Examen IndexEvolve: IndexEvolve.com Un courtier méprisable

Révision IndexEvolve
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
0.5

En résumé

IndexEvolve offrirait prétendument une assistance commerciale aux investisseurs. Dans tout ce qu'ils font, ils assurent l'efficacité. La plate-forme, cependant, ne parvient pas à fournir des performances de trading. Nous ne savons pas comment ils s'en sortent sur le marché. Le programme indique qu'il ne facture pas de frais ou de commissions cachés. Les investisseurs sont assurés de faibles spreads.

IndexEvolve est une entreprise qui revendique 3 ans d'expérience. L'entreprise aurait été lancée en 2018. Nous détestons les entités auxquelles on ne peut pas faire confiance pour les détails mineurs. Si vous consultez Whois.com, vous vous rendrez compte que l'entité a été lancée en juin 2021. Il s'agit d'un courtier qui n'a pas d'historique de trading. Qui sait quoi d'autre ils cachent aussi. 

Revue IndexEvolve, Société IndexEvolve

De plus, les statistiques fournies par l'entreprise sont également trompeuses et fausses. Ils ne peuvent pas exécuter une commande aussi élevée, mais ils viennent d'apparaître dans l'industrie. Il faut du temps pour qu'une entreprise d'investissement devienne réputée. Il existe plusieurs entités légitimes et il est ridicule de voir que des programmes d'investissement volent des fonds à des personnes innocentes.

IndexEvolve affirme hardiment avoir remporté plusieurs prix sur le marché. Ceux-ci inclus; le meilleur CFD, le meilleur courtier d'exécution et la meilleure plateforme de trading. Les trophées proviennent d'organisations au Royaume-Uni et à Dubaï. Cependant, c'est un autre drapeau rouge que l'entreprise n'a pas de bonne réputation. L'entreprise est une société offshore et il n'y a aucun moyen qu'elle puisse opérer légalement à Londres. L'entreprise n'a remporté aucun prix; c'est du bluff.

Investissez avec certaines des meilleures sociétés de trading forex qui n'ont pas à contenir des informations fausses pour gagner la confiance des investisseurs. Ce sont des entreprises fiables et efficaces sur le marché qui peuvent générer des rendements souhaitables.

Examen de IndexEvolve.com

L'entité déclare qu'elle est une société multinationale réglementée. L'entité n'a pas de licence et lui confier vos fonds est la plus grande erreur de tous les temps. Les personnes à l'origine du projet sont inconnues. Qui irez-vous après leur sortie de l'industrie? Si vous vous posez la question difficile, vous serez du bon côté. 

IndexEvolve offrirait prétendument une assistance commerciale aux investisseurs. Dans tout ce qu'ils font, ils assurent l'efficacité. La plate-forme, cependant, ne parvient pas à fournir des performances de trading. Nous ne savons pas comment ils s'en sortent sur le marché. Le programme indique qu'il ne facture pas de frais ou de commissions cachés. Les investisseurs sont assurés de faibles spreads. 

Les actifs de trading disponibles comprennent le forex, les cryptos, les matières premières, les actions et les EFT. Le support est censé fonctionner 24h/5 et XNUMXj/XNUMX. Vous ne pouvez pas faire de profit avec le courtier. Ils quitteront bientôt le marché sans ménagement. Ils ont quatre comptes de trading prometteurs qui en attireront beaucoup dans leur système. Nous vous exhortons à ne pas accepter leurs conditions car elles sont dangereuses.

Le système offre des bonus sur les dépôts. Néanmoins, ils ne divulguent pas les conditions que les clients doivent respecter pour être admissibles au retrait. L'entreprise omet des informations essentielles. Si vous souhaitez trader, nous vous suggérons de trouver une entité transparente qui fournit suffisamment d'informations sur ses activités de trading. Il n'y a rien pour vous dans ce schéma. 

Statut de la réglementation d'IndexEvolve

Il est illégal pour les entreprises d'investissement de collecter des fonds auprès d'investisseurs du monde entier sans avoir de licence. L'entité prétend qu'il s'agit d'un système réglementé, mais ce n'est qu'un autre mensonge fabriqué. De plus, l'entreprise déclare également qu'elle fait partie de la liste des meilleures entreprises du marché. Cependant, étant donné l'ombre de l'entreprise, il s'agit d'une fausse déclaration.

L'entreprise aurait une licence de Maurice et des Bahamas. Ce sont des régulateurs offshore. Cependant, après vérification dans la base de données, nous n'avons pas trouvé IndexEvolve dans la liste. Il s'agit donc d'une arnaque autorégulée qui ne sert à rien. Le gouvernement de Hong Kong et de Chypre n'autorise pas l'entité à collecter des fonds auprès d'investisseurs.

Ils n'ont pas assez d'argent pour obtenir une licence. L'entreprise ne republie pas non plus ses activités commerciales quotidiennes à un chien de garde financier. C'est un crime grave, et nous ne savons pas ce qui se passe derrière des portes closes. L'entité pourrait choisir de se retirer du marché sans préavis.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

IndexEvolve n'est pas une véritable plateforme. Ignorer les drapeaux rouges que pose l'entité est dangereux. Les investisseurs ne devraient pas croire le récit de ce stratagème. Il n'y a pas de séparation des comptes car le programme ne fonctionne pas avec une banque réputée. L'entreprise pourrait également manipuler le prix et personne ne supervise son processus de négociation. 

Conditions de trading d'IndexEvolve

Le spread offert par l'entité est de 0 pips. L'entité possède plus de 150 instruments de négociation. IndexEvolve fournit un Webtrader qui ne porte même pas son nom aux investisseurs ; ce n'est pas l'interface commerciale de premier plan dans l'industrie. Les investisseurs habitués au MetaTrader ne se contenteront pas de moins dans ce schéma.

Revue IndexEvolve.com, Plateforme IndexEvolve.com

 

 

La société annonce un effet de levier de 1:1000. C'est très risqué et vous pourriez perdre toutes vos économies en une seconde. Les entreprises réputées sur le marché ont des conditions commerciales fiables. Ils créent un environnement commercial idéal pour les investisseurs.

Retrait et dépôts

La méthode de retrait et de dépôt est disponible via Bitcoin, Visa, MasterCard, Litecoin et virement bancaire. Cependant, il semble que la société ne prenne des fonds que via des options tierces. L'émission d'une rétrofacturation est impossible avec BTC, les virements bancaires et Gohype. Le régime fait de son mieux pour garder l'argent dans son système.

Le montant minimum que les investisseurs peuvent déposer est de 250 $. Cette plate-forme n'a pas le droit de prétendre qu'elle fait partie des meilleures entités du secteur alors qu'elle n'a même pas de documentation légale. 

Les investisseurs qui rejoignent IndexEvolve ne savent pas à quoi ils s'exposent. L'entité peut infliger des frais cachés aux utilisateurs. Le schéma de Ponzi peut aller jusqu'à refuser de traiter la demande de retrait. Attendez-vous seulement au pire d'un stratagème trompeur.

Assistance client IndexEvolve

L'entité prétend opérer depuis le Royaume-Uni, Chypre et Hong Kong. Il est difficile de retracer IndexEvolve lorsqu'ils quittent le marché. L'entreprise n'est pas authentique et nous voudrions exhorter les investisseurs à s'installer avec une plate-forme disposée à divulguer leur zone géographique réelle. 

Les investisseurs ne doivent pas partager leurs données personnelles avec le programme. Ils vous appelleront à froid et vous convaincront de transformer votre vie. Malheureusement, c'est loin de la réalité. Les escrocs n'ont rien à perdre et ils peuvent vendre vos données à des criminels. La seule chose qui intéresse les fraudeurs, c'est de s'enrichir. De plus, l'entité manque de retours clients. Par conséquent, vous ne savez pas à quoi vous vous engagez dans cette entreprise.

Le domaine Insight

L'entité n'a pas d'historique de négociation. L'enregistrement du domaine a eu lieu en juillet 2021. L'entreprise prévoit de quitter l'industrie après un an. Il n'y a aucun espoir pour l'entreprise. L'entité ne révèle pas les personnes qui gèrent leur entreprise, ce qui est une grande échappatoire. Le trafic manque aussi. 

Verdict final

IndexEvolve est loin d'être le top 100 des meilleurs courtiers en trading au monde. L'entité est dangereuse, et elle falsifie beaucoup d'informations. Par exemple, ils prétendent avoir des licences offshore de deux organismes réputés, ce qui s'avère être faux. L'entité déclare également avoir des bureaux dans les zones de compétence des puits. Cependant, personne ne sait d'où l'entité opère.

Voici une liste des meilleures sociétés de trading forex de l'industrie. Ce sont des entités qui comprennent l'importance d'avoir une équipe de support client professionnelle. Leurs conditions commerciales sont également superbes. Ils se soucient des fonds des clients. Investissez avec eux aujourd'hui et transformez votre parcours d'investissement.

 

7 Réponses à « Examen d'IndexEvolve : IndexEvolve.com Despicable Broker »

  1. Tommy

    C'est clairement un avis personnel mais je me demande si cette personne en faisait partie ? Un petit conseil, si vous n'en faites pas partie, je pense que vous ne devriez pas faire ce genre de remarques pour quelque chose dont vous ne faites pas partie car cela fonctionne pour tant de personnes et cela inclut moi-même. Quiconque lit ceci devrait faire un peu plus de recherches et prendre en compte les opinions des personnes qui en font réellement partie.

  2. Martin

    J'ai été présenté à Daniel Ray Free Signals par un ami cher qui réside à Hong Kong vers février 2021 et j'ai décidé de faire mes recherches sur Index Evolve avant même de contacter Daniel Ray et j'étais assez satisfait et en avril, Daniel et moi avons commencé à discuter sur Whatsapp et moi pensions d'une manière ou d'une autre qu'il me mettrait la pression pour rejoindre Index Evolve comme la plupart des escrocs le font et il ne l'a pas fait et à la fin de juillet 2021, j'ai décidé de déposer mes 250 $ jusqu'à ce que je trade et tout se passe bien. Merci Daniel d'avoir été si patient pour comprendre l'authentique

    Commerçant heureux

  3. Kate

    J'ai déjà essayé différentes entreprises, mais le confort et la confiance que j'ai avec cette entreprise sont différents et quelque chose que toutes les entreprises ne peuvent pas donner.
    Vraiment, j'ai été très satisfait du soutien et de mon gestionnaire de compte personnel ici. Très professionnel et précis.
    Retraits rapides et je l'ai fortement recommandé pour le trading !

  4. Jenny

    ENTREPRISE 100% LÉGITIME

    Bonjour, j'ai investi une somme d'argent sur indexevolve.com
    Après avoir réalisé de bons bénéfices, j'ai retiré tous les fonds et je les ai reçus sur mon compte bancaire dans les 2 jours.
    Cette société est 100% légitime et je la recommande vivement pour le trading.

  5. Claudio

    J'ai essayé différentes sociétés de trading mais je me sens vraiment bien avec Indexevolve, j'ai de faibles commissions et des retraits très rapides, hautement recommandé

    • Tommy S

      Êtes-vous vraiment satisfait de leurs services ? Avez-vous essayé les retraits ? Je suis en projet avec eux et j'espère faire des bénéfices bientôt

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

IndexEvolve Review: IndexEvolve.com Despicable Broker

IndexEvolve Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
0.5

Summary

IndexEvolve is allegedly offering trading assistance to investors. In everything they do, they ensure efficiency. The platform, however, fails to provide trading performance. We do not know how they are faring in the market. The scheme states it does not charge hidden fees or commissions. Investors are assured of low spreads.

IndexEvolve is a company that claims it has 3 years of experience. The venture was allegedly launched in 2018. We loath entities that cannot be trusted with the minor details. If you check Whois.com, you will realize the entity was launched in June 2021. This is a broker that does not have a trading history. Who knows what else they are also hiding. 

IndexEvolve Review, IndexEvolve Company

Additionally, the statistics that the venture provides are also misleading and false. They cannot be executing such a high order, yet they just appeared in the industry. It takes time for an investment firm to become reputable. There are several legit entities, and it is ridiculous to see that investment schemes are stealing funds from innocent people.

IndexEvolve boldly claims it has won several awards in the market. These include; the best CFD, best Execution Broker, and having the best trading platform. The trophies are from organizations in the UK and Dubai. However, this is another red flag the firm is not reputable. The venture is an offshore firm, and there is no way they can be operating in London legally. The venture has not won any award; this is a mere bluff.

Invest with some of the best forex trading companies that do not have to feature falsehood information to gain investors’ trust. These are reliable, effective firms in the market that can deliver desirable returns.

IndexEvolve.com Review

The entity states that it is a multinational regulated company. The entity is not licensed, and entrusting your funds to them is the greatest mistake of all time. The individuals behind the scheme are unknown. Who will you go after they exit the industry? If you ask yourself the hard question, you will be on the safe side. 

IndexEvolve is allegedly offering trading assistance to investors. In everything they do, they ensure efficiency. The platform, however, fails to provide trading performance. We do not know how they are faring in the market. The scheme states it does not charge hidden fees or commissions. Investors are assured of low spreads. 

The available trading assets include forex, cryptos, commodities, stocks, and EFTs. The support is said to operate 24/5. You cannot make a profit with the broker. They will soon exit the market unceremoniously. They have four promising trading accounts that will lure many into their system. We urge you not to accept their terms as they are dangerous.

The scheme is offering bonuses upon deposits. Nonetheless, they do not disclose the terms that customers have to meet to qualify for cashout. The company leaves out essential information. If you want to trade, we suggest that you find a transparent entity that provides sufficient information regarding their trading activities. There is nothing for you in this scheme. 

Regulation Status of IndexEvolve

It is illegal for investment firms to collect funds from investors across the world without having a license. The entity claims it is a regulated scheme, but this is just another fabricated lie. Moreover, the firm also states it is among the list of the top firms in the market. However, given the shadiness of the firm, this is a false statement.

The venture allegedly has a license from Mauritius and the Bahamas. These are offshore regulators. However, after checking in the database, we did not find IndexEvolve in the list. This is, therefore, a self-regulated scam that is to no good. The Hong Kong and Cyprus government does not authorize the entity to collect funds from investors.

They do not have sufficient money to get a license. The venture is also not reposting its daily trading activities to any financial watchdog. This is a serious crime, and we do not know what is happening behind closed doors. The entity could choose to exit the market without giving notice.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

IndexEvolve is not a genuine platform. Ignoring the red flags that the entity poses is dangerous. Investors should not believe the narrative of this scheme. There is no account segregation as the scheme is not working with a reputable bank. The venture could also manipulate the price, and nobody oversees their trading process. 

IndexEvolve Trading Conditions

The spread that the entity is offering is 0 pips. The entity has over 150 trading instruments. IndexEvolve provides a Webtrader that does not even come with its name to investors; this is not the prominent trading interface in the industry. Investors that are used to the MetaTrader will not settle for less in this scheme.

IndexEvolve.com Review, IndexEvolve.com Platform

 

 

The company advertises leverage of 1:1000. This is very risky, and you could lose all your savings in a second. The reputable ventures in the market have reliable trading conditions. They create an ideal trading environment for investors.

Withdrawal and Deposits

The withdrawal and deposit method is available via Bitcoin, Visa, MasterCard, Litecoin, and Bank Transfer. However, it appears the firm is only taking funds via third-party options. Issuing a chargeback is impossible with BTC, wire transfers, and Gohype. The scheme is trying its level best to keep the money in their system.

The minimum amount that investors can deposit is $250. This platform has no right to claim it is among the best entities in the industry while it does not even have legal documentation. 

Investors who join IndexEvolve do not know what they are exposing themselves to. The entity can inflict hidden charges on users. The Ponzi scheme can go to the extent of refusing to handle the withdrawal request. Expect only the worst from a deceitful scheme.

IndexEvolve Customer Support

The entity claims it is operating from the UK, Cyprus, and Hong Kong. It is hard to trace down IndexEvolve when they exit the market. The venture is not genuine, and we would like to urge investors to settle with a platform willing to disclose their actual geographical area. 

Investors should not share their personal data with the scheme. They will cold call and convince you to transform your life. Unfortunately, this is far from reality. Scammers have nothing to lose, and they can sell your data to criminals. The only thing the fraudsters care about is getting themselves rich. Moreover, the entity lacks customer feedback. Therefore, you do not know what you are signing up for in this venture.

The Domain Insight

The entity does not have a trading history. The registration of the domain took place in July 2021. The venture plans on exiting the industry after one year. There is no hope for the venture. The entity does not reveal the people managing their business, which is a big loophole. The traffic is also wanting. 

Final Verdict

IndexEvolve is nowhere near the top 100 best trading brokers in the world. The entity is hazardous, and it is faking a lot of information. For instance, they claim to have offshore licenses from two reputable bodies, which turn out to be false. The entity also states it has offices in well jurisdiction areas. However, nobody knows where the entity is operating from.

Here is a list of the best forex trading firms in the industry. These are entities that understand the importance of having a professional customer support team. Their trading conditions are also superb. They care about clients’ funds. Invest with them today and transform your investment journey.

 

7 Replies to “IndexEvolve Review: IndexEvolve.com Despicable Broker”

  1. Tommy

    This is clearly a personal opinion but I wonder if this person was part of it? A little advise, if you are not part of it, I think you should not be making this type of remarks for something that you are not part of because this is working for so many people and that includes myself. Anyone that reads this should do a little more research and consider opinions from people who are actually part of it.

  2. Marty

    I was introduced to Daniel Ray Free Signals by a dear friend who resides in Hong Kong around February 2021 and I decided to do my research about Index Evolve before I even contacted Daniel Ray and I was quite satisfied and by April Daniel & I started chatting on Whatsapp and I somehow thought he will put a pressure on me to join Index Evolve like most scammers do and he did not and at the end of July 2021 I decided to deposit my $ 250 until now I am trading and everything is going well. Thanks Daniel for being so patient understanding genuine

    Happy Trader

  3. Kate

    I have tried some different companies before, but the comfort and trust that I got with this company is different and something that not all the companies can give.
    Truly I was very pleased with the support and my personal account manager here. Very professional and accurate.
    Fast Withdrawals and I Highly recommended it for Trading!

  4. Jenny

    100% LEGIT COMPANY

    Hello, i have invested an amount of money at indexevolve.com
    After making some good profits, i withdrew all the funds and i received them in my bank account within 2 days.
    This company is 100% legit and i highly recommend it for trading.

  5. Claudio

    I have tried different trading companies but I feel really good with Indexevolve ,i have low commissions and very fast withdraws ,highly recommended

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *