Revue Hitradex : une plateforme de trading crypto à haut risque

Revue Hitradex
  • Contact et support
  • Dépôt et retrait
  • Licence et enregistrement
  • Sécurité des fonds
  • Trading Platform
1

En résumé

Hitradex a refusé d'autoriser les membres à retirer des fonds. Et c'est pourquoi nous devons exposer les drapeaux rouges trouvés sur la plate-forme. Pour en savoir plus, consultez notre revue complète hitradex.com.

Hitradex est l'une des plus grandes escroqueries d'investissement Crypto de l'année. Des centaines de personnes ont perdu des fonds avec hitradex.com. C'est une plate-forme d'investissement crypto basée à l'étranger qui ne sert à rien. Nous pensons que la plate-forme est déterminée à faire perdre des fonds aux investisseurs. Il y a toutes les raisons de penser que les personnes derrière cela ont également des pièges/sites Web similaires. Notre article aidera à découvrir qui sont ces personnes. En savoir plus dans notre REVUE HITRADEX exclusive.

Revue Hitradex : Avantages et inconvénients

Un bref aperçu de Hitradex

La plate-forme prétend fournir un système de trading cryptographique robuste pour les débutants et les professionnels. Hitradex semble plaire aux investisseurs et aux commerçants de crypto du monde entier. Tout d'abord, vous devez connaître les drapeaux rouges que nous avons trouvés sur la plate-forme.

Mais d'abord, investir dans le trading Crypto et à la recherche d'outils de trading innovants. C'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser des robots cryptographiques éprouvés. Ces robots sont essentiels pour créer un environnement commercial propice. Essayez-les dès aujourd'hui !

Ceux qui se sont inscrits sur hitradex.com ruinent maintenant la décision. La plupart ne peuvent pas accéder à leurs fonds car la plate-forme se déplace pour bloquer toutes les tentatives. Les investisseurs affirment que la plate-forme va même jusqu'à supprimer leurs comptes.

Maxwell est un investisseur malchanceux qui pensait avoir trouvé de l'or avec la plate-forme. Il a été attiré par la promesse de faire un profit rapide en quelques jours. Au lieu de cela, la plateforme a insisté sur le fait que plus il déposait, plus ses chances de gagner étaient élevées.

Quelques jours plus tard, la plate-forme n'a pas réussi à libérer le retour sur investissement attendu. Et c'est là que les problèmes ont commencé avec la plate-forme. Maxwell ne semble pas pouvoir accéder à son compte, et toutes les tentatives pour récupérer le compte se heurtent à un mur.

Avant de vous inscrire sur une plateforme d'investissement, nous vous recommandons de faire preuve de diligence raisonnable. Essayez de découvrir ce que les autres disent de la plate-forme. Cela vous donnera une idée de ce à quoi vous attendre avant d'engager des fonds.

Comptes Hitradex

Hitradex ne fournit pas aux investisseurs les comptes et fonctionnalités disponibles. Au lieu de cela, la plate-forme fait de son mieux pour masquer les informations sur les dépôts minimums acceptables et l'effet de levier. Ces propriétaires le font pour une raison, pour essayer de voler chaque centime des investisseurs.

Vous devez savoir que l'industrie a accepté un dépôt minimum acceptable de 250 $. Toute plateforme qui en demande plus profite des investisseurs. Vous devez rester à l'écart de ces plateformes et déposer ce que vous êtes prêt à perdre.

La plate-forme offre l'un des effets de levier les plus élevés que nous ayons jamais vus en matière d'effet de levier. L'effet de levier minimum est de 1:500, tandis que l'effet de levier maximum est de 1:1000 pour le trading de crypto. C'est bien au-dessus du montant de levier recommandé.

Les régulateurs du monde entier sont intervenus pour protéger les traders d'un effet de levier élevé. En conséquence, la plate-forme bénéficie grandement lorsque les membres perdent. D'un autre côté, un effet de levier élevé signifie que vous risquez de perdre un gros volume de transactions, ainsi que vos fonds.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

L'effet de levier acceptable en Europe est de 1:100 pour tous les actifs de trading. Aux États-Unis, les régulateurs ont plafonné l'effet de levier à 1:50 pour les commerçants de détail. Ces régulateurs veillent à ce que toutes les parties commercent dans un environnement équitable.

Affilié et ambassadeurs

Il existe un programme d'affiliation qui, selon la plate-forme, vous éblouira. Mais, avant de vous lancer, vous devez noter quelques problèmes. Premièrement, la plate-forme ne permet pas aux membres affiliés de suivre les conversions. Et cela rend difficile pour vous de gagner des commissions.

La plateforme omet également de libérer des commissions à de nombreuses reprises. Vous serez également le bouc émissaire lorsque les membres ne retireront pas de fonds. Après tout, c'est vous qui les avez dirigés vers une plate-forme d'investissement cryptographique frauduleuse.

Vous finissez par perdre votre crédibilité en ligne. Il n'y a aucun moyen que les affiliés professionnels mettent leur crédibilité en jeu pour une telle plate-forme. Le meilleur moyen est de devenir affilié à une entité éprouvée et fiable.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Hitradex ?

Terminal de trading Hitradex.com

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme qui n'offre pas de couverture d'assurance pour les dépôts. Nous pensons également que la plate-forme ne sépare pas les comptes. En cas de faillite, les membres ne doivent s'attendre à aucune indemnisation.

Actifs et instruments de trading

Avec cinq classes d'actifs de trading disponibles sur la plate-forme, les membres sont occupés. Ces cinq actifs comprennent les matières premières, la crypto, les indices et les actions. Les produits à trouver comprennent le café, l'huile, le sucre, le blé et plus encore.

La crypto est un marché volatil et un endroit parfait pour trader. Certains des actifs Crypto à trouver incluent Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, Litecoin et Ripple. La plate-forme associe ces Cryptos aux principales devises telles que l'EUR et l'USD.

Le trading sur le Forex est également une option d'investissement intéressante. Vous pouvez échanger des paires de devises majeures et mineures. La plateforme propose même des services de copie de trading pour le trading forex, ce qui est un plus pour les débutants. Cependant, nous avons toujours des problèmes avec les résultats de leurs services de copie.

Vous pouvez commercer avec les plus grands marchés du monde. Les marchés ou indices internationaux disponibles incluent le DAX, le Dow Jones, le FTSE, le Nikkei, etc. De plus, vous apprendrez comment fonctionnent les marchés mondiaux grâce à ces indices.

Le trading d'actions joue un rôle vital dans la majorité des instruments de trading. C'est parce que vous possédez une partie d'une entreprise pendant une courte période. Certaines des actions à trouver incluent Samsung, Tesla, Toyota, Rivera, etc.

Prix ​​et récompenses

La plate-forme va de l'avant et prétend avoir remporté plusieurs distinctions et récompenses. Il s'agit notamment du meilleur courtier crypto et Forex et de la meilleure application de trading crypto. Malheureusement, il n'y a aucune information sur l'année où la plate-forme a remporté ces prix.

Nous avons effectué une vérification approfondie de la plupart des récompenses au cours des dix dernières années, la plate-forme en question n'est nulle part. Et cela signifie que la plateforme publie de fausses nouvelles pour attirer les investisseurs. Ce sont des logos de récompense que vous pouvez facilement télécharger sur le Web.

Propriétaire de l'entreprise

Il y a peu d'informations sur qui possède et gère la plate-forme. Et c'est pourquoi nous devons exposer la plate-forme. Sans informations sur les membres du personnel, nous obtenons une plateforme d'investissement crypto anonyme.

Il serait préférable que vous restiez à l'écart des plateformes d'investissement anonymes. Ces plates-formes n'offrent que du chagrin. Vous devez investir dans une plateforme dont la crédibilité est visible de tous. Au lieu de cela, nous obtenons uniquement des informations selon lesquelles la plate-forme a été enregistrée à deux endroits.

Contact et support client

Les fonds sont-ils en sécurité avec Hitradex ?

Malgré un onglet de chat en direct, c'est un perchoir pour inciter les investisseurs à laisser leurs coordonnées. C'est une autre façon de récolter les données des investisseurs. C'est pourquoi vous commencez à recevoir des e-mails promotionnels de différents utilisateurs.

Nous croyons fermement que la plate-forme essaie de contrôler les lignes de communication. Aucun des numéros de téléphone sur le site Web ne fonctionne. Nous pensons qu'il s'agit de numéros de téléphone virtuels destinés à attirer les investisseurs américains et européens.

Comptes de financement

Le dépôt de fonds avec la plateforme est simple. La plateforme accepte les virements bancaires et électroniques. Vous pouvez également déposer via des portefeuilles crypto que nous ne recommandons pas pour des raisons de sécurité. N'approvisionnez en aucun cas un compte avec Hitradex.com.

Retirer des fonds de la plateforme est pratiquement impossible. Les débutants ont du mal à retirer des fonds de la plateforme. Nous devons exposer ces défauts avant qu'il ne soit trop tard pour les investisseurs.

Licence et enregistrement Hitradex

Hitradex n'est pas une plate-forme valide car elle n'obtient aucune licence d'un organisme de réglementation réputé. Tout ce que nous avons est une demande d'enregistrement des Seychelles. La Financial Services Authority aux Seychelles n'a pas cette entité enregistrée.

Et cela signifie que hitradex.com est une plateforme offshore et non réglementée. Il serait préférable que vous vous souveniez également que la plate-forme est anonyme. Il y a de fortes chances qu'une fois que vous déposez des fonds, ce soit la dernière fois que vous les voyez.

Est-ce que hitradex.com est une arnaque ?

Notre Verdict

Veuillez rester à l'écart de hitradex.com ; c'est une plate-forme d'investissement crypto non sécurisée et non sécurisée.

Optez pour le trading de crypto des robots soutenus par des experts. Ces robots fournissent des outils perspicaces pour le trading de crypto et d'autres actifs.

Si vous avez des questions, laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Hitradex Review: A High-Risk Crypto Trading Platform

Hitradex Review
  • Contact and Support
  • Deposit and Withdrawal
  • License and Registration
  • Safety of Funds
  • Trading Platform
1

Summary

Hitradex has been refusing to allow members to withdraw funds. And this is why we have to expose the red flags found on the platform. Find out more in our comprehensive hitradex.com review.

Hitradex is one of the biggest Crypto investment scams of the year. Hundreds have lost funds with hitradex.com. It’s an offshore-based crypto investment platform up to no good. We believe the platform is hell-bent on making investors lose funds. There’s every reason to think the people behind this also have similar traps/websites. Our post will help unravel who these people are. Here’s more in our exclusive HITRADEX REVIEW.

Hitradex Review: Pros and Cons

A Brief Overview of Hitradex

The platform claims to provide a robust crypto trading system for beginners and professionals. Hitradex seems to appeal to crypto investors and traders from all over the world. First, you need to know the red flags we found on the platform.

But first, investing in Crypto trading and looking for innovative trading tools. That’s why we recommend using proven crypto robots. These robots are essential in creating a conducive trading environment. Try them out today!

Those who have signed up with hitradex.com are now ruing the decision. Most can’t access their funds as the platform moves to block all attempts. Investors claim that the platform even goes to deleting their accounts.

Maxwell is one unlucky investor who thought he struck gold with the platform. He was lured by the promise of making a quick profit in a matter of days. Instead, the platform insisted that the more he deposited, the higher his chances of winning.

Days later, the platform failed to release the expected ROI. And this is where the problems started with the platform. Maxwell can’t seem to access his account, and all attempts to recover the account hit a wall.

Before you sign up with any investment platform, we recommend doing due diligence. Try and find out what others are saying about the platform. It will give you an idea of what to expect before committing funds.

Accounts Hitradex

Hitradex fails to give investors the available accounts and features. Instead, the platform does its best to hide information on acceptable minimum deposits and leverage. These owners do this for a reason, to try and fleece every penny from investors.

You should know that the industry has agreed to an acceptable minimum deposit of $250. Any platform asking for more is taking advantage of investors. You need to stay away from such platforms and deposit what you’re willing to lose.

The platform offers one of the highest leverage we have ever seen when it comes to leverage. The minimum leverage is 1:500, while the maximum leverage is 1:1000 for crypto trading. It is way above the recommended leverage amount.

Regulators worldwide have moved in to protect traders from high leverage. As a result, the platform greatly benefits when members lose. On the other hand, high leverage means you’re likely to lose a large volume of trade, your funds too.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

The acceptable leverage in Europe is 1:100 for all trading assets. In the States, regulators put a cap on leverage at 1:50 for retail traders. These regulators ensure that all parties trade in a fair environment.

Affiliate and Ambassadors

There’s an affiliate program the platform claims will dazzle you. But, before you jump in, there are a few issues you need to note. First, the platform doesn’t allow affiliate members to track conversions. And this makes it hard for you to earn commissions.

The platform also fails to release commissions on numerous occasions. You will also be the scapegoat when members fail to withdraw funds. After all, it’s you who directed them to a scam crypto investment platform.

You end up losing your online credibility. There’s no way professional affiliates would put their credibility on the line for such a platform. The best way is to become an affiliate of a proven and reliable entity.

Are funds safe with Hitradex?

Hitradex.com Trading Terminal

Your funds are far from safe with a platform that fails to offer insurance cover for deposits. We also believe the platform doesn’t segregate accounts. In the event of bankruptcy, members shouldn’t expect any compensation.

Assets and trading instruments

With five classes of trading assets available on the platform, members are kept busy. These five assets include commodities, Crypto, indices, and shares. Commodities to find include coffee, oil, sugar, wheat, and more.

Crypto is a volatile market and a perfect place to trade. Some of the Crypto assets to find include Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, and Ripple. The platform pairs these Cryptos with major currencies such as EUR and USD.

Forex trading is also an appealing investment option. You get to trade major and minor currency pairs. The platform even offers copy trading services for forex trading which is a plus for newbies. However, we still have issues with the results of their copy trading services.

You get to trade with the world’s largest markets. International markets or indices available include DAX, Dow Jones, FTSE, Nikkei, and more. In addition, you get to learn how the world markets work thanks to these indices.

Share trading plays a vital role in the majority of trading instruments. This is because you get to own a piece of a company for a short time. Some of the shares to find include Samsung, Tesla, Toyota, Rivera, and more.

Awards and Rewards

The platform goes ahead and claims to have won several accolades and awards. These include Best Crypto and Forex Broker and Best Crypto Trading App. Unfortunately, there’s no information on the year the platform won these awards.

We did a thorough check with most awards for the past ten years, the platform in question is nowhere. And this means the platform is posting fake news to attract investors. These are award logos that you can easily download from the web.

Business owner

There’s little information on who owns and runs the platform. And this is why we need to expose the platform. Without information on staff members, we get an anonymous crypto investment platform.

It would be best if you stayed away from anonymous investment platforms. These platforms offer nothing but heartache. You need to invest in a platform whose credibility is there for all to see. Instead, we only get information that the platform was registered in two locations.

Contact and customer support

Are funds safe with Hitradex?

Despite having a live chat tab, it’s a roost to make investors leave their contact details. It’s another way of harvesting data from investors. That’s why you start getting promotional emails from different users.

We strongly believe the platform is trying to control the communication lines. None of the phone numbers on the website work. We believe these are virtual phone numbers meant to entice American and European investors.

Funding Accounts

Depositing funds with the platform is straightforward. The platform accepts bank and wire transfers. You can also deposit via crypto wallets which we don’t recommend for safety reasons. Don’t in any way fund an account with Hitradex.com.

Withdrawing funds from the platform is next to impossible. Newbies have been having a hard time withdrawing funds from the platform. We need to expose these flaws before it’s too late for investors.

License and Registration Hitradex

Hitradex is not a valid platform as it fails to get any license from a reputable regulator. All that we have is a registration claim from Seychelles. The Financial Services Authority in Seychelles doesn’t have this entity as registered.

And this means hitradex.com is an offshore and unregulated platform. It would be best if you also remembered that the platform is anonymous. There’s a high chance that once you deposit funds, it’s the last you see of them.

Is hitradex.com a scam?

Our Verdict

Kindly stay away from hitradex.com; it’s an unsafe and unsecured crypto investment platform.

Go for crypto trading bots backed by experts. These robots provide insightful tools for trading crypto and other assets.

If you have any queries, drop a comment or email us.

Leave a Reply

Your email address will not be published.