Revue de Grand Prime Stock: GrandPrimeStock.com les éviter

Revue de GrandPrimeStock.com
  • Licence et enregistrement
  • Coordonnées et assistance client
0.3

En résumé

Grand Prime Stock n'a pas assez de fonds pour embaucher une équipe solide. L'entité vous coupera la parole et ne répondra jamais à votre requête. L'entreprise ne se soucie pas des clients. Cela aiderait si vous ne leur permettiez pas de laisser votre compte avec un solde négatif.

Le chat en direct de Grand Prime Stock vous ferait penser que l'entité se soucie des investisseurs. L'entreprise déclare qu'il s'agit de la meilleure plateforme de trading du marché. Certes, vous ne pouvez pas leur faire confiance car la plateforme a déjà des retours négatifs de leurs clients. Ce n'est pas la seule raison pour laquelle vous devriez rester à l'écart de l'entreprise. S'il vous plaît, restez avec nous pendant que nous dénouons cette entreprise trouble.

Revue Grand Prime Stock, Grand Prime Stock Company

La plate-forme voudrait que les commerçants atteignent la liberté financière. Les investisseurs qui pensent que le trading est une promenade dans le parc sont ceux qui souffrent principalement des activités d'escroquerie. Il faut de la patience et des compétences pour devenir un commerçant habile. Toute autre entreprise qui déclare le contraire ne souhaite accéder qu'à votre argent.

Grand Prime Stock fait tout le travail acharné pour les clients. Ils analysent le marché en votre nom. En dépit d'être jeune dans l'industrie, l'entité présente des statistiques qui nous amènent à remettre en question l'ensemble de leur activité. Ils auraient plus de 200 25 traders actifs, les services de la société sont disponibles dans plus de 200 pays et les instruments de trading disponibles sont plus de XNUMX.

Même les courtiers de trading forex légitimes sur le marché ont mis du temps avant de gagner des clients. Vous ne pouvez pas simplement commencer et avoir les chiffres. Les utilisateurs doivent avoir l'assurance que l'entité est légitime. Nous vous suggérons de ne traiter que les meilleures entités de trading forex qui ont pour seul but de répondre aux attentes des investisseurs.

Revue de GrandPrimeStock.com

La société se vante d'avoir une grande variété d'actifs pour les investisseurs. Vous pouvez choisir de trader le forex, les matières premières, la crypto, les actions ou les indices. Grand Prime Stock pense qu'il dispose d'une plate-forme de négociation supérieure et d'une interface facile à utiliser. Ils ont un programme éducatif pour les clients. L'information est accessible à tous sous forme de webinaires et d'autres supports.

Nous n'avons pas pu voir le cours pédagogique. Par conséquent, nous ne pouvons pas valider que les clients obtiennent des informations de haute qualité. Le courtier cible les traders avides de plus d'opportunités. Vous échangerez comme un pro après avoir appris. Ils prétendent ridiculement que cela peut même prendre un jour pour devenir un commerçant habile. Quiconque a déjà échangé vous dira qu'il s'agit d'un simple bluff.

De plus, Grand Prime Stock affirme également avoir été présenté sur diverses plateformes financières. Cependant, nous avons vu des stratagèmes malveillants payer pour des communiqués de presse. Ils utilisent beaucoup d'argent pour apparaître sur de tels sites Web. Cependant, après vérification, nous n'avons pas trouvé l'entité faisant l'objet de la promotion. De plus, l'entreprise déclare avoir reçu cinq étoiles de la part de ses clients.

Après des recherches approfondies, nous avons découvert que la seule chose que la plate-forme a, ce sont des clients insatisfaits. Les plaintes sont nombreuses. Ceux qui adhèrent au programme dans l'espoir de réaliser des bénéfices vont subir un choc brutal. Il s'agit d'une entreprise louche non réglementée avec une série de drapeaux rouges.

Le domaine Insight

Grand Prime Stock.com est une entreprise qui a été créée en mai 2021. La plate-forme prévoit d'être dans l'industrie pendant un an seulement. L'un des moyens d'identifier une arnaque consiste à vérifier la période de son domaine. Il est peu probable que la fraude survive au-delà d'un an dans l'industrie. Le trafic qui visite la plate-forme est également insuffisant.

Conditions de négociation des actions Grand Prime

L'entité ne facturerait aucune commission aux investisseurs. L'effet de levier de l'entreprise pourrait aller jusqu'à 1:400. Les contrats à terme sur actions Grand Prime ont des spreads faibles et analysent le marché quotidiennement. On dit que les utilisateurs reçoivent régulièrement des idées de trading qui pourraient les aider à gagner.

Revue GrandPrimeStock.com, Plateforme GrandPrimeStock.com

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Retraits et dépôts d'actions Grand Prime

Options de paiement à terme Grand Prime Stock telles que BTC, ETH, MasterCard et virement bancaire. Si vous effectuez un paiement via des devises numériques, vous ne pouvez pas récupérer votre argent. Vous ne pouvez pas non plus connaître la personne qui reçoit les fonds ? L'entreprise prélève des frais d'inactivité de 5% chaque mois si vous êtes inactif pendant 90 jours. 

Il s'agit d'un délai court et une plate-forme réglementée n'exploiterait pas des clients avec des frais aussi élevés. Les frais sous forme de pourcentage ne sont pas idéaux. L'entreprise facture également des frais de retrait, mais elle ne divulgue pas le montant réel. Les clients ne peuvent pas encaisser les bonus sans atteindre le volume de trading. Le chiffre d'affaires que le régime nécessite est d'un million de dollars. Ceci est impossible à exécuter pour quiconque. 

C'est aussi pourquoi les organismes de réglementation du marché n'autorisent pas les courtiers à proposer une offre aussi lucrative. La société fait de son mieux pour empêcher les investisseurs de récupérer leur argent.

Assistance clientèle et coordonnées

Le support client fonctionnerait 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Le courtier se vante d'être une communauté de clients à succès. Ils attribuent à chaque personne un gestionnaire de compte. Malheureusement, Grand Prime Stock ne voit pas la nécessité d'utiliser son adresse physique sur son site Web. Les commerçants doivent savoir où se trouve un système avant de déposer des fonds.

La société souhaite que les clients vérifient leurs comptes de trading à des fins de retrait, mais elle ne peut pas montrer son pays d'origine. De plus, les clients peuvent accéder à la plate-forme en remplissant un formulaire de contact. Il n'y a ni email ni numéro de téléphone. Un courtier légitime comprend l'importance d'avoir un support de classe mondiale. Ils ne détruiraient jamais leurs relations publiques comme ce système l'a fait.

Grand Prime Stock n'a pas assez de fonds pour embaucher une équipe solide. L'entité vous coupera la parole et ne répondra jamais à votre requête. L'entreprise ne se soucie pas des clients. Cela aiderait si vous ne leur permettiez pas de laisser votre compte avec un solde négatif.

Statut de réglementation des actions Grand Prime

Grand Prime Stock aurait imposé une garde fiable des fonds des investisseurs. Il s'agit d'un programme offshore opérant à partir de Saint-Vincent-et-les Grenadines. C'est une île qui n'a pas de régulateur financier. Par conséquent, un paradis pour les stratagèmes de Ponzi pour mener leurs affaires comme bon leur semble.

Investir dans ce programme vous expose à de graves risques car il n'est pas sécurisé. Nous vous suggérons de vous en tenir aux entreprises bien réglementées par des organismes de réglementation de premier plan tels que l'ASIC, la NFA, la CySEC et la FCA.

Le programme prétend également provenir du Royaume-Uni. Une région qui se consacre à garantir que l'environnement commercial convient à ses citoyens. Une plate-forme a besoin de 730K EUR, d'une liste de leurs gestionnaires de compte et de la déclaration de leurs activités financières à la FCA. Cependant, Grand Prime Stock est un programme louche qui répond à l'un des termes ci-dessus. 

Verdict final

Il existe de nombreuses façons de générer de l’argent en ligne. Le trading est l'un d'entre eux, et il existe plusieurs courtiers qui négocient le forex et la crypto ainsi que d'autres actifs. Cependant, si vous vous contentez de Grand Prime Stock, c'est un mouvement aveugle. Un qui vous laissera haut et sec. Il n'y a pas d'avenir pour ceux qui commercent avec cette fraude.

Investissez avec des sociétés de trading forex réputées. Ce sont des entreprises qui ont une licence d'un célèbre chien de garde financier de l'industrie. Vous pouvez les utiliser et obtenir des retours en temps réel. 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Grand Prime Stock Review: GrandPrimeStock.com Avoid Them

GrandPrimeStock.com Review
  • License and Registration
  • Contact Details and Customer Support
0.3

Summary

Grand Prime Stock does not have enough funds to hire a sound team. The entity will cut you off and never respond to your query. The venture does not care about clients. It would help if you did not allow them to leave your account with a negative balance.

Grand Prime Stock live chat would make you think that the entity cares for investors. The venture states it is the best trading platform in the market. Certainly, you cannot trust them as the platform already has negative feedback from their clients. This is not the only reason you should stay away from the firm. Please stick with us as we unravel this murky venture.

Grand Prime Stock Review, Grand Prime Stock Company

The platform allegedly wants traders to attain financial freedom. Investors who think trading is a walk in the park are the ones that mainly suffer from scam activities. It takes patience and skills to become a skillful trader. Any other company that states otherwise only wants access to your cash.

Grand Prime Stock does all the hard work for clients. They analyze the market on your behalf. Despite being young in the industry, the entity features statistics that make us question their whole business. They allegedly have over 200K active traders, the services of the firm are available in over 25 countries, and the available trading instruments are over 200.

Even the legit forex trading brokers in the market took time before winning over clients. You cannot just start and have the numbers. Users need assurance that the entity is legit. We suggest that you only deal with the best forex trading entities that have the sole purpose of meeting the expectation of investors.

GrandPrimeStock.com Review

The company brags it has a wide variety of assets for investors. You can choose to trade forex, commodities, crypto, stocks, or indices. Grand Prime Stock believes it has a superior trading platform and an easy-to-use interface. They have an educational program for clients. The information is accessible to all in the form of webinars and other material.

We did not get to see the educational course. Hence, we cannot validate that customers are getting high-quality information. The broker is targeting traders that are hungry for greater opportunities. You will trade like a pro after you learn. They ridiculously claim that it can even take one day to become a skillful trader. Anyone that has traded before will tell you this is a mere bluff.

Moreover, Grand Prime Stock also claims it has been featured on various financial platforms. However, we have seen nasty schemes paying for press releases. They use a lot of money to appear on such websites. However, after checking, we did not find the entity being promoted. Additionally, the venture states it has a five-star rating from its customers.

After thorough research, we found out that the only thing the platform has is dissatisfied customers. There are numerous complaints. Those that join the scheme with the hope of making profits are in for a rude shock. This is a shady unregulated venture with a series of red flags.

The Domain Insight

Grand Prime Stock.com is a company that was established in May 2021. The platform plans to be in the industry for only one year. One of the ways to identify a scam is by checking its domain period. It is unlikely for fraud to survive past a year in the industry. The traffic that is visiting the platform is also inadequate.

Trading Conditions of Grand Prime Stock

The entity is allegedly not charging commission to investors. The leverage of the firm could go up to 1:400. Grand Prime Stock futures have low spreads, and they analyze the market daily. Users are said to receive trading ideas regularly that could help them win.

GrandPrimeStock.com Review, GrandPrimeStock.com Platform

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Grand Prime Stock Withdrawal and Deposits

Grand Prime Stock futures payment options like BTC, ETH, MasterCard, and Wire Transfer. If you make payment via digital currencies, you cannot get your money back. Neither can you know the person that receives the funds? The venture is taking an inactivity fee of 5% every month if you are inactivity for 90 days. 

This is a short time frame, and a regulated platform would not exploit clients with such high fees. Percentage form charges are not ideal. The firm is also charging a withdrawal fee, but they do not disclose the actual amount. Clients cannot cash out the bonuses without meeting the trading volume. The turnover that the scheme requires is a million dollars. This is impossible for anyone to execute. 

This is also why regulatory bodies in the market do not permit brokers to offer such lucrative. The company is trying its level best to limit investors from getting back their money.

Customer Support and Contact Details

The customer support allegedly operates 24/7. The broker boasts it is a community of successful clients. They assign each person an account manager. Unfortunately, Grand Prime Stock sees no need to availing their physical address on their website. Traders must know where a scheme is located before depositing funds.

The company wants clients to verify their trading accounts for withdrawal purposes, yet it cannot show its country of origin. Moreover, customers can reach the platform via filling in a contact form. There is no email or phone number. A legit broker understands the importance of having world-class support. They would never destroy their PR like the way this scheme has done.

Grand Prime Stock does not have enough funds to hire a sound team. The entity will cut you off and never respond to your query. The venture does not care about clients. It would help if you did not allow them to leave your account with a negative balance.

Grand Prime Stock Regulation Status

Grand Prime Stock allegedly has enforced reliable custody of investors’ funds.  This is an offshore scheme operating from Saint Vincent and the Grenadines. It is an island that does not have a financial regulator. Hence, a paradise for Ponzi schemes to conduct their business in any way they please.

Investing in this scheme exposes you to severe risk because it is not secure. We suggest that you stick to firms that are well regulated by prominent regulatory bodies like the ASIC, NFA, CySEC, and FCA.

The scheme also purports to be from the UK. A region that is dedicated to ensuring the trading environment is suitable for its citizens. A platform needs 730K EUR, a list of their account managers, and reporting their financial activities to the FCA. However, Grand Prime Stock is a shady scheme that meets either of the above terms. 

Final Verdict

There are many ways you can use to generate money online. Trading is one of them, and there are several brokers trading forex and crypto plus other assets. However, if you settle with Grand Prime Stock, it is a blind move. One that will leave you high and dry. There is no future for the ones that trade with this fraud.

Invest with reputable forex trading companies. These are firms that have a license from a famous financial watchdog in the industry. You can utilize them and earn real-time returns. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *