Examen de la boussole verte: GreenCompassGlobal.com Système MLM d'huiles essentielles

Boussole verte

Green Compass est une société MLM qui fournit une variété de CBD et d'huiles essentielles. Selon son domaine, GreenCompassGlobal.com, la société possède des bureaux en Caroline du Nord, aux États-Unis, et à Londres, au Royaume-Uni. La société a réussi à s'imposer comme un nom populaire dans l'industrie en peu de temps.

Par conséquent, il est important d'examiner cette société en détail pour déterminer l'authenticité de ses produits. Plus important encore, vous devez vous familiariser avec la politique d'enregistrement et la structure de rémunération de cette société MLM avant d'y investir toute sorte d'argent. Continuez à lire cette revue pour déterminer si vous devriez investir dans Green Compass.

Qu'est-ce que Green Compass?

Green Compass affirme que le but de la société est de mettre des huiles de CBD saines à la disposition de quiconque souhaite les acheter. La société a commencé avec la production d'huiles CBD pour l'usage personnel des propriétaires. Cependant, il a évolué pour devenir une entreprise MLM à part entière qui fournit maintenant une variété d'huiles de CBD aux clients.

Le principal argument marketing de GreenCompassGlobal.com est que l'entreprise cultive du chanvre à l'aide de pratiques écologiques et durables. L'entreprise demande aux gens d'acheter ses produits en investissant dans le système MLM car elle propose des produits de qualité. Il affirme même que les huiles CBD proposées par Green Compass sont des normes les plus élevées, pures et efficaces à 100%. Cependant, il n'y a pas de preuves ou de données scientifiques pour étayer ces affirmations.

GreenCompassGlobal.com

Propriétaires de Green Compass

Green Compass est dirigé par R. Sterling Cook, Jr. et Meredith Cook. Le profil d'entreprise de Cook, Jr. montre qu'il a travaillé dans différentes industries, notamment l'agriculture et la finance. D'autre part, sa femme, Meredith, est expérimentée dans le domaine de l'anesthésiologie. Des recherches plus poussées indiquent que Green Compass est la première société MLM des deux cuisiniers.

Le couple fait la promotion de leurs huiles CBD en affirmant qu'ils en ont personnellement bénéficié. GlobalCompassGlobal.com déclare que Meredith Cook a commencé à prendre de l'huile de CBD après sa première grossesse. Elle est devenue extrêmement à l'aise avec et a commencé à le donner à ses enfants pour améliorer leur santé. En conséquence, Meredith et son mari, Sterling Cook, ont décidé de créer cette société.

Comment rejoindre Green Compass?

L'adhésion initiale à GreenCompassGlobal.com coûte 49.95 $. Cependant, la société fait principalement la promotion de son Core Start Success Pack, qui a un prix de 299 $. Selon le site, le Core Pack contient des produits de plus de 600 $. Cependant, il est assez décevant que la société ne fournisse aucune liste de produits spécifiques inclus dans ce pack.

Comparé à de nombreuses autres sociétés MLM, Green Compass demande un prix nettement plus élevé pour les membres affiliés. Ce type de modèle d'entreprise montre clairement que l'objectif principal de l'entreprise est d'attirer des investissements via des systèmes MLM et de ne pas vendre les produits. En fait, les utilisateurs ne peuvent pas acheter la plupart des produits sans devenir au préalable une filiale de l'entreprise.

Produits de Green Compass

GreenCompassGlobal.com propose une vaste gamme de produits principalement tournés autour du CBD. La société affirme que tous ses produits sont de la plus haute qualité car ils sont produits selon des pratiques d'agriculture biologique. De même, des processus durables sont utilisés pour l'extraction globale, la formulation et la mise en bouteille des produits.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Le produit principal de la société est l'huile de CBD de Green Compass. Il est disponible en bouteilles de 500 mg (85 $), 750 (109 $) mg, 1000 mg (140 $) et 2500 mg (330 $). De même, la société vend une variété de mélanges infusés au CBD tels que Crown Blend, Ice Blend et Shine Uplift Blend. En bref, Green Compass dispose d'un vaste catalogue de produits. Pourtant, l'objectif principal de l'entreprise est d'attirer les gens vers le côté MLM de l'entreprise.

Dans l'ensemble, le prix des produits est extrêmement élevé. De même, la structure de revenu suivante est également assez décevante. Vous devez éviter d'investir dans cette entreprise. Au lieu de cela, utilisez le moderne robots de trading crypto pour générer des profits plus importants grâce à un trading cryptographique sûr, efficace et fiable. 

Structure des revenus

La structure des revenus du Green Compass est divisée en différents types de bonus et de commissions. Comme toute autre société MLM, GreenCompassGlobal.com promet des commissions résiduelles et au détail aux affiliés. De même, la société prétend également offrir des primes en fonction de la performance des membres. Le but d'offrir de multiples opportunités de revenus est d'attirer les utilisateurs et de les faire investir dans l'entreprise.

Cependant, il est important de noter que la société a établi des critères stricts pour se qualifier pour les commissions MLM. Les membres doivent faire 150 volume personnel par mois en volume de ventes pour gagner des commissions MLM. Une autre option dont disposent les affiliés est qu'ils peuvent maintenir un volume personnel de 100 par mois dans les commandes d'expédition automatique pour générer des revenus.

Rangs des affiliés

GreenCompassGlobal.com a les huit rangs d'affiliés suivants:

  1. Avocat indépendant, que les membres obtiennent lorsqu'ils remplissent les critères de la commission MLM.
  2. Chef d'équipe pour lequel les membres doivent maintenir les ventes requises et recruter au moins trois affiliés.
  3. Chef d'équipe senior pour lequel les affiliés doivent recruter au moins quatre affiliés et gagner un volume de groupe de 5000 $ par mois.
  4. Directeur pour lequel les affiliés doivent recruter au moins cinq affiliés et gagner un volume de groupe de 15000 XNUMX $ par mois.
  5. Master Director pour lequel les affiliés doivent recruter au moins un affilié au niveau Director et gagner un volume de groupe de 40000 $ par mois.
  6. 1 Star Master Director pour lequel les affiliés doivent recruter au moins un affilié au niveau Master Director et gagner un volume de groupe de 100000 $ par mois.
  7. Master Director 2 étoiles pour lequel les affiliés doivent recruter au moins deux affiliés et gagner 250000 $ de volume de groupe par mois.
  8. Master Director 3 étoiles pour lequel les affiliés doivent recruter au moins trois affiliés et gagner un volume de groupe de 500000 $ par mois.

Commissions au détail

Une autre stratégie pour attirer les investisseurs utilisée par Green Compass est que les affiliés peuvent générer une commission de 20% sur les ventes de produits sous forme de commissions de détail. Certains membres peuvent même gagner jusqu'à 30% s'ils sont en mesure de répondre à certains critères de revenu mensuel. Le but entier d'offrir de telles commissions au détail est de commercialiser et de promouvoir l'entreprise via les membres.

Recrutement et commissions résiduelles

Les affiliés de Green Compass peuvent générer une commission de recrutement de 90 $ en embauchant un membre du Core Start Success Pack. En revanche, une structure de rémunération traditionnelle à un seul niveau est utilisée pour répartir les commissions résiduelles. 

De nombreux autres bonus tels que le bonus d'inscription, le bonus de vérification de correspondance et le bonus de génération sont également promis par GreenCompassGlobal.com.

Boussole verte

Verdict final sur la boussole verte

La discussion ci-dessus indique clairement le fait que Green Compass tente d'attirer un grand nombre de personnes vers son système MLM en offrant une variété de bonus et d'opportunités de revenus. Cependant, une fois que vous examinez attentivement l'ensemble de la structure de rémunération, vous vous rendrez compte que tout cela est lié et que les opportunités de gains sont très limitées.

De plus, la société a imposé des conditions strictes en termes de ventes mensuelles, ce qui fait que générer des bénéfices considérables peut être très difficile pour la plupart des gens. Les produits de l'entreprise sont également très chers, ce qui montre qu'il ne s'agit pas d'une opportunité d'investissement idéale.

En bref, vous devriez investir votre argent dans Green Company, car elle demande un très grand montant de frais d'inscription et offre très peu d'opportunités de revenus. Si vous souhaitez générer des bénéfices significatifs selon vos propres conditions, vous devriez envisager d'utiliser le bots de trading crypto. Ces robots fiables ont des plans de compte flexibles et des préférences de trading. Par conséquent, n'importe qui peut utiliser ces robots pour le trading crypto et gagner une bonne somme d'argent.  

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Green Compass Review: GreenCompassGlobal.com MLM Scheme of Essential Oils

Green Compass

Green Compass is an MLM company that provides a variety of CBD and essential oils. According to its domain, GreenCompassGlobal.com, the company has offices in North Carolina, USA, and London, UK. The company has managed to emerge as a popular name in the industry in a short period of time.

Therefore, it is important to review this company in detail to determine the authenticity of its products. More importantly, you should be familiar with the registration policy and compensation structure of this MLM company before investing any kind of money in it. Keep reading this review to determine whether you should invest in Green Compass.

What is Green Compass?

Green Compass claims that the purpose of the company is to make healthy CBD oils available to anyone who wants to buy them. The company started with the production of CBD oils for the personal use of the owners. However, it has evolved into a full-fledged MLM business that is now providing a variety of CBD oils to the customers.

The primary marketing point of GreenCompassGlobal.com is that the company grows hemp with the help of eco-friendly and sustainable practices. The company is asking people to buy its products by investing in the MLM scheme because it is offering quality products. It even claims that the CBD oils offered by Green Compass are of the highest standards, pure, and 100% effective. However, there is no proof or scientific data to back such claims.

GreenCompassGlobal.com

Owners of Green Compass

Green Compass is run by R. Sterling Cook, Jr. and Meredith Cook. The corporate profile of Cook, Jr. shows that he worked in different industries, including agriculture and finance. On the other hand, his wife, Meredith, is experienced in the field of anesthesiology. Further research indicates that Green Compass is the first MLM company of both Cooks.

The couple is heavily promoting their CBD oils by claiming that they have personally benefited from them. GlobalCompassGlobal.com states that Meredith Cook started taking CBD oil after her first pregnancy. She became immensely comfortable with it and started giving it to her kids to enhance their health. As a result, Meredith and her husband, Sterling Cook, decided to establish this company.

How to Join Green Compass?

The initial affiliate membership of GreenCompassGlobal.com costs $49.95. However, the company is mainly promoting its Core Start Success Pack, which has a price of $299. According to the site, the Core Pack contains products of more than $600. However, it is quite disappointing that the company does not provide any list of specific products included in this pack.

Compared to many other MLM companies, Green Compass is asking for a significantly higher price of affiliate membership. Such kind of business model makes it quite clear that the main focus of the company is on attracting investment via MLM schemes and not selling the products. In fact, users cannot buy most of the products without first becoming an affiliate of the company.

Products of Green Compass

GreenCompassGlobal.com provides an extensive range of products that mainly revolved around CBD. The company claims that all of its products have the highest quality because they are produced through organic farming practices. Similarly, sustainable processes are used for the overall extraction, formulation, and bottling of the products.

The primary product of the company is Green Compass’ CBD Oil. It is available in 500 mg ($85), 750 ($109) mg, 1000 mg ($140), and 2500 mg ($330) bottles. Similarly, the company is selling a variety of CBD infused blends such as Crown Blend, Ice Blend, and Shine Uplift Blend. In short, Green Compass has an extensive product catalog. Yet, the main focus of the company is on attracting people towards the MLM side of the company.

Overall the price of the products is extremely high. Similarly, the following income structure is quite disappointing as well. You should avoid investing in this company. Instead, use the modern crypto trading bots to generate greater profits by safe, efficient, and reliable crypto trading. 

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Income Structure

The income structure of the Green Compass is divided into different types of bonuses and commissions. Like any other MLM company, GreenCompassGlobal.com promises residual and retail commissions to the affiliates. Similarly, the company is also claiming to provide bonuses depending on the performance of the members. The purpose of offering multiple income opportunities is to entice the users and make them invest in the company.

However, it is important to note that the company has set some strict criteria to qualify for the MLM commissions. The members must make 150 personal volume per month in sales volume to earn MLM commissions. Another option that the affiliates have is that they can maintain a 100 personal volume per month in auto-ship orders to generate revenue.

Affiliate Ranks

GreenCompassGlobal.com has the following eight affiliate ranks:

  1. Independent Advocate, which the members get when they fulfill the MLM commission criteria.
  2. Team Leader for which the members must maintain the required sales and recruit at least three affiliates.
  3. Senior Team Leader for which the affiliates must recruit at least four affiliates and make $5000 group volume per month.
  4. Director for which the affiliates must recruit at least five affiliates and make $15000 group volume per month.
  5. Master Director for which the affiliates must recruit at least one affiliate on the Director level and make $40000 group volume per month.
  6. 1 Star Master Director for which the affiliates must recruit at least one affiliate on the Master Director level and make $100000 group volume per month.
  7. 2 Star Master Director for which the affiliates must recruit at least two affiliates and make $250000 group volume per month.
  8. 3 Star Master Director for which the affiliates must recruit at least three affiliates and make $500000 group volume per month.

Retail Commissions

Another strategy of attracting investors used by Green Compass is that the affiliates can generate a 20% commission on product sales in the form of retail commissions. Some members can even earn up to 30% if they are able to meet certain monthly income criteria. The entire purpose of offering such retail commissions is to market and promote the company via members.

Recruitment and Residual Commissions

The affiliates of Green Compass can generate a recruitment commission of $90 by hiring a member of the Core Start Success Pack. On the other hand, a traditional uni-level compensation structure is used to distribute the residual commissions. 

Many other bonuses like the Enroller Bonus, Check Match Bonus, and Generation Bonus are also promised by GreenCompassGlobal.com.

Green Compass

Final Verdict About Green Compass

The above discussion clearly indicates the fact that Green Compass is trying to attract a large number of people towards its MLM scheme by offering a variety of bonuses and income opportunities. However, once you look at the entire compensation structure carefully, you will realize the fact that all of it is interlinked, and there are very limited earning opportunities.

Moreover, the company has imposed some strict conditions in terms of monthly sales due to which generating any considerable profits can be very challenging for most people. The products of the company are also highly overpriced, which shows that this is not an ideal investment opportunity.

In short, you should invest your money in Green Company because it is asking for a very large amount of registration fee and providing very few earning opportunities. If you want to generate significant profits on your own terms and conditions, you should consider using the crypto trading bots. These reliable bots have flexible account plans and trading preferences. Hence, anyone can use these bots for crypto trading and earn a good amount of money.  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *