Horizon Invest Review: horizoninvest.cc une arnaque flagrante.

Revue Horizon Invest, Société Horizon Invest
Examen d'Horizon Invest
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Support client
  • Commentaires des clients
1

En résumé

Horizon Invest est une société peu fiable qui prétend offrir à ses clients la possibilité de gagner quotidiennement. Le site Web n'est pas réglementé et fonctionne illégalement. Investissez avec les meilleures sociétés de trading forex pour profiter de services professionnels.

Horizon Invest est une société qui propose des services de trading forex et CFD. La société opère depuis St Vincent et les Grenadines. Ils promettent aux investisseurs un environnement commercial sûr et de classe mondiale. De plus, l'entreprise garantit aux clients des retours multiples.

Cependant, il y a de nombreux signaux d'alarme lorsqu'il s'agit d'investir ici. Tout d'abord, l'entreprise ne nous présente pas les fondateurs. De plus, il opère dans un pays aux lois très laxistes. Les îles Saint-Vincent-et-les Grenadines n'ont pas de quoi se vanter.

Revue Horizon Invest, Société Horizon Invest

Il existe de nombreuses entreprises comme Horizon Invest. Ils entrent sur le marché, promettant aux investisseurs des choses qu'ils ne peuvent pas offrir. Leur seul objectif est d'arnaquer les investisseurs avec leur argent durement gagné. Cet examen vous donnera un aperçu clair des raisons pour lesquelles vous devriez éviter cette entreprise.

Heureusement, il existe de nombreux courtiers forex légitimes sur le marché. De telles entreprises existent depuis longtemps. De plus, ils fonctionnent en toute transparence. Ces entreprises continuent de fournir le type de services recherchés par les commerçants. Ils vous offriront un environnement sûr sans compromis.

En général, assurez-vous toujours de faire suffisamment de recherches avant d'investir votre argent. C'est le meilleur moyen d'éviter les entreprises frauduleuses. De plus, vous obtenez une assurance complète pour la sécurité de vos fonds.

Examen Horizon Invest.

La société propose des services de courtage sur le forex, les matières premières, les indices et les actions. C'est rafraîchissant car ils offrent une variété d'options sous un même toit. Par conséquent, les investisseurs peuvent répartir le risque d'investissement sur différents actifs. Cependant, il n'y a pas de quoi s'emballer s'il n'y a pas d'environnement commercial sûr.

La conception des opérations de cette entreprise est très préoccupante. Ils fonctionnent avec peu ou pas de transparence. Ce ne sont pas des professionnels engagés dans la satisfaction du client. Ils ne veulent gagner de l'argent qu'avec des individus sans méfiance.

Heureusement, l'entreprise propose des options de paiement fiables. Il s'agit notamment des virements bancaires, des cartes de crédit et des portefeuilles électroniques. Ces options de paiement permettent aux utilisateurs d'effectuer des rétrofacturations en cas de problème.

De plus, il fonctionne sur la plate-forme de trading MT4. C'est l'une des plateformes de trading les plus populaires. MT4 offre des transactions en un clic et une exécution instantanée. C'est bien car les utilisateurs ne manquent pas d'opportunités de trading. Les utilisateurs ont un accès en temps réel aux prix du marché. En outre, la plate-forme propose un trading automatisé.

Il propose également un support client qui fonctionne cinq jours par semaine. Il fonctionne de 09h00 à 19h00 GMT du lundi au vendredi. Vous pouvez contacter la société via son e-mail principal support@horizoninvest.cc. En outre, la société dispose d'un numéro de téléphone, +43720117014. Vous pouvez joindre l'entreprise par téléphone dans les heures de travail stipulées.

Types de comptes.

Horizon dispose de quatre types de comptes principaux. Il s'agit notamment des comptes Projet 1, Projet 2, Projet 3 et Projet 4. La devise de base de ces comptes est le dollar américain. De plus, le compte propose de nombreuses paires de devises sur toutes les devises. Cela signifie qu'il a une liquidité élevée.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Le compte Project 1 offre un dépôt de départ de 5,000 1.3 dollars américains. Il donne aux utilisateurs des spreads de 1 pips et un effet de levier de 100: XNUMX. De plus, il n'y a pas de frais de retrait sur le compte Project One.

Le compte Project 2 a un dépôt de départ de 50,000 1.3 dollars américains. Les spreads sont similaires à 1 et l'effet de levier est fixé à 100: XNUMX.

Le compte Project 3 offre un effet de levier et des spreads similaires aux autres. Il a un dépôt de départ de 150,000 XNUMX dollars américains. Cependant, il convient de noter que ce compte comporte des frais de retrait, contrairement aux deux précédents.

Le type de compte final est le projet 4. Il a des conditions de spread et de levier similaires. De plus, des frais de retrait sont facturés pour ce compte à chaque transaction. Il convient de noter que ces quatre comptes offrent un compte islamique facultatif.

Fondateurs d'Horizon Invest et emplacement physique

Il est important de connaître les personnes derrière une entreprise. Investir avec des personnes mystérieuses sur Internet présente de nombreux risques. Malheureusement, c'est le cas d'Horizon Invest. Le site Web ne nous présente pas les fondateurs ou les membres de l'équipe. La plupart des entreprises le font pour éviter de faire face à la loi. Pour avoir l'esprit tranquille, vous devez savoir avec qui vous travaillez.

De plus, la société opère à partir d'une juridiction aux lois très laxistes. Il opère depuis les îles de St Vincent et les Grenadines. Il n'y a rien à se vanter de cet emplacement. C'est une juridiction populaire pour les entreprises frauduleuses et les fraudeurs.

Réglementation et sécurité des fonds.

Il est très important de vous assurer que vous investissez dans une société réglementée. Les organismes de réglementation surveillent les entreprises pour s'assurer qu'elles mènent des opérations légales. Malheureusement, Horizon Invest ne dispose d'aucune réglementation d'un organisme réputé.

Cela signifie que l'entreprise est libre de faire ce qu'elle veut. Les personnes derrière les opérations peuvent facilement disparaître avec votre argent. C'est une recette garantie pour le désastre.

Horizon Invest Scam Review, Fonctionnalités d'Horizon Invest

De plus, cette société ne peut pas vous assurer de la sécurité de vos fonds. Les organismes de réglementation veillent à ce que les entreprises offrent des environnements d'investissement sûrs. Cela comprend la conservation des fonds des clients dans une banque réputée. De plus, l'entreprise doit avoir des comptes séparés. Sans réglementation, il n'y a aucune garantie que ces conditions soient en place.

De plus, il n'y a aucune preuve d'un certificat SSL pour horizoninvest.cc. Cela signifie que la plate-forme n'a pas de protection contre les pirates. Des tiers peuvent facilement accéder et voler votre argent. De plus, ils peuvent voler vos données personnellement identifiables.

Aperçu du domaine Horizon Invest.

Le site Web de la société indique qu'elle a été fondée en 2009. Cependant, les enregistrements Whois indiquent le contraire. La date d'enregistrement de la société est aussi récente que 2020. De toute évidence, la société ment aux investisseurs. Sinon, ils devraient nous dire où ils se trouvent depuis dix ans.

Pire encore, le domaine horizoninvest.cc détient un enregistrement d'un an. Après l'année, l'enregistrement expire. Cela signifie que l'entreprise n'a pas l'intention de rester longtemps. Vous ne devriez investir que dans des entreprises qui s'engagent à servir les clients depuis longtemps.

De plus, le site Web se classe très bas en termes de trafic sur le classement Alexa. Il est classé 5,159,103 XNUMX XNUMX. C'est très faible pour une entreprise qui prétend être bonne dans ce qu'elle fait. Cela reflète clairement le manque de fiabilité. Les investisseurs devraient chercher à travailler avec des entreprises qui se classent bien en termes de trafic. Horizoninvest.cc n'est pas aussi populaire que les fondateurs veulent vous le faire croire.

Verdict final.

Cette société ne vérifie pas. Tout d'abord, il est enregistré dans un pays connu pour ses mauvaises conditions réglementaires. Horizoninvest.cc entre dans la catégorie des entreprises très peu fiables.

L'entreprise n'a pas de réglementation d'un organisme réputé. Par conséquent, ils ne peuvent pas vous assurer de la sécurité de vos fonds. De plus, la société peut quitter le marché à tout moment avec les fonds des investisseurs et ne peut être poursuivie.

De plus, nous ne connaissons pas les noms des fondateurs. Une entreprise qui n'a rien à cacher révélera toujours qui sont les fondateurs. Cela contribue à renforcer la confiance des clients. Ces personnes évitent d'être sous les yeux de la loi. Vous ne pouvez pas faire confiance à investir votre argent dans des personnes anonymes sans expérience professionnelle vérifiable dans le commerce.

De plus, l'entreprise ment sur sa date de création. Nous voyons une date différente lorsque nous regardons les enregistrements Whois. Il est impossible de dire sur quoi son entreprise ment d'autre. Ils veulent seulement que les gens investissent leur argent.

Heureusement, il y en a beaucoup Courtiers Forex légitimes sur le marché. Ces sociétés offrent aux investisseurs un environnement sûr pour développer leurs investissements. De plus, ils sont réglementés et fonctionnent en toute transparence.

 

2 réponses à "Horizon Invest Review: horizoninvest.cc une arnaque flagrante."

  1. Sophia

    Je poste ce commentaire pour protéger les nouvelles victimes.

    1. Des escrocs m'ont convaincu d'investir via leur entreprise (horizoninvest). Ils m'ont dit qu'ils pouvaient m'aider à transférer de l'argent de mes comptes bancaires vers leur entreprise via Luno (entreprise légitime). De plus, ils m'ont conseillé d'installer un logiciel de bureau à distance (Anydesk) et ils m'ont créé un compte sur leur plateforme. Ils ont proposé Luno car il avait des coûts de transfert inférieurs et ils m'ont aidé via Anydesk (application légitime) à y ouvrir un compte. J'ai autorisé chaque transaction via mon téléphone portable (système OTP de ma banque) car pour chaque montant d'argent sortant de mon compte bancaire, le même montant d'argent était déposé sur mon compte sur leur plateforme. De plus, dans leur plateforme, le montant total d'argent augmentait avec les bonus de la société d'investissement et les bénéfices de mon portefeuille. Quelques semaines plus tard, à leur plate-forme, mon capital initial avait été doublé.
    2. En réalité, ils n'ont pas transféré d'argent de mon compte bancaire via Luno à leur entreprise et il n'y a eu aucun investissement. Tous les dépôts affichés sur leur plateforme étaient faux. Ils transféraient de l'argent de mon compte bancaire à Luno afin de convertir des euros en Bitcoins. Ayant accès via Anydesk, ils avaient accès à mes e-mails et à mon portefeuille Bitcoin. Quand j'ai demandé un retrait, ils m'ont dit que je devais leur envoyer de l'argent pour que les impôts puissent être payés. De plus, ils ont retardé tout le processus en me disant que mon conseiller financier personnel avait eu un terrible accident de voiture. Quand ils ont réalisé qu'ils ne pouvaient pas obtenir plus d'argent de moi, ils ont disparu. Pas de discussions Viber, pas d'appels et ils ont bloqué mon compte sur leur plateforme.
    3. Petite conversation, partage de photos, par exemple « voici la vue de mon bureau » et échange d'idées hors sujet avec mon conseiller financier personnel ont permis de renforcer la confiance. Les escrocs m'ont contacté dans ma langue maternelle, en utilisant diverses techniques d'ingénierie sociale. Les escrocs avaient activé "Unattended Access" sur Anydesk de mon ordinateur portable. Au départ, ils ont essayé de me persuader d'installer Anydesk sur mon mobile.
    4. L'Autorité des services et marchés financiers (Belgique) a émis un avertissement le 5/5/2021 https://www.fsma.be/en/warnings/companies-operatingunlawfully-in-belgium
    pour https://horizoninvest.cc/ à ces émotions et de https://horizoninvest.io/

  2. Timbre

    Tout d'abord… arrêtez de parler avec eux immédiatement. Ce sont des criminels et très dangereux. Deuxièmement, contactez un loyer local relatif dédié aux crimes électroniques. Vous devriez préférer une rencontre f2f avec le loyer. En cette période de covid des millions d'euros ont été perdus en cas relatifs, ils vous consulteront avec précision. Troisièmement, s'il y a un cas pour récupérer votre argent… n'espérez pas que vous récupérerez votre argent des ordures comme Horizon Invest. Ils ne sont que les collectionneurs Pourquoi kraken ou luno ou votre banque laisse vous effectuez ces transactions. Ils savaient que ces comptes étaient des cachets.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Horizon Invest Review: horizoninvest.cc a Blatant Scam.

Horizon Invest Review, Horizon Invest Company
Horizon Invest Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Customer Support
  • Client Feedback
1

Summary

Horizon Invest is an untrustworthy company which claims to offer its clients an opportunity to earn daily. The website is unregulated and operating illegally. Invest with the best forex trading companies to enjoy professional services.

Horizon Invest is a company that offers services in trading forex and CFDs. The company operates from St Vincent and the Grenadines. They promise investors a world-class, safe trading environment. Additionally, the company guarantees clients multiple returns.

However, there are many red flags when it comes to investing here. First of all, the company does not introduce us to the founders. Further, it operates in a country with very lax laws. St Vincent and the Grenadines Islands have nothing great to boast about.

Horizon Invest Review, Horizon Invest Company

There are many companies like Horizon Invest. They enter the market, promising investors things they cannot deliver. Their only goal is to scam investors their hard-earned money. This review will offer you a clear insight into why you should avoid this company.

Luckily, there are many legitimate forex brokers in the market. Such companies have been around for a long time. Additionally, they operate with full transparency. These companies continue to deliver the kind of services that traders look for. They will offer you a safe environment without compromise.

In general, always ensure you do enough research before investing your money. This is the best way to avoid fraudulent companies. Moreover, you get complete assurance for your funds’ safety.

Horizon Invest Review.

The company offers brokerage services in forex, commodities, indices, and stocks. This is refreshing because they offer a variety of options under one roof. Therefore investors can spread the risk of investment across different assets. However, there is nothing to get excited about if there is no safe trading environment.

The design of the operations of this company is very worrying. They operate with little to no transparency. These are not professionals committed to customer satisfaction. They are only interested in making money from unsuspecting individuals.

Luckily, the company offers reliable payment options. These include Bank transfers, credit cards, and e-wallets. These payment options allow users to make chargebacks in case of a problem.

Additionally, it operates on the MT4 trading platform. This is one of the most popular trading platforms. MT4 offers one-click transactions and instant execution. This is good as users don’t miss out on trading opportunities. Users have real-time access to market prices. Further, the platform offers automated trading.

It also offers customer support that operates five days a week. It operates from 09:00 to 19:00 GMT from Mondays to Fridays. You can reach the company via their main email support@horizoninvest.cc. Additionally, the company has a telephone number, +43720117014. You can reach the company via phone calls within the stipulated working hours.

Account types.

Horizon has four main account types. These include Project 1, Project 2, Project 3, and Project 4 accounts. The base currency for these accounts is US Dollars. Additionally, the account offers many currency pairs on all currencies. This means it has high liquidity.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The Project 1 account offers a starting deposit of 5,000 US dollars. It gives users spreads from 1.3 pips and a leverage of 1:100. Additionally, there are no withdrawal fees on the project one account.

The Project 2 account has a starting deposit of 50,000 US dollars. The spreads are similar at 1.3, and the leverage is fixed at 1:100.

The Project 3 account offers similar leverage and spreads as the others. It has a starting deposit of 150,000 US dollars. However, it should be noted that this account does have a withdrawal fee, unlike the previous two.

The final account type is Project 4. It has similar spread and leverage conditions. Additionally, there’s a withdrawal fee charged for this account with every transaction. It should be noted that all these four accounts do offer an optional Islamic account.

Horizon Invest Founders and Physical Location

It is important to know the people behind a company. Investing with mysterious people on the Internet poses a lot of risks. Sadly, this is the case with Horizon Invest. The website does not introduce us to the founders or team members. Most companies do this to avoid facing the law. For peace of mind, you need to know who you are working with.

Additionally, the company operates from a jurisdiction with very lax laws. It operates from the islands of St Vincent and the Grenadines. There is nothing to boast about with this location. It is a popular jurisdiction for fraudulent companies and scammers.

Regulation and Fund Safety.

It is very important to ensure you are investing in a regulated company. Regulatory bodies keep companies in check to ensure they are running legal operations. Sadly, Horizon Invest does not have any regulation from a reputable body.

This means that the company is free to do whatever it likes. The people behind the operations can easily disappear with your money. This is a guaranteed recipe for disaster.

Horizon Invest Scam Review, Horizon Invest Features

Further, this company cannot assure you of your funds’ safety. Regulatory bodies ensure companies provide safe investment environments. This includes keeping clients’ funds in a reputable bank. Moreover, the company needs to have segregated accounts. Without regulation, there is no guarantee these conditions are in place.

Moreover, there is no evidence of an SSL certificate for horizoninvest.cc. This means that the platform does not have protection from hackers. Third parties can easily access and steal your money. Further, they can steal your personally identifiable data.

Horizon Invest Domain Insight.

The company’s website states that it was founded in the year 2009. However, Whois records indicate otherwise. The company’s registration date is as recent as 2020. Clearly, the company is lying to investors. Otherwise, they should tell us where they have been for the last ten years.

Even worse, the horizoninvest.cc domain holds a one year registration. After the year, the registration expires. This means that the company has no intention of sticking around for long. You should only invest in companies that have a commitment to serving customers for a long time.

Moreover, the website ranks very low in terms of traffic on Alexa ranking. It ranks 5,159,103. This is very low for a company that claims to be good at what they do. This clearly reflects unreliability. Investors should look to work with companies that rank well in terms of traffic. Horizoninvest.cc is not as popular as the founders want you to believe.

Final Verdict.

This company does not check out. First of all, it is registered in a country known for poor regulatory conditions. Horizoninvest.cc falls into the category of very untrustworthy firms.

The company has no regulation from a reputable body. Therefore, they cannot assure you of your funds’ safety. Additionally, the company can exit the market at any time with investors funds and cannot be prosecuted.

Further, we do not know the names of the founders. A company with nothing to hide will always reveal who the founders are. This helps build the trust of clients. These individuals are avoiding being in the eye of the law. You can not trust investing your money to anonymous people with no verifiable professional background in trading.

Additionally, the firm lies about its date of establishment. We see a different date when we look at Whois records. There is no telling what else his company is lying about. They only want people to invest their money.

Thankfully, there are many Legitimate Forex brokers in the market. Such companies offer a safe environment for investors to grow their investments. Additionally, they have regulation and operate with full transparency.

 

1 Reply to “Horizon Invest Review: horizoninvest.cc a Blatant Scam.”

  1. Sophia

    I post this comment to protect new victims.

    1. Scammers convinced me to invest via their company (horizoninvest). They told me they could help me to transfer money from my bank accounts to their company via Luno (legitimate company). In addition they adviced me to install a remote desktop software (Anydesk) and they created an account for me at their platform. They proposed Luno since it had lower transferring costs and they helped me via Anydesk (legitimate application) to open an account there. I authorized each transaction via my mobile phone (OTP system of my bank) since for each outgoing amount of money from my bank account, the same amount of money was deposited at my account at their platform. Moreover in their platform, the total amount of money was increasing with bonuses from the investment company and profits from my portfolio. Few weeks later, at their platform, my initial capital had been doubled.
    2. In reality, they didn’t transfer money from my bank account via Luno to their company and there were no investments. All deposits displayed at their platform were fake. They were transferring money from my bank account to Luno in order to convert Euros to Bitcoins. Having access via Anydesk they had access to my emails and my Bitcoin Wallet. When I requested a withdrawal, they told me I had to send them money so as taxes cound be paid. Also they delayed the whole process telling me that my personal financial counselor had a terrible car accident. When they realized, they couldn’t get more money from me, they were vanished. No Viber discussions, no calls and they blocked my account at their platform.
    3. Small talk, photo sharing e.g “here is the view from my office” and exchanging off topic ideas with my personal financial counselor resulted in confidence building. The scammers contacted me in my native language, using various social engineering techniques. The scammers had enabled “Unattended Access” at my laptop’s Anydesk. Initially they tried to persuade me to install Anydesk at my mobile.
    4. Financial Services and Markets Authority (Belgium) issued a warning at 5/5/2021 https://www.fsma.be/en/warnings/companies-operatingunlawfully-in-belgium
    for https://horizoninvest.cc/ and https://horizoninvest.io/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *