Examen HNTFX: Hntfx.com un courtier frauduleux

HNTFX Review, société HNTFX
Examen HNTFX
  • Règlement
  • Support à la clientèle
  • Commentaires des clients
  • Sécurité des fonds
1

En résumé

HNTFX a les caractéristiques d'une plate-forme louche et ses activités de trading sont troubles. La société ne montre pas son historique commercial, et le fondateur et l'équipe professionnelle fonctionnent de manière anonyme. Investissez avec les meilleurs sites de trading forex et profitez de la transparence.

HNTFX est un courtier forex présumé qui fournit des services de trading et se concentre sur la création d'une main-d'œuvre durable. Ils offrent aux traders plus de 250 instruments et vous pouvez ouvrir un compte réel ou ouvrir un compte IB.

Cependant, selon le site Web, ils ont plus de 2500 investisseurs satisfaits de leurs services. Le service d'assistance qui vous est promis est évalué à 4.7. Ne soyez pas prompt à tomber dans l'une de leurs allégations parce qu'ils ont une méthode d'opération douteuse.

HNTFX Review, société HNTFX

Dans cette revue impartiale, nous mettons en évidence certains des signaux d'alarme qu'ils exposent. Pendant ce temps, il y a courtiers forex légitimes qui ont fait leurs preuves pour générer des profits significatifs.

Il n'y a aucune information concernant les fondateurs et l'équipe d'employés. HNTFX ne révèle aucun détail de qualification. Néanmoins, vous risquez de partager des informations personnelles qui pourraient se retrouver entre de mauvaises mains.

Faire confiance aux mauvais courtiers forex peut entraîner une perte massive d'argent durement gagné. Les coordonnées des fondateurs sont très importantes car vous savez qui contrôle votre argent.

De plus, les escrocs présentent des traits similaires à hntfx.com. L'anonymat est un simple avertissement indiquant qu'il existe un motif caché envers vos fonds ou vos données personnelles.

Les traders disposent de trois options de levier 500: 1, 400: 1 et 300: 1. Les produits disponibles sont la conversion de devises, les matières premières, les indices et les actions.

HNTFX prétend avoir plus de 5 ans d'expérience et fournir la plateforme de trading la plus sûre. Les mesures de sécurité mises en place pour protéger votre argent contre des pertes importantes sont également inconnues.

Leur connaissance présumée du marché et leur association avec d'autres partenaires leur permettent de rester en tête du marché. Néanmoins, le marché est confronté à une forte volatilité et il n’existe pas de bénéfices constants.

Hntfx.com promet aux traders beaucoup de retours sans stratégie pour atteindre les objectifs fixés. Ils permettent aux commerçants d'appliquer les conditions commerciales traditionnelles.

Examen de hntfx.com

Hntfx.com se concentre sur la fourniture d'exécutions commerciales rapides et d'un support client de premier ordre. Ils visent également à améliorer constamment le trading en ligne et la manière dont les clients investissent sur les différents marchés.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Vous apprenez également à développer votre entreprise et ils fournissent des outils professionnels pour investir. Cependant, la manière dont ils envisagent de fournir leurs services et leur système de fonctionnement est floue.

La plateforme est facile à manœuvrer et vous devez ouvrir un compte et déposer des fonds. Le trading n'est pas un jeu d'enfant, et une connaissance préalable du trading doit être mise en place.

HNTFX dispose d'un compte démo, et vous devriez peut-être vous en tenir au compte démo jusqu'à ce qu'ils mettent à jour divers détails. Vous pouvez également choisir de vous associer à la société d'investissement et être un courtier MI ou un courtier introducteur.

Par conséquent, vous pouvez recevoir plusieurs messages, appels ou même des promesses de bonus. Tout cela n'est qu'une stratégie de marketing utilisée par les systèmes pyramidaux pour inciter les investisseurs à déposer des fonds auprès d'eux.

Une fois que vous croyez à leurs mensonges et que vous déposez des fonds, vos affaires avec eux sont terminées. Ils voleront vos données personnelles et couperont tous les liens avec vous, vous laissant haut et sec.

De plus, faire confiance à des courtiers forex transparents aura un effet positif sur les bénéfices que vous attendez. En l'absence d'adresse spécifique ou de politique de remboursement, il est alors impossible de suivre vos fonds.

HNTFX n'a ​​aucun retour positif indiquant que son fonctionnement est légitime à consommer. Ils ne révèlent aucun historique commercial passé pour montrer toute activité commerciale se déroulant sur leur plate-forme.

De plus, vous devriez trouver au moins trois mois ou plus d'historique de trading. Les mêmes informations devraient être faciles à vérifier et de préférence via MyFXbook.

Sécurité des fonds HNTFX

Il y a plusieurs facteurs à considérer avant de déposer une seule pièce avec toute entreprise d'investissement qui espère des bénéfices. Vous ne connaissez pas les personnes derrière HNTFX ou toute qualification qu'ils détiennent pour affirmer que vous avez affaire à des professionnels.

Ils n'ont pas d'historique commercial ni de graphiques montrant que des activités commerciales sont en cours. La transparence est très importante pour gagner votre confiance avec toute entreprise et montre également que votre argent est en sécurité.

Aucune mesure de sécurité n'est disponible pour protéger vos coordonnées ou celles de votre argent. De plus, les coordonnées bancaires doivent être disponibles à tout moment.

Examen de l'arnaque HNTFX, fonctionnalités HNTFX

Ces informations sont toujours utiles au cas où vous auriez besoin d'un remboursement. Le style de fonctionnement appliqué par HNTFX n'est pas bien élaboré pour les clients, et ils révèlent beaucoup de trouble.

Pendant ce temps, hntfx.com n'a aucune preuve réussie des retraits effectués par les commerçants. De plus, sans aucun retour positif, vous ne feriez pas confiance aux fondateurs anonymes.

Les nouvelles se propagent rapidement dans le 21st siècle grâce à Internet. Par conséquent, s'ils rendaient les clients riches, le trafic devrait également être plus élevé.

La sécurité de vos fonds n'est pas couverte par hntfx.com, et lorsque votre argent est perdu, le remboursement est presque impossible. Vous devez demander un retrait qui sera retenu pendant une période prolongée, et il n'y a aucune garantie que vous obtiendrez un montant.

Support à la clientèle

HNTFX se vante de fournir un support client constant. Vous pouvez les joindre en leur écrivant et en leur fournissant votre e-mail, votre numéro et votre message.

La société fonctionne pendant cinq jours et vous pouvez les joindre par téléphone et par e-mail: (+44) 772361155, et [email protected] Notre principale préoccupation est de savoir si vous allez recevoir une réponse à votre requête.

Burj Khalifa Street, Near Business Bay Metro Station, Dubai, est l'adresse fournie. Ils comportent également une autre adresse de localisation pointant vers Londres; 71-75 Shelton Street, Grater-Londres, Royaume-Uni.

Les informations d'adresse disponibles sont définitivement constituées et elles n'ont rien à voir avec HNTFX. Le support de contact de travail est très important, et vous devriez toujours vous demander où il en manque.

Règlement HNTFX

La FCA est le principal régulateur au Royaume-Uni pour la plupart, sinon la totalité, des plateformes de trading. Par conséquent, toute entreprise opérant dans ses environs devrait tomber sous son radar.

Hntfx.com n'est soumis à aucun organisme de réglementation et prouve qu'ils génèrent illégalement des fonds auprès des citoyens. En raison de la montée effrénée des arnaqueurs qui tentent de profiter d'investisseurs innocents.

Divers pays ont mis au point des lois pour protéger leurs citoyens contre les fraudeurs. Cependant, les courtiers de forex réglementés possèdent un haut niveau de transparence. De plus, ils sont également réglementés par le gouvernement.

D'un autre côté, les entreprises non réglementées ont tendance à enfreindre les règles quand elles le souhaitent. Ils durent à peine sur le marché, et HNTFX risque d'être fermé à tout moment avec la totalité de votre argent durement gagné.

De plus, les fondateurs risquent de faire l'objet de poursuites pénales et sont l'une des raisons de l'anonymat. Vous ne devez jamais confondre les détails d'enregistrement avec la réglementation et toujours choisir de ne faire confiance qu'aux sociétés réglementées.

Verdict final

HNTFX a une méthode de fonctionnement louche et peut rapidement disparaître avec tous vos fonds. Les détails des fondateurs sont cachés, ce qui soulève plus de doutes que de confiance sur la plateforme.

De plus, ils ne montrent aucune stratégie de fonctionnement. Il n'y a pas d'historique de trading pour montrer les progrès et les résultats attendus.

Il y a brokers forex légitimes transparents et réglementés sur lesquels vous pouvez compter et obtenir des rendements agréables. Les fraudeurs essaieront tous les moyens possibles pour vous inciter à déposer des fonds. Ils disparaîtront du marché avec vos fonds et vous ne pourrez pas les retracer.

Les mesures de risque mises en place pour protéger vos fonds ne sont pas connues. Hntfx.com ira facilement à l'encontre des directives commerciales puisque les entreprises ne sont liées à aucune loi.

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

HNTFX Review: Hntfx.com a Fraudulent Broker

HNTFX Review, HNTFX Company
HNTFX Review
  • Regulation
  • Customer Support
  • Client Feedback
  • Fund Safety
1

Summary

HNTFX has characteristics of a shady platform, and its trading activities are murky. The company does not show its trading history, and the founder and the professional team are operating anonymously. Invest with the best forex trading websites and enjoy the transparency.

HNTFX is an alleged forex broker that provides trading services and is focused on creating a sustainable workforce. They offer traders 250+ instruments, and you can open a live account or open an IB account.

However, according to the website, they have over 2500 investors who are satisfied with their services. The support service you are promised is 4.7 rated. Do not be quick to fall for any of their allegations because they have a shady operation method.

HNTFX Review, HNTFX Company

In this unbiased review, we highlight some of the red flags they expose. Meanwhile, there are legit forex brokers that are tried and tested to generate significant profits.

There is no information regarding the founders and team of employees. HNTFX does not reveal any details of qualification. Nevertheless, you risk sharing personal information that may end up in the wrong hands.

Trusting the wrong forex brokers may lead to a massive loss of hard-earned cash. The founders’ details are very important because you are aware of who is controlling your money.

Furthermore, scammers show similar traits to hntfx.com. Anonymity is a straight warning that there is a hidden motive towards your funds or personal details.

Traders are given three leverage options 500:1, 400:1, and 300:1. The products available are Currency conversion, Commodities, Indices, and Stocks.

HNTFX claims to have more than 5 years’ experience, and they provide the safest trading platform. The security measures that are in place to protect your money from facing significant loss is also not known.

Their alleged knowledge of the market and association with other partners is how they stay top of the market. Nevertheless, the market faces high volatility, and there is no such thing as constant profits.

Hntfx.com promises traders a lot of returns with no strategy of reaching the set goals. They allow traders to apply traditional trading conditions.

Hntfx.com Review

Hntfx.com focuses on delivering fast trade executions and top-notch customer support.  They also aim to constantly improve online trading and how customers invest within the various markets.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

You also learn how to grow your business, and they provide professional tools for investing. However, how they plan to provide their services and system of operation is shady.

The platform is easy to maneuver, and you have to open an account and deposit funds. Trading is not Childs play, and prior knowledge of trading needs to be put in place.

HNTFX features a demo account, and you should perhaps stick to the demo account till they update various details. You can also choose to partner with the investment firm and be an MI Broker or an introducing broker.

Therefore you may get multiple messages, calls, or even bonus promises. All these are just a marketing strategy that is used by pyramid schemes to deceive investors into depositing funds with them.

Once you believe their lies and deposit funds, then your business with them is done. They will steal your personal data and cut all links with you, leaving you high and dry.

Furthermore, trusting transparent forex brokers will have a positive effect on the profits you expect. With no specific address or refund policy, then it’s impossible to follow up on your funds.

HNTFX does not have any positive feedback that shows their operation is legit to be consumed. They fail to reveal any past trade records to show any trading activity happening on their platform.

Moreover, you should at least find three months or more of past trading history. The same info should be easy to verify and most preferable through MyFXbook.

HNTFX Funds Safety

There are several factors to consider before depositing a single coin with any investment firm expecting profits. You do not know the people behind HNTFX or any qualification they hold to assert that you are dealing with professionals.

They do not have any past trade history or charts to show any trade activities are ongoing. Transparency is very important in earning your trust with any company and also shows your money is safe.

No safety measures are available that protect your details or that of your money. Moreover, banking details should be availed at all times.

HNTFX Scam Review, HNTFX Features

This information is always helpful in case you need a refund. The style of operation applied by HNTFX is not well elaborated to clients, and they expose a lot of murkiness.

Meanwhile, hntfx.com does not have any successful evidence of withdrawals made by traders. Besides, without any positive feedback, you would not trust anonymous founders.

News spreads fast within the 21st century thanks to the internet. Therefore if at all they were making customers rich, then traffic also should be higher.

The safety of your funds is not covered under hntfx.com, and when your money is lost refund is almost impossible. You have to request for a withdrawal that will be held for an extended period, and there is no guarantee you will get any amount.

Customer Support

HNTFX boasts of providing constant customer support. You can reach them by writing to them and provide your email, number, and your message.

The company operates for five days, and you can reach them via Telephone, and Email: (+44)772361155, and [email protected] Our primary concern is if you are going to receive any response to your query.

Burj Khalifa Street, Near Business Bay Metro Station, Dubai, is the provided address. They also feature another location address pointing to London; 71-75 Shelton Street, Grater-London, UK.

The address information available is definitely made up, and they both have nothing to do with HNTFX. Working contact support is very important, and you should always question where the same is missing.

HNTFX Regulation

The FCA is the main regulator in the UK for most, if not all, trading platforms. Therefore any company operating within its environs should fall under its radar.

Hntfx.com is not under any regulatory body and proves they are illegally generating funds from the citizens. Due to the rampant rise of scammers trying to take advantage of innocent investors.

Various countries have come up with laws to protect their citizens from scammers. However, regulated forex brokers possess a high level of transparency. Moreover, they are also regulated by the government.

On the other hand, unregulated companies tend to break the rules whenever they choose. They barely last in the market, and HNTFX risks facing closure at any given time with the entire of your hard-earned money.

Furthermore, the founders risk facing criminal prosecutions and are one of the reasons for anonymity. You should never mistake registration details to be regulation and always choose to trust regulated companies only.

Final Verdict

HNTFX has a shady method of operation and may quickly disappear with all your funds. The founders’ details are hidden, and this raises more doubts than trust on the platform.

Moreover, they do not show any strategy of operation. There is no trading history to show the progress and results to expect.

There are legit transparent and regulated forex brokers that you can rely on and earn pleasing returns. Scammers will try all means possible to lure you into depositing funds. They will disappear from the market with your funds and you will not be able to trace them.

The risk measures that are in place to protect your funds is not known. Hntfx.com will easily go against trading guidelines since the companies are not bound to any law.

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *