Revue HAN: Han-foex.com Un courtier capricieux

  • Support client
  • Règlement
  • Logiciels
0.5

HAN est un courtier offshore qui offre des opportunités de trading sur le Forex, les actions et les matières premières, entre autres. Ils garantissent une exécution rapide des transactions jusqu'à 2.0 ms et promettent l'utilisation des outils les plus sophistiqués pour réaliser des bénéfices. La société vous promet jusqu'à 10 avantages d'investir avec eux, et ils garantissent des percées massives dans le monde du commerce.

Ainsi, ils vous inciteront par divers moyens à déposer auprès de l'entreprise. De plus, un expert du même créneau tiendrait compte de plusieurs facteurs avant d'investir de l'argent durement gagné dans la plate-forme. Par conséquent, lorsque vous lisez cette critique impartiale sur Han, nous soulignons les signaux d'alarme qu'ils exposent et votre argent n'est pas en sécurité dans l'entreprise. Pendant ce temps, ces sociétés de trading forex s'appliquent des approches éprouvées pour générer des profits à votre façon. 

HAN propose un site Web épouvantable qui ne contient aucune information utile sur le fonctionnement. Ils ne parviennent pas à fournir des informations importantes qui prouvent qu'ils sont une entité transparente. En conséquence, le monde du trading n'est pas un jeu d'enfant, et vous devez comprendre le fonctionnement de l'entreprise avant d'investir votre argent. Les escrocs ont tendance à saisir les opportunités de la vaste concurrence dans le monde du commerce.

Examen de Han-Forex.com

Han-Forex.com vous garantit des produits utiles et un processus d'ouverture de compte facile. Ils revendiquent également des technologies de pointe pour battre leurs concurrents dans le même créneau. Cependant, ils ne révèlent aucune stratégie utilisée par son logiciel pour attirer des bénéfices souhaitables à votre façon. Le type d'algorithme qu'il utilise est inconnu ; par conséquent, vous pourriez finir par acheter des outils commerciaux inutiles. 

Le trading automatique est préférable aux humains car il ne se mélange pas aux émotions. Même ainsi, des sociétés de confiance telles que HAN qui ne sont pas transparentes ne feront que générer des pertes de fonds indésirables. HAN ne révèle aucune information sur les fondateurs et les employés. Ainsi, vous compterez sur des personnes qui savent à peine comment fonctionne le monde du trading. Les informations et analyses de l'actualité proviennent également de tiers dont l'identité est un mystère.

HAN assure aux commerçants de toutes sortes de gagner en investissant avec eux. Par conséquent, les traders débutants doivent s'attendre à trouver du matériel pédagogique précieux pour les aider à mieux comprendre le trading. Ils ne proposent pas de webinaires, de didacticiels vidéo ou de supports de formation adaptés aux débutants. Cependant, il n'y a aucun commerçant ayant une expertise sur le marché qui perdrait un seul centime, et vous devriez éviter l'entreprise.

Comment Han-Forex.com fonctionne

Han-Forex.com n'applique aucun trait spécial qui les aide à se démarquer de leurs concurrents sur le marché. De plus, ils exposent tant de similitudes avec celui des escrocs. La seule bonne chose à propos de HAN est qu'il est compatible avec Metatrader 4, qui est le seul facteur positif sur l'entité. Ils n'ont aucun logiciel téléchargeable, et lors de l'inscription, vous commencez à gagner de l'argent.

HAN ne fournit aucune information sur les logiciels qu'elle utilise et les fondateurs. La société ne présente aucune preuve de transactions réussies effectuées par les clients. En outre, il est difficile de déterminer le type de retours à attendre de HAN car ils ne comportent aucun historique commercial. L'entreprise peut générer des rendements négatifs, et ces données ne sont pas bienvenues aux yeux des clients cibles.

HAN, avis, entreprise

De plus, ils promettent l'utilisation d'outils sophistiqués pour garantir les bénéfices à votre façon. HAN trouvera des moyens de vous faire effectuer un dépôt et une fois que vous aurez terminé la même tâche, considérez votre entreprise avec eux comme terminée. Ils vous refuseront ensuite l'accès à leurs services et même bloqueront votre accès à leur site Web. En outre, vous devez faire attention au bonus sur le premier dépôt, car lorsque vous effectuez un dépôt, pensez à terminer votre affaire avec eux.

Sécurité des fonds

HAN ne propose pas de compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour vous familiariser avec le fonctionnement de l'entreprise. Ainsi, lorsque vous investissez de l'argent réel dans l'entreprise sans bien comprendre son fonctionnement, vous perdrez votre argent. Par conséquent, la sécurité de votre argent doit être une priorité à considérer avant d'investir votre argent durement gagné.

HAN ne fournit pas la preuve des transactions rapides que les commerçants ont effectuées. Ils n'ont pas non plus de commentaires positifs et ils ont des critiques négatives. Par conséquent, vous devez rester à l'écart de l'entreprise car vous ne recevrez aucun traitement préférentiel. L'entreprise ne semble profiter qu'aux personnes derrière l'entreprise qui sont mystérieuses. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Han-forex.com, Examen, Entreprise

L'absence de coordonnées bancaires prouve qu'ils pourraient garder tout votre argent sur des comptes personnels. HAN ne met pas seulement vos fonds en danger, les données personnelles peuvent également tomber entre de mauvaises mains. Rien de ce qu'ils font ou disent n'a de sens, et vous ne profiterez aux anonymes que lorsque vous investirez dans l'entreprise.

Dépôt et retraits

HAN accepte plusieurs options de financement telles que Neteller, Visa, Skrill et Mastercard, entre autres possibilités. Cependant, les transactions par virement bancaire ne sont pas réversibles, il en va de même pour les crypto-monnaies. Ainsi, si vous choisissez d'investir des fonds dans la plate-forme, vous devez envisager les options de crédit/débit. Ils permettent une période de rétrofacturation pouvant aller jusqu'à 540 jours. HAN ne révèle pas quel est l'investissement minimum. L'entreprise n'a pas de politique de remboursement et il est difficile de récupérer de l'argent.

HAN n'a pas de politique de retrait et n'explique pas non plus combien de temps il faut pour traiter des demandes similaires. La société n'a aucune preuve de retraits réussis. En conséquence, les escrocs trouveront des moyens de conserver vos fonds aussi longtemps. En attendant, ils vous persuaderont d'attendre des profits qui n'approcheront jamais.

Service client

HAN ne révèle pas ses informations de localisation à ses clients. Ils ne fournissent aucune information de contact que vous pouvez utiliser pour les joindre en cas de questions ou d'assistance. De plus, les escrocs ne resteront pas en contact avec vous une fois qu'ils auront votre argent. 

HAN promet une interface conviviale, mais ils fournissent la même chose sans de bons puzzles de support client. Par conséquent, un bon service client contribue à renforcer la confiance entre vous et l'entreprise. Vous devriez donc recevoir une réponse rapide ou instantanée à vos questions.

Règlement

HAN ne tombe sous le radar d'aucun organisme de réglementation. De plus, il est illégal dans la plupart des pays, sinon dans tous, de générer des fonds auprès du public sans suivre les mesures réglementaires. Par conséquent, HAN génère illégalement de l'argent auprès du public tout en prétendant offrir des services d'investissement. D'autre part, ces courtiers forex réglementés afficher un haut niveau de transparence. Vous pouvez également facilement trouver et vérifier les informations réglementaires qu'ils fournissent.

HAN peut à peine se permettre de payer des frais de réglementation, et ils sont très susceptibles de faire faillite. Les entreprises non réglementées révèlent à peine des informations sur les fondateurs car elles risquent de faire face à des accusations criminelles. De plus, l'entreprise peut facilement se fermer une fois qu'elle est sur le radar des chiens de garde officiels.

Verdict final

HAN se vante des mentions d'entreprises renommées, mais les mêmes plates-formes n'ont rien à voir avec l'entreprise. Ils ne fournissent aucune information commerciale pertinente permettant de déterminer le type de rendement à attendre de l'entreprise. Ils opèrent de manière anonyme et ont une réputation douteuse sur Internet.

Par conséquent, il est préférable d'éviter à tout prix Han-Forex.com. En outre, inviter vos amis et votre famille à des fins d'affiliation ne fera que générer plus de pertes. Ainsi, vous devriez considérer ces entreprises d'investissement forex grâce à des stratégies éprouvées. Vous gagnerez un bénéfice raisonnable.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

HAN Review: Han-foex.com A Fickle Broker

  • Customer Support
  • Regulation
  • Software
0.5

HAN is an offshore broker that provides trading opportunities in Forex, stocks, and commodities, among others. They guarantee fast trade execution of up to 2.0ms, and they promise the use of the most sophisticated tools in attaining profits. The company promises you up to 10 advantages of investing with them, and they guarantee massive breakthroughs in the trading world.

Thus they will lure you through various means into depositing with the company. Moreover, an expert within the same niche would consider several factors before investing hard-earned money in the platform. Hence as you read this unbiased review on Han, we highlight red flags they expose, and your money is not safe in the company. Meanwhile, these forex trading companies apply tried and tested approaches to generate profits your way. 

HAN features a terrible website that does not contain any helpful information on operating. They fail to provide important information that proves they are a transparent entity. Accordingly, the trading world is not Child’s play, and you should understand how the company works before investing your money. Scammers tend to seize opportunities of the vast competition in the trading world.

Han-Forex.com Review

Han-Forex.com does guarantee you helpful products and an easy account opening process. They also claim state-of-the-art technologies to beat competitors within the same niche. However, they do not reveal any strategies that its software uses to attract desirable profits your way. The kind of algorithm it uses is unknown; hence you might end up purchasing non-helpful trade tools. 

Automatic trading is preferable to humans since it does not mix with emotions. Even so, trusting companies such as HAN that are not transparent will only yield undesirable losses of funds. HAN fails to reveal any information on the founders and the employees. Thus, you will count on people who hardly know how the trading world operates. The news information and analysis also come from third parties whose identity is a mystery.

HAN assures traders of all sorts to earn from investing with them. Hence novice traders should expect to find valuable educational materials to help them grasp more on trading. They do not feature any webinars, video tutorials, or training materials that suit beginners. However, there is no trader with expertise in the market who would waste a single dime, and you should avoid the company.

How Han-Forex.com Operates

Han-Forex.com does not apply any special traits that help them stand out from competitors in the market. Furthermore, they expose so many similarities to that of scammers. The only good thing about HAN is that it is compatible with Metatrader 4, which is the only positive factor on the entity. They do not have any downloadable software, and upon registration, you start earning.

HAN does not provide any information on the software it uses and the founders. The company does not showcase any evidence of successful transactions made by customers. Also, it is hard to determine the kind of returns to expect from HAN since they do not feature any past trade history. The company might be making negatives as returns, and such data is not welcoming in target customers’ eyes.

HAN, Review, Company

Furthermore, they promise the use of sophisticated tools to guarantee profits your way. HAN will find ways to get you into making a deposit and once you complete the same task, consider your business with them over. They will then deny you access to their services and even block your access to their website. Also, you should be watchful for the bonus on the first deposit because when you make a deposit, consider your business with them over.

Funds Safety

HAN does not feature a demo account that you can use to familiarise yourself with how the company operates. Thus when you invest real money in the company without fully understanding its operation, you will lose your money. Accordingly, the safety of your money should be a top priority to consider before investing your hard-earned money.

HAN fails to provide evidence of swift transactions that traders have made. They also do not have any positive feedback, and they have negative reviews. Hence you should stay away from the company since you will not receive any preferential treatment. The company only seems to benefit the people behind the company who are mysterious. 

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Han-forex.com, Review, Company

The absence of banking details proves that they might be keeping all your money in personal accounts. HAN not only puts your funds at risk, personal data as well may fall into the wrong hands. Nothing they do or say makes any sense, and you will only be profiting the anonymous people when you invest in the company.

Deposit and WIthdrawals

HAN accepts multiple funding options such as Neteller, Visa, Skrill, and Mastercard, among other possibilities. However, wire transfer transactions are not reversible same applies to cryptocurrencies. Thus if you opt to invest funds in the platform, you should consider the credit/debit options. They allow a charge-back period of up 540 days. HAN does not reveal what the minimum investment is. The company does not have a refund policy, and getting money back is hard.

HAN does not have a withdrawal policy, nor do they explain how long it takes to complete similar requests. The company does not have any evidence of successful withdrawals. Accordingly, scammers will find ways to hold your funds for as long. Meanwhile, they will persuade you to await profits that will never approach.

Customer  Support

HAN does not reveal its location information to its customers. They fail to provide any contact information that you can use to reach them in the case of queries or assistance. Furthermore, scammers will not maintain contact with you once they have your money. 

HAN promises a friendly interface, but they provide the same without good customer support puzzles. Accordingly, good customer service helps gain more trust between you and the company. So you should receive a fast or instant response to your queries.

Regulation

HAN does not fall under the radar of any regulatory body. Furthermore, it is illegal in most countries, if not all, to generate funds from the public without following regulation measures. Hence HAN is illegally generating money from the public while purporting to offer investment services. On the other hand, these regulated forex brokers showcase a high level of transparency. You can easily find and verify the regulation information they provide as well.

HAN can hardly afford regulation charges, and they are very likely to face bankruptcy. Unregulated companies barely reveal any information on the founders since they risk facing criminal charges. Moreover, the company may easily get shut once it comes to the radar of the official watchdogs.

Final Verdict

HAN brags endorsements from renowned companies, yet the same platforms have nothing doing with the company. They fail to provide any relevant trade information that helps to determine the kind of returns to expect from the company. They operate anonymously, and they have a shady reputation across the internet.

Hence it is best if you avoid Han-Forex.com at all costs. Also, inviting your friends and family over for affiliate purposes will only yield more losses your way. Thus you should consider these forex investment firms through tried and tested strategies. You will earn a reasonable profit.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *