Examen d'Horizon FX Pro : Méfiez-vous de cette plate-forme

Examen d'Horizon FX Pro
  • Dépôt et sécurité des fonds
  • Licence et conformité
  • Paiements et retraits
  • Trading Platform
  • Expérience utilisateur
0.8

Résumé

Il y a un avertissement concernant la plateforme de trading, Horizon FX Pro. La plateforme ne permet pas aux membres d'effectuer des retraits. Voici la revue complète d'horizonfxpro.com.

Horizon FX Pro (horizonfxpro.com) est une autre plateforme de trading que vous devez éviter. La plateforme est dans le collimateur de plusieurs régulateurs en Europe. La CNMV et la CONSOB prévoient de publier un communiqué de presse avertissant les investisseurs d'utiliser la plateforme. Nous devons creuser profondément pour découvrir pourquoi la plate-forme présente un risque si élevé. Plusieurs membres ont indiqué leur dégoût des politiques de retrait de la plateforme. Voici ce que nous avons découvert dans notre article détaillé REVUE HORIZON FX PRO.

Note: Si vous voulez investir en toute sécurité sur les marchés des changes, nous vous recommandons d'utiliser les bons outils. Ceux-ci incluent des outils soutenus par des experts et la communauté commerciale. Optez pour les meilleurs robots de trading forex que l'industrie a à offrir.

À propos d'Horizon FX Pro

La plate-forme prétend avoir plus de 200 paires de trading avec plusieurs actifs cryptographiques. La cryptographie étant un marché volatil, chaque plate-forme veut y participer. Malheureusement, la plate-forme est en plein désarroi, grâce à la conception.

Avantages et inconvénients d'Horizon FX Pro

Nous avons repéré plusieurs défauts de conception immédiatement après avoir atterri sur la page d'accueil. Tout d'abord, naviguer sur le site Web est un problème car la plate-forme pompe le site Web avec des informations. Et cela rend l'expérience utilisateur inoubliable.

Vous ne pouvez pas voir leurs antécédents et leur histoire, ce qui vous indique qu'il y a quelque chose à cacher. La plate-forme est silencieuse en ce qui concerne sa mission et son objectif. Dans le monde du forex, votre réputation signifie tout pour les investisseurs.

Il n'y a aucun moyen pour les investisseurs de connaître la réputation de ces utilisateurs. Et c'est un énorme problème pour les investisseurs. La plate-forme n'offre ouvertement aucun aspect d'interaction humaine. Vous ne pourrez même pas parler à un représentant sur la plateforme.

D'autres fonctionnalités nous font également remettre en question l'intention de la plate-forme. Par exemple, pourquoi les clients doivent-ils déclarer leurs revenus avec la plateforme ? De plus, la plateforme revendique des bureaux à Beach Mont, Buenos Aires et Londres.

Avant d'investir dans une plate-forme, les experts recommandent de faire preuve de diligence raisonnable. Essayez de découvrir ce qui fait fonctionner une plateforme. C'est le meilleur moyen de vous protéger contre de telles arnaques. Vous pouvez également contacter et demander un examen en votre nom.

Comptes Horizon FX Pro

Vous avez le choix entre trois niveaux de compte sur Horizon FX Pro. Il s'agit des comptes Pro, VIP et Corporate. Chacun de ces comptes cible explicitement un groupe démographique commercial différent. Les comptes offrent également plusieurs caractéristiques distinctives.

Voici un examen plus approfondi de chacun de ces comptes ;

Pro

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Vous devez déposer un minimum de 100 $ pour commencer avec le compte. L'effet de levier maximum avec le compte pro est de 1:500. Les membres utilisent toutes les stratégies avec des spreads à partir de 0.0 pips sur tous les comptes.

VIP

Pour le titulaire du compte VIP, il y a une exigence d'investissement minimum de 2,500 1,000 $. Vous devez également conserver un solde minimum de 1 500 $ pour continuer à utiliser le compte. L'effet de levier est également fixé à 0.5:XNUMX, avec une taille de lot minimale de XNUMX sur tous les comptes.

Corporative

C'est le compte le plus exclusif de la plateforme ciblant les investisseurs institutionnels. Il y a un dépôt minimum requis de 100,000 10,000 $ avec ce compte. De plus, vous devez conserver un solde minimum de XNUMX XNUMX pour commencer.

Fonctionnalités du compte

Comptes Horizon FX Pro

Dès le début, nous pouvons vous dire que ce sont des caractéristiques dures. L'effet de levier maximal est bien supérieur au maximum recommandé par l'industrie. En Europe, les régulateurs ont fixé l'effet de levier maximum à 1:100.

Il n'y a aucune excuse pour expliquer pourquoi la plateforme choisit de mettre les positions de trading en danger. Seuls les traders expérimentés profitent d'un effet de levier élevé. Et ce, en de rares occasions et sur certains actifs comme les crypto-monnaies.

Le compte de démonstration est également un énorme problème car il n'intègre pas les fonctionnalités définies. Vous obtenez un compte de démonstration offrant uniquement des options d'achat et de vente. Ce n'est pas ce que vous attendez d'un vrai compte de démonstration qui intègre les principales plateformes.

Sur la page d'accueil, la plateforme promet un spread de 0.3 pips. La page du compte diffère car le spread est de 0.0 pips. La plate-forme marmonne les fonctionnalités pour tromper les investisseurs. Nous voyons également la page d'accueil répertoriant l'effet de levier maximum à 1:1000.

Actifs et instruments de trading Horizon FX Pro

Les fonds sont-ils en sécurité avec horizonfxpro.com ? NON

Il existe cinq classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, les crypto-monnaies, le forex, les indices et les actions. Certains des produits à trouver comprennent le pétrole brut et le gaz naturel.

Certaines des crypto-monnaies que vous trouverez incluent Bitcoin, Ethereum, Litecoin et Ripple. La plate-forme associe ces pièces les unes aux autres et aux principales devises. Exemple BTC/USD, ETH/USD, et plus encore.

Le trading Forex est à l'épicentre des activités de la plateforme. La plateforme propose des paires de devises majeures et mineures. Malheureusement, les membres ne peuvent pas répartir leurs risques avec des paires exotiques car elles manquent dans les actifs de négociation.

Nous avons également des indices qui font que les traders d'aujourd'hui vivent des marchés. Certains des indices à trouver incluent DAX, NASDAQ, NIKKEI, S&P 500, etc. Les commerçants peuvent négocier et prédire les prix de certains produits et services mondiaux.

Le commerce des actions existe depuis des années. La plateforme propose des actions d'entreprises leaders de tous les secteurs. Il s'agit notamment des actions des industries manufacturières, technologiques et textiles. Certaines des actions les plus échangées incluent celles des géants de la technologie Apple, Google et Microsoft.

Titulaire de l'entreprise

Il y a peu d'informations pour indiquer qui possède ou gère la plate-forme. Et cela fait d'Horizon FX Pro une plateforme de trading forex anonyme. Mais, bien sûr, vous ne souhaitez pas investir dans une plateforme de trading anonyme pour des raisons de sécurité.

Le problème avec ces plateformes est qu'il n'y a aucun moyen de récupérer les fonds en cas d'insolvabilité. C'est pourquoi les propriétaires de la plateforme veulent rester anonymes et éviter de tels scénarios.

Ceux qui prétendent embaucher des agents de récupération ne savent pas que ces agents ne font que les utiliser. De plus, les agents n'ont pas le mandat de geler les comptes bancaires appartenant aux propriétaires de la plateforme. Seuls les régulateurs ont le pouvoir de le faire après avoir terminé une enquête.

Les agents de récupération font partie de l'arnaque car ils achètent vos informations sur la plateforme. Ces agents tendent la main et prétendent avoir gagné un procès contre la plateforme. Tout ce que vous avez à faire pour obtenir une partie du règlement est de couvrir les frais juridiques.

Veuillez ne pas envoyer de frais à ces agents, car une fois que vous le ferez, ce sera la dernière fois que vous entendrez parler d'eux. Ces agents sont le dernier clou de votre cercueil. La plupart des agents n'ont même aucune expérience du trading.

Horizon FX Pro est-il sous licence ou réglementé ? NON

Conformité, licence et réglementation Horizon FX Pro

Horizon FX Pro n'est pas une plate-forme sous licence et ne détient pas de certificats valides. L'entreprise elle-même n'a pas de certificat d'enregistrement d'entreprise. Cela signifie que la plateforme ne respecte aucun cadre juridique.

C'est pourquoi la plateforme utilise des conditions de trading difficiles telles qu'un effet de levier élevé. Personne ne les en empêche. En conséquence, le membre perd plus que ses fonds et ses informations.

Sécurité des dépôts et des fonds Horizon FX Pro

Il n'y a pas de dépôt de fonds sur une plateforme où la séparation des fonds n'est pas disponible. La plateforme n'offre pas non plus de filet de sécurité aux membres. Il n'y a pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les clients.

Remarques finales horizonfx.com

Après avoir vu ce que les victimes ont vécu, nous vous exhortons à rester à l'écart d'horizonfxpro.com. La plate-forme essaiera de vous soutirer chaque centime.

PS : Optez pour le meilleurs outils de trading l'industrie a à offrir.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

1 réponse à "Horizon FX Pro Review: Méfiez-vous de cette plate-forme"

  1. Eric Smith

    Il y a deux jours, je suis tombé dans une arnaque au forex et j'y ai investi mon Bitcoin. J'ai cessé de les entendre et plus tard, ils en ont demandé plus. J'étais très triste à propos de l'arnaque et mes amis m'ont présenté cet expert en récupération. C'est un expert et vraiment compréhensif
    La plupart des gens ne croient pas réellement à la récupération de crypto, c'est pourquoi ils finissent par abandonner leur Bitcoin volé et pensent probablement qu'ils vont simplement accepter leur sort. J'ai un investissement avec une entreprise qui s'est avérée plus tard être une entreprise frauduleuse et a perdu tout ce que j'avais investi dans Bitcoin. J'ai surfé en ligne pour voir si je pouvais voir une bonne critique qui peut aider et heureusement j'ai rencontré un très bon Recovery Master, je l'ai contacté immédiatement le eddisonebar@gmail.com
    et a donné tous les détails dont il avait besoin et avec le temps, il a pu donner de bons résultats et à la fin j'ai récupéré mes pièces. Si vous pouvez vous permettre d'avoir perdu votre Bitcoin de quelque manière que ce soit, vous devriez pouvoir le contacter pour votre récupération dès que possible.
    Remercie moi plus tard

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Horizon FX Pro Review: Beware of this Platform

Horizon FX Pro review
  • Deposit and safety of funds
  • License and Compliance
  • Payouts and Withdrawals
  • Trading Platform
  • User Experience
0.8

Summary

There’s a warning regarding the trading platform, Horizon FX Pro. The platform fails to allow members to make any withdrawals. Here’s the complete horizonfxpro.com review.

Horizon FX Pro (horizonfxpro.com) is another trading platform you must avoid. The platform is in the crosshairs of several regulators in Europe. CNMV and CONSOB plan to issue a press statement warning investors from using the platform. We have to dig deep to find out why the platform is such a high risk. Several members indicated their disgust with the platform’s withdrawal policies. Here’s what we found out in our detailed HORIZON FX PRO REVIEW.

Note: If you want to invest safely in the forex markets, we recommend using the right tools. These include tools backed by experts and the trading community. Go for the best forex trading robots the industry has to offer.

About Horizon FX Pro

The platform claims to have over 200 trading pairs with multiple crypto assets. With crypto being a volatile market, every platform wants to have a hand in it. Unfortunately, the platform is in complete disarray, thanks to the design.

Horizon FX Pro Pros and Cons

We spotted several design flaws immediately after landing on the homepage. First, navigating through the website is a hassle as the platform pumps the website with information. And that makes the user experience one to forget.

You don’t get to see their background and history, which tells you there are hiding something. The platform is silent when it comes to its mission and objective statement. In the forex world, your reputation means everything to investors.

There’s no way investors get to know the reputation of these users. And that’s a huge problem for investors. The platform openly fails to offer any human interaction aspect. You won’t even get to talk to a representative on the platform.

Other features also make us question the intent of the platform. For example, why do clients have to declare their earnings with the platform? In addition, the platform claims offices in Beach Mont, Buenos Aires, and London.

Before you invest in any platform, experts recommend doing due diligence. Try and find out what makes a platform tick. It’s the best way to protect yourself from such scams. You can also reach out and request a review on your behalf.

Accounts Horizon FX Pro

There are three account tiers to choose from on Horizon FX Pro. These are Pro, VIP, and Corporate accounts. Each of these accounts explicitly targets a different trading demographic. The accounts also offer several distinctive features.

Here’s a closer look at each of these accounts;

Pro

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

You have to deposit a minimum of $100 to get started with the account. The maximum leverage with the pro account is 1:500. Members use all strategies with spreads starting from 0.0 pips on all accounts.

VIP

For the VIP account holder, there’s a minimum investment requirement of $2,500. You also have to keep a minimum balance of $1,000 to continue using the account. Leverage is also set at 1:500, with the minimum lot size at 0.5 on all accounts.

Corporate

It’s the most exclusive account with the platform targeting institutional investors. There’s a minimum required deposit of $100,000 with this account. In addition, you have to keep a minimum balance of 10,000 to get started.

Account features

Accounts Horizon FX Pro

From the onset, we can tell you that these are harsh features. The maximum leverage is way above the industry recommended maximum. In Europe, regulators have set the maximum leverage at 1:100.

There’s no excuse for why the platform chooses to put trading positions at risk. Only experienced traders take advantage of high leverage. And this is on rare occasions and certain assets such as cryptocurrencies.

The demo account is also a huge problem as it doesn’t incorporate the set features. You get a demo account offering only buy and sell options. It’s not what you would expect from a real demo account that integrates leading platforms.

On the homepage, the platform promises a spread of 0.3 pips. The account page differs as the spread is 0.0 pips. The platform mumbles up the features to fool investors. We also see the homepage listing the maximum leverage at 1:1000.

Assets and trading instruments Horizon FX Pro

Are funds safe with horizonfxpro.com? NO

There are five classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, cryptocurrencies, forex, indices, and stocks. Some of the commodities to find include crude oil and natural gas.

Some of the cryptocurrencies you will find include Bitcoin, Ethereum, Litecoin, and Ripple. The platform pairs these coins against each other and major currencies. Example BTC/USD, ETH/USD, and more.

Forex trading is at the epicenter of the platform’s activities. The platform offers major and minor currency pairs. Sadly, members don’t get to spread their risks with exotic pairs as they are missing from the trading assets.

We also have indices that give rise to today’s traders making a living from the markets. Some of the indices to find include DAX, NASDAQ, NIKKEI, S&P 500, etc. Traders get to trade and predict the prices of some of the global products and services.

Stock trading has been around for years. The platform offers shares from leading companies from all sectors. These include shares from the manufacturing, tech, and textile industries. Some of the most traded shares include those of tech giants Apple, Google, and Microsoft.

Business holder

There’s little information to point to who owns or runs the platform. And that makes Horizon FX Pro an anonymous forex trading platform. But, of course, you don’t want to invest in an anonymous trading platform for security reasons.

The problem with such platforms is that there’s no way of recovering funds in case of insolvency. That’s why the platform’s owners want to remain anonymous and avoid such scenarios.

Those who claim to hire recovery agents don’t know that these agents are just using them. Moreover, the agents don’t have the mandate to freeze bank accounts belonging to the platform owners. Only regulators have the power to do so after completing an investigation.

Recovery agents are part of the scam as they buy your information from the platform. These agents reach out and claim to have won a lawsuit against the platform. All you have to do to get part of the settlement is cover legal fees.

Please don’t send any fees to these agents, as once you do, that’s the last you will hear from them. These agents are the final nail in your coffin. Most of the agents don’t even have any experience with trading.

Is Horizon FX Pro Licensed or Regulated? NO

Compliance, License, and Regulation Horizon FX Pro

Horizon FX Pro is not a licensed platform and doesn’t hold valid certificates. The business itself doesn’t have a business registration certificate. That means the platform fails to follow any legal framework.

That’s why the platform uses harsh trading conditions such as high leverage. There’s no one stopping them from doing so. As a result, the member loses more than just their funds and their information.

Deposit and fund safety Horizon FX Pro

There’s no deposit of funds on a platform where segregation of funds is unavailable. The platform also fails to offer a safety net for members. There’s no insurance cover for deposits made by clients.

Final remarks horizonfx.com

After seeing what victims have gone through, we urge that you stay away from horizonfxpro.com. The platform will try and squeeze every penny from you.

PS: Go for the best trading tools the industry has to offer.

Feel free to drop a comment or email us with any queries.

1 Reply to “Horizon FX Pro Review: Beware of this Platform”

  1. Eric Smith

    Two days ago I fell for some forex scam and i invested my Bitcoin in it. I stopped hearing from them and later they asked for more. I was very sad about the scam and my friends introduced this Recovery Expert to me. He’s an expert and really understanding
    Most people do not actually believe in crypto recovery which is why they end up giving up on their stolen Bitcoin and probably think they are just going to accept their fate. I have an investment with a company that later turned out to be a scam company and loosed all that i have invested in Bitcoin. Surfed online to see if i could see a good review that can help and luckily i met with a very good Recovery Master I contacted him immediately on eddisonebar@gmail.com
    and gave all details he needed to have and with time, he was able to give good results and at the end i had my coins back. If you can afford to have loosed your Bitcoin whichever way then you should be able to contact him for your recovery ASAP.
    Thank Me Later

Leave a Reply

Your email address will not be published.