HappyHour Fund Review: une sale arnaque à éviter

Examen du fonds HappyHour
  • Sécurité des fonds
  • Commentaires des clients
  • Règlement
  • Preuve de paiement
0.5

En résumé

La société est une entité mystérieuse dont nous ne connaissons pas ses conditions commerciales ni le mécanisme qu'elle utilise. L'entreprise affirme qu'il est facile pour ses clients de commencer à gagner. Le système de Ponzi n'est pas réglementé. Investissez avec de véritables entreprises.

HappyHour Fund, comme son nom l'indique, est une entreprise qui prétend générer des rendements sur une base horaire. L'entreprise ne prend même pas la peine de divulguer les actifs qu'elle propose. Ils sautent directement dans leurs plans.

Vous n'avez pas besoin de science fusée pour savoir qu'il s'agit d'une arnaque. De plus, la plate-forme n'a pas de page À propos de nous. Le drapeau rouge que vous voyez est suffisant pour vous faire éviter l'aventure. Ces fraudeurs ne se soucient que de s'enrichir.

HappyHour Fund Review, HappyHour Fund Company

HappyHour Fund est un système pyramidal qui ne propose ni produits ni services d'investissement. Les personnes qui gèrent ce programme sont également anonymes. La société utilise des fonds que les nouveaux investisseurs encaissent pour payer leurs investisseurs pionniers.

Vous ne devriez pas rejoindre cette entreprise parce que vous perdez la sécurité de votre argent. De plus, même si vous gagnez de l'argent, une autre personne perdra. Le monde est pourri et les gens ne se soucient pas les uns des autres. C'est la raison pour laquelle ces escrocs continuent à venir.

Sur notre site Web, nous nous engageons à exposer les entités frauduleuses. La société cible les traders novices. Il est difficile de trouver un investisseur expert perdant du temps et de l'argent dans un système perdant comme celui-ci. Par conséquent, restez loin d'eux.

Avis sur Happyhour.fund

Les informations concernant le fondateur ne sont pas disponibles sur ce site. Nous ne connaissons pas les personnes qui gèrent le fonctionnement de cette arnaque. Il y a une raison pour laquelle ils fonctionnent de cette manière. C'est pour éviter que l'autorité ne les mette derrière les barreaux.

L'anonymat est l'une des caractéristiques communes aux plateformes frauduleuses. S'ils n'ont rien à cacher, l'entreprise serait transparente. De plus, avec le genre de résultats que le courtier annonce, les gens devraient affluer vers leur site Web.

Ce n'est certainement pas le cas. Le nom de domaine de HappyHour Fund est encore nouveau. De plus, la plate-forme n'aspire pas à être sur le marché depuis longtemps. Ils quitteront l'industrie après avoir atteint leurs objectifs.

L'absence de résultats commerciaux indique que l'entreprise ne paie pas. On se demande toujours comment l'entité est capable de générer des rendements élevés sur une durée aussi courte. Les investisseurs se voient promettre un rendement horaire de 3% par heure. C'est beaucoup d'argent et même s'ils ont affaire à des actifs crypto ou forex, il est impossible de générer un tel montant.

Investissez avec des sociétés de trading forex légitimes qui sont transparents. Vous allez gagner des retours en temps réel. Ce sont quelques-unes des meilleures entités du marché qui offrent plusieurs paires de devises aux investisseurs.

Comment fonctionne HappyHour Fund?

Malheureusement, nous n'avons pas de réponse pour vous. La société est une entité mystérieuse dont nous ne connaissons pas ses conditions commerciales ni le mécanisme qu'elle utilise. L'entreprise affirme qu'il est facile pour ses clients de commencer à gagner.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Ils utiliseraient prétendument la meilleure technologie du marché. Par conséquent, vous investirez en toute simplicité. Cependant, il est devenu la norme pour ces fraudeurs d'exploiter les investisseurs en se cachant derrière l'utilisation de la technologie.

Le vrai sens est qu'il n'y a aucune activité d'investissement en cours dans ce schéma sale. Ils garantissent également le retrait instantané des fonds. L'argent sera envoyé sur votre compte toutes les heures. Ils n'ont besoin d'aucun effort de votre part.

HappyHour Fund dispose également d'une entité qui propose un programme d'affiliation à ses clients. Les paiements sont très élevés. C'est la raison pour laquelle nous pensons que l'entreprise est la principale source de revenus. Plus vous amenez de personnes, plus vous avez de chances de devenir riche.

Plans d'investissement et retours

HappyHour Fund a quatre plans d'investissement exagérés. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 10 $ à 3000 $. Vous générerez une fourchette de 1.15% à 3% de retours en 92 heures. Pour commencer, il n'est pas possible de gagner un tel montant de retours dans un laps de temps aussi court.

Plus vous déposez d'argent, plus la récompense que vous recevrez sera élevée. Le plan le plus attractif de la plateforme assure aux investisseurs un profit de 30% en 12 heures. Les offres de cette entité sont trop belles pour être vraies.

HappyHour Fund Review, HappyHour.Fund Avantages

De plus, il n'y a aucune preuve de paiement. Par conséquent, si vous choisissez d'investir avec eux, vous le ferez aveuglément. HappyHour Fund est une escroquerie sale qui ne libérera pas vos revenus. Ils mettent en évidence un certain nombre d'avantages que vous obtiendrez en négociant avec eux.

Cependant, tout ce que nous voyons, ce sont des signaux d'alarme avec ce schéma. Notre meilleur conseil est que vous recherchiez une véritable société d'investissement. Il existe un certain nombre d'entités que vous pouvez utiliser. Investissez judicieusement et soyez attentif aux arnaqueurs du secteur.

Règlement et enregistrement du fonds HappyHour

L'entreprise dispose d'un certificat d'enregistrement. L'acquisition de ce document est un processus facile au Royaume-Uni. De plus, c'est aussi moins cher. Cependant, cela ne garantit pas la sécurité de vos fonds. La chose que vous devriez rechercher est une licence de la FCA.

Le gouvernement du Royaume-Uni fait partie de ceux qui ont mis en place des mesures strictes pour protéger leurs clients contre les fraudes. Une entreprise doit déposer un fonds de roulement de 730K EUR. Les fonds servent de compensation aux investisseurs en cas de faillite du courtier.

De plus, la plateforme doit rendre compte de ses activités quotidiennes au chien de garde financier. HappyHour Fund n'a satisfait à aucune de ces exigences. Par conséquent, leur confier votre argent est une grosse erreur.

L'entité est également capable de modifier sa politique des termes et conditions. Il y a aussi une forte possibilité qu'ils aient des frais cachés juste pour vous empêcher de retirer de l'argent. Investissez avec une véritable entreprise d'investissement.

Support à la clientèle

Avant d'investir dans une entreprise, il est important que vous recherchiez la qualité des services d'assistance à la clientèle. Dans le cas de HappyHour Fund, ils n'ont pas de commentaires des clients. Nous trouvons cela anormal étant donné qu'ils promettent des richesses rapides aux investisseurs.

La plate-forme fonctionne comme elle, s'il vous plaît. Il n'y a rien de bon qui viendra de leur confier vos fonds durement gagnés. Ils n'ont pas de canal de communication avec les commerçants. Par conséquent, il est impossible de mettre la main sur les personnes qui dirigent cette entité.

HappyHour Fund n'a pas l'intention de résoudre le problème auquel les clients seront confrontés. Vous devrez gérer le problème vous-même. Il n'est pas sage de faire confiance à une entreprise avec de tels signaux d'alarme. Il ne sert à rien de s'inscrire avec eux. Échangez plutôt avec d'autres entités réputées et transparentes.

Verdict final

HappyHour Fund utilise des méthodes de paiement qui ne permettent pas aux investisseurs d'émettre une rétrofacturation. Vous pouvez encaisser en utilisant BTC. Argent parfait ou Paycore. La plateforme ne cache pas le fait qu'elle n'est impliquée dans aucun service d'investissement.

La société n'a pas d'historique commercial. De plus, ils ne sont réglementés pour fonctionner dans aucun pays du monde. Les personnes derrière ce sale stratagème sont de méchants fraudeurs qui opèrent à huis clos.

Vous pouvez échanger en utilisant le meilleures sociétés de trading forex qui sont dans l'industrie depuis des années. Ces entités sont authentiques et transparentes. Vous obtiendrez le meilleur résultat si vous investissez avec eux aujourd'hui.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

HappyHour Fund Review: A dirty Scam to Avoid

HappyHour Fund Review
  • Fund Safety
  • Client Feedback
  • Regulation
  • Proof of Payment
0.5

Summary

The company is a mysterious entity that we do not know its trading conditions or the mechanism they are using. The firm claims that it is easy for its clients to start earning. The Ponzi scheme is not regulated. Invest with genuine companies.

HappyHour Fund just like the name suggests this is a company that claims it will generate returns on an hourly basis. The company does not even bother to disclose the assets it is offering. They jump straight into their plans.

You do not need rocket science to know that this is a scam. Moreover, the platform does not have an About Us page. The red flag that you see is enough to make you avoid the venture. These fraudsters only care about enriching themselves.

HappyHour Fund Review, HappyHour Fund Company

HappyHour Fund is a pyramid scheme that does not have investment products or services. The people that are managing this scheme are also anonymous. The company is using funds that new investors cash in to pay their pioneer investors.

You should not join this venture reason being you lose the safety of your money. Additionally, even if you make money another person is going to lose. The world is rotten and people do not care about each other. This is the reason these scammers keep on coming.

On our website, we are dedicated to exposing fraudulent entities. The company is targeting novice traders. It is hard to find an expert investor wasting time and money in a losing scheme like this one. Therefore, stay away from them.

Happyhour.fund Review

The information regarding the founder is not available on this website. We do not know the people that are managing the operation of this scam. There is a reason that they are operating in this manner. This is to avoid the authority putting them behind bars.

Anonymity is one of the characteristics that are common with fraudulent platforms. If they do not have anything to hide the firm would be transparent. Additionally, with the kind of results that the broker advertises people should be flocking to their website.

Certainly, this is not the case. The domain name of HappyHour Fund is still new. Moreover, the platform does not aspire to be in the market for long. They will exit the industry after attaining their objectives.

The lack of trading results indicates that the company is not paying. We are still wondering how the entity is able to generate high returns within such a short duration. Investors are promised an hourly return of 3% each hour. This is a lot of money and even if they are dealing with crypto or forex assets it is impossible you generate such an amount.

Invest with legit forex trading companies that are transparent. You are going to earn real time returns. These are some of the best entities in the market that are offering multiple currencies pairs to investors.

How Does HappyHour Fund Operate?

Unfortunately, we do not have an answer for you. The company is a mysterious entity that we do not know its trading conditions or the mechanism they are using. The firm claims that it is easy for its clients to start earning.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

They are allegedly using the best technology in the market. Therefore, you will invest with ease. However, it has become the norm of these fraudsters to exploit investors by hiding behind the use of technology.

The real sense is that there is no investment activity taking place in this dirty scheme. They also guarantee the instant withdrawal of funds. The money will be sent to your account every hour. They do not need any effort from you.

HappyHour Fund also has an entity that is offering an affiliate program to its clients. The payouts are very high. It is the reason we believe the company is the main source of income is this one. The more people you bring the greater the chances of you becoming rich.

Investment Plans and Returns

HappyHour Fund has four investment plans that are exaggerated. The minimum amount that you can deposit is $10-$3000. You will generate a range of 1.15% up to 3% returns within 92 hours. For starters, it is not possible to earn such a amount of returns within such a short timeframe.

The more money that you deposit the greater the reward you will receive. The platform’s most attractive plan assures investors of 30% profit within 12 hours. The deals of this entity are too good to be true.

HappyHour Fund Review, HappyHour.Fund Benefits

Additionally, there is no evidence of payment. Therefore, if you chose to invest with them you will be doing it blindly. HappyHour Fund is a dirty scam that will not release your earnings. They highlight a number of advantages that you will get by trading with them.

However, all we see are red flags with this scheme. Our best advice is for you to look for a genuine investment firm. There are a number of entities that you can use. Invest wisely and be mindful of scammers in the industry.

Regulation and Registration of HappyHour Fund

The company features a registration certificate. Acquiring this document is an easy process in the UK. Additionally, it is also cheaper. However, this does not guarantee the safety of your funds. The thing that you should be looking for is a license from the FCA.

The government of the UK is one of those that have put strict measures to protect their customers against engaging with fraudsters. A company must deposit a working capital of 730K EUR. The funds act as compensation to investors in case the broker faces bankruptcy.

Additionally, the platform must report its daily activities to the financial watchdog. HappyHour Fund has not met any of these requirements. Therefore, entrusting them with your money is a big mistake.

The entity is also capable of changing its terms and conditions policy. There is also a high possibility of them having hidden charges just to limit you from withdrawing money. Invest with genuine investment venture.

Customer Support

Before you invest with any company it is important that you research to know the quality of customer care services. In the case of HappyHour Fund, they do not have customer feedback. We find this abnormal considering they are promising quick riches to investors.

The platform is operating as it, please. There is nothing good that will come from entrusting your hard-earned funds with them. They do not have a communication channel with traders. Therefore, it is impossible to get hold of the people running this entity.

HappyHour Fund does not intend to resolve the problem that customers will face. You will need to handle the issue yourself. It is unwise to trust a venture with such red flags. There is no point in signing up with them. Trade with other reputable and transparent entities instead.

Final Verdict

HappyHour Fund is using payment methods that do not allow investors to issue a chargeback. You can cash in using BTC. Perfect Money or Paycore. The platform does not hide the fact that it is not involved with any investment services.

The company does not have a trading history. Moreover, they are not regulated to operate in any country in the world. The people behind this dirty scheme are nasty fraudsters who are operating behind closed doors.

You can trade using the best forex trading companies that have been in the industry for years. These entities are genuine and transparent. You are going to get the best outcome if you invest with them today.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *