Revue InvestCodex : Investcodex.com, un courtier dangereux

Revue InvestCodex.com
  • Sécurité des fonds
  • Support client
  • Fiabilité
  • Règlement
0.5

En résumé

InvestCodex ne devrait vous donner aucune raison de penser que vos fonds sont en sécurité dans l'entreprise. Plusieurs commerçants ont perdu des fonds avec l'entreprise. Ensuite, il n'y a pas de client qui fait des profits. La transparence joue un rôle majeur en révélant que votre argent est en sécurité.

InvestCodex est un courtier offshore qui encourage ses clients à travers les stratégies qu'ils « promettent et livrent trop ». Ils prétendent également rester simples et professionnels tout en offrant des services de trading aux clients. Cependant, vous ne devez pas vous lancer aveuglément dans le trading. InvestCodex présente de nombreux drapeaux rouges qui devraient vous avertir d'aller plus loin en ce qui concerne une préoccupation commerciale.

Examen InvestCodex. Société InvestCodex

La société se réjouit d'accorder à ses clients un commerce simple. Vous devez suivre trois étapes simples et commencer à gagner de l'argent ; créez un compte, fournissez des données personnelles pour vérification, déposez des fonds et commencez à gagner de l'argent. Par conséquent, si le trading était aussi simple, alors tout le monde serait un investisseur.

InvestCodex ne révèle aucune spécialité qui devrait vous amener à vous y fier à des fins commerciales. Vous pouvez donc sur ces Les courtiers en crypto-monnaies gagnent raisonnablement bénéfices grâce à des techniques éprouvées. Ils appliquent également des mesures de gestion des risques telles que le stop-loss take profit qui évite les pertes indésirables, contrairement à InvestCodex.

Ils se vantent d'utiliser la technologie la plus sophistiquée et un commerce en ligne pour atteindre tous vos objectifs commerciaux. Néanmoins, le fonctionnement du logiciel est la principale préoccupation. Par conséquent, en lisant cette critique impartiale, si vous avez encore des doutes, vous pourriez finir par changer votre décision si vous aviez l'intention d'investir dans InvestCodex.

Revue InvestCodex.com

InvestCodex.com affirme que des professionnels ont conçu son logiciel. Ils exhortent également les utilisateurs à être équipés d'un large éventail de capacités définies pour gagner immédiatement pour vous. Cependant, le type d'algorithme qu'il utilise pour générer des bénéfices est inconnu.

Il n'y a pas non plus de données sur les prétendus professionnels qui ont rendu l'outil formidable. Vous allez donc finir par acheter des outils qui vont générer des pertes. Le trading automatisé est hautement préférable car il n'y a pas d'émotions mitigées lors du trading. De plus, acheter les mauvais outils ne fera que vous rapprocher de la victime d'une arnaque.

InvestCodex ne révèle aucune information sur les fondateurs et celle de leurs employés. Par conséquent, vous mettez votre argent en danger, mais les données personnelles peuvent également tomber entre de mauvaises mains, entraînant des activités criminelles. De plus, les escrocs aiment cacher des données personnelles lorsqu'ils ouvrent de nouvelles plateformes et tentent d'escroquer davantage d'investisseurs innocents.

InvestCodex.com s'attend à ce que vous leur fassiez confiance avec des données personnelles, mais ils ne révèlent pas de données similaires. Les caractéristiques de l'entreprise d'investissement ; Forex, matières premières, crypto-monnaies, indices et actions, entre autres marchés commerciaux.

Comment InvestCodex.com fonctionne

InvestCodex.com prétend utiliser des solutions technologiques de pointe et des outils et instruments commerciaux faciles à utiliser. Ils exhortent également les utilisateurs à ne pas avoir besoin de fonds pour commencer à trader activement. Vous pouvez gagner une commission auprès des personnes que vous parvenez à inviter sur la plate-forme.

Cependant, vous inviterez vos amis et votre famille à devenir des victimes d'escroquerie. De plus, ils promettent aux clients un service client juste et de qualité. InvestCodex offre aux clients des conditions commerciales transparentes et équitables. Apparemment, ce sont les seules informations disponibles sur le fonctionnement de l'entreprise.

InvestCodex ne dépend que des fonds que vous déposez et semble être un programme d'affiliation plutôt qu'une société commerciale. Les méthodes de fonctionnement qu'ils utilisent sont inconnues et ils n'ont aucune stratégie pour battre la vaste concurrence sur le marché.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Néanmoins, les escrocs fonctionnent de la même manière et InvestCodex ne fonctionnera pas différemment. Ils promettent aux traders des rendements élevés, et vous pouvez rencontrer des bonus élevés sur le premier dépôt ; Par conséquent, une fois que vous êtes tombé dans l'appât, procédez à un dépôt. Vous aurez enrichi les fondateurs anonymes. Ils couperont toutes sortes de communications ou même empêcheront vos données d'accéder aux services qu'ils rendent.

Par conséquent, ils ne semblent pas avoir d'activités commerciales au sein de l'entreprise d'investissement. Les données commerciales passées pour au moins trois mois ou plus devraient être évidentes pour aider à déterminer le type de rendements à attendre. De plus, vous devriez vérifier les mêmes résultats, et InvestCodex ne semble pas aussi transparent qu'ils le prétendent.

Sécurité des fonds

InvestCodex ne devrait vous donner aucune raison de penser que vos fonds sont en sécurité dans l'entreprise. Plusieurs commerçants ont perdu des fonds avec l'entreprise. Ensuite, il n'y a pas de client qui fait des profits. La transparence joue un rôle majeur en révélant que votre argent est en sécurité. Cependant, le niveau d'obscurité que révèle InvestCodex soulève de plus en plus de doutes sur ses services.

Revue InvestCodex.com, Caractéristiques InvestCodex.com

Les principaux bénéficiaires probables des services offerts par l'entreprise sont les fondateurs et employés anonymes. Ils peuvent garder votre argent dans des comptes personnels pendant que vous attendez des bénéfices à venir. Ils ne révèlent aucune information bancaire indiquant que vos fonds sont réellement en sécurité. En conséquence, pour les données personnelles, aucune donnée ne montre que vous êtes protégé des tiers.

Dépôt et Retraits

InvestCodex accepte diverses options de paiement ; Virement bancaire, Visa, Maestro et MasterCard, entre autres. Cependant, les crypto-monnaies et les virements électroniques sont irréversibles, et une fois que vous avez effectué un dépôt, vous ne pouvez pas annuler la transaction. Ainsi, il serait utile que vous optiez pour des options de paiement par crédit/débit qui permettent une période de rétrofacturation allant jusqu'à 540 jours. InvestCodex n'a pas non plus sa propre politique de remboursement que vous pouvez utiliser pour récupérer votre argent.

InvestCodex ne dispose d'aucune information sur le montant minimum d'investissement. La société vous permet de retirer un minimum de 250 $, et ce sont les seules données disponibles sur le retrait de fonds. Par conséquent, vous pourriez avoir du mal à accéder à vos fonds. Aucun client ne peut retirer des fonds de l'entreprise avec succès, et vous ne serez pas non plus capable de faire de même. En outre, vous pouvez rencontrer des frais cachés lors des transactions, et ils ne répondent pas à cela.

Support client

InvestCodex assure à ses clients des services d'assistance à la clientèle XNUMX heures sur XNUMX. Cependant, pour obtenir des commentaires de leur part, vous devez remplir un formulaire et attendre qu'ils vous contactent. En outre, vous pouvez leur écrire par e-mail ; support@investcodex.com. De plus, les chances que vous receviez une réponse sont très minimes après avoir effectué un dépôt.

Un service client efficace est essentiel pour renforcer la confiance entre vous et l'entreprise. InvestCodex ne dispose d'aucun moyen fiable avec lequel vous pouvez les contacter. Le support téléphonique est également important, et ils devraient au moins comporter une section de chat en direct. En outre, vous devez examiner les réponses à vos questions instantanément et en temps voulu. Ils n'ont pas non plus de section FAQ pour des réponses rapides à certaines questions.

Statut du Règlement InvestCodex

InvestCodex ne révèle aucune information réglementaire dans la section des documents juridiques. Ils ne sont soumis à aucun organisme de réglementation bien connu et vos fonds sont à risque. Néanmoins, réglementé Les courtiers en crypto-monnaies présentent un haut tniveau de transparence, et vous pouvez compter sur eux pour faire des profits pour vous. Les escrocs essaieront d'utiliser de fausses données ou même un enregistrement à la place de la réglementation. Par conséquent, vous devriez toujours être capable de faire la différence.

InvestCodex survivra à peine au marché sans réglementation. Ils peuvent faire faillite, ou même les forces de l'ordre peuvent finir par fermer l'entreprise, et tous vos fonds disparaîtront entre de mauvaises mains. L'entreprise d'investissement peut facilement enfreindre les directives commerciales puisqu'elle n'est liée à aucune loi. Les fondateurs anonymes risquent d'être inculpés pour avoir généré illégalement des fonds auprès du public. Cela explique donc pourquoi ils ne révèlent pas de données personnelles.

Verdict final

InvestCodex n'est pas une entreprise d'investissement légitime qui devrait valoir votre temps ou votre argent. L'entreprise a un style de fonctionnement louche, qui prouve qu'elle est juste après vos fonds. Ils n'ont pas de transactions commerciales antérieures pour déterminer le type de rendement à attendre. Ils présentent tant de raisons de ne pas perdre un seul centime avec eux.

En conséquence, vous pouvez éviter InvestCodex et choisir de négocier avec courtiers crypto fiables qui utilisent des méthodes testées significatives pour obtenir des rendements raisonnables. Ne perdez pas non plus de temps à profiter du programme d'affiliation car seules les personnes anonymes derrière l'entreprise en bénéficient réellement. En outre, cela aiderait si vous vous fiez à des sources fiables pour des critiques dignes de confiance.

 

 

1 réponse à « InvestCodex Review : Investcodex.com A Unsafe Broker »

  1. Steven Sauvage

    Ils m'ont téléphoné pour me dire que j'avais 5869 £ en bitcoins qui étaient gelés parce que la société avec laquelle je l'avais investi avait cessé de négocier. VIVIAN WILSON d'investcodex a dit d'aller sur mon ordinateur portable et d'aller sur n'importe quel bureau. Elle a dit de commencer bas comme 500 £, puis de l'envoyer à investcodex pour s'assurer qu'il fonctionne correctement. Ensuite, nous mettrons les 5869 £ dans votre portefeuille afin que vous puissiez les envoyer à votre banque. Je pense que ce sont les mêmes personnes de gainfintec avec qui j'étais au début l'année dernière où ils ont pris 1000 £ pour investir dans le bitcoin pour moi. Ensuite, il a été interdit au Royaume-Uni et n'a jamais entendu parler d'eux depuis jusqu'à ce qu'Investcodex soit entré en contact. Ils ont dit qu'ils l'avaient obtenu de la blockchain.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

InvestCodex Review: Investcodex.com A Unsafe Broker

InvestCodex.com Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Reliability
  • Regulation
0.5

Summary

InvestCodex should not give you any reason to think that your funds are safe in the company. Multiple traders have lost funds with the company. Then there is no customer making profits. Transparency plays a major role in revealing that your money is safe.

InvestCodex is an offshore broker that urges its customers through the strategies they ‘under promise and over-delivers. They also claim to keep it simple and professional while granting customers trading services. However, you should not just blindly jump into trading. InvestCodex showcases many red flags that should warn you from going further as far as a trading concern.

InvestCodex Review. InvestCodex Company

The company looks forward to granting its customers simple trading. You have to follow three simple steps and start earning; create an account, provide personal data for verification, deposit funds and start earning. Accordingly, if trading were this simple, then everyone would be an investor.

InvestCodex does not reveal any specialties that should lead you to rely on them for trading purposes. Therefore you can on these Cryptocurrencies brokers to earn sensible profits through tried and tested techniques. They also apply risk management measures such as stop-loss take profit which prevents unwanted losses, unlike InvestCodex.

They brag about using the most sophisticated technology and a web trade to attain all your trading goals. Nevertheless, how the software works are the main concern, hence as you read this unbiased review, if you are still in doubt, you might end up changing your decision if you had plans to invest in InvestCodex.

InvestCodex.com Review

InvestCodex.com claims that professionals have designed its software. They also urge users to be equipped with a wide range of capabilities set to earn for you immediately. However, the kind of algorithm it uses in generating profits is unknown.

There is also no data of the alleged professionals who made the tool tremendous. So you will end up purchasing tools that will generate losses. Automated trading is highly preferable since there are no mixed emotions while trading. Also, purchasing the wrong tools will only lead you closer to becoming a scam victim.

InvestCodex does not reveal any information about the founders and that of their employees. Therefore, you are putting your money at risk, but personal data might also fall into the wrong hands, leading to criminal activities. Additionally, scammers are fond of hiding personal data as they open new platforms and make attempts to swindle more from innocent investors.

InvestCodex.com expects you to trust them with personal data, yet they do not reveal similar data. The investment firm features; Forex, Commodities, Cryptocurrencies, Indicies, and shares, among other trading markets.

How InvestCodex.com Operates

InvestCodex.com claims to use cutting-edge technology solutions and easy-to-use tools and trade instruments. They also urge users they do not need to have funds to start trading actively. You can earn commission from people you manage to invite into the platform.

However, you will be inviting friends and family to become scam victims. Furthermore, they promise customers fair and great customer service. InvestCodex offers customers transparent, fair trading conditions. Apparently, this is the only available information on how the company operates.

InvestCodex only depends on the funds you deposit and seems to be an affiliate program than a trading company. The methods of operation they use are unknown, and they do not have any strategies to beat the vast competition in the market.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Nevertheless, scammers operate similarly, and InvestCodex will not operate any differently. They promise traders high returns, and you may come across high bonuses on the first deposit; hence, once you fall for the bait, proceed to make a deposit. You will have made the anonymous founders rich. They will cut all sorts of communication or even block your data from accessing any services they render.

Accordingly, they do not seem to have any trade activities taking place in the investment firm. Past trade data for at least three months or more should be evident to help determine the kind of returns to expect. Also, you should verify the same results, and InvestCodex does not seem as transparent enough as they claim.

Funds Safety

InvestCodex should not give you any reason to think that your funds are safe in the company. Multiple traders have lost funds with the company. Then there is no customer making profits. Transparency plays a major role in revealing that your money is safe. However, the level of murkiness that InvestCodex exposes raises more and more doubts about its services.

InvestCodex.com Review, InvestCodex.com Features

The main likely beneficiaries for may service that the company offers are the anonymous founders and employees. They may be keeping your money in personal accounts while you await never coming profits. They do not reveal any banking information that shows your funds are actually safe. Accordingly, for personal data, no data shows you are protected from third parties.

Deposit and Withdrawals

InvestCodex accepts various payment options; Wire transfer, Visa, Maestro, and MasterCard, among others. However, Cryptocurrencies and wire transfers are irreversible, and once you make a deposit, you cannot cancel the transaction. Thus it would help if you opted for credit/debit payment options that allow up to 540 days chargeback period. InvestCodex does not have its own refund policy either that you can use to reclaim your money.

InvestCodex does not have any information on what the minimum investment amount is. The company allows you to withdraw a minimum of $250, and this is the only available data about withdrawing funds. Accordingly, you may have a hard time trying to access your funds. There is no customer seen to withdraw funds from the company successfully, and neither will you be capable of the same. Also, you may come across hidden fees during transactions, and they do not address this.

Customer Support

InvestCodex assures its customers of round-the-clock customer support services. However, to get any feedback from them, you have to fill a form and wait for them to contact you. Also, you can write to them via email; support@investcodex.com. Besides, the odds that you will receive any response are very minimal after you make a deposit.

Working customer support is essential in boosting trust between you and the company. InvestCodex does not have any reliable means that you can contact them with. Telephone support is also important, and they should at least feature a live chat section. In addition, you should review responses to your queries instant and in due time. They also do not have an FAQ section for quick answers to some queries.

InvestCodex Regulation Status

InvestCodex does not reveal any regulation information in the legal documents section. They do not feature under any well-known regulator, and your funds are at risk. Nevertheless, regulated Cryptocurrencies brokers showcase a high transparency level, and you can count on them to make profits for you. Scammers will try and use false data or even registration in place of regulation. Hence you should always be capable of telling the difference.

InvestCodex will barely survive the market without regulation. They may face bankruptcy, or even the law enforcers may end up shutting down the company, and all your funds will disappear into the wrong hands. The investment firm may easily break trade guidelines since they are not bound to any laws. The anonymous founders risk facing charges for generating funds from the public illegally. So this explains why they do not reveal personal data.

Final Verdict

InvestCodex is not a legit investment firm that should be worth your time or your money. The company has a shady style of operation, one that proves they are just after your funds. They do not have any previous trade transactions to determine the kind of returns to expect. They showcase so many reasons not to waste a single dime with them.

Accordingly, you can avoid InvestCodex and opt to trade with reliable Crypto brokers that use significant tested methods to earn sensible returns. Do not waste time benefiting from the affiliate program either because only the anonymous people behind the company actually benefit. Also, it would help if you relied on reliable sources for trustworthy reviews.

 

 

1 Reply to “InvestCodex Review: Investcodex.com A Unsafe Broker”

  1. Steven Wild

    They phoned me up told me I had £5869 in bitcoin which was frozen because the firm I invested it with, had stopped trading. VIVIAN WILSON from investcodex said go to my laptop and go on any desk .then she took me to moonpay to open an account to get a wallet and have the infrastructure for crypto to swap for the bank. She said start off low first like £500 .then send it to investcodex to make sure its working right. then we will put the£5869 in your wallet so you can get it sent to your bank.I think they are the same people from gainfintec who I was with at first last year where they took £1000 to invest in bitcoin for me. Then was banned from the U.K never heard from them since till Investcodex got in touch. They said they got it from blockchain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *