Examen d'Investo CapitalFX: Investocapitalfx.com Une escroquerie de clone 

Examen d'Investo CapitalFX
  • Sécurité des fonds
  • Support à la clientèle
  • Commentaires des clients
  • Preuve de paiement
  • Règlement
0.5

En résumé

Investo CapitalFX se vante d'avoir une expérience de premier ordre et travaille avec des professionnels. Il n'y a pas de données uniques sur leurs qualifications; ainsi, la probabilité d'avoir affaire à des charlatans est très élevée. Les criminels escroqueront tous vos fonds d'investissement.

Investo CapitalFX est un courtier forex qui accorde à ses traders des spreads de 0.7pip. Cependant, nous ne recommandons aucun des services qu'ils promettent aux commerçants. En effet, ils exposent de nombreux traits d'escroquerie qui prouvent le contraire en ce qui concerne l'entreprise d'investissement. 

Pendant ce temps, il y a courtiers forex légitimes sur lesquels vous pouvez compter pour réaliser des bénéfices raisonnables sur vos fonds d'investissement. Investo CapitalFX accorde aux investisseurs des exécutions de transaction en une fraction de seconde et le montant minimum de la transaction est de 200 $. Ils garantissent également de faibles commissions sur les dépôts et les retraits.

Ils prétendent être les meilleurs en matière de signaux de trading forex et que la plate-forme convient à tous les investisseurs. Outre ces informations, ils omettent de nombreuses données pertinentes qui contribuent à gagner plus de confiance dans l'entreprise. En outre, la société ressemble à Iunitrade.com, qui est également une société d'investissement douteuse et a une mauvaise réputation. 

Revue d'Investo CapitalFX, société Investo CapitalFX

Investo CapitalFX est un mot pour mot similaire à la plate-forme d'escroquerie et devrait avertir les traders de ne pas déposer une seule pièce auprès de l'entreprise. De plus, la transparence est ce que la plupart des traders experts recherchent avant d'investir. La société d'investissement présente beaucoup de trouble dans son style de fonctionnement.

Les informations concernant les propriétaires de l'entreprise et l'équipe d'employés sont également omises. Cela montre clairement qu'ils ont un agenda caché et que vos fonds sont en danger. De plus, vous risquez de perdre vos fonds, mais les informations personnelles peuvent tomber entre de mauvaises mains.

Critique de Investocapitalfx.com

Investo CapitalFX ne propose aucune politique de remboursement et certaines transactions sont irréversibles. Les systèmes Ponzi vous contactent en permanence avec des promesses de rendements élevés et des bonus auxquels vous n'aurez jamais accès. Il s'agit simplement d'une stratégie de marketing utilisée pour tenter de vous inciter à déposer des fonds.

Une fois que vous êtes tombé dans le piège, vos affaires avec eux sont terminées et ils peuvent même vous empêcher d'accéder à l'un de leurs services. De plus, les rendements que vous obtenez dépendent uniquement du marché et prennent 30% de frais de gestion. La seule mesure de protection contre les risques est la protection contre le solde négatif qui ne suffit pas à garantir que vous réaliserez des bénéfices. 

Néanmoins, aucune activité de trading ne semble avoir lieu sur Investocapitalfx.com. Ainsi, s'ils réalisaient lesdits bénéfices, les chiffres du trafic devraient être plus élevés et les résultats commerciaux devraient imiter. Vous devriez au moins trouver les résultats des transactions passées pendant au moins trois mois ou plus avant d'investir finalement une seule pièce.

Les témoignages légitimes sont très bénéfiques, mais tomber pour de faux témoignages entraînera des pertes massives. La plate-forme est disponible pour téléchargement, ou vous pouvez choisir d'utiliser la plate-forme Web. Ils ont également un compte de démonstration, et il est sage de s'en tenir au compte de démonstration jusqu'à ce qu'ils effectuent toutes les mises à niveau nécessaires.

Investo CapitalFX se vante d'avoir une expérience de premier ordre et travaille avec des professionnels. Il n'y a pas de données uniques sur leurs qualifications; ainsi, la probabilité d'avoir affaire à des charlatans est très élevée. Les criminels escroqueront tous vos fonds d'investissement, et la seule expérience que vous apprendrez est de ne pas investir avec des stratagèmes de Ponzi.

Sécurité des fonds Investo CapitalFX

Investocapitalfx.com ne garantit aucune sécurité des fonds et vous finirez par perdre de l'argent. Les personnes derrière les opérations de l'entreprise sont inconnues. On ne sait donc pas qui contrôle vos fonds dans l'entreprise.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Les seules personnes susceptibles d'en bénéficier sont les propriétaires de l'entreprise. Ils peuvent stocker des fonds dans des comptes personnels et se faire tuer. De plus, il n'y a pas de données commerciales antérieures pour affirmer que des activités commerciales ont lieu. 

Examen de Investocapitalfx.com, Conditions de négociation d'Investocapitalfx.com

De plus, aucune information bancaire ne prouve que vos fonds sont en sécurité. Ils ne sont même pas sûrs que le système est sécurisé à 100% et prétendent que vous ne pouvez perdre que 20% en cas de violation. Par conséquent, il n'y a aucune preuve de retraits réussis effectués par les commerçants.

Les informations disponibles sur Investo CapitalFX ne sont que négatives. En outre, ils ressemblent à une entreprise d'escroquerie devraient suffire à se détourner de toute promesse qu'ils vous font. Ils échouent sur la transparence, et vous ne pouvez pas faire confiance à une telle entreprise avec une seule pièce.

Les escrocs aboutissent généralement à l'ouverture de nouvelles plateformes et tentent de voler des investisseurs innocents. Par conséquent, cela explique pourquoi Investo CapitalFX ressemble à la société frauduleuse. Les fraudeurs sont bien connus pour leur anonymat, car ils opèrent illégalement et risquent de faire l'objet de poursuites pénales. Il n'y a aucune information sur l'algorithme utilisé par le logiciel. Le trading automatique est fortement recommandé par rapport aux humains, mais faire confiance au mauvais outil de trading entraînera des pertes massives dans les fonds d'investissement.

Assistance client et réglementation 

Les mesures réglementaires aident à savoir que vous traitez avec un courtier transparent. Investo CapitalFX ne dispose d'aucune adresse de localisation que vous pouvez utiliser pour les atteindre. Cependant, la plate-forme d'escroquerie à laquelle ils associent comporte une adresse Hyde Park House, SW105 2RSk London Manfred.

Cependant, nous soupçonnons fortement qu'il s'agit d'une fausse adresse. Les fraudeurs ne peuvent pas s'exposer à l'autorité. Ils font de leur mieux pour cacher leur identité. L'entreprise prospère dans l'anonymat. Ne négociez qu'avec des entreprises transparentes.

Règlement Investo CapitalFX

Ces informations ne sont constituées que pour paraître légitimes, mais elles ne concernent ni l'une ni l'autre des deux sociétés du Ponzi Scheme. Par conséquent, vous penseriez que la FCA reconnaît Capitainvestorfx.com. La réponse à cette pensée est un non catégorique, et ils fonctionnent illégalement.

La FCA est responsable de toutes les réglementations au Royaume-Uni. Les courtiers Forex réglementés durent longtemps sur le marché et vous pouvez compter sur eux pour générer des bénéfices raisonnables. Les fondateurs risquent de faire face à des poursuites pénales et c'est la principale raison pour laquelle les mêmes données sont cachées. L'entreprise peut aller à l'encontre des lois établies à tout moment, car elles ne sont liées à aucune directive.

De plus, ils risquent d'être fermés à tout moment avec tous les fonds du client. Lorsque les forces de l'ordre réalisent que l'entreprise est en activité illégalement. Ils essaient également de cacher leur obscurité en utilisant de faux certificats qui semblent avoir été créés par des charlatans.

Les courtiers forex réglementés légitimes afficheront toujours les données pertinentes qui peuvent être vérifiées sur leurs activités de trading. Investo CapitalFX ne propose aucun support de contact que vous pouvez utiliser pour les atteindre. Le support de contact de travail contribue à renforcer le niveau de confiance avec la plupart des entreprises d'investissement.

Verdict final

Investo CapitalFX est une société d'investissement douteuse qui tente de paraître légitime. Rien de ce qu'ils promettent aux clients n'a de sens ou n'est raisonnable. Tout commerçant expert dans le créneau remarquera immédiatement les signaux d'alarme qu'ils exposent.

La transparence est essentielle pour gagner votre confiance et vous devez éviter toute entreprise qui semble montrer une certaine obscurité. Ils ne disposent d'aucune donnée commerciale antérieure prouvant que vous faites affaire avec une entreprise qui réalisera des bénéfices pour vous.

Le type de retours que le logiciel va générer est inconnu. Par conséquent, sans mesures de risque en place, vous ferez certainement des pertes. Les algorithmes utilisés par le logiciel ne sont pas connus, et vous risquez d'utiliser les mauvais outils tout en espérant des bénéfices élevés.

De plus, les fondateurs de l'entreprise sont anonymes et votre argent risque de se retrouver entre de mauvaises mains. Il y a courtiers forex raisonnables qui ont une approche sensée envers le commerce et le style de fonctionnement est essayé et testé pour générer des rendements raisonnables. 

Investo CapitalFX opère illégalement et génère des fonds auprès du public. Par conséquent, vous risquez également de perdre des informations personnelles à des inconnus, et le résultat ne sera pas satisfaisant.

 

1 réponse à "Investo CapitalFX Review: Investocapitalfx.com A Clone arnaque"

  1. Michael McCallum

    Je viens de me faire arnaquer pour 587.91 £ par Gregory de West Mark. Que puis-je faire car le numéro depuis lequel il a appelé n'existe pas

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Investo CapitalFX Review: Investocapitalfx.com A Clone scam 

Investo CapitalFX Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Client Feedback
  • Proof of Payment
  • Regulation
0.5

Summary

Investo CapitalFX brags about having top-notch experience, and they work with professionals. There is no single data on their qualifications; thus, the probability of dealing with quacks is very high. The criminals will swindle all your investment funds.

Investo CapitalFX is a forex broker that grants its traders spreads from 0.7pip. However, we do not recommend any of the services they promise traders. This is because they expose numerous scam traits that prove otherwise regarding the investment firm. 

Meanwhile there are legit forex brokers that you can count on to gain reasonable profits on your investment funds. Investo CapitalFX grants investors split second trade executions and the minimum trade amount is $200. They also guarantee low commissions on deposits and withdrawals.

They claim to be the best in forex trading signals and that the platform is suitable for all investors. Besides this information, they leave out a lot of relevant data that helps gain more confidence in the company. In addition, the company resembles Iunitrade.com, which is also a shady investment firm and has a bad reputation. 

Investo CapitalFX Review, Investo CapitalFX Company

Investo CapitalFX is a similar word for word with the scam platform and should warn traders not to deposit a single coin with the company. Furthermore, transparency is what most expert traders look for before investing. The investment firm showcases a lot of murkiness in its style of operation.

The information regarding the company owners and team of employees is also left out. This clearly shows they have a hidden agenda and your funds are at risk. Furthermore, you risk losing your funds, but personal information may fall into the wrong hands.

Investocapitalfx.com Review

Investo CapitalFX does not feature any refund policy, and some transactions are irreversible. Ponzi schemes continuously contact you with promises of high returns and bonuses that you will never access. This is just a marketing strategy that is used as an attempt to lure you into depositing funds.

Once you fall for the catch, your business with them is done, and they may even block you from accessing any of their services. Furthermore, the returns you get depend solely on the market, and they take 30% as a management fee. The only risk protection measure is negative balance protection which is not enough to guarantee you will attain any profits. 

Nevertheless, no trading activity seems to be taking place in Investocapitalfx.com. Thus if they were making the said profits, the traffic numbers should be higher, and trade results should emulate. You should at least find past trade results for at least three months or more before finally investing a single coin.

Legit testimonials are greatly beneficial but falling for false testimonies will result in massive losses. The platform is available for download, or you can choose to use the web-based platform. They also have a demo account, and it is wise to stick to the demo account till they make all the necessary upgrades.

Investo CapitalFX brags about having top-notch experience, and they work with professionals. There is no single data on their qualifications; thus, the probability of dealing with quacks is very high. The criminals will swindle all your investment funds, and the only experience you will learn is not to invest with Ponzi schemes.

Investo CapitalFX Funds Safety

Investocapitalfx.com does not guarantee any funds safety, and you will end up losing money. The people behind the company operations are unknown. So who is controlling your funds in the company is unknown.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The only people who are likely to benefit are the company owners. They may be storing funds in personal accounts and making a killing for themselves. Moreover, there is no past trade data to assert trade activities are taking place. 

Investocapitalfx.com Review, Investocapitalfx.com Trading Condirions

Additionally, there isn’t any banking information to show your funds are safe. They even are not sure that the system is 100% secure, and they claim you can only lose 20% in case there is a breach. Consequently, there is no evidence of any successful withdrawals made by traders.

The information available on Investo CapitalFX is only negative. Also, they resemble a scam company should be enough to turn back from any promise they give you. They fail on transparency, and you cannot trust such a company with even a single coin.

Scammers usually result in opening new platforms and try to rob innocent investors. Hence this explains why Investo CapitalFX resembles the scam company. Scammers are well known for their anonymity, for they are operating illegally and risk facing criminal prosecutions. There is no information on the algorithm used by the software. Automatic trading is highly recommendable over humans, but trusting the wrong trading tool will result in massive investment fund losses.

Customer Support and Regulation 

Regulatory measures help in knowing that you are dealing with a transparent broker. Investo CapitalFX does not have any location whereabouts address that you can use to reach them. However, the scam platform they associate with features an address Hyde Park House, SW105 2RSk London Manfred.

However, we highly suspect that this is a fake address. Scammers cannot expose themselves to authority. They try their level best to conceal their identity. The company thrives in anonymity. Trade only with transparent ventures.

Investo CapitalFX Regulation

This information is made up only to appear legit, yet it does not relate to either of the two Ponzi Scheme companies. Hence you would think that the FCA recognizes Capitainvestorfx.com. The answer to that thought is a definite no, and they are illegally in operation.

The FCA is responsible for all regulation in the UK. Regulated forex brokers last for long in the market and you can rely on them to generate reasonable profits. The founders risk facing criminal prosecutions and is the main reason the same data is hidden. The company may go against the set laws at any given time since they are not bound to any guidelines.

Furthermore, they risk facing closure at any given time with all the customer’s funds. When the law enforcers realize the company is illegally in operation.  They also try to hide their murkiness by using fake certificates that appear to have been made by quacks.

Legit regulated forex brokers will always show the relevant data that can be verified their trading activities.  Investo CapitalFX does not feature any contact support that you can use to reach them. Working contact support helps boost the confidence level with most investment firms.

Final Verdict

Investo CapitalFX is a shady investment firm that tries to appear legit. Nothing they promise customers makes sense or is sensible. Any expert trader within the niche will immediately notice the red flags they expose.

Transparency is essential in earning your trust, and you need to avoid any company that appears to show some murkiness. They do not have any past trade data to show that you are dealing with a company that will make profits for you.

The kind of returns the software is going to generate is unknown. Hence without risk measures in place, you will definitely make losses. The algorithms used by the software are not known, and you risk using the wrong tools while expecting high profits.

Furthermore, the founders of the company are anonymous and you money may end up in the wrong hands. There are reasonable forex brokers that have a sensible approach towards trade and the style of operation is tried and tested to generate reasonable returns. 

Investo CapitalFX operates illegally and is generating funds from the public. Hence you also risk losing personal information to strangers, and the result will not be pleasing.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *