Revue InteractiveFund.com : Interactive-fund.com Un courtier menaçant

Examen du fonds interactif
  • Règlement et enregistrement
  • Service à la clientèle
  • Conditions de trading
0.5

Résumé

InteractiveFund ne fournit aucun document réglementaire. Par conséquent, ils opèrent en prétendant offrir des services d'investissement. Il est illégal dans la plupart des pays de ne pas accéder aux fonds publics sans congé obligatoire conformément aux politiques de réglementation.

InteractiveFund est une plateforme d'investissement en ligne qui vise à fournir divers services à ses clients. La société a un site Web qui prétend offrir des opportunités d'investissement telles que les crypto-monnaies Forex et les actions, entre autres actifs. Par conséquent, alors que vous lisez cette revue impartiale, nous soulignons l'ambiguïté qu'elle expose et pourquoi vos fonds peuvent être à risque.

Revue Interactive-Fund.com, Société Interactive-fund.com

Pendant ce temps, ces sociétés de trading forex appliquer des stratégies éprouvées. Vous pouvez compter sur eux pour des profits raisonnables. InteractiveFund vous permet de définir votre objectif d'investissement et d'investir sans risque. En outre, ils assurent aux commerçants des services à long terme et des solutions d'investissement.

InteractiveFund se vante de la transparence à travers un site Web présentable sans aucune information pertinente utile aux clients. De plus, le monde du trading n'est pas un jeu d'enfant, et vous devez comprendre comment fonctionne le marché avant d'investir. De plus, les rendements constants n'existent pas et vous pouvez subir des pertes en investissant. Par conséquent, vous devez appliquer des mesures de gestion des risques telles que le Stop-loss, qui vous permet de gérer les pertes lors de changements soudains du marché.

InteractiveFund vise à fournir une solution pour tous les marchés financiers. La société offre à toutes sortes de commerçants la possibilité de tirer parti de leur créneau. Ainsi, en tant qu'investisseur débutant, vous devez vous attendre à trouver du matériel pédagogique précieux. Ils ne fournissent aucun didacticiel vidéo ou webinaire pour aider les débutants. En outre, si vous choisissez d'investir sans une connaissance et une compréhension appropriées du fonctionnement du marché, il est déconseillé.

Évaluation de Interactive-fund.com

Interactive-fund.com vous permet de surveiller vos revenus depuis n'importe quel appareil. La société vise à fournir des exécutions commerciales instantanées. En outre, vous pouvez gérer et contrôler diverses plates-formes tout-en-un d'actifs. La société se réjouit de fournir une interface conviviale, garantissant des décisions précises. De plus, l'investissement automatique est préférable à l'humain. Vous devez être très prudent de ne pas acheter les mauvais outils car cela ne fera qu'attirer des résultats similaires.

InteractiveFund ne révèle pas l'algorithme du logiciel pour atteindre ses rendements spéculatifs. De plus, le genre de chiffres qu'ils prétendent atteindre est difficilement atteignable, même dans des sociétés d'investissement bien établies. Non seulement l'entreprise ne fait pas preuve de transparence dans son fonctionnement. 

Par conséquent, ils sont impatients de fournir des services de niveau expert. Néanmoins, il n'y a aucune information concernant les fondateurs ou les employés. De plus, ils ne comportent aucun détail de qualification à prouver; autrement. Il n'y a aucune certitude que vous vous fiez aux orientations commerciales de personnes qui comprennent le fonctionnement du marché. De plus, les escrocs cachent des informations personnelles car ils ouvrent des sociétés de clonage et tentent de frauder des fonds auprès de commerçants innocents.

Comment fonctionne Interactive-fund.com

Interactive-fund.com manque d'un style de fonctionnement réaliste. L'entreprise expose également de nombreuses caractéristiques et s'attendre à un traitement préférentiel est absurde. InteractiveFund a divers chiffres statistiques qui n'ont pratiquement aucune mise à jour correspondant au marché. En outre, ils fournissent des informations et des analyses de marché provenant de tiers mystérieux.

InteractiveFund trouvera plusieurs façons de vous inciter à effectuer des dépôts. Ainsi, vous pouvez rencontrer des bonus correspondant à votre dépôt initial jusqu'à 100%. La société ne recherche que votre argent et vous ne recevrez aucun contact ou service de sa part par la suite. Une fois qu'ils ont votre argent, considérez que toute affaire entre vous et eux est terminée. Les entreprises d'investissement frauduleuses auront probablement pour conséquence de vous refuser l'accès au site Web ou même à votre compte.

InteractiveFund offre à ses clients un effet de levier de 1:50. De plus, ils offrent une formation de gestionnaires financiers. La société se réjouit de fournir la maintenance des comptes et des spreads flottants. Rien de ce qu'ils font ou promettent aux commerçants n'a de sens. De plus, le logiciel qu'il utilise n'est pas compatible avec MetaTrader ou toute plateforme d'investissement fiable. 

Le fonds InteractiveFund ne dispose d'aucune donnée de négociation antérieure pour prouver que la même chose est en cours. Par conséquent, ils peuvent générer des rendements négatifs et publier de telles informations n'attire pas de nouveaux clients. De plus, l'historique commercial d'au moins 3 mois ou plus aide à déterminer les rendements à attendre dans n'importe quelle entité. La société d'investissement permet un effet de levier de compte VIP de 1:200. Même ainsi, un effet de levier élevé s'applique également aux pertes.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Fonds interactif Sécurité des fonds

InteractiveFund ne vous assure aucune sécurité de vos fonds. Par conséquent, investir ne serait-ce qu'un seul centime dans l'entité est à vos risques et périls. L'entreprise expose beaucoup d'ambiguïté qui servira d'avertissement pour ne pas aller plus loin. Non seulement vous risquez de perdre de l'argent avec le courtier louche. Les informations personnelles peuvent se retrouver entre de mauvaises mains et mener à des activités criminelles. De plus, la sécurité de vos fonds devrait être une priorité absolue à prendre en compte dans toute entité.

Fonds interactif. Examen, Conditions de négociation d'InteractiveFund

InteractiveFund ne dispose d'aucune preuve pour prouver le succès des transactions effectuées par les clients. Par conséquent, les personnes derrière l'entité sont les seuls bénéficiaires probables. La société ne dispose d'aucune information bancaire pour vérifier que vos fonds sont en sécurité. Par conséquent, les personnes méconnues derrière son fonctionnement pourraient finir par garder votre argent dans des comptes personnels. La société n'a pas de compte de démonstration pour tester et se familiariser avec son processus avant d'investir de l'argent réel.

Dépôt et Retraits

Le montant minimum de négociation du courtier est de 1000 540 $. En conséquence, ce chiffre est assez coûteux compte tenu des drapeaux rouges qu'il expose. En outre, vous pouvez trouver votre compte via diverses options telles que Visa Mastercard et virement bancaire. Par conséquent, vous devez choisir d'utiliser les options de crédit ou de débit pour une rétrofacturation pouvant aller jusqu'à XNUMX jours. Les transactions par virement bancaire et crypto-monnaie sont irréversibles.

La société n'a pas de politique de remboursement que vous pouvez utiliser pour récupérer votre argent si ses services vous déplaisent. De plus, vous aurez du mal à accéder aux fonds de l'entreprise. Ils n'ont aucune preuve de retraits réussis effectués par les clients. Les escrocs ont souvent tendance à retenir votre argent pendant longtemps, car ils trouvent des moyens de disparaître avec le même. De plus, vous devriez avoir un accès instantané à vos fonds. InteractiveFund peut vous exposer à de lourdes commissions cachées.

Service client d'Interactive Fund

L'adresse de la plate-forme est la suite 305 Griffith corporate center Kingston St Vincent and the Grenadines. Cependant, lors de nos recherches sur l'entité, les informations de localisation n'ont rien à voir avec la plateforme. Il n'y a donc aucune certitude que vous puissiez compter sur le support client. Vous pouvez les contacter par email ou contact téléphonique disponible sur son site internet. Cependant, vous devriez également recevoir des réponses instantanées à vos requêtes, sinon rapidement.

InteractiveFund se réjouit de fournir une interface conviviale qui est impossible à atteindre sans une relation client appropriée. De plus, un service client fonctionnel contribue à renforcer la confiance entre vous et l'entité. Par conséquent, InteractiveFund est susceptible de couper les communications avec vous dès réception de votre argent.

Statut de la réglementation InteractiveFund

InteractiveFund ne fournit aucun document réglementaire. Par conséquent, ils opèrent en prétendant offrir des services d'investissement. Il est illégal dans la plupart des pays de ne pas accéder aux fonds publics sans congé obligatoire conformément aux politiques de réglementation. En outre, différents pays ont mis en place des organismes chargés de publier des données réglementaires, et vous devez toujours vérifier auprès de l'organe responsable dans votre région.

Toutefois, ces forex réglementés les sociétés commerciales ont fait preuve d'un haut niveau de transparence. Vous pouvez facilement trouver et vérifier les documents réglementaires qu'il fournit avec les chiens de garde responsables. InteractiveFund peut difficilement se permettre les frais de réglementation et risque de faire face à la faillite rapidement.

Verdict final

InteractiveFund se vante de l'approbation de personnalités telles que Warren Buffett. Cependant, les mêmes personnes ne connaissent même pas l'existence de l'entreprise. Vous ne devriez tomber dans le piège d'aucune des affirmations qu'ils promettent aux investisseurs. En outre, la société n'est pas adaptée à des fins d'investissement. Néanmoins, inviter des amis et de la famille pour une commission d'affiliation ne les expose qu'à des potentiels d'escroquerie.

Par conséquent, vous devriez lire les avis provenant de sources fiables et faire des recherches approfondies avant d'investir. De plus, vous pouvez choisir d'investir avec ces sociétés de forex fiables pour une expérience d'investissement agréable. Contrairement à InteractiveFund, ils appliquent des stratégies d'investissement fiables. 

 

1 réponse à "InteractiveFund.com Review: Interactive-fund.com A Menacing Broker"

  1. Délia Miranda

    Il n'est pas sûr d'investir chez Interactive-fund. Une fois que vous aurez déposé votre argent, vous ne pourrez plus retirer votre argent. Ce n'est pas facile de contacter le courtier après avoir reçu votre argent.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

InteractiveFund.com Review: Interactive-fund.com A Menacing Broker

InteractiveFund Review
  • Regulation and Registration
  • Customer Support
  • Trading Conditions
0.5

Summary

InteractiveFund does not provide any regulation documents. Therefore they operate while purporting to offer investment services. It is illegal in most nations not to access public funds without mandatory leave following regulation policies.

InteractiveFund is an online investment platform that aims to provide various services for its customers. The company has a website that purports to offer investment opportunities such as Forex cryptocurrencies and stock, among other assets. Accordingly, as you read this impartial review, we highlight the ambiguity it exposes and why your funds may be at risk.

Interactive-Fund.com Review, Interactive-fund.com Company

Meanwhile, these forex trading companies apply tried and tested strategies. You can count on them for sensible profits. InteractiveFund allows you to define your investment goal and invest risk-free. Also, they assure traders of long-term services and investment solutions.

InteractiveFund brags of transparency through a presentable website with no relevant information helpful to customers. Moreover, the trading World is not child’s play, and you should understand how the market operates before investing. Also, there is no such thing as constant returns, and you may encounter losses while investing. Therefore you should apply risk management measures such as Stop-loss, which allows you to manage losses during sudden market shifts.

InteractiveFund aims to provide a solution for all financial markets. The company offers all sorts of traders an opportunity to benefit from their niche. Thus as a newbie investor, you should expect to find valuable educational materials. They do not provide any video tutorials or webinars to assist beginners. In addition, if you opt to invest without proper knowledge and understanding of how the market functions are inadvisable.

Interactive-fund.com Review

Interactive-fund.com allows you to monitor your income from any device. The company aims to provide instant trade executions. Also, you can manage and control various assets all-in-one platforms. The company looks forward to providing a user-friendly interface, guaranteeing precise decisions. Moreover, automatic investment is preferable to humans. You should be very cautious not to purchase the wrong tools as it will only attract similar results.

InteractiveFund does not reveal the software’s algorithm to attain its speculates returns. Also, the kind of figures they claim to achieve is hardly attainable even in well-established investment companies. The company not only fails to showcase transparency in how it operates. 

Consequently, they look forward to providing expert-level services. Nevertheless, there is no information regarding the founders or the employees. Also, they do not feature any qualification details to prove; otherwise. There is no certainty that you rely on trade directions from people who understand how the market operates. Additionally, scammers hide personal information because they open clone companies and attempt to defraud funds from innocent traders.

How Interactive-fund.com Operates

Interactive-fund.com lacks a realistic style of operation. The company also exposes numerous characteristics, and expecting any preferential treatment is absurd. InteractiveFund has various statistics figures that barely have any update corresponding to the market. Also, they provide news and market analysis from third parties who are mysterious.

InteractiveFund will find multiple ways to lure you into making deposits. So you may come across bonuses to match your initial deposit up to 100%. The company is only after your money, and you will not receive any contacts or services from them afterward. Once they have your money, consider any business between you and them over. Fraudulent investment firms will likely result in denying you access to the website or even your account.

InteractiveFund offers its customers leverage of 1:50. Also, they offer training from financial managers. The company looks forward to providing maintenance of accounts and floating spreads. Nothing they do or promise traders makes any sense. Additionally, the software it uses is not compatible with MetaTrader or any reliable platform for investment. 

InteractiveFund fund does not have any previous trading data to prove the same is ongoing. Consequently, they might be making negative returns, and posting such information does not attract new customers. Furthermore, trade history for at least 3 months or more helps determine the returns to expect in any entity. The investment firm allows VIP account leverage of 1:200. Even so, high leverage applies as well for losses.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

InteractiveFund Funds Safety

InteractiveFund does not assure you of any security of your funds. Therefore investing even a single dime in the entity is at your own risk. The company exposes a lot of ambiguity which will serve as a warning not to go any further. Not only do you risk losing money with the shady broker. Personal information may end up in the wrong hands leading to criminal activities. Additionally, the security of your funds should be a top priority to consider in any entity.

InteractiveFund. Review, InteractiveFund Trading Conditions

InteractiveFund does not have any evidence to prove successful transactions made by customers. Therefore the people behind the entity are the only likely beneficiaries. The company does not feature any bank details to verify your funds are safe. Hence the unsung people behind its operation might end up keeping your money in personal accounts. The company does not have a demo account to test and familiarise with its process before investing real money.

Deposit and Withdrawals

The broker minimum trading amount is $1000. Accordingly, this figure is quite costly considering the red flags it exposes. Also, you can find your account through various options such as visa Mastercard and wire transfer. Therefore you should opt to use credit or debit options for a chargeback of up to 540 days. Wire transfer and cryptocurrency transactions are irreversible.

The company does not have a refund policy that you can use to reclaim your money if its services displease you. Moreover, you will have a hard task trying to access funds from the company. They do not have any evidence of successful withdrawals made by customers. Scammers often tend to hold your money for long as they find ways to disappear with the same. In addition, you should have instant access to your funds. InteractiveFund may expose you to hidden hefty commission charges.

InteractiveFund Customer Support

The platform location address is suite 305 Griffith corporate center Kingston St Vincent and the Grenadines. However, during our research on the entity, the location information has nothing to do with the platform. Therefore there is no certainty that you can rely on customer support. You can contact them via email or telephone contact available on its website. However, you should also receive instant responses to your queries, if not fast.

InteractiveFund looks forward to providing a user-friendly interface that is impossible to attain without proper customer relations. In addition, working customer service helps build more trust between you and the entity. Therefore InteractiveFund is likely to cut off communications with you upon receiving your money.

InteractiveFund Regulation Status

InteractiveFund does not provide any regulation documents. Therefore they operate while purporting to offer investment services. It is illegal in most nations not to access public funds without mandatory leave following regulation policies. Also, different countries have set up bodies responsible for issuing regulations data, and you should always check with the accountable organ within your region.

However, these regulated forex trading companies showcased a high level of transparency. You can easily find and verify the regulation documents it provides with the responsible watchdogs. InteractiveFund can hardly afford regulation fees, and they are likely to face bankruptcy quickly.

Final Verdict

InteractiveFund brags of endorsement by famous people such as Warren Buffett. However, the same people do not even know the company’s existence. You should not fall for any of the claims they promise investors. Also, the company is not suitable for any investment purposes. Nevertheless, inviting friends and family over for affiliate commission only exposes them to scam potentials.

Therefore you should read reviews from reliable sources and do thorough research before investing. Additionally, you can opt to invest with these reliable forex companies for a pleasant investment experience. Unlike InteractiveFund, they apply reliable investment strategies. 

 

1 Reply to “InteractiveFund.com Review: Interactive-fund.com A Menacing Broker”

  1. Delia Miranda

    It is not safe to invest at Interactive-fund. Once you deposit your money you won’t be able to withdraw your money anymore. Its not easy to contact the broker after they got your money.

Leave a Reply

Your email address will not be published.