Revue Gs4Trade: ce n'est pas un courtier commercial viable

Revue Gs4Trade, société Gs4Trade
Examen de Gs4Trade
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Commentaires des clients
  • Support client
0.9

En résumé

Gs4Trade est une société qui prétend être un courtier de confiance avec plusieurs instruments de trading et un environnement de trading optimal pour ses clients. Malheureusement, l'entreprise n'est pas réglementée et ne répond pas aux normes de l'industrie. Investissez auprès de courtiers de trading forex réputés pour éviter de faire des pertes inutiles.

Gs4Trade est une entreprise qui ne répond pas à l'exigence de se qualifier de meilleur courtier. L'entité se présente comme le courtier mondial de confiance. L'entité négocie le Forex, les métaux, les indices, les CFD, les énergies et les actions.

L'entité suspecte obtiendrait ses liquidités du NASDAQ et du NYSE. Les investisseurs exécuteront prétendument des transactions instantanément. Le site Web est simplement construit et il est facile de passer à côté des drapeaux rouges, surtout si vous êtes un investisseur novice.

Revue Gs4Trade, société Gs4Trade

Gs4Trade se vante d'être sur le marché depuis 2011. Depuis lors, ils ont connu du succès dans la négociation de plusieurs actifs. Cependant, la plateforme n'a pas d'historique vérifiable. Ils invitent les débutants à rejoindre le mouvement et à générer des rendements élevés comme leurs autres clients.

Malheureusement, si vous achetez les informations que ce système utilise, vous compterez les pertes. Les statistiques dont les caractéristiques ne visent qu'à attirer plus de victimes. Le courtier se vante d'avoir plus de 2 millions de clients et plus de nouveaux clients continuent de les rejoindre au fil du temps.

Ne faites confiance qu'aux meilleures sociétés de trading forex réputées et légitimes. Ces entreprises sont présentes dans l'industrie depuis des années. De plus, ils utilisent des données en temps réel qui peuvent être vérifiées. Vous pouvez également lire leurs avis clients satisfaits qui sont fiables.

Examen de Gs4Trade.com

Gs4Trade est une entreprise qui ne vaut le temps de personne. L'entité est un autre gaspillage du cyberespace. Il se vante d'être une entité primée. Malheureusement, nous ne connaissons même pas le titre qu'ils détiennent ni l'organisation qui les reconnaît.

Le courtier aurait divers instruments de trading, comptes et plateforme de trading. Il pense que c'est la prochaine grande nouveauté sur le marché. La raison pour laquelle les investisseurs devraient s'installer avec eux est due aux «25 récompenses» dont ils disposent.

Gs4Trade devrait nous donner plus de raisons vérifiables. Nous ne pouvons pas simplement croire aveuglément à leurs paroles. Leur page FAQ est une blague complète. Il ne jette pas de droit ou ne répond pas à diverses questions. L'entité doit plutôt présenter ses résultats de négociation pour nous montrer comment ils ont été performants.

L'ouverture d'un compte sur ce site Web frauduleux est un processus simple. Vous devez informer la plateforme de votre expérience de trading. Déposez des fonds après avoir présenté vos données à l'entreprise. Par la suite, vous pouvez commencer à gagner.

Conditions de négociation Gs4Trade

La plateforme propose du matériel pédagogique à ses clients. Les informations sont présentées sous forme de vidéos. Ils se vantent également d'avoir plus de 80 indicateurs de trading, 14 types de graphiques et 50 outils de dessin. Les commerçants sont assurés de recevoir une notification à tout moment.

De plus, cette entité affirme également offrir une interface MetaTrader à ses clients. Cependant, c'est un autre stratagème pour tromper des investisseurs innocents. La seule plate-forme disponible est Sirix qui est couramment utilisée par les escrocs.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Il leur est facile de manipuler les données et d'afficher ce qu'ils veulent. Aucun avantage ne vient avec l'utilisation de cette interface. Gs4Trade mentir sur le fait d'avoir un MT4 est une infraction grave. L'entité offre un effet de levier de 1: 200, ce qui est supérieur à ce que l'organisme de réglementation autorise.

Le spread EURUSD est celui de 0.5 pips. C'est une excellente offre qui profitera aux commerçants. Néanmoins, nous ne recommandons pas cette arnaque au public. Ils exploiteront simplement leurs clients et nous soupçonnons qu'il n'y a pas d'activité de trading.

Retrait et dépôts

Gs4Trade accepte un dépôt minimum de 250 GBP / EUR. Le courtier est au-dessus de la capitalisation boursière standard que prennent d'autres sociétés réputées. Vous pouvez encaisser par virement bancaire, carte de débit ou carte de crédit. Le paiement effectué par virement bancaire ne peut être annulé ni retrouvé.

Nous conseillons toujours aux investisseurs d'utiliser la méthode bancaire car elle est plus sûre. Les investisseurs peuvent encaisser le montant qui leur plaît, il n'y a aucune restriction. Néanmoins, il y a des frais que vous devrez payer.

Cependant, Gs4Trade n'est pas transparent et ne divulgue pas le chiffre réel. La société n'a pas de politique pour un compte inactif. Évitez cette entité à tout prix et c'est un stratagème illégitime qui ne vous laissera que haut et sec.

Mes coordonnées

Gs4Trade est un courtier offshore basé à Marshall Island. La plate-forme comporte l'icône d'Instagram, Twitter et Facebook, mais ils vous mèneront à la page d'accueil une fois que vous aurez cliqué. Il existe également un numéro de téléphone et une adresse e-mail que vous pouvez utiliser pour contacter l'entité.

Nous ne connaissons pas le taux de réponse de ce courtier. Il manque beaucoup de choses sur leur site Web. De plus, aucun retour client ne valide la performance de l'entreprise. Il n'y aura nulle part où aller une fois que cette escroquerie aura quitté le marché.

Gs4Trade ne traitera pas ses clients de manière professionnelle. Ils ne s'occupent que d'eux-mêmes et vous laisseront haut et sec. Utilisez d'autres alternatives sur le marché plutôt que de perdre du temps dans cette entité frauduleuse.

Statut de la réglementation

L'entité n'est pas agréée par les chiens de garde financiers sur le marché. Le courtier n'est agréé par aucun courtier réglementaire du marché. L'entité affirme qu'elle sépare les fonds des investisseurs dans des comptes distincts. Cependant, ils ne sont pas autorisés et vous ne devez pas prendre leur parole au sérieux.

Gs4Trade est une plate-forme dangereuse. Leur emplacement est tristement célèbre pour toutes les mauvaises raisons. Vous ne devez pas négocier avec un courtier qui n'assure pas la sécurité des fonds. Il existe de meilleurs programmes d'investissement sur le marché qui n'ont aucune intention de voler leurs clients.

Le domaine Insight

L'entreprise a réalisé sa première empreinte numérique en septembre 2020. La plateforme n'est enregistrée que pour une période d'un an. Ils présentent de fausses informations pour donner l'impression que l'entreprise a des antécédents commerciaux. Il existe de meilleures entités d'investissement qui ne présentent pas de fausses informations aux investisseurs.

Les personnes qui dirigent cette entreprise sont anonymes. Il ne reste aucune information indiquant qui ils sont ou leur expérience. De plus, le trafic visitant le courtier est insuffisant. L'entité n'a rien à offrir. Il est également possible qu'aucune activité commerciale n'ait lieu.

Gs4Trade vaut-il la confiance des investisseurs?

Nous ne recommandons pas cette entreprise au public. Ils ont prouvé qu'ils utilisaient de fausses informations. L'entreprise fera tout ce qui peut les aider à acquérir plus d'audience. Malheureusement, cette entreprise n'a pas de licence. Ils ont une plateforme de trading basée sur le Web. Le trading avec cette entité ne générera pas de rendements élevés.

Examen de l'arnaque Gs4Trade, fonctionnalités de Gs4Trade

Les investisseurs ne devraient pas jouer avec la sécurité de leur argent. Celui qui est responsable de cette entité a uniquement construit un site Web et utilisé l'argumentaire de vente parfait. Malheureusement, dans les coulisses, aucune activité d'investissement n'est en cours.

L'entité cible des investisseurs du monde entier. Le dépôt initial dont l'entreprise a besoin est bien trop énorme. La réputation de Gs4Trade est en jeu. De plus, ils n'offrent pas MT4. Leurs fonctionnalités sont également fausses et ne visent qu'à attirer des clients naïfs.

Verdict final

Gs4Trade est une entreprise qui prétend offrir un certain nombre d'actifs. Malheureusement, il n'y a rien d'unique concernant cette entreprise. Les investisseurs doivent s'abstenir de confier leurs fonds à ce courtier. Le gouvernement ne viendra pas à votre aide une fois qu'ils auront disparu avec votre argent.

Investissez avec les meilleurs courtiers de trading forex du secteur. Ces entreprises ont une histoire commerciale existante. De plus, vous pouvez lire les témoignages de leurs clients satisfaits sur des sites Web tiers. Vous gagnerez de véritables revenus en temps réel.

1 réponse à "Gs4Trade Review: Ce n'est pas un courtier commercial viable"

  1. Ahmad

    IMPORTANT, expérience personnelle avec http://www.gs-4trade.com:

    1- Vous ne pouvez pas retirer votre argent, ils vous diront que votre portefeuille est connecté à leur dos et que le retrait prendra du temps, ils pourraient transférer une petite somme de leur portefeuille vers votre portefeuille sur différentes plateformes pour gagner votre confiance, mais vous ne peut pas le faire vous-même.
    2- Vous n'avez pas accès à votre portefeuille avec eux.
    3- Leur demande de retrait est tout simplement fausse.
    4- Ils ne vous envoient pas d'e-mails officiels (même lors de l'inscription) ni ne vérifient votre KYC !
    5- Ils vous submergent d'appels NON PLANIFIÉS depuis leurs téléphones IP Internet.
    6- Ils vous pousseront à ajouter plus de fonds sur leur plateforme (en plus du montant que vous avez ouvert avec eux : 250 USD, etc) afin de vous bloquer et vous ne pourrez plus jamais prendre votre argent !
    7- J'ai du mal maintenant à leur réclamer mon argent 2400 USD (compte 250 ouvert, transfert de 1800 Wallet et quelques gains lorsque j'ai échangé sur leur plate-forme).

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Gs4Trade Review: It Is not a Viable Trading Broker

Gs4Trade Review, Gs4Trade Company
Gs4Trade Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Client Feedback
  • Customer Support
0.9

Summary

Gs4Trade is a company that claims to be a trusted broker with multiple trading instruments and an optimal trading environment for its clients. Unfortunately, the company is unregulated and fails to meet industry standards. Invest with reputable forex trading brokers to avoid making unnecessary losses.

Gs4Trade is a company that does not meet the requirement to call itself the best broker. The entity markets itself as the trusted global broker. The entity is trading Forex, Metals, Indices, CFDs, Energies, and Shares.

The suspicious entity is allegedly getting its liquidity from NASDAQ, and NYSE. Investors will allegedly execute trade instantly. The website is simply built and it is easy to miss out on the red flags especially if you are a novice investor.

Gs4Trade Review, Gs4Trade Company

Gs4Trade brags that it has been in the market since 2011. Since then they have enjoyed success in trading multiple assets. However, the platform does not have verifiable history. They welcome newbies to join the movement and yield high returns like their other customers.

Sadly, if you buy the information which this scheme is using you will be counting loses. The statistics which features are only meant to lure in more victims. The broker brag of having over 2 million customers and more new clients continue to join them as time passes.

Trust only the best forex trading companies that are reputable and legit. These companies have been in the industry for years. Additionally, they use real time data that can be verified. You can also read their happy customers reviews which are reliable.

Gs4Trade.com Review

Gs4Trade is a company that is not worth anybody’s time. The entity is another waste of cyberspace. It brags of being an award-winning entity. Unfortunately, we do not even know the title that they hold or the organization that recognizes them.

The broker allegedly has various trading instruments, accounts, and trading platform. It believes that it is the next big thing in the market. The reason why investors should settle with them is due to the ‘25 awards’ they have.

Gs4Trade should give us more reasons that are verifiable. We cannot just believe in their words blindly. Their FAQ page is a complete joke. It does not shed right or answer various questions. The entity should present its trading results instead to show us how they have been performing.

Opening an account on this scam website is a straightforward process. You need to let the platform know about your trading experience. Deposit funds after presenting the firm with your data. Thereafter you can start earning.

Gs4Trade Trading Conditions

The platform offers educational materials to its clients. The information is presented in form of videos. They also brag of having over 80 trading indicators, 14 types of charts and 50 drawing tools. Traders are assured of getting a notification at all times.

Moreover, this entity also claims that it is offering a MetaTrader interface to its clients. However, this is another ploy to deceive innocent investors. The only available platform is Sirix which is commonly used by scammers.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

It is easy for them to manipulate data and display whatever they want. No advantage comes with using this interface. Gs4Trade lying to having an MT4 is a serious offence. The entity is offering leverage of 1:200 which is high than what the regulatory body permits.

The spread EURUSD spread is that of 0.5 pips. It is a great offer that will benefit traders. Nonetheless, we do not recommend this scam to the public. They will just exploit their clients and we suspect there is no trading activity taking place.

Withdrawal and Deposits

Gs4Trade accepts a minimum deposit of 250 GBP/EUR. The broker is above the standard market cap that other reputable companies take. You can cash in using wire transfer, debit or credit cards. Payment done using wire transfer cannot be reversed or traced.

We always advise investors to use the bank method since it is safer. Investors can cash out whatever amount they please there is no restriction. Nonetheless, there are some charges which you will have to pay.

However, Gs4Trade is not transparent and does not disclose the actual figure. The company does not have a policy for an inactive account. Avoid this entity at all costs and it is an illegitimate scheme that will only leave you high and dry.

Contact Details

Gs4Trade is an offshore broker that is based at Marshall Island. The platform features the icon of Instagram, Twitter, and Facebook but they will lead you to the home page once you click. There is also a phone number and email that you can use to contact the entity.

We do not know the response rate of this broker. A lot is missing from their website. Additionally, no client feedback validates the performance of the firm. There will be nowhere to run to once this scam exit the market.

Gs4Trade will not treat its clients professionally. They are only looking after themselves and will leave you high and dry. Use other alternatives in the market rather than wasting time in this fraudulent entity.

Regulation Status

The entity is not licensed by financial watchdogs in the market. The broker is not licensed by any regulatory broker in the market. The entity claims that it segregates the funds of investors in separate accounts. However, they are not licensed and you should not take their word seriously.

Gs4Trade is a dangerous platform. Their location is infamous for all the wrong reasons. You should not trade with a broker that does not provide fund safety. There are better investment schemes in the market that has no intention of stealing from their customers.

The Domain Insight

The company made its first digital footprint in September 2020. The platform is only registered for a period of one year. They present false information to appear as if the firm has a trading history. There are better investment entities that do not showcase false information to investors.

The people running this firm are anonymous. There is no info left behind that indicate who they are or their experience. Moreover, the traffic visiting the broker is wanting. The entity has nothing to offer. It is also possible that there are no trading activities taking place.

Is Gs4Trade worth Investors Trust?

We do not recommend this company to the public. They have proven to avail false information. The company will do anything that can help them acquire more audience. Unfortunately, this firm is not licensed. They have a web-based trading platform. Trading with this entity will not generate high returns.

Gs4Trade Scam Review, Gs4Trade Features

Investors should not gamble with the safety of their money. Whoever is responsible for this entity only built a website and used the perfect sales pitch. Sadly, behind the scenes, there is no investment activity taking place.

The entity is targeting investors from all over the world. The initial deposit that the firm requires is way too huge. The reputation of Gs4Trade is at stake. Moreover, they do not offer MT4. Their features are also fake and only meant to entice naïve clients.

Final Verdict

Gs4Trade is a company that claims to be offering a number of assets. Unfortunately, there is nothing unique regarding this firm. Investors should refrain from entrusting their funds with this broker. The government will not come to your aid once they disappear with your money.

Invest with the best forex trading brokers in the industry. These companies have an existing trading history. Moreover, you can read the testimonials of their happy clients in third party websites. You will earn genuine real time income.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *