L'entreprise n'a même pas de régime d'indemnisation. Un courtier agréé travaille avec une banque de premier plan. Ils séparent le compte des utilisateurs en comptes séparés. Par conséquent, votre argent ne peut pas être utilisé à d'autres fins que celle prévue.

GlobeCFDs n'a pas de société mère. Il n'y a personne pour tenir responsable des actions que l'entreprise fait. L'entreprise ne rapporte pas non plus ses activités quotidiennes à qui que ce soit. Il leur manque également une plate-forme de négociation, ce qui implique que l'entreprise n'est pas impliquée dans des activités d'investissement. 

Tous ces drapeaux rouges prouvent que vous aurez affaire à un stratagème malhonnête. Il y a plusieurs avantages dont vous profiterez en investissant dans une plate-forme disposant d'une licence. 

Le domaine Insight

Globalcfds.com est une entreprise qui a été récemment sur le marché. L'enregistrement de leur site Internet a eu lieu en avril 2021. Il expirera au bout d'un an. Les personnes qui se cachent derrière le stratagème sont anonymes. Le trafic qui arrive sur la plate-forme est également sans précédent. Un court laps de temps du nom de domaine est un autre drapeau rouge. La plupart des entreprises ont tendance à ne pas revenir après l'expiration. Certains quittent même l'industrie plus tôt une fois exposés. 

Verdict final

GlobeCFDs n'est pas un système de trading. L'objectif de l'entreprise est uniquement de voler des commerçants innocents. Ceux qui se joignent à eux dans l'espoir de faire des profits vont subir un choc brutal. Nous vous recommandons d'investir intelligemment. 

Ils n'ont pas d'avis clients. Il est difficile de connaître l'expérience de ceux qui ont essayé le courtier. Cependant, étant donné que l'entité n'a pas d'interface de trading et de licence, il est préférable de rester à l'écart. 

Voici quelques-unes des principales sociétés de trading forex in l'industrie. Vous ferez un revenu décent. Cependant, vous ne devriez pas les rejoindre dans l'espoir de devenir riche du jour au lendemain. Le trading demande de la patience. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

GlobeCFDs.com Review: Too Many Red Flags, Avoid Them!

GlobeCFDs Review
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
  • Regulation
0.5

Summary

GlobeCFDs has a perfect sales pitch. It is convincing those that join their entity of profound customer support. They allegedly respond in time. Additionally, help you make more money. Unfortunately, we highly doubt the scheme even can be able to hire professional services. 

GlobeCFDs is a broker that states it is only dealing with the top financial products in the market. The assets that investors can trade are; forex, stocks, indices, cryptocurrency, and commodities. It also boasts about having a reputable trading platform in the market.

GlobeCFDs Review, GlobeCFDs Company

The platform is targeting investors from every corner of the globe. They are assuring traders of superior spread. However, our main concern is that the firm is operating illegally. They do not have a regulatory form allowing them to collect money from the public. 

GlobeCFDs has a perfect sales pitch. It is convincing those that join their entity of profound customer support. They allegedly respond in time. Additionally, help you make more money. Unfortunately, we highly doubt the scheme even can be able to hire professional services. 

The people you shall be in contact with are the sales rep of the entity. The company claims it has superior indicators and timely reports. The tools enable users to follow their trading activities promptly. The firm purports that clients will only be winning after joining the scheme. 

Loses are also part of the journey. What genuine brokers try to do is to minimize the risks. Any company that only promises to make you rich is being run by scammers. Trading is no child play. You must get the necessary skills for you to thrive.

Globecfds.com Review

The registration process is allegedly straightforward. Once you open your trading account, you need to verify the same using your ID. We are against sharing such information with a dubious venture. Who knows what the fraudsters will be doing with your money.

GlobeCFDs claim that veteran traders are the ones behind the company. They allegedly have several years of experience in trading various assets. Their only focus is to deliver the best trading conditions to the public. However, the platform leaves out essential data behind. 

We do not know the individuals that are running the whole scheme. Anonymity is not something to be proud of. This is because even the law requires that every investment venture disclose the financial manager and the analysts handling the investors’ funds. 

GlobeCFDs is assuring clients that their only mandate is to ensure there is an optimal trading environment. The market is always volatile. The company should instead be disclosing how they aim to minimize the risks instead of featuring false narratives. 

They will only treat you ethically so long as you are willing to deposit more money. However, once they discover you are broke, the broker will have no other choice but to get rid of you.

Invest with some of the best forex trading companies in the market. These are entities that have a history. You can also view their performances. The brokers have nothing to hide. 

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Trading Conditions of GlobeCFDs

GlobeCFDs has three trading accounts. They claim to have an MT4 interface. All accounts come with educational materials like eBooks, competitive spreads, and access to the trending news. Additionally, the scheme researches for their clients.

Globecfds Review, Globecfds.com Features

Sadly, it appears that the entity does not even have a trading platform. The firm does not even fit in referring to itself to a broker. The leverage and spread that the venture feature cannot be attained. Whoever is responsible for the company only compiled generic information to lure in more victims. 

Withdrawal and Deposit of GlobeCFDs

The minimum amount that one requires to trade in this scheme is $500. This is way above the basic market standard. Why would the venture overcharge customers yet they do not have investment products or services. Moreover, there is also contradictory information that the scheme shows. The least deposit amount for the bank transfer is $10,000.

GlobeCFDs lists payment methods like; wire transfers, debit cards, and credit cards. The duration for them to handle the withdrawal request is 2 days. There are no application fees. Nonetheless, you should not believe the info that the scheme features on the website. It is prone to manipulation. Furthermore, we are yet to encounter anyone that has earned from the company.

Customer Support

The way GlobeCFDs praise their support, you would think the company cares about their clients. The firm states it has high standard support and treats its clients fairly. The reality is disheartening. For starters, the firm does not have an office address. 

They claim that clients can visit their offices at particular hours. This is another attempt to appear as a transparent firm. Their phone number has a UK code, but this is not their operating station. Scammers are scared of revealing their country of origin or specific office area. This is because the authority would come after them and put the con artists behind bars. 

Traders should not expect any special treatment from the team. Their sales rep will be on the phone with you, urging you to deposit more money once you do this; that will be the end of it. They start being unethical if you start inquiring about your money.

Trading with a legit broker saves you the trouble. Genuine firms have the best support. Issues that clients experience are reserved on time. Get yourself a reputable scheme today!

Regulation Status of GlobeCFDs

GlobeCFDs leave out critical information. There is no section on the website that they care to disclose if they are licensed or not. This is an offshore company. They ignore the rules that the regulatory bodies have put in place to defraud innocent people. 

You should not expect fund safety from the platform. The firm does not even have a compensation scheme. A licensed broker works with a top-tier-1 bank. They segregate the account of users into separate accounts. Therefore, your money cannot be used for any other purpose apart from the intended one.

GlobeCFDs lacks a parent company. There is no one to hold accountable for the actions that the firm makes. The venture is also not reporting its daily activities to anyone. They also lack a trading platform implying that the venture is not involved in investment activities. 

All these red flags prove that you will be dealing with a rogue scheme. There are several advantages that you will enjoy by investing in a platform that has a license. 

The Domain Insight

Globalcfds.com is a venture that has been in the market recently. Their website registration took place in April 2021. It shall expire after a year. The people that are behind the scheme are anonymous. The traffic that is coming into the platform is also unpealling. A short timeframe of the domain name is another red flag. Most of the ventures tend not to come back after the expiry. Some even leave the industry earlier once exposed. 

Final Verdict

GlobeCFDs is not a trading scheme. The objective of the firm is only to steal from innocent traders. Those that join them with the hope of making profits are in for a rude shock. We recommend that you invest smartly. 

They do not have client reviews. It is hard to know the experience of those that have tried out the broker. However, considering that the entity lacks a trading interface and a license, it is best to stay away. 

Here are some of the prominent forex trading companies in the industry. You will make a decent income. However, you should not join them with the hope of becoming rich overnight. Trading requires patience. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *