Revue HostBitc : Un courtier suspect

Examen de Hostbitc.com
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
  • Règlement
0.5

Résumé

La stratégie d'investissement de HostBitc est discutable. L'entreprise d'investissement est seulement après votre argent. Vous devriez lire les avis provenant de sources fiables et effectuer des recherches approfondies avant d'investir des fonds.

HostBitc est un échange de crypto-monnaie en ligne prétendant être le meilleur. Il prétend être le meilleur échange de crypto-monnaie. Les traders s'attendent à recevoir une formation rapide en investissement. Il effectue 75000 XNUMX transactions en une seconde. La société d'investissement propose des frais de négociation peu élevés et des transactions sécurisées.

Revue HostBitc, Société HostBitc

Ne soyez pas prompt à investir ne serait-ce qu'une seule pièce dans l'entreprise. En lisant cette critique impartiale sur HostBitc, nous soulignons l'ambiguïté qu'elle expose. Vous finissez par reconsidérer toutes les décisions d'investissement avec le courtier en tenant compte des drapeaux rouges. Les fraudeurs promettent des profits énormes et inaccessibles. HostBitc ne fonctionne pas différemment.

Pendant ce temps, ces entreprises d'investissement forex appliquer des stratégies éprouvées. Une stratégie de placement pratique génère des rendements raisonnables sur les fonds. HostBitc ne contient pas suffisamment d'informations sur la section À propos de nous expliquant les services. Rien de ce qu'il rend aux commerçants n'est sensé.

Investir dans divers marchés financiers est très concurrentiel. Les mauvais outils attirent des résultats négatifs. HostBitc ne célèbre pas la façon dont il se démarque de la concurrence massive sur le marché. De plus, investir dans le créneau de la cryptographie n'est pas un jeu d'enfant. L'entreprise d'investissement garantit des bénéfices constants. Il n'y a pas de rendements constants. Tout en investissant, vous rencontrez des rendements perdants. Néanmoins, vous pouvez limiter les pertes grâce à des mesures de risque fiables. HostBitc n'inclut pas de Stop-loss ni aucune autre stratégie appropriée pour vous protéger contre la perte de résultats.

Examen de Hostbitc.com

Hostbitc.com effectue des exécutions commerciales massives en quelques secondes. Le trading automatisé est préférable au trading humain. Les robots ne mélangent pas les interférences émotionnelles avec les directions commerciales. Les entreprises frauduleuses promettent également une technologie de pointe. Il est préférable de rester prudent et de ne pas acheter d'outils erronés car cela attire des résultats négatifs. Le type d'algorithme qu'il utilise pour se démarquer de ses concurrents est inconnu.

L'entreprise d'investissement applique le commerce social. L'action des prix et l'inflation, parmi plusieurs facteurs, affectent les changements dans la structure des prix. Le copy trading n'est pas la stratégie d'investissement la plus fiable. Investir dans des directions de profit similaires à celles des gestionnaires de compte ne génère pas nécessairement de profits pour vous. Il ne précise pas le délai d'investissement.

HostBitc propose des services d'investissement à toutes sortes de commerçants. Vous avez besoin de plus de données sur la transparence pour envisager d'investir dans la plateforme. Les débutants ont besoin de matériel académique super utile pour comprendre les opérations du marché. 

Il est déconseillé d'investir sans connaissances ou compréhension académiques appropriées. Les canulars se vantent des meilleurs outils académiques. Vous rencontrez des explications de base sur les termes commerciaux. Vous pouvez facilement accéder à des données similaires en ligne sans frais supplémentaires.

Le marché de la cryptographie connaît des courses haussières et baissières. Avec des connaissances académiques appropriées, vous pouvez facilement prendre les mesures appropriées pendant le plongeon.

Compte HostBitc et conditions commerciales

HostBitc ne propose aucun compte pour vous inciter à investir plus d'argent. Les escrocs proposent souvent des plans d'investissement sans écart pour choisir de payer plus. Les conditions d'investissement qu'il présente sont insupportables. 

Comment il parvient à générer des profits pour les clients est discutable. L'entreprise d'investissement semble générer des résultats négatifs. Il ne dispose d'aucune donnée sur les activités commerciales en cours. L'historique commercial de trois mois ou plus aide à déterminer les résultats à attendre. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Le logiciel HostBitc n'est pas compatible avec un MetaTrader fiable. MetaTrader est disponible pour l'investissement. Vous rencontrez des avantages tels que l'accès à des outils de cartographie de trading automatisés et à des analyses de marché. S'appuyer sur n'importe quelle plate-forme de trading en ligne peut vous exposer à des attaques malveillantes de tiers.

Comment fonctionne Hostbitc.com

Hostbitc.com ne présente pas de stratégie de fonctionnement fiable. La société d'investissement expose de nombreuses ressemblances avec des entreprises frauduleuses. S'attendre à un traitement préférentiel de la part des fraudeurs est absurde. Considérez que les entreprises surinvestissent votre argent avec des fraudeurs.

Examen de Hostbitc.com, fonctionnalités de Hostbitc.com

Les escrocs ont pour résultat de vous refuser l'accès aux services qu'il propose ou même à votre compte. Il présente des actualités et des données d'analyse de marché. Les mêmes informations n'ont pratiquement aucune mise à jour. Vous risquez de vous fier à des informations non pertinentes ou périmées. Les nouvelles et les informations d'analyse proviennent de sources mystérieuses et peu fiables.

Non seulement l'entreprise d'investissement ne fait pas preuve de transparence dans son fonctionnement. Il n'y a pas de données concernant ses fondateurs ou son équipe d'employés. Vous ne rencontrez aucune information de qualification pour prouver votre expertise. Vous risquez de vous fier aux instructions de trading de personnes qui n'ont aucune idée des opérations du marché.

Les fraudeurs gardent l'anonymat. Ils aboutissent à la création d'entités clones et tentent de frauder davantage d'argent auprès de commerçants innocents. Vous pouvez rencontrer un bonus sur le premier dépôt de 100% ou plus. Vous avez à peine accès à l'argent de la récompense même après avoir terminé les tâches.

Commentaires des clients

HostBitc ne présente aucun retour positif de ses commerçants. Vous rencontrez de nombreux drapeaux rouges et remarques négatives que vous ne devriez pas ignorer. Les escrocs paient des professionnels pour rédiger des critiques positives. Vous pouvez rencontrer des images de stock. 

À votre grande surprise, les personnes dont les données apparaissent ont à peine la moindre idée de l'existence de HostBitc. Les témoignages vous souhaitent la bienvenue dans une entité commerciale. Vous devez vérifier tous les témoignages avec des preuves commerciales. Le trafic qu'il parvient à générer prouve à peine les énormes revendications suivantes.

Sécurité des fonds

HostBitc ne garantit aucune sécurité des fonds. La sécurité de votre argent est un facteur primordial à prendre en compte sur toute plateforme. L'entreprise d'investissement fonctionne de manière anonyme. Non seulement vous risquez de perdre votre argent. Les données personnelles peuvent tomber entre de mauvaises mains et mener à des activités criminelles.

La société d'investissement ne semble profiter qu'aux personnes méconnues derrière son fonctionnement. Ils peuvent garder votre argent sur des comptes personnels pendant que vous attendez de mystérieux profits. Vous ne tombez pas sur un compte de démonstration pour vous familiariser avec son fonctionnement avant d'investir de l'argent réel. HostBitc ne dispose d'aucune information bancaire pour affirmer que votre argent est en sécurité.

Dépôt et retrait 

Le montant d'investissement minimum de HostBitc est inconnu. Les escrocs encouragent les paiements via des options non remboursables. Les transactions par virement bancaire et crypto-monnaie sont irréversibles. Il est préférable d'envisager d'utiliser l'option Crédit/Débit pour les demandes de rétrofacturation jusqu'à 540 jours. 

L'entreprise d'investissement ne dispose d'aucune preuve de retrait réussi par ses clients. Le temps qu'il faut pour traiter une demande de retrait est inconnu sans aucune politique en place. Les fraudeurs trouvent des moyens de retenir votre argent pendant longtemps. Finalement, ils créent des moyens de disparaître avec votre argent sans laisser de trace. HostBitc ne propose pas de politique de remboursement pour récupérer votre argent si vous trouvez ses services déplaisants.

Service à la clientèle 

HostBitc mentionne seulement être de Singapour. De plus, il ne fournit aucune adresse de localisation vérifiable. Il n'y a aucune certitude dans les données de support client disponibles. Les fraudeurs coupent souvent les communications après avoir reçu votre argent.

Vous devriez recevoir une réponse instantanée à votre requête, sinon rapidement. Un support client actif aide à établir la confiance avec la plate-forme. Il vise à bénéficier d'une interface conviviale qui n'est pas facilement accessible sans une relation client appropriée. L'entreprise d'investissement ne propose aucun service d'assistance par téléphone ou par e-mail.  

Statut de réglementation de HostBitc 

HostBitc n'apparaît pas sous le radar d'un régulateur légitime. Il ne fournit aucun document réglementaire pour prouver le contraire. Il est illégal dans la plupart des pays d'accéder aux fonds publics sans respecter obligatoirement la réglementation. Par conséquent, différents pays ont des organes chargés d'autoriser et d'octroyer des licences aux entreprises d'investissement.

Les escrocs ne peuvent pas se permettre les frais de réglementation et finissent rapidement par faire faillite. En outre, ces forex réglementé les entreprises d'investissement font preuve d'un haut niveau de transparence. Vous pouvez facilement trouver et vérifier des documents similaires avec des chiens de garde responsables. La société d'investissement ne fournit pas de données concernant ses fondateurs car ils risquent de faire face à des accusations criminelles pour opérations illégales.

Verdict final

La stratégie d'investissement de HostBitc est discutable. L'entreprise d'investissement est seulement après votre argent. Vous devriez lire les avis provenant de sources fiables et effectuer des recherches approfondies avant d'investir des fonds.

En conséquence, ces sociétés d'investissement forex fiables attirer une expérience commerciale fiable. Grâce à une approche fiable, vous pouvez profiter de retours sur votre argent. Il est préférable d'éviter Hostbitc.com à tout prix.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

HostBitc Review: A Suspicious Broker

Hostbitc.com Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
0.5

Summary

HostBitc strategy for investment is questionable. The investment firm is only after your money. You should read reviews from reliable sources and conduct thorough research before investing funds.

HostBitc is an online cryptocurrency exchange claiming to be the best. It claims to be the best cryptocurrency exchange. Traders expect to receive a fast investment education. It completes 75000 trades in a second. The investment firm offers low trading fees and secure trading.

HostBitc Review, HostBitc Company

Do not be quick to invest even a single coin in the company. As you read this impartial review on HostBitc, we highlight the ambiguity it exposes. You end up reconsidering any investment decisions with the broker considering the red flags. Fraudsters promise massive unattainable profits. HostBitc does not function any differently.

Meanwhile, these forex investment firms apply tried-and-tested strategies. A convenient investment strategy generates sensible returns on funds. HostBitc does not contain enough information on the About us section explaining services. Nothing it renders to traders is sensible.

Investing in various financial markets is highly competitive. The wrong tools attract adverse outcomes. HostBitc does not celebrate how it stands out from the massive competition in the market. Also, investing in the crypto niche is no child’s play. The investment firm guarantees consistent profits. There is no such thing as consistent returns. While investing, you encounter losing returns. Nonetheless, you can limit losses through reliable risk measures. HostBitc does not include a Stop-loss or any other proper strategy to protect you from losing outcomes.

Hostbitc.com Review

Hostbitc.com complete massive trade executions in seconds. Automated trading is preferable to human trading. Bots do not mix up emotional interference with trading directions. Fraudulent companies also promise state-of-the-art technology. It’s best to stay cautious and not to purchase awry tools as it attracts adverse outcomes. The kind of algorithm it uses to stand out from competitors is unknown.

The investment firm applies social trading. Price actions and inflation, among several factors, affect the changes in price patterns. Copy trading is not the most reliable strategy investment-wise. Investing in similar profit directions to the account managers does not necessarily generate profits for you. It does not elaborate on the time frame for investment.

HostBitc offers investment services to all sorts of traders. You require more data on transparency to consider investing in the platform. Beginners require super helpful academic materials to understand market operations. 

It is inadvisable to invest without proper academic knowledge or understanding. Hoaxers brag about the best academic tools. You encounter basic explanations of trading terms. You can easily access similar data online for no extra cost.

👉 A TRANSFORMATIVE Copy trading tool is NOW available, DupliTrade. Using its innovative technology, traders can easily duplicate profitable trades from expert traders. DupliTrade offers a unique approach to social trading and disrupts how newbies increase their portfolios. To use this eccentric copy trading tool, you MUST sign up with Moneta Markets. From there, you can follow hand-picked traders with a successful record (we recommend you start with "Boost"). With a successful ROI percentage rate, you don’t have to have the industry expertise to enjoy the perks of DupliTrade. It’s time you started FOLLOWING THE PROS by copying their trades. There are several strategies to choose from, making this one of the best copy traders with loads of options. Moreover, a seamless member interface makes it easy for newbies to start building their portfolios. And the best part is that we at Scamwarning.org have verified the authenticity, reliability and profitability of these expert traders/bots so you can go ahead to commit your funds with full peace of mind. There are three simple steps: sign up with Moneta Markets, fund your account with a minimum of $2000, and gain access to over 1,000 trading instruments which you don't need to trade by yourself as its all automated. Next, open a DupliTrade account, request, complete, and return the LOD link to your Moneta Markets account. You immediately start building your portfolio by copying trades of successful traders. It’s that easy! Become a pro trader yourself by copying trades of Experts. What are you waiting for?

Click Here To Sign Up Now

The crypto market experiences bullish and bearish runs. With proper academic knowledge, you can easily take proper action during the dip.

HostBitc Account and Trading Conditions

HostBitc does not feature any accounts to lure you into investing more money. Scammers often feature investment plans with no variance to opt to pay more. The investment conditions it presents are unbearable. 

How it manages to generate profits for customers is questionable. The investment firm appears to be generating negative outcomes. It does not have any data on trade activities taking place. Trade history for three months or more assists in determining the outcomes to expect. 

HostBitc software is not compatible with a reliable MetaTrader. MetaTrader is available for investment. You encounter advantages such as access to automated trading charting tools and market analysis. Relying on any web trading platform may expose you to malicious third-party attacks.

How Hostbitc.com Operates

Hostbitc.com does not present a reliable strategy for operation. The investment firm exposes numerous resemblances to scam companies. Expecting any preferential treatment from fraudsters is absurd. Consider business over-investing your money with fraudsters.

Hostbitc.com Review, Hostbitc.com Features

Scammers result in denying you access to the services it offers or even your account. It features news and market analysis data. The same information barely has any update. You risk relying on irrelevant or expired news. The news and analysis information is from mysterious unreliable sources.

The investment firm not only fails to showcase transparency in its operation. There is no data regarding its founders or team of employees. You do not come across any qualification information to prove expertise. You risk relying on trading directions from people who do not have a clue about market operations.

Fraudsters maintain anonymity. They result in creating clone entities and attempting to defraud more money from innocent traders. You may come across a bonus on the first deposit of 100% or more. You hardly have access to the reward money even after completing the tasks.

Client Feedback

HostBitc does not feature any positive feedback from its traders. You encounter numerous red flags and negative remarks you should not ignore. Scammers pay professionals to write positive reviews. You may come across stock images. 

To your shock, the people whose data appears barely have a clue about HostBitc’s existence. Testimonials highly welcome you into a trading entity. You ought to verify any testimonies with trade evidence. The traffic it manages to generate barely proves the following huge claims.

Funds Safety

HostBitc does not guarantee any safety of funds. The security of your money is a top factor to consider in any platform. The investment firm functions anonymously. Not only do you risk losing your money. Personal data may fall into the wrong hands leading to criminal activities.

The investment firm appears only to benefit the unsung people behind its operation. They may keep your money in personal accounts while you wait for mysterious profits. You do not come across a demo account to familiarise its operation before investing real money. HostBitc does not have any bank information to affirm your money is secure.

Deposit and Withdrawal 

HostBitc minimum investment amount is unknown. Scammers encourage payments through non-refundable options. Wire transfer and cryptocurrency transactions are irreversible. It’s best to consider using the Credit/Debit option for chargeback claims up to 540 days. 

The investment firm does not have any evidence of successful withdrawal by its customers. How long it takes to process a withdrawal request is unknown without any policies in place. Fraudsters find ways to hold your money for a long. Eventually, they create ways to disappear with your cash without a trace. HostBitc does not feature a refund policy to reclaim your money if you find its services displeasing.

Customer Support 

HostBitc only mentions being from Singapore. Additionally, it does not provide any verifiable whereabouts address. There is no certainty in the customer support data available. Fraudsters often cut-off communications upon receiving your money.

You should receive an instant reply to your query, if not fast. Active customer support assists in building trust with the platform. It aims to avail a friendly interface that is not easily attainable without proper customer relations. The investment firm does not feature any telephone or email support service.  

Regulation Status Of HostBitc 

HostBitc does not appear under the radar of a legit regulator. It fails to provide any regulation documents to prove otherwise. It is illegal in most countries to access public funds without mandatory adherence to regulation. Consequently, different nations have responsible organs for authorising and licensing investment firms.

Scammers cannot afford regulation fees and end up facing bankruptcy quickly. Moreover, these regulated forex investment firms showcase a high level of transparency.  You can easily find and verify similar documents with responsible watchdogs. The investment firm fails to avail data regarding its founders because they risk facing criminal charges for illegal operations.

Final Verdict

HostBitc’s strategy for investment is questionable. The investment firm is only after your money. You should read reviews from reliable sources and conduct thorough research before investing funds.

Accordingly, these reliable forex investment firms attract a reliable trading experience. Through a reliable approach, you can enjoy returns on your money. It’s best to avoid Hostbitc.com at all costs.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *