Examen des options Hex : Hexoption.com Courtier non réglementé

Examen de l'option hexadécimale
  • Licence et enregistrement
  • Coordonnées et assistance client
  • Sécurité des fonds
0.5

En résumé

Hex Option n'a pas de commentaires légitimes des clients. Nous ne savons pas à quoi s'attendre du régime. Il est important qu'avant de négocier avec un courtier, vous compreniez ce pour quoi vous vous inscrivez. Les plateformes qui ne sont pas réputées et fonctionnent discrètement ont de fortes chances d'être une fraude.

Hex Option est une plate-forme qui négocie prétendument des devises, des crypto-monnaies et des options. Les options binaires sont des produits qui ont été interdits dans l'UE. C'est parce que les actifs sont extrêmement risqués. Il s'agit plutôt de prédire si le prix va augmenter ou baisser. Les entités offshore en profitent et décident de changer d'alternative.

Examen des options hexadécimales, société d'options hexadécimales

Néanmoins, l'entité prétend également qu'elle dispose d'une licence de la CySEC. C'est l'un des organismes de réglementation stricts du marché. Ils ne peuvent pas accorder de licence à une entité trouble. L'entreprise a un commerçant en ligne. Vous pouvez échanger avec votre téléphone ou votre ordinateur. En ce qui concerne la sécurité, l'entité se vante d'avoir un certificat SSL.

Le document aide à garantir que vos informations ne peuvent pas être utilisées par des pirates. Cependant, cela devrait être le cadet de vos soucis. Une fois que vous partagez vos informations avec un escroc, il peut faire ce qu'il juge approprié. Cela pourrait être le vendre à des criminels ou l'utiliser pour vous manipuler. 

Au lieu de gaspiller vos fonds avec une entité louche, nous vous suggérons de négocier raisonnablement avec le best des programmes de formation forex sur le marché. Ce sont des entreprises qui ont les meilleures conditions commerciales. Votre sécurité est garantie.

Examen Hexoption.com

L'entité a un compte démo. Il a un 10,00 $ que vous pouvez utiliser pour vous familiariser avec les activités de trading. Nous ne recommandons toujours pas l'entreprise. Les escrocs ont un moyen de manipuler les informations que vous penserez gagner et prêts à commencer à investir. Cependant, pendant tout ce temps, le courtier est à l'origine des résultats positifs. Par conséquent, lorsque vous déposez de l'argent, vous perdez tout.

Hex Option prétend qu'il s'agit de l'une des entités réputées sur le marché. Le courtier aurait été créé en 2015. Au cours de nos recherches, nous avons découvert que l'entreprise falsifie son histoire. Si vous ne pouvez pas leur faire confiance avec des détails mineurs, qu'adviendra-t-il de vos fonds ? Ils se vantent même d'avoir remporté divers prix.

Cependant, le programme ne divulgue pas les titres reçus ou les entreprises qui les ont décernés. De plus, les actifs dont l'entreprise a bénéficié sont extrêmement volatils. Par conséquent, vous ne pouvez pas prédire le résultat. Bien qu'il s'agisse d'une entreprise nouvellement créée, ils prétendent avoir plus de 500 XNUMX clients. Cependant, il est impossible d'atteindre un nombre aussi élevé de clients en peu de temps. Il faut du temps pour se faire une réputation.

Vous ne devriez pas croire aveuglément le récit que passent les entreprises d'investissement. Vous devriez être plus intéressé par les résultats. Abstenez-vous de faire des affaires avec cette plate-forme. Vous allez seulement recevoir un mauvais résultat.

Conditions de trading et comptes

Hex Option prétend avoir plus de 250 produits de trading. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 10 $. Les investisseurs peuvent accroître leurs compétences en utilisant le matériel d'apprentissage sur le site Web. Malheureusement, nous ne pouvons pas affirmer si les ressources sont de haute qualité. C'est parce que nous n'avions pas la liberté de visualiser les données.

La plate-forme utilise prétendument la technologie pour générer des rendements souhaitables. Le trading continue d'ajouter plus de produits pour permettre aux clients de diversifier leurs portefeuilles. En outre, l'entreprise fournit des liens indiquant MT4. Cependant, si vous cliquez dessus, vous êtes dirigé vers des documents étranges. Vous ne devez pas télécharger des fichiers dont vous n'êtes pas au courant s'il s'agit de virus.

Il n'y a pas d'activités de trading dans Hex Option. L'entreprise prétend qu'elle négocie le forex. Cependant, ils n'indiquent pas l'effet de levier ou le spread dont bénéficient les investisseurs. C'est un schéma de Ponzi qui ne vaut pas votre prise.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Retrait et dépôts de l'option hexadécimale

Les méthodes de paiement répertoriées sont Visa, MasterCard, virements bancaires, Neteller et Skrill. Malheureusement, nous ne pouvons pas valider s'il s'agit du paiement réel qu'ils prennent. L'entreprise n'a pas de documentation légale. Les informations concernant le retrait sont insuffisantes. 

Examen Hexoption.com, caractéristiques Hexoption.com

Nous ne connaissons pas le montant minimum que les investisseurs peuvent retirer. De plus, nous ne pouvons pas indiquer s'il y a des frais que les clients doivent payer. Vous êtes mieux sans cette vilaine entreprise. 

Support client et support client

L'entreprise affirme avoir le meilleur support client du marché. L'équipe multilingue fonctionne XNUMX heures sur XNUMX. Cependant, l'entreprise ne fournit pas leurs véritables coordonnées. Il n'y a pas de numéro de téléphone que les clients peuvent utiliser pour les joindre. Par conséquent, une fois que vous partagez vos informations, vous faites confiance à des personnes que vous ne connaissez pas. Les entreprises légitimes bénéficieront de toutes les données nécessaires. Le support répond immédiatement à la requête de ses clients. 

Statut de régulation de l'option Hex 

Hex Option est une entreprise qui va trop loin pour prouver sa légitimité. Le programme prétend avoir une licence de CySEC, qui est l'organisme de réglementation de Chypre. L'arnaque a même falsifié un numéro de licence. Malheureusement, ce document appartient à IQ Option, une entreprise qui n'a rien à voir avec ce stratagème de Ponzi.

La plus grosse erreur de tous les temps est d'investir avec la plateforme. Vous perdrez votre argent et vos données. Il est si facile pour les traders débutants de penser que le système fonctionne légalement. Ils se cachent derrière l'ombre d'une entreprise réputée. En aucun cas, la CySEC n'autorisera une entreprise qui ne divulgue pas ses exigences de négociation, ses retraits et ses informations de dépôt à opérer dans sa juridiction.

De plus, Hex Option n'a pas de plateforme de trading. Par conséquent, il ne se qualifie pas pour se référer à lui-même en tant qu'entité authentique. S'ils volent vos fonds, personne ne viendra à votre secours. De plus, les personnes responsables de la plateforme sont anonymes. Faire confiance à des personnes que vous ne connaissez pas est imprudent. 

La société ne déclare pas ses activités commerciales quotidiennes à l'autorité. Les comptes des investisseurs ne sont pas ségrégués. Par conséquent, votre argent ne sera pas indemnisé. Il existe d'abord plusieurs investissements légitimes qui ont une licence de programmes d'investissement réputés.

Le domaine Insight

Hex Option est une entreprise louche. Ils sont sur le marché depuis octobre 2020. Le nom de domaine expirera en 2022. Les informations du fondateur sont manquantes sur le site. Bien que l'entité ne soit pas légitime, ils ont un trafic modéré de 2 millions.

Examen des clients de l'option hexadécimale

Hex Option n'a pas de commentaires légitimes des clients. Nous ne savons pas à quoi s'attendre du régime. Il est important qu'avant de négocier avec un courtier, vous compreniez ce pour quoi vous vous inscrivez. Les plateformes qui ne sont pas réputées et fonctionnent discrètement ont de fortes chances d'être une fraude.

Les escrocs ont tendance à présenter de fausses informations pour gagner des clients. Ils paient des gens au hasard pour faire de la publicité pour leur entreprise trouble. D'autres désignent une section de témoignages dans leur entité, la remplissent de contenu en peluche et utilisent des images de stock. 

Vous pouvez en savoir plus sur un courtier en recherchant les commentaires des clients sur des sites Web tiers. Hex Option n'offre pas la sécurité des fonds. Ils offrent des rendements irréalistes, mais nous n'avons encore vu personne qui a gagné de l'entreprise. 

Verdict final

Hex Option n'a remporté aucun prix. La seule chose pour laquelle cette entité est bonne est d'arnaquer des innocents. Les conditions commerciales de l'entité sont inconnues. De plus, nous ne connaissons pas non plus les personnes qui se cachent derrière l'entreprise. Les informations de retrait sont manquantes. Cela devrait vous dire que cette entreprise ne va pas seulement vous escroquer.

Investissez avec des entités de trading forex réputées. Les meilleurs courtiers du marché disposeront de toutes les informations nécessaires pour leurs clients. Faites affaire avec des entreprises de premier plan qui comprennent l'importance d'avoir une équipe de support client réputée. 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Hex Option Review: Hexoption.com Unregulated Broker

Hex Option Review
  • License and Registration
  • Contact Details and Customer Support
  • Fund Safety
0.5

Summary

Hex Option does not have legit customer feedback. We do not know what to expect from the scheme. It is important that before you trade with a broker you understand what you are signing up for. Platforms that are not reputable and operate discreetly have a high chance of being a fraud.

Hex Option is a platform that is allegedly trading forex, cryptocurrency, and options. Binary Options are products that have been banned in the EU. This is because the assets are extremely risky. It is more of predicting if the price will increase or drop. Offshore entities take advantage and decide to change the alternative.

Hex Option REview, Hex Option Company

Nonetheless, the entity also claims it has a license from CySEC. It is one of the strict regulatory bodies in the market. They cannot grant a license to a murky entity. The firm has a web trader. You can trade with your phone or computer. In regard to the security the entity brags about having an SSL certificate.

The document helps in ensuring your information cannot be used by hackers. However, this should be the least of your worries. Once you share your information with a con artist they could do whatever they deem fit. This could be selling it to criminals or using it to manipulate you. 

Instead of wasting your funds with a shady entity, we suggest that you trade reasonably with the best forex training schemes in the market. These are firms that have the best trading conditions. Your safety is guaranteed.

Hexoption.com Review

The entity has a demo account. It has a $10,00 that you can use to familiarize yourself with the trading activities. We still do not recommend the company. Scammers have a way of manipulating information you will think you are winning and ready to start investing. However, all this time the broker is the one behind the positive results. Hence, when you deposit money you lose everything.

Hex Option claims it is one of the reputable entities in the market. The broker allegedly was established in 2015. During our research, we found that the venture fakes its history. If you cannot trust them with minor details what will happen to your funds? They even brag about winning various awards.

However, the scheme fails to disclose the titles received or the companies that awarded them. Moreover, the assets that the venture has availed are extremely volatile. Therefore, you cannot predict the outcome. Despite this being a newly established venture they claim to have over 500K clients. However, it is impossible to attain such a high number of clients in a short period. It takes time to gain a reputation.

You should not blindly believe the narrative that investment firms pass. You should be more interested in the results. Refrain from doing business with this platform. You are only going to receive a bad outcome.

Trading Conditions and Accounts

Hex Option claims it has over 250 trading products. The least amount that you can deposit is $10. Investors can increase their skills by utilizing the learning materials on the website. Unfortunately, we cannot affirm if the resources are of high quality. This is because we did not have the liberty of viewing the data.

The platform allegedly utilizes technology to yield desirable returns. The trading keeps adding more products to allow clients to diversify their portfolios. Furthermore, the venture provides links indicating MT4. However, if you click on them you are led to weird documents. You should not download files that you are not aware of if they are viruses.

There are no trading activities taking place in Hex Option. The venture allegedly claims it trades forex. However, they do not indicate the leverage or spread that investors enjoy. This is a Ponzi scheme that is not worth your take.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Hex Option Withdrawal and Deposits

The listed payment methods are Visa, MasterCard, Bank Transfers, Neteller, and Skrill. Sadly, we cannot validate if these are the actual payment that they are taking. The venture does not have legal documentation. There is inadequate information regarding the withdrawal. 

Hexoption.com Review, Hexoption.com Features

We do not know the minimum amount that investors can cash out. Moreover, we cannot indicate if there are fees that clients need to pay. You are better off without this nasty venture. 

Customer Support and Customer Support

The firm claims it has the best customer support in the market. The multilingual team operates around the clock. However, the venture fails to provide their real contact details. There is no phone number that clients can use to reach them. Therefore, once you share your information you are trusting individuals that you do not know. Legit firms will avail all the necessary data. The support responds immediately to the query of their customers. 

Regulation Status of Hex Option 

Hex Option is a venture that goes overboard to prove its legitimacy. The scheme claims it has a license from CySEC, which is the regulatory body of Cyprus. The scam even forged a license number. Unfortunately, this document belongs to IQ Option, a venture that has nothing to do with this Ponzi scheme.

The biggest mistake of all time is to invest with the platform. You will lose your money and data. It’s so easy for novice traders to think the scheme is operating legally. They are hiding behind the shadow of a reputable venture. There is no way CySEC will allow a venture that does not disclose its trading requirements, withdrawal, and deposit information to operate in its jurisdiction.

Furthermore, Hex Option does not have a trading platform. Hence, it does not qualify to refer to itself as a genuine entity. If they steal your funds nobody will come to your rescue. Furthermore, the people that are responsible for the platform are anonymous. Trusting people that you do not know is unwise. 

The company does not report its daily trading activities to the authority. The accounts of investors are not segregated. Hence, your money will not be compensated. There are several legit investments first that have a license from reputable investment schemes.

The domain Insight

Hex Option is a shady venture. They have been in the market since October 2020. The domain name will expire in 2022. The information of the founder is missing from the website. Despite the entity not being legit, they have moderate traffic of 2 Million.

Hex Option Clients Review

Hex Option does not have legit customer feedback. We do not know what to expect from the scheme. It is important that before you trade with a broker you understand what you are signing up for. Platforms that are not reputable and operate discreetly have a high chance of being a fraud.

Scammers have the tendency of featuring false information to win over clients. They pay random people to advertise their murky business. Others designate a testimonials section in their entity, fill it with fluff content and use stock images. 

You can learn about a broker by looking for customer feedback on third-party websites. Hex Option is not offering fund safety. They offer unrealistic returns but we are yet to see anyone that has earned from the firm. 

Final Verdict

Hex Option has not won any awards. The only thing that this entity is good at is scamming innocent people. The trading conditions of the entity are unknown. Moreover, we also do not know the people that are behind the firm. The withdrawal information is missing. This should tell you that this venture is not only going to defraud you.

Invest with reputable forex trading entities. The best brokers in the market will avail all the necessary information for their clients. Deal with the prominent firms that understand the importance of having a reputable customer support team. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *