Revue GrapheneFX : un courtier Forex Flimflam

Examen de GrapheneFX
  • Preuve de paiement
  • Coordonnées et assistance client
  • Licence et enregistrement
0.5

Résumé

Déposer GrapheneFX ne fera que vous dévaster. Il existe de meilleures façons de gagner de l'argent en ligne. Les données de politique d'inactivité sont également manquantes.

GrapheneFx est une entreprise qui prétend avoir la meilleure assurance pour ses clients. Ils garantissent la sécurité des fonds. Cependant, il s'agit d'une affirmation audacieuse provenant d'une entreprise offshore. L'entreprise ne présente même pas d'informations sur l'institution financière avec laquelle elle travaille.

Revue de GrapheneFx Société GrapheneFx

Ils promettent également d'être là pour les commerçants même à l'avenir. Néanmoins, la période d'enregistrement de leur nom de domaine suggère le contraire. Cela aiderait si vous vous absteniez d'acheter le récit de tels courtiers louches. Vous ne changerez pas votre situation financière avec eux.

La société a des actions, des indices, des devises et des matières premières comme principaux produits. Ils exhortent les commerçants à diversifier leurs portefeuilles. Leur analyste tient leurs clients au courant des nouvelles tendances du secteur.

Les clients qui rejoignent GrapheneFX acquerront des informations sur le trading. La plate-forme a de nombreux drapeaux rouges. Le courtier déclare avoir des bureaux dans diverses parties du monde. Ils se targuent également d'avoir plusieurs années d'expérience. Malheureusement, toutes ces déclarations sont fausses.

Investissez avec une véritable société de trading forexs qui sont transparents. Vous générerez des retours en temps réel. De plus, votre sécurité est assurée et les escrocs ne peuvent pas vous joindre. Le support client est également utile.

Examen de GrapheneFX.com

Le courtier déclare avoir plus de 1000 instruments de trading. Malheureusement, il est impossible de gagner de l'argent avec GrapheneFX. L'entité manque de transparence et rien ne garantit que l'entreprise fait du commerce. Les escrocs sont tactiques. Ils savent que des millions de personnes ont des difficultés financières. Par conséquent, ils promettent de transformer votre vie.

L'investissement dans le forex et la crypto est une activité risquée. Vous ne pouvez pas simplement faire des profits. Le marché est volatil et vous pouvez profiter de cette fonctionnalité. Cependant, vous ne pourrez pas retirer les fonds de ce régime une fois que vous le leur aurez confié.

Vous devez apprendre le processus de trading. Ne vous attendez pas à rejoindre le marché et à commencer à faire des profits époustouflants. Néanmoins, malgré le fait que le stratagème soit frauduleux et qu'il s'agisse d'une fraude mensongère, ils garantissent aux clients de nombreux outils et instruments de trading. Bien sûr, cela ne devrait pas être la raison pour laquelle vous les essayez.

De plus, GrapheneFX déclare que son objectif principal est ses clients. Peu importe le montant du capital que vous utilisez pour approvisionner votre compte. Les choses se dérouleront différemment lorsque le système vous empêchera de les contacter.

Vous ne pouvez pas être certain avec une entité offshore. La plupart finissent par décevoir et laissent leurs clients au sec. Le moment de leur sortie dans l'industrie est généralement imprévisible. Il n'y a rien pour vous sur ce site.

Trading de graphèneFX Conditions

GrapheneFX accepte les investisseurs de l'UE. La région a des mesures strictes pour les entités d'investissement. Ils offrent un effet de levier de 1:200, ce qui est un indicateur parfait que l'entité n'est pas basée ici. La limite minimale est de 1h30 pour les plateformes légitimes.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

La plate-forme annonce un MT4. Il n'y a pas de bureau de négociation et le lot minimum est de 0.1. Il existe plus de 40 paires de devises qui incluent ; EURUSD, GBPUSD, USDJPY et EURGBP. Le pip pourrait également descendre à 0.1, ce qui n'est pas mal puisque les commerçants paieront moins.

De plus, GrapheneFX annonce également un effet de levier élevé de 1:500. Ils n'ont qu'un seul compte de trading. Ils ont un MT4. Quoi qu'il en soit, cela aiderait si vous ne risquiez pas votre sécurité avec une arnaque exposée. Si l'entreprise est authentique, ils mettront leur maison en place et obtiendront une licence.

Retrait et dépôts

Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 100 $. Les méthodes de paiement disponibles incluent ; portefeuilles électroniques, cartes de crédit, virements bancaires et cartes de débit. Il n'y a aucune information sur le retrait. Par conséquent, nous ne pouvons pas confirmer si l'entité facture une commission ou non.

Revue GrapheneFX.com Plateforme GrapheneFX.com

Le moindre montant à encaisser est également inconnu. Déposer GrapheneFX ne fera que vous dévaster. Il existe de meilleures façons de gagner de l'argent en ligne. Les données de politique d'inactivité sont également manquantes. L'entreprise est sur le marché depuis des années et devrait être en mesure de prouver qu'elle est légitime.

Règlement et enregistrement de GrapheneFX

GrapheneFX fait la déclaration audacieuse qu'il est sous licence. Cependant, il s'agit d'une fausse déclaration. Il n'y a aucun organisme de réglementation sur le marché qui permet au régime de collecter des fonds auprès de ses citoyens. De plus, le courtier ne mentionne pas avoir un bureau à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Néanmoins, l'entreprise prétend avoir une licence du même gouvernement.

Pour commencer, le gouvernement de SVG n'autorise pas les activités de trading forex ou tout autre service d'investissement en ligne. Par conséquent, traiter avec le régime expose les investisseurs à des limites dangereuses. Vous ne pourrez pas vous présenter à l'autorité car personne ne connaît les vraies personnes qui gèrent cette fraude.

De plus, il n'y a pas non plus de sécurité de fonds de ce régime. GrapheneFX se consacre à piéger plus de victimes avec leur faux formulaire réglementaire. En outre, le stratagème de Ponzi prétend également avoir une licence de l'organisme de surveillance du Belize International Financial Services Commission (IFSC).

La fausse entreprise dira n'importe quoi pour mettre la main sur votre argent. Seuls les clients naïfs qui ne savent pas comment fonctionne le plan d'investissement en subiront les conséquences. Des recherches approfondies vous éviteront d'avoir à vous engager avec des fraudeurs.

Assistance clientèle et coordonnées

GrapheneFX affirme avoir des bureaux au Royaume-Uni, en Afrique du Sud et au Canada. L'entreprise serait plus populaire en Asie, en Europe et en Afrique. Actuellement, ils ont plus de 350 XNUMX clients existants. Les commerçants de cette entreprise travaillent sans effort à la promotion de leur plan méchant.

Vous ne devriez pas être surpris si vous rencontrez des personnes prétendant avoir gagné en utilisant l'entreprise. La situation géographique de l'entreprise est inconnue. L'entreprise qui serait responsable de l'entreprise est également mystérieuse.

Faire confiance à GrapheneFX est une grosse erreur. Leur volonté de rester anonyme est inquiétante. Ils comportent également des icônes pour diverses plates-formes telles que Facebook, Instagram, YouTube et Twitter. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver leurs pages de réseaux sociaux car le lien est rompu.

Le support client est disponible par e-mail, télégramme et Whatsapp. Vous ne pouvez pas les appeler. Les entreprises frauduleuses ont généralement le pire service client. Ils ne répondent pas à la requête de leurs clients.

Le domaine Insight

GrapheneFX s'est vanté d'avoir 12 ans d'expérience. L'entité ne mentionne rien sur l'existence antérieure en utilisant un nom distinct. L'enregistrement de la société a eu lieu en 2015. Ils n'existent que depuis 6 ans.

Néanmoins, le système n'a pas de résultats commerciaux pouvant faire la lumière sur ses performances. De plus, il n'y a pas de commentaires des clients qui prouvent que les gens ont une expérience exceptionnelle du courtier. La société a un trafic élevé de 726 398. Leurs principaux clients sont du Pakistan.

Verdict final

GrapheneFX cible les investisseurs des zones à juridiction restreinte. Cependant, la plateforme ignore la loi. Ils ne se soucient pas de votre sécurité. La seule chose dont le régime se soucie est de les enrichir avec votre argent.

La société ne dispose d'aucune preuve d'activités commerciales. Ils sont sur le marché depuis 6 ans, la société fournit même MT4, mais nous ne pouvons toujours pas trouver leurs résultats commerciaux. Le schéma est une perte de temps. Il vaut mieux les éviter à tout prix.

Investissez avec des sociétés de trading forex légitimes sur le marché. Ce sont des entreprises qui sont sur le marché depuis des années. Ils ont vérifié les performances et leurs clients prouvent que les régimes sont payants. Le support client répond également à temps à la requête de leurs clients.

18 Réponses à « Examen GrapheneFX : Un courtier Forex Flimflam »

  1. Sami Rizvi

    GrapheneFx fournit les meilleurs services parmi tous les courtiers avec lesquels j'ai travaillé. Leur équipe d'assistance est toujours disponible pour aider et rectifier mon problème de bonus dans les 10 minutes.

  2. Hassan Zaman

    Je viens de commencer à travailler avec GrapheneFx, leur conseil est excellent ! De plus, ils offrent une formation gratuite sur le forex qui m'a aidé à tout apprendre.

  3. Fatima Khan

    Il m'est difficile d'être d'accord avec cette critique car je fais du trading avec GrapheneFx depuis des années. Je peux garantir que leurs services sont excellents et qu'il n'y a aucun problème avec eux.

  4. azhan

    J'ai commencé avec le graphène fx il y a 3 mois et jusqu'à présent, mon expérience a été parfaite. J'ai perdu certaines de mes transactions au cours de la période, mais elles offrent une excellente fonctionnalité, la carte Sauveur… grâce à laquelle j'ai pu économiser une partie de mon investissement initial. Je suis un client satisfait de graphène fx et je le recommanderais aussi. 8/10 de moi.

  5. Hamid Usman

    J'aime beaucoup GrapheneFx, ils ont vraiment fait leurs preuves en proposant une session correctement guidée par l'intermédiaire de leurs consultants et avec des options de dépôt/retrait instantanés et des options de dépôt locales, ils ont gagné toute ma confiance en eux. J'étais vraiment inquiet à cause de mes expériences précédentes avec d'autres courtiers, mais GrapheneFx a vraiment fait ses preuves.

  6. Muzzamil Zaidi

    GrapheneFx a fourni la plus grande tranquillité d'esprit que je n'ai pu trouver nulle part ailleurs. avec plusieurs options de dépôt locales, des comptes authentiques, des retraits et des dépôts horaires... ce courtier est transparent et très rapide ! je l'aime

  7. Awais

    J'ai utilisé 2 courtiers avant GrapheneFx et mon expérience avec eux est nominale. Lorsque j'ai rejoint GrapheneFx, mes attentes n'étaient pas trop élevées, mais j'en avais entendu de bonnes choses par des connaissances. Après avoir passé 8 mois maintenant, je suis surpris par la qualité de leurs offres, ils proposent parfois de nouveaux avantages et des chances de gagner plus et j'ai profité de plusieurs offres, j'ai vu la croissance de mon capital comme nulle part ailleurs. Enthousiaste pour l'avenir

  8. Faizan

    GrapheneFx est tout pour moi et plus encore. J'aime vraiment la façon dont ils ont leurs comptes à leur nom contrairement à d'autres faux qui se cachent derrière d'autres noms et font des trucs louches. Continuez comme ça GrapheneFx

  9. Numan Malik

    J'aime vraiment leur service et les avantages qu'ils offrent. J'aime l'instantanéité de mes retraits et de mes dépôts, ce qui me procure vraiment cette satisfaction et la tranquillité d'esprit que j'ai toujours recherchées d'un service.

  10. Zahid Ahmed

    Très heureux d'être leur client ! Ils sont très professionnels et soutiennent au-delà des limites. Je recommande déjà à mes amis de commencer à trader sur le Forex et de choisir le graphène fx comme courtier.

  11. Waqas

    Très très bon courtier graphène fx. Le service de l'équipe est excellent. L'exécution de la commande est également très bonne. Bonne plate-forme pour copier les transactions du gestionnaire de fonds. De très bons gestionnaires de fonds de MAM parmi lesquels choisir également.

  12. Shehzad Ahmed

    J'ai une très bonne expérience avec le graphène fx. Ils sont très bons avec les services et le commerce. Les spreads sont très agréables et je ne veux échanger qu'avec eux.

  13. Mustafa

    J'ai fait beaucoup de recherches en changeant de courtier et j'ai choisi le graphène fx. Ils ont fait une impression très positive grâce à leur service client. J'utilise le chat en direct et il est toujours rapide et concis. Ils comprennent la valeur du service client. De plus, ils offrent des spreads très serrés, de nombreuses paires, des nouvelles du marché et des conditions flexibles. Ils ont gagné mes affaires.

  14. Un acte

    Salut. J'ai rejoint graphène fx quelques mois et ils sont un excellent courtier. J'ai déposé avec une carte visa et cela a été traité très rapidement. Le courtier est très bien réglementé et digne de confiance. Je les recommande ainsi que leur équipe de soutien.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

GrapheneFX Review: A Flimflam Forex Broker

GrapheneFX Review
  • Proof of Payment
  • Contact Details and Customer Support
  • License and Registration
0.5

Summary

Depositing GrapheneFX will only devastate you. There are better ways of making money online. The inactivity policy data is also missing.

GrapheneFx is a company that claims it has the best insurance for its customers. They guarantee fund safety. However, this is a bold claim coming from an offshore venture. The firm does not even present information on the financial institution that the firm is working with.

GrapheneFx Review GrapheneFx Company

They also promise to be there for traders even in the future. Nonetheless, their domain name registration period suggests otherwise. It would help if you refrained from buying the narrative such shady brokers. You won’t change your financial status with them.

The company has stock, indices, forex, and commodities as their main products. They urge traders to diversify their portfolios. Their analyst keeps their clients to toe with the trending news in the industry.

Clients that join GrapheneFX will acquire trading insight. The platform has many red flags. The broker state that it has offices in various part of the world. They also boast about having several years of experience. Sadly, all these are false statements.

Invest with genuine forex trading companies that are transparent. You will generate real-time returns. Moreover, your safety is taken care of, and scammers cannot reach you. Customer support is also helpful.

GrapheneFX.com Review

The broker state it has over 1000 trading instruments. Sadly, it is impossible to make money with GrapheneFX. The entity lacks transparency, and there is no assurance that the firm is trading. Scammers are tactical. They know millions of people are struggling financially. Therefore, they promise to transform your life.

Investment in forex and crypto is a risky activity. You cannot just be making profits. The market is volatile, and you can take advantage of that feature. However, you will not be able to cash out funds from this scheme once you entrust it to them.

You need to learn the trading process. Do not expect to join the market and start making mind-blowing profits. Nonetheless, despite the scheme being fraudulent and a lying fraud, they guarantee customers of many trading tools and instruments. Of course, this should not be the reason you try them out.

Additionally, GrapheneFX state its main focus is their customers. It does not matter the amount of capital that you use to fund your account. Things shall turn down differently when the scheme blacklists you from contacting them.

You cannot be certain with an offshore entity. Most of them end up disappointing and leaving their clients high and dry. The time of their exit in the industry is usually unpredictable. There is nothing for you on this website.

GrapheneFX Trading Conditions

GrapheneFX is accepting investors from the EU. The region has strict measures for investment entities. They offer leverage of 1:200, which is a perfect indicator that the entity is not based here. The minimum limit is 1:30 for the legit platforms.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

The platform advertises an MT4. There is no dealing desk, and the minimum lot is 0.1. There are over 40 currency pairs which include; EURUSD, GBPUSD, USDJPY, and EURGBP. The pip could also go down to 0.1, which is not bad since traders will pay less.

Moreover, GrapheneFX is also advertising high leverage of 1:500. They only have one trading account. They have an MT4. Regardless, it would help if you did not risk your safety with an exposed scam. If the company is genuine, they would get their house in place and get a license.

Withdrawal and Deposits

The minimum amount that you can deposit is $100. The available payment methods include; e-wallets, credit cards, wire transfers, and debit cards. There is no information on the withdrawal. Therefore, we cannot confirm whether the entity is charging commission or not.

GrapheneFX.com Review GrapheneFX.com Platform

The least amount to cash out is also unknown. Depositing GrapheneFX will only devastate you. There are better ways of making money online. The inactivity policy data is also missing. The company is in the market for years should be able to prove it is legit.

GrapheneFX Regulation and Registration

GrapheneFX makes the bold statement that it is licensed. However, this is a false statement. There is no regulatory body in the market that allows the scheme to collect funds from its citizens. Moreover, the broker does not mention having an office at Saint Vincent and the Grenadines. Nonetheless, the firm claims it has a license from the same government.

For starters, the government of SVG does not license forex trading activities or any other online investment service. Therefore, dealing with the scheme exposes investors to hazardous limits. You won’t be able to run to the authority as nobody knows the real people managing this fraud.

Moreover, there is also no fund safety from this scheme. GrapheneFX is dedicated to trapping more victims with their fake regulatory form. Furthermore, the Ponzi scheme also claims to have a license from the Belize watchdog International Financial Services Commission (IFSC).

The bogus venture will say anything to get hold of your money. Only the naïve customers who don’t know how the investment scheme operates will suffer the consequence. Researching thoroughly will save you the trouble of engaging with fraudsters.

Customer Support and Contact Details

GrapheneFX claims it has offices in UK, South Africa, and Canada. The firm is allegedly more popular in Asia, Europe, and Africa. Currently, they have over 350K existing customers. The marketers of this venture are working effortlessly in promoting their nasty scheme.

You should not be surprised if you encounter people claiming to have earned using the venture. The geographical location of the company is unknown. The corporate that is allegedly responsible for the venture is also mysterious.

Trusting GrapheneFX is a big mistake. Their focus to remain anonymous is worrying. They also feature icons for various platforms like Facebook, Instagram, YouTube, and Twitter. Unfortunately, we couldn’t find their social media pages as the link is broken.

Customer support is available via email, telegram, and Whatsapp. You cannot call them. Fraudulent ventures usually have the worst customer care. They do not respond to the query of their clients.

The Domain Insight

GrapheneFX has bragged it has 12 years of experience. The entity does not mention anything about existing previously using a separate name. The registration of the company took place in 2015. They have only been around for 6 years.

Nonetheless, the scheme does not have trading results that can shed light on its performance. Moreover, there are no customer feedbacks that prove people have an outstanding experience from the broker. The company has high traffic of 726 398. Their main clients are from Pakistan.

Final Verdict

GrapheneFX is targeting investors from areas with tight jurisdiction. However, the platform is ignorant about the law. They do not care about your safety. The only thing that the scheme cares about is enriching them with your money.

The company does not have evidence of trading activities. They have been in the market for 6 years, the company even provides MT4, but still, we cannot find their trading results. The scheme is a waste of time. It is best to avoid them at all costs.

Invest with legit forex trading companies in the market. These are ventures that have been in the market for years. They have verified performance, and their clients prove that the schemes are paying. The customer support also responds in time to the query of their clients.

18 Replies to “GrapheneFX Review: A Flimflam Forex Broker”

  1. Sami Rizvi

    GrapheneFx provides the best services among all brokers I have ever worked with. Their support team is always available to help and rectified my Bonus issue within 10 minutes.

  2. Hassan Zaman

    I have just started working with GrapheneFx, their consultancy is excellent! Plus, they offer free forex education that has helped me learn everything.

  3. Fatima Khan

    It is hard for me to agree with this review since I have been trading with GrapheneFx for years. I can vouch that their services are excellent and there are no issues with them.

  4. Yousef

    I’ve been using graphene since 2018. What i like most About them is their customer services. So promt and withdrawal is superb. So fast

  5. azhaan

    I started with graphene fx 3 months ago, and so far my experience has been perfect. i did lost some of my trades during the period, but they provide an excellent feature, Savior Card… through which I’ve been able to save some of my initial investment. I’m a happy customer of graphene fx and i would recommend it too. 8/10 from me.

  6. Hamid Usman

    I like GrapheneFx alot, they have really proven themselves by providing a properly guided session through their consultants and with instant deposit/withdrawal options and local deposit options they have gain my full trust on them. I was really worried because of my previous experiences with other brokers, but GrapheneFx really has proven itself.

  7. Muzzamil Zaidi

    GrapheneFx has provided by the utmost peace of mind that i have been unable to find anywhere else. with several local deposit options, authentic accounts, hourly withdrawals and deposits.. this broker is seamless and really fast! I love it

  8. Awais

    I have used 2 brokers prior to GrapheneFx and my experience with them is nominal. When I joined GrapheneFx, my expectations were not too high, but I had heard good things about it from acquaintances. After spending 8 months now, I am surprised by how good their offerings are, occasionally they bring up new benefits and chances to earn more and I have availed several offers, I have seen the growth in my equity unlike anywhere else. Excited for the future

  9. Faizan

    GrapheneFx is everything for me and more. I really like how they have their accounts in their name unlike other fake ones who hide behind other names and do shady stuff. Keep it up GrapheneFx

  10. Numan Malik

    I really love their service and the benefits they provide. I like how instant my withdrawals and deposits are which really provides me that satisfaction and the peace of mind I have always craved from a service.

  11. Zahid Ahmed

    Very happy in being their client! They are very professionals and supportive beyond limits. I am already recommending my friends to start trading in Forex and in choosing graphene fx as their broker.

  12. Waqas

    Very very good broker graphene fx. Service of the team is excellent. Order execution also very good. Good platform to copy trades from the fund manager. Very good fund managers from MAM to chose from as well.

  13. Shehzad Ahmed

    I am having very good experience with graphene fx. They are very good with the services and the trading. Spreads are very nice and I only want to trade with them.

  14. Mustafa

    I have done a lot of research while switching brokers and have chosen graphene fx. They have made a very positive impression due to their customer service. I use live chat and it is always fast and concise. They understand the value of customer service. Additionally, they provide very tight spreads, plenty of pairs, market news, and flexible terms. They earned my business.

  15. Adeed

    Hi. I joined graphene fx couple of months and they are excellent broker. I deposited with visa card, and it was processed very fast. Broker is very well regulated and trusted. I recommend them and their supportive team.

Leave a Reply

Your email address will not be published.