Revue GMM Invest : Gmm-invest.com évite cette plateforme

Revue de GMM Invest
  • Licence et enregistrement
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
0.5

En résumé

GMM Invest déclare en outre avoir une performance financière vérifiable. Ils se sont également développés avec succès ces dernières années. Cependant, les affirmations de cette entité sont fausses. La plate-forme n'est pas authentique. Après les avoir vérifiés dans la base de données, nous avons trouvé des résultats nuls.

GMM Invest est une société qui prétend fournir des services et des produits de trading haut de gamme. L'entreprise utilise prétendument la technologie et son équipe pour générer le résultat souhaité. Notre principale préoccupation est qu'il s'agit d'un programme offshore. Ces types d'entreprises ne survivent pas longtemps sur le marché. Ils quitteront le marché sans préavis.

Revue GMM Invest, société GMMInvest

Si les activités commerciales de l'entité sont excellentes, pourquoi ne présentent-elles pas leurs performances ? De plus, nous ne parvenons pas à comprendre la raison de la nature anonyme de l'entreprise. L'équipe dont il fait l'éloge est introuvable. L'entité fait l'éloge de la gestion professionnelle des fonds des investisseurs. Nous ne pouvons pas nous fier à des paroles creuses. 

Leurs statistiques sont aussi quelque chose d'autre. Comment l'entité peut-elle avoir plus de 350 385 clients sans qu'aucun d'entre eux ne laisse de retour sur son expérience ? Le nombre total de comptes actifs est de XNUMX millions. Le courtier simule les chiffres pour apparaître comme une véritable entité. Nous doutons également qu'ils aient des employés. 

Investissez judicieusement en choisissant ces des sociétés de trading forex transparentes et réputées. Ce sont des entreprises qui sont sur le marché depuis des années et vous pouvez vérifier leurs performances. L'équipe de soutien est également responsable et amicale. Tout problème est résolu à l'amiable.

Avis sur Gmm-invest.com

GMM Invest est une entreprise qui ne se qualifie pas pour se désigner en tant que courtier. L'entreprise ferme les yeux sur les organismes de réglementation dans le monde. Il veut agir comme une entreprise immunitaire, mais ils présentent de fausses informations en prétendant être autorisés. Ce n'est qu'une question de temps avant que le programme ne soit mis sur liste noire.

L'entreprise affirme qu'il n'y a pas de prise de risque. Comment l'entité parvient à faire disparaître les risques comme par magie est encore une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre. Les actifs avec lesquels l'entité traite sont super volatils. Par conséquent, vous ne pouvez pas simplement faire des profits. C'est loin d'être un courtier sûr, et nous doutons qu'il puisse minimiser les risques pour les traders.

Les données des investisseurs sont également très menacées. Le vol d'identité est quelque chose avec lequel il ne faut pas plaisanter, et c'est une raison majeure pour éviter les escrocs. Au moment où vous déposez des fonds dans cette entité, vous allez tout perdre. N'investissez qu'avec des schémas transparents.

Conditions commerciales de GMM Invest

L'entité se vante d'avoir les meilleures conditions commerciales de l'industrie. TI propose plus de 80 produits de trading et les spreads peuvent descendre jusqu'à 0.0 pips. Leurs commissions seraient également faibles. Les investisseurs peuvent exécuter des transactions à la vitesse de l'éclair. 

GMM Invest permet aux clients d'utiliser la stratégie qui leur convient le mieux. Il peut s'agir d'une couverture, d'une évaluation environnementale ou d'un scalping. Celui qui vous semble le plus rentable. Ils assurent également aux clients que leurs fonds sont sécurisés. L'entité déclare qu'elle travaille avec des banques de premier plan, mais elles ne divulguent pas lesquelles. Il existe également une protection contre le solde négatif. 

Nous ne leur faisons pas confiance car la plupart de leurs déclarations s'avèrent fausses. De plus, la plupart des escrocs utilisent la technologie pour couvrir leurs activités illégales. Il dispose d'une interface de commerçant Web pour les clients. C'est basique, et les fonctionnalités ne sont pas souhaitables.

Les spreads disponibles pour les clients sont de 3 pips pour la majorité des paires disponibles. La norme du marché est de 1 pip, et vous pourriez trouver de meilleurs programmes qui offrent en dessous de cette limite. Dans cette entreprise, vous devrez payer plus. L'effet de levier est à 1h00, ce qui est défavorable. Vous ne perdrez de l'argent que si vous testez les eaux avec cette entité.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Retrait et dépôts

Les clients peuvent déposer des fonds via Qiwi, cartes de crédit ou BTC. Nous comprenons que l'entité a des frais pour les investisseurs. Cependant, l'entité ne présente pas de document juridique. Par conséquent, nous ne savons pas combien ils facturent. 

Revue de Gmm-invest.com, Fonctionnalités de Gmm-invest.com

C'est une erreur que vous ne trouverez pas avec un véritable programme d'investissement. Il est également probable que l'entité ne traitera pas la demande de retrait. Vous ne pouvez pas les poursuivre car il n'y a pas de contact. Évitez le courtier car il n'y a rien pour vous ici.

Support client GMMInvest

GMM Invest salue son soutien. Ils ont un personnel multilingue qui est sympathique et traite la demande des investisseurs à temps. L'adresse de l'entreprise révèle qu'elle opère à Saint-Vincent-et-les Grenadines. C'est un paradis pour le schéma de Ponzi. Par conséquent, nous discréditons l'entité car elle finira par quitter l'industrie. 

Il existe plusieurs numéros de téléphone que les clients peuvent utiliser pour joindre l'entreprise. Le programme a également des adresses de bureaux à Hong Kong, au Royaume-Uni et en Corée. On pourrait penser qu'il est possible de visiter le bureau du régime. Cependant, il est plus probable que le soutien cesse de s'engager avec les investisseurs lorsqu'ils réalisent que les clients sont à court de fonds.

Vous ne pouvez pas retracer GMM Invest. C'est parce qu'il s'agit d'un schéma anonyme. Les personnes qui sont derrière l'entité font de leur mieux pour rester discrètes. La seule façon de vous sauver est de vous abstenir de faire affaire avec eux.

Statut de la réglementation de GMM Invest

Le courtier affirme hardiment qu'il possède une licence de la Financial Conduct Authority (FCA). C'est l'organisme de réglementation du Royaume-Uni et il a une série de règles auxquelles toutes les entreprises qui collectent des fonds auprès de leurs citoyens doivent adhérer. La société mère de l'entité serait Innovative Market Investments LLC. 

GMM Invest déclare en outre avoir une performance financière vérifiable. Ils se sont également développés avec succès ces dernières années. Cependant, les affirmations de cette entité sont fausses. La plate-forme n'est pas authentique. Après les avoir vérifiés dans la base de données, nous avons trouvé des résultats nuls. Cela montre jusqu'où cette entreprise ira pour tromper les commerçants innocents.

Un programme d'investissement a besoin de 730 85 EUR de capital pour pouvoir opérer au Royaume-Uni. En cas d'insolvabilité, l'argent peut être utilisé comme compensation, chaque transaction recevant XNUMXK EUR. L'entité doit également déclarer ses activités de négociation quotidiennes. Pour s'assurer que les personnes qui gèrent les fonds des investisseurs sont qualifiées, l'agence exige que l'entreprise présente une liste de son équipe.

Le courtier doit également travailler avec une institution financière réputée pour protéger l'argent des investisseurs. Vous devez toujours vérifier si une plateforme est sous licence avant de déposer de l'argent. Cela vous aidera à protéger vos fonds et à éviter les stratagèmes offshore.

Le domaine Insight

L'enregistrement de l'entreprise a eu lieu en 2016. La société mérite d'avoir un historique commercial car cela lui laisse suffisamment de temps pour prouver qu'elle négocie. Cependant, ceci étant une arnaque, nous en demandons trop. Le domaine devrait expirer en mai 2022. Ils ont encore un long chemin à parcourir, et nous espérons que cet examen vous évitera de faire une grosse erreur. Malheureusement, le trafic visitant l'entité ne correspond pas aux éloges que l'entreprise se fait elle-même.

Verdict final

GMM Invest est comme tous les autres fraudeurs du marché. La seule exception est qu'ils ont survécu longtemps sur le marché. Il s'agit d'un dangereux système d'autorégulation qui vise les fonds de commerçants innocents. Si vous vous joignez à eux dans l'espoir de réaliser des bénéfices, vous allez subir un choc brutal.

Vous pouvez échanger avec certaines des principales entités de trading forex de la planète. Il s'agit de programmes professionnels déterminés à aider les investisseurs à générer des bénéfices en temps réel. Ils ont également des résultats commerciaux.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

GMM Invest Review: Gmm-invest.com Avoid this Platform

GMM Invest Review
  • License and Registration
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
0.5

Summary

GMM Invest further states it has a verifiable financial performance. They have also grown successfully in the past years. However, the claims of this entity are false. The platform is not genuine. After checking them in the database, we found nil results.

GMM Invest is a company that claims it provides premium trading services and products. The firm is allegedly using technology and its team to generate the desired outcome. Our main concern is that this is an offshore scheme. These kinds of ventures do not survive long in the market. They will leave the market without giving notice.

GMM Invest Review, GMMInvest Company

If the trading activities of the entity are great, why don’t they present their performance? Additionally, we fail to understand the reason behind the anonymity nature of the company. The team it praises is nowhere to be seen. The entity speaks highly of the professional handling of investors’ funds. We cannot rely on empty words. 

Their statistics are also something else. How can the entity have over 350K customers yet none of them leave feedback regarding their experience? The total number of active accounts is 385 million. The broker is faking the numbers to appear like a genuine entity. We also doubt they have employees. 

Invest wisely by choosing these transparent and reputable forex trading companies. These are ventures that have been in the market for years, and you can check out their performance. The support team is also responsible and friendly. Any issue is resolved amicably.

Gmm-invest.com Review

GMM Invest is a venture that does not qualify to refer to itself as a broker. The venture turns a blind eye to the regulatory bodies in the world. It wants to act as an immune firm, but they present false information by claiming to be authorized. It is just a matter of time before the scheme is blacklisted.

The venture states that there is no risk-taking. How the entity manages to make the risks magically disappear is still a question we cannot answer. The assets that the entity deals with are super volatile. Therefore, you cannot just be making profits. This is far from a safe broker, and we doubt they can minimize the risks for traders.

Investors’ data is also at great risk. Identity theft is something not to joke with, and this is a major reason to avoid scammers. The moment you deposit funds to this entity, you are going to lose everything. Invest only with transparent schemes.

Trading Conditions of GMM Invest

The entity brags it has the best trading conditions in the industry. TIt has over 80 trading products, and the spreads could go as low as 0.0 pips. Their commissions are allegedly also low. Investors can execute trades at lightning speed. 

GMM Invest allows customers to use any strategy that best works for them. It could be hedging, EAs, or scalping. Whichever you feel is more profitable. They also assure clients that their funds are secure. The entity states it works with top-tier banks, but they fail to disclose which ones. There is also negative balance protection. 

We do not trust them as most of their statements turn out to be false. Moreover, most scammers are using technology to cover their illegal business. It has a web trader interface for the clients. It is basic, and the features are not desirable.

The available spreads for the clients are 3 pips for the majority of the available pairs. The market standard is 1 pip, and you could find better schemes that offer below that limit. In this venture, you will be required to pay more. The leverage is at 1:00, which is unfavorable. You are only going to lose money if you test the waters with this entity.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Withdrawal and Deposits

Clients can deposit funds via Qiwi, credit cards, or BTC. We understand that the entity does have charges for investors. However, the entity fails to feature a legal document. Therefore, we do not know how much they are charging. 

Gmm-invest.com Review, Gmm-invest.com Features

This is a mistake that you will not find with a genuine investment scheme. It is also likely that the entity is not going to process the withdrawal request. You cannot sue them as there is no contact. Avoid the broker as there is nothing for you here.

GMMInvest Customer Support

GMM Invest is praising its support. They have multilingual staff who are friendly and handle the request of investors in time. The address of the firm reveals it is operating in Saint Vincent and Grenadines. This is a paradise for the Ponzi scheme. Therefore, we discredit the entity as it will eventually leave the industry. 

There are several phone numbers that clients can use to reach the venture. The scheme also has Hong Kong, United Kingdom, and Korea office addresses. You would think it is possible to visit the office of the scheme. However, it is more likely that the support will stop engaging with investors when they realize the clients have run out of funds.

You cannot trace down GMM Invest. This is because it is an anonymous scheme. The people that are behind the entity are doing their level best to remain discreet. The only way that you can save yourself is to refrain from doing business with them.

Regulation Status of GMM Invest

The broker boldly claims it has a license from the Financial Conduct Authority (FCA). It is the regulatory body of the United Kingdom and has a series of rules that all companies collecting funds from their citizens must adhere to. The parent company of the entity is allegedly Innovative Market Investments LLC. 

GMM Invest further states it has a verifiable financial performance. They have also grown successfully in the past years. However, the claims of this entity are false. The platform is not genuine. After checking them in the database, we found nil results. This shows how far this firm will go to deceive innocent traders.

An investment scheme needs 730K EUR as capital for them to operate in the UK. In insolvency, the cash can be used as compensation, with each trade receiving 85K EUR. The entity must also report its daily trading activities. To ensure that the people handling investors’ funds are qualified, the agency requires that the firm present a list of its team.

The broker must also work with a reputable financial institution to safeguard the money of investors. You must always check if a platform is licensed before depositing money. This will help in safeguarding your funds and avoid offshore schemes.

The Domain Insight

The venture registration took place in 2016. The company deserves to have a trading history as this is enough time for them to prove they are trading. However, this being a scam, we are asking for too much. The domain is expected to expire in May 2022. They still have a long way to go, and we hope this review saves you from making a big mistake. Sadly, the traffic visiting the entity does not match the praise the firm showers itself.

Final Verdict

GMM Invest is just like all other fraudsters in the market. The only exception is that they have survived long in the market. This is a dangerous self-regulated scheme that is eying the funds of innocent traders. If you join them with the hope of making profits, you are in for a rude shock.

You can trade with some of the leading forex trading entities on the planet. These are professional schemes that are determined to help investors generate real-time profits. They also do have trading results.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *