Hengxin FX Review: hexinfx.com une arnaque subtile

Examen Hengxin FX, Hengxin FX Company
Examen Hengxin FX
  • Règlement
  • Commentaires des clients
  • Support à la clientèle
  • Sécurité des fonds
0.9

En résumé

Hengxin FX est un courtier forex qui se vante d'être une société d'investissement primée. Le site Web promet à ses clients un effet de levier élevé de 1: 1500 et un trading fluide avec l'interface MT4. Cependant, la société soulève des signaux d'alarme tels que fonctionner de manière anonyme et ne montrer aucune preuve d'activités commerciales. Évitez de négocier avec des courtiers de forex louches pour éviter de perdre votre argent.

Hengxin FX est une entité qui prétend aider les investisseurs à exploiter le marché. La plate-forme enverrait des signaux de trading aux investisseurs du monde entier. Vous pouvez également échanger en 5 jours dans la semaine. Ils traitent des indices, des matières premières, du forex et des CFD.

Les signaux de trading sont envoyés aux investisseurs par e-mail. Ils offrent de multiples avantages commerciaux aux clients. L'entreprise déclare qu'elle a de faibles frais de négociation et protège ses clients contre un solde négatif. De plus, ils ont également un bonus de bienvenue de 50%.

Examen Hengxin FX, Hengxin FX Company

Hengxin FX est malheureusement une autre arnaque sur le marché que vous devriez éviter. Chaque fois que vous rencontrez une entreprise avec des bonus alléchants, les chances d'être une entreprise frauduleuse sont très élevées. Il serait préférable de ne pas perdre votre temps sur une plate-forme qui finira par voler vos fonds.

Nous avons vu plusieurs traders frustrés après la sortie d'une plateforme du marché. Il existe une meilleure entreprise qui se soucie de générer des fonds pour ses clients. L'entité affirme que la vitesse de négociation est également rapide. Par conséquent, vous ne manquerez jamais une grande opportunité.

Néanmoins, ce n'est rien d'autre qu'un argument de vente supplémentaire pour attirer plus de victimes. Les plates-formes comme Hengxin FX doivent être abordées avec beaucoup de prudence. Investissez intelligemment en recherchant le marché avant de vous aventurer à l'aveuglette. De plus, si un accord semble trop beau pour être vrai, recherchez une meilleure alternative.

Examen de hexinfx.com

Hengxin FX déclare qu'il s'agit d'une entité primée. Malheureusement, nous ne savons pas quelle organisation leur a décerné ce titre. La plateforme promet des signaux de trading gratuits. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous fier aux informations fournies par cette entreprise. Les escrocs diront n'importe quoi pour gagner des ventes.

L'entreprise suspecte affirme également qu'elle fournit les dernières nouvelles des tendances sur le marché. Certaines des paires de devises proposées par cette plateforme sont; EUR / USD, USD / JPY, GBP / USD et GBP / USD. La société cible à la fois les traders novices et experts du marché.

Cependant, vous ne trouverez jamais de traders experts perdant leur temps dans une entreprise perdante. C'est parce qu'ils sont capables de faire la différence entre une plate-forme légitime et une plate-forme frauduleuse. Investissez judicieusement et un courtier de trading forex fiable qui ont une histoire commerciale.

Le processus d'inscription dans cette entreprise douteuse est rapide. Après vous être inscrit, la prochaine chose que vous devez faire est de sélectionner un compte de trading. De plus, l'entreprise prétend que vous bénéficierez de plus de 180 actifs. Vous pouvez contacter l'entité par e-mail.

Vous pouvez échanger en utilisant n'importe quel gadget. Hengxin FX aurait plus de 300 actifs de trading à la disposition de ses clients. La société se vante également d'avoir un MT4. Cependant, cela ne doit pas être considéré comme un avantage car plusieurs plates-formes légitimes offrent la même interface.

Conditions de trading

Hengxin FX apparaît comme une société d'investissement professionnelle. Il n'est peut-être pas évident pour les investisseurs de faire la différence. L'entité négocie également des métaux et de l'énergie. Ils proposent la plateforme de trading MT4 à leurs investisseurs.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Hengxin FX Scam Review, fonctionnalités Hengxin FX

L'interface est populaire parmi les investisseurs. Il existe plusieurs graphiques, et il offre la possibilité d'entrer sur le marché à temps, EA et sécurisé. Les avantages de MT4 sont nombreux. Néanmoins, l'interface ne peut être utile que lorsque vous avez affaire à une entité légitime.

Hengxin FX offre un effet de levier de 1: 500. La casquette pourrait être fascinante et tentante pour les débutants. La majorité des commerçants pensent que c'est un grand avantage. Les organismes de réglementation limitent l'effet de levier de 1h30 à 1h50. Cependant, il est important de noter que le processus de négociation peut aller dans les deux sens.

Cela signifie que les pertes peuvent être équivalentes aux bénéfices. Parfois, vous perdez tandis que d'autres fois, vous gagnez. Il y a une raison pour laquelle les organismes de réglementation fixent les limites basses. Ils essaient de protéger les investisseurs contre des pertes énormes.

Retrait et dépôts Hengxin FX

Hengxin FX affirme avoir plusieurs comptes de trading pour les investisseurs. Cependant, après un examen approfondi de leur plateforme, nous nous sommes rendu compte qu'ils ne fournissent pas de données sur ces comptes. L'entreprise accepte un montant minimum de 100 $.

Un autre signal d'alarme est que l'entreprise n'indique pas le mode de paiement disponible pour les commerçants. Ils se sont vantés plus tôt d'avoir plusieurs méthodes de paiement. L'entreprise laisse de côté des informations essentielles. Ils ne facturent pas de frais en espèces.

De plus, Hengxin FX ne fournit pas de données concernant les comptes dormants. Il est difficile de dire si l'entreprise a des frais cachés. Les informations de retrait sont également insuffisantes. Vous ne trouverez pas une plate-forme d'investissement fiable imprudente et omettant des fonctionnalités importantes.

Toutes ces lacunes montrent qu'il s'agit d'un projet d'investissement dangereux. Ils ne sont intéressés qu'à faire des profits. Il n'y a rien de positif qui sortira de ce courtier. Investissez judicieusement et ne vous laissez pas tenter par des offres attractives.

Statut de la réglementation

Hengxin FX est une société que Hengin International Corp Trading Ltd surveillerait. La plate-forme serait basée en Australie. L'Australie est l'un des pays qui ont des mesures et des règles strictes pour les entreprises d'investissement.

L'organisme de réglementation financière du pays est connu sous le nom d'Australian Security and Investment Commission (ASIC). Il a joué un rôle crucial dans la protection des investisseurs contre les fraudeurs. Nous avons décidé de faire nos devoirs et avons recherché cette plateforme dans la base de données du chien de garde.

Étonnamment, nous avons découvert qu'il existe une société enregistrée sous un nom similaire. Malheureusement, l'adresse et le nom de l'entité ne correspondent pas. Par conséquent, ce n'est rien d'autre qu'une autre arnaque dont il faut se méfier.

Hengxin FX est un clone d'une société légitime située en Australie. Notre plus grande inquiétude est que l'entité puisse modifier ses conditions générales. De plus, ils peuvent infliger à leurs clients des frais sans fondement. Vous n'obtiendrez pas la sécurité des fonds de cette entité.

Coordonnées de Hengxin FX

Hengxin FX prétend être basé à Barangaroo, Sydney. Malheureusement, étant donné que la plate-forme a fourni de fausses informations à ses clients, il est fort probable que ce ne soit pas leur emplacement réel. L'entreprise est un sale stratagème qui n'est qu'après les fonds de leurs clients.

Ils assurent également aux investisseurs de disposer d'une équipe de support client fiable. Malheureusement, la plate-forme est gérée par un fraudeur intelligent qui ne laisse aucune trace de ses articles. Il n'y a pas de numéro de téléphone. La seule façon dont vous pouvez atteindre cette entreprise est par e-mail.

C'est une méthode peu fiable car vous allez attendre l'entité avant de recevoir des commentaires. Une société commerciale fiable disposera de plusieurs méthodes que les clients pourront utiliser pour atteindre le support. Hengxin FX est clairement une arnaque qui ne dispose pas de suffisamment de fonds pour embaucher une équipe professionnelle.

Verdict final

Hengxin FX est une arnaque évidente qui utilise des informations attrayantes pour attirer des commerçants innocents. Ils ne divulguent pas ouvertement leurs méthodes de paiement. Vous constaterez qu'une fois que vous déposez des fonds avec eux, il n'y a aucun moyen de récupérer.

Les fraudeurs ne permettent pas aux commerçants d'émettre une rétrofacturation. Ils appellent des clients potentiels, ce qui leur fait déposer des fonds uniquement pour couper la communication lorsque vous vous y attendez le moins. Évitez à tout prix cette arnaque perdante. Leurs conditions commerciales et leur absence de politique des termes et conditions montrent qu'il s'agit d'une arnaque directe.

Investissez avec les meilleures sociétés de trading forex sur le marché. Ces entités ont été utilisées par plusieurs investisseurs sur le marché. Votre argent et vos informations personnelles sont en sécurité avec eux. De plus, le support est également professionnel et prêt à vous aider.

 

 

 

 

21 réponses à "Hengxin FX Review: hexinfx.com une subtile arnaque"

  1. Naz

    J'ai été victime de cette escroquerie de conneries via une fille de Tinder. J'ai perdu 42000 XNUMX $ et je ne peux pas du tout récupérer mon argent. Hengxin FX est une arnaque et une fraude totales. Ils vous font acheter des USDT auprès de Bianance et les envoient à leur adresse de plate-forme. Je suis tellement fâché. Mes économies de vie sont parties en un éclair.

      • Nirmal

        Bonjour, j'ai été victime d'une fille taïwanaise que j'ai rencontrée sur Tinder, elle m'a incité à négocier avec ce courtier et maintenant tous mes fonds sont gelés.Pourriez-vous me contacter personnellement afin que nous puissions décider quelles sont les mesures nécessaires que nous pouvons prendre plus loin récupérer les fonds

      • Naz

        C'est une longue histoire mais en gros elle parle de trading Fx et essaie de «t'apprendre»… .. la chose folle était que le profil Tinder a été vérifié !!

  2. rami

    Cette fille est-elle une femme chinoise qui ne communique que sur WhatsApp? vous la rencontrez d'abord sur Tinder? La partie déroutante est que les signaux qu'elle envoie sont très précis. J'ai reçu 8 signaux et tous sont des trades gagnants. Comment est-ce possible? Mon compte initial d'environ 300 USD a augmenté rapidement en peu de temps. Mais je ne peux pas le retirer. Que se passe-t-il, que pouvons-nous faire

      • Vivek

        Nirmal plzz envoyer votre contact non ou où je peux vous contacter… j'ai été victime d'une arnaque par une fille chinoise…. Pouvez-vous partager sa photo afin que je puisse confirmer si elle est la même ou son whtspp non… .. mon whtspp non est 918218704312 …

  3. rami

    Cette fille est-elle une femme chinoise qui ne communique que sur WhatsApp? vous la rencontrez d'abord sur Tinder? La partie déroutante est que les signaux qu'elle envoie sont très précis. J'ai reçu 8 signaux et tous sont des trades gagnants. Comment est-ce possible? Mon compte initial d'environ 300 USD a augmenté rapidement en peu de temps. Mais je ne peux pas le retirer. Que se passe-t-il, que pouvons-nous faire?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Hengxin FX Review: hexinfx.com a subtle scam

Hengxin FX Review, Hengxin FX Company
Hengxin FX Review
  • Regulation
  • Client Feedback
  • Customer Support
  • Fund Safety
0.9

Summary

Hengxin FX is a forex broker that brags about being an award-winning investment company. The website promises its clients high leverage of 1:1500 and smooth trading with the MT4 interface. However, the company raises some red flags like operating anonymously and not showing any proof of trading activities. Avoid trading with shady forex brokers to prevent losing your money.

Hengxin FX is an entity that claims to help investors exploit the market. The platform allegedly sends trading signals to investors across the globe. You can as well trade in 5 days within the week. They are dealing with indices, commodities, forex, and CFDs.

Trading signals are sent to investors via email. They provide multiple trading benefits to the clients. The venture states that it has low trading fees, and protects its customers against negative balance. Additionally, they also have a 50% welcome bonus.

Hengxin FX Review, Hengxin FX Company

Hengxin FX is sadly another scam in the market that you should avoid. Whenever you came across a company with enticing bonuses, the chances of being a fraudulent venture are very high. It would be best not to waste your time on a platform that will eventually steal your funds.

We have seen multiple traders frustrated after a platform exits the market. There is a better firm that cares about generating funds for their customers. The entity claims that the trading speed is also fast. Therefore, you will never miss a great opportunity.

Nonetheless, this is nothing but another sales pitch to lure in more victims. Platforms like Hengxin FX should be approached with a lot of caution. Invest smartly by researching the market before venturing blindly. Additionally, if a deal looks too good to be true, look for a better alternative.

hexinfx.com Review

Hengxin FX states that it is an award-winning entity. Unfortunately, we do not know which organization awarded them this title. The platform promises free trading signals. Sadly, you cannot rely on the information which this firm provides. Scammers will say anything to win sales.

The suspicious firm also claims it provides the latest trending news on the market. Some of the currency pairs which this platform offers are; EUR/USD, USD/JPY, GBP/USD, and GBP/USD. The company targets both novice and expert traders in the market.

However, you will never find expert traders wasting their time in a losing venture. This is because they are able to tell between a legit and a scam platform. Invest wisely and a reliable forex trading brokers that have a trading history.

The signing up process in this shady firm is fast. After signing up, the next thing that you need to do is to select a trading account. Additionally, the venture claims you will enjoy over 180 assets. You can contact the entity via email.

You can trade using any gadget. Hengxin FX allegedly has over 300 trading assets at the disposal of their clients. The company also brags about having an MT4. However, this should not be viewed as an advantage since multiple legit platforms offer the same interface.

Trading Conditions

Hengxin FX appears like a professional investment company. It might not be obvious for investors to tell the difference. The entity is also trading metals, and energy. They are offering the MT4 trading platform to their investors.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Hengxin FX Scam Review, Hengxin FX Features

The interface is popular among investors. There are multiple charts, and it offers the opportunity to enter the market in time, EAs, and secure. The advantages of MT4 are many. Nonetheless, the interface can only be helpful when you are dealing with a legit entity.

Hengxin FX is offering leverage of 1:500. The cap might be fascinating and tempting for the newbies. The majority of traders think that this is a great advantage. Regulatory bodies limit the leverage from 1:30 up to 1:50. However, it is important to note that the trading process could go both ways.

This means that the losses can be equivalent to the profits. Sometimes you will lose while other times, you gain. There is a reason as to why the regulatory bodies set the low limits. They are trying to protect investors against making huge losses.

Hengxin FX Withdrawal and Deposits

Hengxin FX claims that it has multiple trading accounts for investors. However, after examining their platform thoroughly, we realized that they do not provide data on these accounts. The company accepts a minimum amount of $100.

Another red flag is that the firm does not indicate the method of payment available for traders. They earlier bragged of having several payment methods. The company is leaving out essential information. They do not charge cash in charges.

Additionally, Hengxin FX fails to provide data regarding dormant accounts. It is hard to tell if the firm has hidden charges. Withdrawal info is also insufficient. You will not find a reliable investment platform being careless and leaving out important features.

All these loopholes show that this is a dangerous investment scheme. They are only interested in making profits. There is nothing positive that will come out of this broker. Invest wisely, and do not be tempted by luring offers.

Regulation Status

Hengxin FX is a company that Hengin International Corp Trading Ltd is allegedly monitoring. The platform is allegedly based in Australia. Australia is one of the countries that have strict measures and rules for investment ventures.

The country’s financial regulatory body is known as the Australian Security and Investment Commission (ASIC). It has played a crucial role in protecting investors against scammers. We decided to do our homework and searched this platform on the database of the watchdog.

Surprisingly we found out that there is a company registered with a similar name. Unfortunately, the address and the name of the entity do not match. Therefore, this is nothing but another scam to be cautious about.

Hengxin FX is a clone of a legit company that is located in Australia. Our biggest worry is that the entity might change its terms of conditions. Additionally, they might inflict charges to their clients that are baseless. You will not get fund safety from this entity.

Hengxin FX Contact Details

Hengxin FX claims that it is based in Barangaroo, Sydney. Unfortunately, considering that the platform has availed false information to their clients, it is highly likely that this is not their actual location. The company is a dirty scheme that is only after the funds of their clients.

They also assure investors of having a reliable customer support team. Sadly, the platform is being run by a smart fraudster who does not leave traces of their ware about. There is no telephone number. The only way that you can reach this venture is via email.

It is an unreliable method since you will wait till the entity before getting feedback. A reliable trading company will have multiple methods that clients can use to reach support. Hengxin FX is clearly a scam that does not have enough funds to hire a professional team.

Final Verdict

Hengxin FX is an obvious scam that uses enticing information to lure in innocent traders. They do not openly disclose their payment methods. You will find that once you deposit funds with them, there is no way of recovering.

Scammers do not permit traders to issue a chargeback. They call potential clients, making them deposit funds only to cut communication when you least expect. Avoid this losing scam at all costs. Their trading conditions and lack of Terms and Condition policy show that this is a direct scam.

Invest with the best forex trading companies in the market. These entities have been used by multiple investors in the market. Your money and personal information is secure with them. Moreover, the support is also professional and ready to help.

 

 

 

 

16 Replies to “Hengxin FX Review: hexinfx.com a subtle scam”

  1. Naz

    I fell victim to this bullsh*t scam via a girl from Tinder. I’ve lost $42000 and I cannot get my money back at all. Hengxin FX is a total scam and fraud. They make you buy USDT from Bianance and send to their platform address. I’m so angry. My life savings gone in a flash.

      • Nirmal

        Hello.hi i fell victim to a a taiwanese girl whom i met on tinder,she lured me into trading with this broker and now all my funds are frozen.Could you contact me personally so we could decide what are the necessary steps we can take further to recover the funds

      • Naz

        It’s a long story but basically she talks about Fx trading and tries to “teach you” ….. crazy thing was that the Tinder profile was verified!!

  2. Rami

    Is this girl a Chinese woman who communicates only on WhatsApp? you meet her on Tinder first? The confusing part is the signals she sends are highly accurate. I received 8 signals and all of them are winning trades. How is this possible? My initial account of about 300 USD grew fast in a short time. But I can not withdraw it. What is going on, what can we do

  3. Rami

    Is this girl a Chinese woman who communicates only on WhatsApp? you meet her on Tinder first? The confusing part is the signals she sends are highly accurate. I received 8 signals and all of them are winning trades. How is this possible? My initial account of about 300 USD grew fast in a short time. But I can not withdraw it. What is going on, what can we do?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *