Revue InvestingCrypto: Investingcryp.com une arnaque épouvantable

InvestirCrypto Review
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
  • Témoignages
0.5

Résumé

Les fondateurs d'InvestingCrypto sont anonymes, un trait qui n'est courant que chez les escrocs. Par conséquent, non seulement vos fonds sont menacés, mais les données personnelles peuvent également tomber entre de mauvaises mains.

InvestingCrypto est un courtier offshore qui prétend se concentrer sur la création d'un portefeuille instantané pour ses traders. En conséquence, le portefeuille aide les traders à explorer le monde du trading crypto. Ils offrent aux traders plus de 100 instruments de trading et un support client expert 24h/5 et XNUMXj/XNUMX. Si vous déposez ou faites confiance à InvestingCrypto, vos fonds sont-ils en sécurité ?

Eh bien, gardez l'idée de déposer des fonds, mais la société affiche de nombreux drapeaux rouges. De plus, le site Web InvestingCrypto est mal fait, et dès le premier coup d'œil, vous remarquez que l'entité a un agenda caché. Par conséquent, comme vous lisez plus loin, courtiers crypto fiables présentent des techniques fiables pour générer des bénéfices raisonnables pour vous.

Revue InvestingCrypto, société InvestingCryp.com

InvestingCrypto ne mentionne aucune mesure de risque inclusive pour empêcher un changement soudain de prix ou un changement de marché. Même ainsi, ils accordent aux traders des bénéfices constants, mais ce n'est pas le résultat exact que nous connaissons tous. Le monde commercial est confronté à une forte volatilité ; ainsi, les mêmes directions qui en ont profité peuvent ne pas entièrement vous profiter. Les mesures de risque telles que le Stop loss sont très efficaces pour limiter les pertes inattendues.

De plus, le trading nécessite une connaissance du marché, et vous ne pouvez pas entrer aveuglément dans des transactions et vous attendre à obtenir des bénéfices élevés du jour au lendemain. Apparemment, InvestingCrypto veut que le trading ressemble à cela. Ils ne disposent d'aucun matériel pouvant aider les traders débutants à comprendre le trading.

Investingcryp.com Lisez

InvestingCrypto vous assure des services professionnels et une collaboration avec des experts pour atteindre vos objectifs de trading. De plus, ils doivent au moins mettre en évidence le niveau de qualification de l'équipe de salariés.

Les fondateurs d'InvestingCrypto sont anonymes, un trait qui n'est courant que chez les escrocs. Par conséquent, non seulement vos fonds sont menacés, mais les données personnelles peuvent également tomber entre de mauvaises mains. Les escrocs conservent également l'anonymat lorsqu'ils ouvrent de nouvelles plateformes et tentent de continuer à voler les commerçants.

Ils offrent aux traders des services d'investissement sur le forex, les matières premières, les actions, entre autres actifs. S'appuyer sur de mauvaises directions de trading entraînera à son tour de lourds dommages financiers pour votre portefeuille. Ils n'ont aucune approche fiable du trading.

Sécurité des fonds

InvestingCrypto ne devrait pas gagner une seule confiance de votre part. Ils vont certainement voler tous vos fonds. De plus, les personnes derrière l'entité sont anonymes et peuvent même conserver des fonds sur des comptes personnels. La transparence est toujours un facteur que tous les traders experts recherchent avant de faire des plans d'investissement. Ils acceptent presque toutes les méthodes de dépôt ; Neteller, Bitcoin, Skrill, Maestro et Visa, y compris diverses options. Même ainsi, certaines transactions sont irréversibles et vous devez suivre de longs processus pour récupérer vos fonds.

InvestingCrypto n'a pas de politique de remboursement ni de compte démo permettant aux lecteurs de se familiariser avec les opérations de l'entreprise. Donc, au cas où vous n'êtes pas satisfait des services, récupérer vos fonds est une tâche majeure.

La transparence qu'ils présentent est inférieure à la normale, et vous pouvez facilement dire qu'il y a quelque chose de louche au sein de l'entreprise. Même ainsi, ils devraient au moins comporter quelques mois de transactions commerciales passées pour confirmer les activités commerciales.

Commentaires des clients InvestingCrypto

InvestingCrypto devrait présenter des commentaires positifs car vous ne vous attendez pas à un traitement préférentiel. Il n'y a aucune donnée sur laquelle nous pouvons nous fier qui montre que les clients obtiennent des services satisfaisants de la part de l'entreprise. La réputation qu'ils attirent est si négative, et même les données disponibles montrant le contraire sont définitivement inventées.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

De plus, les témoignages sont très accueillants dans toute entité commerciale. Les escrocs ont également tendance à présenter des remarques de commerçants qui prétendent avoir énormément gagné grâce à la plate-forme. Des traits similaires sont visibles dans InvestingCrypto, les commerçants présumés ne sont que des images de stock, et vous serez choqué de découvrir qu'ils ne sont pas au courant de la plate-forme. InvestingCrypto prétend également être le meilleur courtier forex parmi diverses récompenses en 2015. Par conséquent, les récompenses ne sont connues que d'eux et elles sont inexistantes sur le marché.

Contacter Assistance

InvestingCrypto propose une assistance téléphonique et un e-mail ; +161245048391 et support@investingcrypto.com, respectivement. Ils ont également une adresse de siège social 52, Berkeley, St, Mayfair, Londres, W1J8HA, Royaume-Uni. L'adresse de l'emplacement ne correspond pas à l'entreprise. Par conséquent, s'ils inventaient de fausses données sur l'emplacement, rien ne garantit que vous recevrez un soutien pour vos requêtes.

Le support de contact de travail vous aide à savoir que vous travaillez avec des personnes fiables. Les clients d'InvestingCrypto auront du mal à obtenir de l'aide. La réponse doit toujours être rapide et montre que l'entreprise met vos intérêts à cœur.

Statut de la réglementation InvestingCrypto

InvestingCrypto montre que sa zone de localisation est au Royaume-Uni ; par conséquent, vous devez vous attendre à ce que le principal régulateur de la région les réglemente. La FCA ne reconnaît même pas cette plate-forme, ni aucun autre régulateur. Par conséquent, InvestingCrypto génère illégalement des fonds du public. Les courtiers forex réglementés sont transparents et vous pouvez facilement vérifier toutes les données dans le même but.

Les fondateurs de cette entreprise risquent des poursuites pénales et pourraient être la raison pour laquelle ils cachent leurs données. En conséquence, la plate-forme peut aller à l'encontre des directives de trading car elles ne sont liées à aucune loi. De plus, l'entité risque d'être fermée à tout moment par les forces de l'ordre.

Comment InvestingCrypto fonctionne

InvestingCrypto ne révèle pas à ses traders les techniques qu'ils utilisent pour le trading. Ils ne disposent pas non plus de fonctionnalités de gestion des risques et fonctionnent de manière anonyme, essayant de ressembler à une entité légitime. Cependant, comme ils ne relèvent d'aucun régulateur, ils fonctionnent illégalement et uniquement après vos fonds. Par conséquent, comme tous les autres programmes de Ponzi, ils vous contacteront en permanence avec des bonus et des bénéfices exceptionnels.

Par conséquent, lorsque vous tombez dans le piège et procédez à des dépôts auprès d'eux. Ce sera la fin de toute relation entre vous et eux. InvestingCrypto tentera de vous escroquer davantage de fonds. Ainsi, lorsque le vol des fonds des clients réussit, ils empêcheront vos données d'accéder aux services qu'ils rendent.

Le logiciel InvestingCrypto est également inconnu du type d'algorithme qu'il utilise et des retours à prévoir. Furry, les seules personnes susceptibles de bénéficier de la société d'investissement sont les propriétaires de la plate-forme. Ils vous exhortent également à ne pas avoir à trader pour réaliser des bénéfices de manière active. Grâce à leur programme d'affiliation, vous pouvez bénéficier des fonds que les personnes que vous invitez déposent. Ainsi, vous inviterez vos amis et votre famille uniquement à devenir des victimes d'escroquerie. Les offres qu'ils proposent peuvent être très tentantes, et une fois que vous tombez dans le piège, vous avez rendu les hommes de main riches.

De plus, aucune information bancaire ne prouve que les fonds des clients sont en sécurité. Par conséquent, les traders d'InvestingCrypto risquent non seulement de perdre de l'argent durement gagné, mais également les données personnelles à des fins d'identification ou à d'autres fins peuvent tomber entre de mauvaises mains. Aucune donnée ne montre les transactions commerciales passées. De plus, les retraits ne sont pas instantanés et vous devez faire une demande et attendre une réponse.

Verdict final

InvestingCrypto ne générera aucun profit pour vous dans les délais promis. La plate-forme fonctionne de manière anonyme et les fondateurs risquent de faire face à des accusations criminelles pour avoir fonctionné sans réglementation.

Ils n'ont également aucune qualification en matière de traçage, et vos fonds courent de grands risques. Ils ne sont pas transparents avec les clients et des commerçants innocents se plaignent de perdre des fonds. Pendant ce temps, au lieu de passer par des escrocs comme InvestingCrypto.com, vous pouvez peut-être choisir d'investir judicieusement vos fonds avec courtiers cryptographiques légitimes qui opèrent à l'aide de méthodes éprouvées.

Les mesures de risque sont essentielles pour limiter les pertes lors des fluctuations du marché. Le monde du trading est également très compétitif, et des connaissances générales ainsi que des compétences peuvent vous aider à augmenter vos rendements. Le trading à l'aveugle attirera donc des pertes, et c'est ce que vous ferez sous InvestingCrypto. Évitez à tout prix le courtier louche.

 

14 réponses à "InvestingCrypto Review: Investingcryp.com une arnaque épouvantable"

    • Dylan

      bahahahaha…..tim s d'invest crypto a reçu un dividende de 20,000 XNUMX.il sh * t dans ma main et applaudis si vous fournissez une preuve ..

  1. Pauliasi Mateboto

    Je viens d'activer mon compte et de lire toutes les notes sur cette plate-forme, je ne sais tout simplement pas comment je vais y aller, cela ne semble pas bon à croire, j'ai été victime d'une arnaque et je pensais que ce serait une bonne mais je Je suis de retour dans le piège, s'il vous plaît quelqu'un m'aide s'il vous plaît

  2. Paul d'ailleurs

    Je pense que j'ai été victime d'une arnaque en investissant crypt
    Impossible de se connecter pas de réponse aux messages n e-mails retour morts
    J'ai été en contact une fois sans réponse pour demander de l'aide pour me connecter afin que je puisse me retirer
    Dieu j'espère pas encore car j'ai vraiment besoin de cet argent

  3. John Stocker

    Certainement une arnaque, impossible de me faire rembourser mon acompte alors que je n'avais pas échangé donc mon solde a été déposé. Aucun retour d'e-mail, aucun retour d'appels téléphoniques et maintenant le site est en panne.

    Restez à l'écart de cette foule.

  4. Troy O'Keefe

    Certainement une arnaque. Mon mec, Alex Gold, voulait que j'investisse plus que mes 250.00 $ USD, soit 370 $ AUD. Il a continué à me et à moi et à moi. Quand je ne voulais pas jouer à son jeu, il a coupé le contact. Il a ensuite tenté à nouveau de me faire investir plus d'argent, mais j'ai quand même dit non. Je lui ai demandé de transférer mon argent de Binance vers Investingcrypto, ce qu'il a fait. Je suis ensuite allé dans Investingcrypto et j'ai cliqué sur retirer. Tout d'un coup, mon argent a disparu, tout comme Alex. Toute demande de contact avec Investingcrypto a été satisfaite sans réponse. N'investissez pas, je le répète, N'INVESTISSEZ PAS auprès de ces personnes.

  5. doyen

    Certainement une arnaque, ils ne me rendront pas mon argent. Heureux de vous permettre d'échanger et d'ajouter plus d'argent, mais vous ne le reverrez plus jamais …… N'INVESTISSEZ PAS !!!!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

InvestingCrypto Review: Investingcryp.com An Appalling Scam

InvestingCrypto Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Client Testimonials
0.5

Summary

The founders of InvestingCrypto are anonymous, a trait that is only common among scammers. Hence not only are your funds at risk, but personal data may also fall into the wrong hands.

InvestingCrypto is an offshore broker that claims to focus on building an instant portfolio for its traders. Accordingly, the portfolio helps traders to explore the world of crypto trading. They grant traders more than 100+ trading instruments and 24/5 expert customer support. Should you deposit or rely on InvestingCrypto, are your funds safe?

Well, hold the thought for depositing any funds, yet the company displays many red flags. Moreover, the InvestingCrypto website is poorly done, and from the first glance, you notice the entity has a hidden agenda. Hence, as you read further, reliable crypto brokers feature reliable techniques to generate reasonable profits for you.

InvestingCrypto Review, InvestingCryp.com Company

InvestingCrypto does not mention any risk measures that are inclusive to prevent sudden price change or market shift. Even so, they grant traders constant profit returns, yet this is not the exact outcome we all know. The trading world faces high volatility; thus, the same directions that were profiting may not entirely benefit you. Risk measures such as Stop loss are highly effective in curbing unexpected losses.

Furthermore, trading requires knowledge of the market, and you cannot blindly enter trades and expect to get high profits overnight. Apparently, InvestingCrypto wants to make trading look this way. They do not have any materials that can help in assisting newbie traders in understanding trading.

Investingcryp.com Review

InvestingCrypto assures you of professional services and working with experts in meeting your trading goals. In addition, they should at least highlight the level of qualification the team of employees holds.

The founders of InvestingCrypto are anonymous, a trait that is only common among scammers. Hence not only are your funds at risk, but personal data may also fall into the wrong hands. Scammers also maintain anonymity as they result to opening new platforms and attempt to continue robbing traders.

They offer traders investment services on forex, commodities, stocks, among other assets. Relying on the wrong trading directions will, in turn, attract heavy damage to your wallet financially. They do not have any reliable approach towards trading.

Funds Safety

InvestingCrypto should not earn a single trust from you. They are definitely going to rob all your funds. Additionally, the people behind the entity are anonymous, and they even might be keeping funds in personal accounts. Transparency is always a factor that all expert traders look for before making any investment plans. They accept almost all deposit methods; Neteller, Bitcoin, Skrill,  Maestro, and Visa, including various options. Even so, some transactions are irreversible, and you have to go through long processes of getting your funds back.

InvestingCrypto does not have a refund policy or a demo account for readers to familiarize themselves with the companies operations. So in case you are not satisfied with the services getting your funds back is a major task.

The transparency they showcase is below the normal, and you can easily tell something fishy is within the company. Even so, they should atleast feature a couple of months past trade transactions to confirm trading activities.

InvestingCrypto Client Feedback

InvestingCrypto should feature positive feedback since you do not expect some preferential treatment. There is no data that we can rely on that shows customers are getting satisfactory services from the company. The reputation they attract is so negative, and even the available data showing otherwise is definitely made up.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Moreover, testimonials are highly welcoming into any trading entity. Scammers also tend to feature remarks from traders who claim to have gained massively through the platform. Similar traits are visible in InvestingCrypto the alleged traders are just stock images, and you will be in shock to find out they are not aware of the platform. InvestingCrypto also claims to be the best forex broker from various awards in 2015. Consequently, the awards are only known to them, and they are nonexistent in the market.

Contact Support

InvestingCrypto features telephone support and email; +161245048391 and support@investingcrypto.com, respectively. They also have a head office address 52, Berkeley, St, Mayfair, London, W1J8HA, United Kingdom. The location address does not correlate with the company. Therefore if they would make up false data on the location, there is no guarantee you will receive any support towards your queries.

Working contact support helps in knowing that you are working with reliable people. InvestingCrypto customers will have a hard time trying to get any assistance. The response should always be fast and shows the company is putting your interests at heart.

InvestingCrypto Regulation Status

InvestingCrypto shows its location area is in the UK; hence you should expect the main regulator within the region to regulate them. The FCA does not even recognize this platform, nor does any other regulator. Therefore, InvestingCrypto is illegally generating funds from the public. Regulated forex brokers are transparent, and you can easily verify all the data for the same purpose.

The founders of this company risk facing criminal prosecutions and could be the reason for hiding their data. Accordingly, the platform may go against trading guidelines since they are not bound to any law. In addition, the entity is at the risk of shutting down at any given time by the law enforcers.

How InvestingCrypto Operates

InvestingCrypto fails to reveal to its traders any techniques they use for trading. They also do not have any risk management features, and they operate anonymously, trying to resemble a legit entity. However, since they do not fall under any regulator, they are illegally in operation and only after your funds. Hence just like every other Ponzi Scheme, they will continuously reach out to you with outstanding pleasing bonuses and profits.

Therefore when you fall for the catch and proceed to make deposits with them. That will be the end of any dealings between you and them. InvestingCrypto will try and make attempts to swindle more funds from you. So when robbing customers’ funds are successful, they will block your data from accessing any of the services they render.

InvestingCrypto software is unknown also the kind of algorithm it uses and the returns to expect. Furry the only likely people to benefit from the investment firm are the platform owners. They also urge you that you do not have to trade to make profits actively. Through their affiliate program, you can benefit from the funds the people you invite deposit. Thus you will be inviting your friends and family only to become scam victims. The deals they offer may be very tempting, and once you fall for the catch, then you have made the goons rich.

In addition, no banking information proves customers’ funds are safe. Hence InvestingCrypto traders not only do they risk losing hard-earned money, but also personal data for the identification or other purposes may fall into the wrong hands. No data is showing past trade transactions. Also, withdrawals are not instant, and you have to make a request and await a response.

Final Verdict

InvestingCrypto will not generate any profits for you within the time they promise. The platform is in operation anonymously, and the founders risk facing criminal charges for operating without regulation.

They also have no qualifications in tracing whatsoever, and your funds are at great risk. They do are not transparent with customers, and innocent traders are complaining of losing funds. Meanwhile, instead of going through scammers like InvestingCrypto.com, you can perhaps choose to invest your funds wisely with legit crypto brokers that operate using tried and tested methods.

Risk measures are essential in curbing losses during market shifts. The trading world is also very highly competitive, and general knowledge plus skill may help boost your returns.  Blindly trading will attract losses hence, and this is what you will be doing under InvestingCrypto. Avoid the shady broker at all costs.

 

14 Replies to “InvestingCrypto Review: Investingcryp.com An Appalling Scam”

    • Dylan

      bahahahaha…..tim s from invest crypto recieved a 20,000 dividend.il sh*t in my hand and clap if you provide proof..

  1. Pauliasi Mateboto

    I just activated my account and just reading all the notes about this platform I just don’t know how I gonna go ,it’s doesn’t sound good to believe,I’ve been scammed and I thought this will be a good one but I’m back in the trap,please someone help me please

  2. Paul otway

    Think ive been scammed by investing cryp
    Cant login no response to messages n emails returning dead
    Got in contact once n no responce to request for help to login so i can withdraw
    God i hope not again as really need this money back

  3. John Stoker

    Definitely a scam, unable to be repaid my deposit when I had not traded so my balance as deposited. No return email, no return to phone calls and now site is down.

    Stay clear of this crowd.

  4. Troy O'Keefe

    Definitely a scam. My dude, Alex Gold wanted me to invest more than my $250.00USD which = $370AUD. He kept on at me and on at me and on at me. When I wouldn’t play his game he cut contact. He then attempted again to get me to invest more money but I still said no. I asked him to transfer my money from Binance to Investingcrypto which he did. I then went into Investingcrypto and hit withdraw. All of a sudden my money has disappeared and so has Alex. Any contact request with Investingcrypto has been met with no response. Do not, I say again, DO NOT , invest with these people.

  5. Dean

    Definatly a scam, They will not return my money. Happy to allow you to trade and add more money in, but you will never see it again……DO NOT INVEST !!!!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published.