Examen Investi Grams: Arnaque Investigram.com Bogus Invest

Investi Grams est une arnaque sale qui existe sur le marché depuis un certain temps. Le site Web est disponible en anglais et en russe. L'entité se vante d'avoir remporté plusieurs prix pour le temps qu'elle a passé dans l'industrie.

La société serait une entité d'investissement multinationale. Ils offrent divers actifs tels que les métaux, le Forex, les CFD et les actions. L'entité a été créée en 2020. L'entreprise se vante également d'accepter des clients du monde entier.

Investi Grams est une entité qui publie des offres commerciales attrayantes auprès de ses clients. La société annonce la disponibilité de plus de 1200 instruments de trading. Le principal drapeau rouge est que cette entité n'est pas réglementée.

Revue Investi Grams, société Investi Grams

Il existe plusieurs paires de devises, comme les crypto-monnaies; ETH, BTC et Dash que vous pouvez échanger. Ils ont également des métaux, des indices, des actions et des indices. La plate-forme MT5 dispose de divers outils de cartographie, d'indicateurs et vous pouvez également personnaliser vos propres EA de trading.

Investi Grams est dans l'industrie depuis un laps de temps considérable. Cependant, l'entreprise manque de transparence. Nous ne connaissons pas les personnes qui gèrent les fonds des investisseurs. Il y a mieux à faire que de perdre du temps dans cette entité.

Examen de Investigram.com

Investi Grams est un investissement anonyme qui reste inconnu. De plus, l'entreprise qui gère l'exploitation de cette entreprise opère également à huis clos. Considérant que l'entité fonctionne depuis plusieurs années, il leur est impossible de ne pas avoir de licence.

La société demande également aux investisseurs de leur accorder la permission de gérer leur gestion. C'est une grave erreur de leur donner confiance alors que vous ne connaissez pas leur véritable agenda. Leur numéro de téléphone ne passera pas lorsque vous déposerez des fonds.

Investissez avec des courtiers de trading forex transparents qui sont réglementés. Ces entreprises sont légitimes et ont le meilleur intérêt de leurs clients. De plus, la sécurité des fonds est garantie car il n'y a rien à craindre.

Épargnez-vous les ennuis et évitez cette vieille arnaque perdante. Malheureusement, certaines personnes se plaignent de perdre leurs fonds. Investi Grams finira par s'effondrer et de nombreux investisseurs perdront des fonds. Échangez judicieusement et obtenez les connaissances appropriées pour éviter de perdre de l'argent.

La plateforme n'a pas de résultats de trading. Ils se vantent seulement d'avoir plusieurs actifs. Le manque de preuves soulève plus de questions. L'objectif principal de cette entreprise est de voler de l'argent à autant de commerçants que possible.

Coordonnées d'Investi Grams

Investi Grams affiche leur adresse physique sur leur site Web. L'entreprise est située au bureau 305 Griffith Corporate Center Kingstown, Saint-Vincent-et-les Grenadines. Leurs bureaux sont ouverts du lundi au vendredi. Ils ciblent les investisseurs du Royaume-Uni sans avoir les exigences nécessaires.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Il existe également un numéro de téléphone que les clients peuvent utiliser pour joindre l'entité. Vous pouvez également remplir leurs coordonnées au cas où vous auriez des questions. Il y a des plaintes que cette entreprise est une arnaque perdante. Les commerçants les accusent d'avoir un support client non professionnel.

Statut de la réglementation     

Investi Grams serait enregistré au Royaume-Uni. Malheureusement, cette entreprise ne figure pas dans la base de données de la FCA. Le risque encouru par les investisseurs qui s'aventurent avec eux est élevé.

Par conséquent, cet investissement financier fonctionne illégalement. Toutes les preuves que nous avons rassemblées montrent que l'entreprise est une arnaque. Vous ne devez pas mettre vos fonds en danger. Un jour, les investisseurs ne se réveilleront que pour constater que le courtier est sorti du marché.

Investi Grams n'a pas de système de compensation pour ses clients. Par conséquent, en cas d'insolvabilité, votre argent sera perdu. Les courtiers réglementés sont bien meilleurs car ils offrent la sécurité des fonds. De plus, le chien de garde FCA ne limite pas l'effet de levier.

Conditions de négociation d'Investi Grams

Investi Grams fournit diverses plates-formes de trading qui incluent le MT5 et le MT4. Ici, les investisseurs peuvent consulter les informations d'autres traders experts sans aucun frais. L'entreprise offre un spread de 1.5 pips.

Le plafond est trop élevé et non rentable pour les investisseurs. Les frais de transaction seront très élevés. Le plafond d'effet de levier est de 1: 400. Vous serez exposé à un risque élevé si vous choisissez de vous engager dans ce sale stratagème. Vous pouvez négocier avec les meilleurs courtiers de l'industrie.

Examen d'Investi Grams, Caractéristiques d'Investi Grams

Cependant, cela ne change pas le fait qu'il s'agit d'une entité douteuse que vous devriez éviter. La plate-forme fournit également à ses clients un MT5, car nous l'avons constamment déclaré, il fait partie des meilleurs logiciels du marché.

Investi Grams affirme offrir un programme de formation à ses clients. Ils garantissent à leurs clients une éducation de qualité sur toutes les informations de base concernant le trading. L'entité dispose également d'un compte démo.

Retrait et dépôts Investi Grams

Investi Grams accepterait des fonds via Tether et carte de crédit. Il existe des méthodes limitées qui pourraient être difficiles pour les investisseurs. La société dispose de trois comptes d'investissement parmi lesquels ses clients peuvent choisir.

Les dépôts sont effectués instantanément. Néanmoins, il manque beaucoup d'informations à ce courtier. Nous ne connaissons pas le montant minimum que vous pouvez encaisser. Laisser derrière vous ces informations essentielles est une grave erreur.

Investi Grams facture des frais sur chaque retrait. Pour les cartes de crédit, vous devez payer 3% sur la carte de crédit. De plus, des frais fixes de 7 $ s'appliquent également. Les investisseurs qui encaissent avec Tether doivent payer des frais de 1%.

Bien que le paiement crypté soit instantané, ce courtier soumet ses clients à attendre une période de 7 jours ouvrables. Malheureusement, payer des frais sous forme de pourcentage au lieu d'avoir un montant fixe nuira à votre poche. Ce courtier est après avoir exploité ses clients.

Commentaires des clients

Nous trouvons très suspect qu'Investi Grams soit sur le marché depuis quelques années. Cependant, le cabinet n'a pas la rétroaction des clients. Il n'y a que des plaintes soulevant encore plus de sourcils.

Il y a de meilleures choses que vous pouvez faire plutôt que de gaspiller votre argent et votre temps dans cette entreprise perdante. De plus, il s'agit d'un courtier qui devrait être mis sur liste noire par les organismes de réglementation. Il est illégal d'offrir des services financiers sans avoir les bons documents.

Il y a des gens qui accusent Investi Grams de ne pas traiter le retrait. Le but principal de l'investissement dans une entreprise en ligne est d'acquérir un revenu supplémentaire. Par conséquent, une fois que cette entité enlève le droit des clients à encaisser, cela en fait un stratagème illégal.

Dans le cas où vous rencontriez à l'avenir une entité d'investissement comme celle-ci, veuillez les éviter. Les fraudeurs sont capables de manipuler les données et les informations qu'ils présentent. Par conséquent, il ne faut pas prendre au sérieux les remarques positives de diverses plateformes. L'entreprise frauduleuse paiera même les spécialistes du marketing pour promouvoir leurs services.

Verdict final

Investi Grams est une entreprise active dans l'industrie depuis une courte durée. Cependant, il n'y a aucune preuve d'activités d'investissement en cours. Il y a plusieurs accusations selon lesquelles cette entreprise est une arnaque. Nous ne recommandons pas aux investisseurs de se lancer dans ce sale stratagème.

Investissez avec des courtiers de trading forex légitimes qui sont réputés et dignes de confiance. Vous dormirez paisiblement en sachant que votre argent est entre de bonnes mains. Il y a de plus grandes forces qui se mettent en place pour gagner de l'argent. Vous ne pouvez pas devenir riche du jour au lendemain. Si vous rencontrez une entité publicitaire trop belle pour être renvoyée, il est préférable de vous en éloigner.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Investi Grams Review: Investigram.com Bogus Invest Scam

Investi Grams is a dirty scam that has been in the market for some time. The website is available in English and Russian language. The entity brags of having won multiple awards for the time that they have been in the industry.

The company is allegedly a multi-national investment entity. They are offering various assets like metals, Forex, CFD, and shares. The entity was established in 2020. The venture also brags about accepting clients from all over the world.

Investi Grams is an entity that advertises enticing business deals to their clients. The company advertises the availability of over 1200 trading instruments. The main red flag is that this entity is not regulated.

 Investi Grams Review,  Investi Grams Company

There are multiple currency pairs, cryptocurrencies like; ETH, BTC, and Dash that you can trade. They also have metals, indices, stocks, and indices. MT5 platform has various charting tools, indicators, and you can also customize your own trading EAs.

Investi Grams has been in the industry for a substantial timeframe. However, the venture lacks transparency. We do not know the people that are managing the funds of investors. There are better things to do rather than wasting time in this entity.

Investigram.com Review

Investi Grams is an anonymous investment that remains unknown. Moreover, the corporate that manages the operation of this venture is also operating behind closed doors. Considering that the entity has been running for several years it ignorant for them not to have a license.

The company also requires investors to grant them permission to manage to run them. It is a serious mistake to give them trust while you do not know their real agenda. Their telephone number won’t go through when you deposit funds.

Invest with transparent forex trading brokers that are regulated. These companies are legit and have the best interest of their customers. Moreover, fund safety is guaranteed as there is nothing to worry about.

Save yourself the trouble and avoid this losing old scam. Sadly, there are complaints of people losing their funds. Investi Grams will eventually collapse and a lot of investors will lose funds. Trade wisely and get the appropriate knowledge to avoid losing money.

The platform does not have trading results. They only brag about having multiple assets. The lack of evidence raises more questions. The main goal of this venture is to steal money from as many traders as they can.

Investi Grams Contact Details

Investi Grams features their physical address on their website. The company is located in Suite 305 Griffith Corporate Center Kingstown, St. Vincent, and Grenadines. Their offices are open from Monday to Friday. They are targeting investors from the United Kingdom without having the necessary requirements.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

There is also a phone number that clients can use to reach the entity. You can also fill in their contact details case you have any queries. There are complaints that this venture is a losing scam. Traders accuse them of having unprofessional customer support.

Regulation Status     

Investi Grams is allegedly registered in the UK. Unfortunately, this venture is not in the database of the FCA. The risk that arises for the investors who venture with them is high.

Therefore, this financial investment is operating illegally. All the evidence that we have gathered shows that the company is a scam. You should not put your funds at risk. One day investors will wake up only to find that the broker has gone out of the market.

Investi Grams does not have a compensation scheme for their clients. Therefore, in case of insolvency, your money will be lost. Regulated brokers are way better since they offer fund security. Additionally, the FCA watchdog does not limit the leverage.

Investi Grams Trading Conditions

Investi Grams provides various trading platforms which include the MT5, and MT4. Here investors can look at other expert traders’ information without any charges. The venture offers a spread of 1.5 pips.

The cap is too high and unprofitable for investors. The transaction fees will be very high. The leverage cap is 1:400. You will be exposed to high risk if choose to engage with this dirty scheme. You can trade with the best brokers in the industry.

 Investi Grams Review,  Investi Grams Features

However, it does not change the fact that this is a shady entity that you should avoid. The platform is also providing their customers with an MT5 as we have constantly stated this is among the best software in the market.

Investi Grams claims that it is offering a training program for its customers. They guarantee quality education for their clients on all basic information regarding trading. The entity also has a demo account.

Investi Grams Withdrawal and Deposits

Investi Grams allegedly accepts funds via Tether, and credit card. There are limited methods that might be challenging for investors’. The company has three investment accounts that its clients can select from.

Deposits are done instantly. Nonetheless, there is a lot of information that is missing from this broker. We do not know the minimum amount that you can cash in. Leaving behind such essential information is a great mistake.

Investi Grams charges a fee on every withdrawal. For credit cards, you have to pay 3% on the credit card. Additionally, a flat fee of $7 also applies. Investors who cash out using Tether have to pay a fee of 1%.

Despite crypto payment being instant, this broker subjects their clients to wait for a period of 7 business days. Sadly, paying a fee in percentage form instead of having a fixed amount will hurt your pocket. This broker is after exploiting their clients.

Clients Feedback

We find it very suspicious that Investi Grams has been in the market for a few years. However, the firm does not have clients’ feedback. There are only complaints raising even more eyebrows.

There are better things that you can do rather than wasting your money and time in this losing company. Furthermore, this is a broker that should be blacklisted by regulatory bodies. It is illegal to offer financial services without having the right documents.

There are people who accuse Investi Grams of not processing the withdrawal. The main purpose of investing in an online venture is to acquire extra income. Therefore, once this entity takes away the right of clients to cash out it makes them an illegal scheme.

In the case future you encounter an investment entity like this one please avoid them. Scammers are able to manipulate data and information that they present. Therefore, seeing positive remarks from various platforms should not be taken seriously. The fraudulent venture will even pay marketers to promote their services.

Final Verdict

Investi Grams is a company that has been in the industry for a short duration. However, there is no evidence of investment activities taking place. There are multiple accusations of this firm being a scam. We do not recommend investors venture into this dirty scheme.

Invest with legit forex trading brokers that are reputable and trustworthy. You will sleep peacefully knowing that your money is in safe hands. There are greater forces that come in place in making money. You cannot become rich overnight. If you come across an entity advertising too good to return it is best to walk away.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *