Golden FXM Review: évitez cette société offshore non réglementée

Revue Golden FXM
  • Sécurité des fonds
  • Mes coordonnées
  • Support à la clientèle
0.5

En résumé

Golden FXM est une société illégale opérant sans réglementation. Par conséquent, ils peuvent ne pas remplir les bonnes conditions pour protéger votre investissement. N'investissez qu'avec les meilleures sociétés de trading forex du secteur.

Golden FXM se fait passer pour un courtier forex afin de frauder les gens. Ils veulent que vous croyiez qu'il s'agit d'une plate-forme mondiale avec des milliers de traders. Cependant, cette société n'a pratiquement aucun utilisateur. Ils ne disent cela que pour attirer des individus sans méfiance.

Il semble que lorsqu'une opération d'escroquerie échoue, deux autres surgissent à sa place. À l'heure actuelle, le marché des changes regorge d'opérations frauduleuses, qui ne cherchent qu'à voler les fonds des gens. Golden FXM témoigne à quel point ces entreprises peuvent être mauvaises.

De plus, les personnes derrière cette entreprise n'ont aucune transparence dans leurs opérations. Ce sont des amateurs qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Vous ne devriez pas faire confiance à ces personnes avec votre argent. Neuf fois sur dix, ils finissent par être des escrocs seulement après votre argent.

Revue Golden FXM, société Golden FXM

C'est pourquoi vous devez examiner tous les aspects d'une entreprise avant d'investir votre argent. Assurez-vous d'investir dans une entreprise comptant des milliers de clients. Cela signifie qu'ils ont la confiance et l'approbation de la plupart des commerçants chevronnés.

Assurez-vous de n'investir que dans meilleurs courtiers forex légitimes sur le marché pour votre tranquillité d'esprit. Seules ces entreprises peuvent vous aider à protéger et à développer votre investissement.

Revue Golden FXM

Golden FXM vous fera croire qu'ils offrent la meilleure plateforme de trading du marché. Ils offrent à leurs clients une plateforme de trading MT5. C'est l'une des plateformes de trading les plus populaires au monde. C'est parce qu'il est très puissant et robuste.

De plus, la société permet à ses clients de négocier une variété d'actifs. Cela signifie que les traders peuvent répartir leur risque d'investissement sur plusieurs actifs. Bien que ces deux caractéristiques puissent être impressionnantes, elles ne signifient rien si l'entreprise ne peut pas protéger vos fonds. Malheureusement, c'est le cas avec Golden FXM.

Pire encore, cette entreprise ne tient pas sa promesse de rester transparente vis-à-vis de ses clients. Vous pouvez dire que les noms des membres de l'équipe qu'ils fournissent sont faux. À un moment donné, ils mentionnent que leur PDG et fondateur est Alfred Wilson. À un autre moment, ils l'ont appelé Jeff Parker. Aucune entreprise sérieuse ne se méprendrait sur le nom de son fondateur.

La seule bonne chose est qu'ils proposent différents canaux pour les contacter. Vous pouvez appeler l'équipe au +44 (20) 3769 4020. De plus, vous pouvez leur envoyer un message sur WhatsApp au +44 (77) 2300 5453. De plus, vous pouvez envoyer un e-mail à l'équipe à hello@goldenfxm.com. Cependant, notez que cela ne garantit pas que l'équipe répondra à l'une de vos questions. La plupart des opérations frauduleuses mettent sur liste noire les numéros et adresses e-mail de leurs victimes.

Types de comptes

Vous avez le choix entre sept types de comptes différents sur goldenfxm.com. Il s'agit notamment des comptes Micro, Basic, Classic, Premium, Gold, Platinum et VIP. Tous ces types de comptes diffèrent en fonction du montant du dépôt initial effectué par un client.

Le dépôt minimum pris en charge est de 500 $ pour le compte Micro. Ce montant augmente à mesure que vous mettez à niveau votre type de compte. De plus, tous ces comptes ont un bonus d'inscription. Plus le dépôt initial est élevé, plus le bonus est important. Le plus petit bonus est de 30% pour le compte Micro, et le plus gros bonus est de 100% pour le compte VIP.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

De plus, l'effet de levier offert par cette entreprise est très généreux. L'effet de levier maximal varie de 1: 300 à 1: 1000. La société ne révèle pas les écarts pour les six premiers types de comptes. Le seul spread mentionné est pour le compte VIP, qui a un spread minimum de 0.1 pips.

Fait intéressant, Golden FXM promet aux clients des rendements garantis pour chacun de ces types de comptes. Les retours qu'ils promettent vont de 10% pour le compte Micro à 60% pour le compte VIP. Aucune entreprise ne doit vous promettre ce genre de retours. Les entreprises frauduleuses utilisent ces chiffres pour attirer des investisseurs avides.

Dépôt et retrait

Étonnamment, goldenfxm.com prend en charge diverses options de paiement. Vous pouvez déposer des fonds en utilisant PayUMoney, en utilisant vos cartes de débit / crédit ou en utilisant des virements bancaires. La plupart de ces options de paiement vous permettent d'effectuer une rétrofacturation en cas de problème.

Cependant, cela ne garantit pas que ces personnes ne vous arnaqueront pas. Ils peuvent simplement prendre votre argent et disparaître. Il ne s'agit pas de savoir si les options de paiement sont sûres. Il s'agit de savoir si l'équipe derrière ce produit est digne de confiance. Malheureusement, la réponse à cette question est non. Vous devriez éviter ces gens comme la peste.

Fondateurs et emplacement physique

Il n'y a rien de pire qu'une entreprise qui cache l'identité de ses fondateurs. Ces entreprises s'attendent à ce que vous remettiez votre argent à des personnes non identifiables sur Internet. C'est une recette pour le désastre.

Pour Golden FXM, la situation est bien pire. Les personnes derrière cette entreprise utilisent de faux noms pour les membres de leur équipe. Heureusement, ce sont des amateurs de disquettes. Ils ont nommé leur PDG et fondateur Alfred Wilson dans une section et Jeff Parker dans une autre.

Pire encore, les images qu'ils utilisent proviennent d'Internet. Nous avons trouvé les images utilisées dans plus de trois autres sites Web. De plus, ils peuvent utiliser les images d'individus réels à leur insu. Voilà à quel point ces gens sont imprudents.

En termes de localisation physique, ces personnes ne cachent pas l'adresse de leur siège. Ils prétendent avoir leurs bureaux au 5ème étage, Whitechapel High St, Londres E1 8QS, Royaume-Uni. Bien que cela puisse être vrai, nous pouvons confirmer qu'ils opèrent illégalement à partir de cet endroit.

Réglementation Golden FXM et sécurité des fonds

Comme toujours, nous insistons sur le fait que vous ne devriez investir que dans des entreprises qui ont des réglementations. Seules ces sociétés peuvent vous assurer de la sécurité de vos fonds. En effet, les organismes de réglementation veillent à ce que les entreprises aient la bonne configuration bancaire pour protéger les fonds des clients. Les entreprises doivent avoir des comptes séparés dans une banque de niveau 1 pour recevoir une licence.

Golden FXM Review, Fonctionnalités Golden FXM

Au Royaume-Uni, la Financial Conduct Authority gère toutes les réglementations de change. Nous avons effectué une recherche dans le registre de la FCA et n'avons trouvé aucun résultat pour Golden FXM. Il n'y a eu aucun résultat non plus pour leur société mère Golden Forex Market.

Cela signifie que la société opère illégalement au Royaume-Uni. C'est un gâchis non réglementé, et les fondateurs peuvent faire ce qu'ils veulent. Une telle entreprise ne peut pas vous assurer de la sécurité de vos fonds.

Pire encore, il n'y a aucune preuve de la protection des systèmes. L'entreprise ne mentionne pas le logiciel ou le matériel qu'elle utilise pour protéger ses systèmes. Cela signifie que les systèmes peuvent être vulnérables aux attaques de piratage. Les pirates peuvent facilement accéder et voler vos fonds et vos informations personnelles.

Éloignez-vous de cette entreprise si vous voulez avoir l'esprit tranquille. Il s'agit d'une opération illégale qui n'a rien de bon à vous offrir.

Verdict final

Nous ne pouvons pas, dans notre esprit, vous recommander une entreprise qui ne peut pas protéger vos fonds. Golden FXM est une société illégale opérant sans réglementation. Par conséquent, ils peuvent ne pas remplir les bonnes conditions pour protéger votre investissement. Il y a trop de façons de perdre votre argent dans cette entreprise.

De plus, ces personnes sont des menteurs non professionnels et complets. Les noms et les images qu'ils fournissent sur le site Web sont entièrement faux. Ils font tout pour essayer de vous convaincre qu'il s'agit d'une opération légitime. Ne tombez pas dans l'un de leurs singeries.

Il vaut mieux investir dans le meilleurs courtiers forex légitimes sur le marché. Ces entreprises ont des réglementations et opèrent en toute transparence.

 

1 réponse à "Golden FXM Review: Évitez cette société offshore non réglementée"

  1. Mihar

    Entreprise de fraude. Consultez leur site Web, répertoriant frauduleusement des personnes d'autres secteurs comme leurs experts sous un nom différent. L'adresse de leur bureau n'a pas de numéro de bâtiment, juste le numéro d'étage, la plupart des numéros de téléphone ne sont pas en service, etc.
    https://goldenfxm.com/about
    Voici un exemple de Stephen Davis qui est en fait Larry Miller, comme indiqué ci-dessous:
    https://www.larryhmillerchevrolet.com/dealership/staff.htm
    Un autre - Alison Reed - https://www.newday.co.uk/about-us/leadership/board-of-directors/

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Golden FXM Review: Avoid this Unregulated Offshore Firm

Golden FXM Review
  • Fund Safety
  • Contact Details
  • Customer Support
0.5

Summary

Golden FXM is an illegal company operating without regulations. Therefore, they may not meet the right conditions to protect your investment. Invest only with the best forex trading companies in the industry.

Golden FXM pretends to be a forex broker in order to defraud people. They want you to believe that they are a global platform with thousands of traders. However, this company barely has any users. They are only saying this to attract unsuspecting individuals.

It seems that when one scam operation goes down, two others spring in its place. Right now, the forex market is full of fraudulent operations, only looking to steal people’s funds. Golden FXM is a testament to how bad such companies can get.

Moreover, the people behind this company have no transparency in their operations. They are amateurs with no idea of what they are doing. You should not trust such people with your money. Nine out of ten times, they end up being scammers only after your money.

Golden FXM Review, Golden FXM Company

This is why you need to look at every aspect of a company before you invest your money. Ensure that you are investing in a company with thousands of customers. This means that they have the trust and approval of most seasoned traders.

Ensure you only invest in the best legitimate forex brokers in the market for your peace of mind. Only such companies can help you safeguard and grow your investment.

Golden FXM Review

Golden FXM will have you believe that they offer the best trading platform in the market. They are offering clients an MT5 trading platform. This is one of the most popular trading platforms in the world. This is because it is very powerful and robust.

Additionally, the company allows clients to trade a variety of assets. This means that traders can spread their risk of investment across multiple assets. While these two features may be impressive, they mean nothing if the company cannot safeguard your funds. Sadly, this is the case with Golden FXM.

Even worse, this company does not keep its promise to remain transparent to its clients. You can tell the names of team members they provide are fake. At one point, they mention their CEO and founder to be Alfred Wilson. At another point, they named him Jeff Parker. No serious company would ever mistake the name of its founder.

The only good thing is that they offer various channels to contact them. You can give the team a call at +44 (20) 3769 4020. Additionally, you can message them on WhatsApp at +44 (77) 2300 5453. Further, you can email the team at hello@goldenfxm.com. However, note that this is no guarantee that the team will respond to any of your queries. Most fraudulent operations blacklist the numbers and email addresses of their victims.

Account Types

There are seven different account types to choose from on goldenfxm.com. These include the Micro, Basic, Classic, Premium, Gold, Platinum, and VIP accounts. All these account types differ depending on the amount of initial deposit a client makes.

The minimum deposit supported is $500 for the Micro account. This amount goes up as you upgrade your account type. Additionally, all these accounts have a sign-up bonus. The larger the initial deposit, the greater the bonus. The smallest bonus is 30% for the Micro account, and the biggest bonus is 100% for the VIP account.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Additionally, the leverage this company offers is very generous. The maximum leverage ranges from 1:300 to 1:1000. The company does not reveal the spreads for the first six account types. The only spread mentioned is for the VIP account, which has a minimum spread of 0.1 pips.

Interestingly, Golden FXM promises clients guaranteed returns for each of these account types. The returns they promise range from 10% for the Micro account to 60% for the VIP account. No company should promise you these kinds of returns. Fraudulent companies use such figures to attract eager investors.

Deposit and Withdrawal

Surprisingly, goldenfxm.com supports various payment options. You can deposit funds using PayUMoney, using your debit/credit cards, or using bank wire transfers. Most of these payment options allow you to make a chargeback in case of an issue.

However, this is no guarantee that these people will not scam you. They may simply take your money and disappear. This is not a question of whether the payment options are safe. It is about whether the team behind this product is trustworthy. Sadly, the answer to that question is no. You should avoid these people like the plague.

Founders and Physical Location

There is nothing worse than a company that conceals the identities of its founders. Such companies expect you to hand over your money to unidentifiable people on the Internet. That is a recipe for disaster.

For Golden FXM, the situation is way worse. The people behind this company are using fake names for their team members. Luckily, these are floppy amateurs. They named their CEO and founder Alfred Wilson in one section and Jeff Parker in another.

Even worse, the images they are using are from the Internet. We found the images in use in over three other websites. Moreover, they may be using the images of real individuals without their knowledge. This is how reckless these people are.

In terms of physical location, these people do not hide the address of their headquarters. They claim to have their offices on the 5th Floor, Whitechapel High St, London E1 8QS, United Kingdom. While this may be true, we can confirm that they are operating from this location illegally.

Golden FXM Regulation and Fund Safety

As always, we insist that you should only invest in companies that have regulations. Only such companies can assure you of your funds’ safety. This is because regulatory bodies ensure that companies have the right banking set up to protect clients’ funds. Companies must have segregated accounts in a Tier-1 bank to receive a license.

Golden FXM Review, Golden FXM Features

In the United Kingdom, The Financial Conduct Authority handles all forex regulations. We searched the FCA registry and found no results for Golden FXM. There was no result either for their parent company Golden Forex Market.

This means that the company is operating in the United Kingdom illegally. This is an unregulated mess, and the founders can do whatever they want. Such a company cannot assure you of your funds’ safety.

Even worse, there is no evidence of systems’ protection. The company does not mention the software or hardware they use to protect their systems. This means that the systems may be vulnerable to hacking attacks. Hackers can easily access and steal your funds and personal information.

Stay away from this company if you want some peace of mind. This is an illegal operation that has nothing good to offer you.

Final Verdict

We cannot, in our right minds, recommend to you a company that cannot protect your funds. Golden FXM is an illegal company operating without regulations. Therefore, they may not meet the right conditions to protect your investment. There are too many ways you can lose your money in this company.

Moreover, these people are unprofessional and complete liars. The names and pictures they provide on the website are entirely fake. They are doing everything to try and convince you that they are a legitimate operation. Do not fall for any of their antics.

You are better off investing in the top legitimate forex brokers in the market. Such companies have regulations and operate with full transparency.

 

2 Replies to “Golden FXM Review: Avoid this Unregulated Offshore Firm”

  1. Mihar

    Fraud company. Check their website, fraudulently listed people from other industry as their experts with a different name. The address of their office does not have building number, just the floor number, most phone numbers are not in service, etc.
    https://goldenfxm.com/about
    Here is an example of Stephen Davis who actually be Larry Miller as shown below:
    https://www.larryhmillerchevrolet.com/dealership/staff.htm
    Another one – Alison Reed – https://www.newday.co.uk/about-us/leadership/board-of-directors/

  2. Karthikeyan Mani

    Please Don’t invest. They are cheating almost all.
    They will not connect the trade to LP.
    They will not return back your trading profit and Capital amount.
    They cheated me and I lost 500$.
    if you want more details, please contact i will give you the proof.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *