Iron-Bits Review: iron-bits.com un légit ou pas?

Revue Iron-Bits, société Iron-Bits
Revue Iron-Bits
  • Sécurité des fonds
  • Conditions de trading
  • Règlement
  • Support à la clientèle
1

En résumé

Iron-Bits est une plate-forme qui promet à ses clients une exécution rapide des transactions, un effet de levier flexible et une analyse technique. De plus, l'entreprise se vante d'avoir remporté plusieurs prix, mais c'est un mensonge. L'entreprise a les caractéristiques d'une plate-forme douteuse, et elle opère de manière illégale et anonyme. Investissez dans les meilleures sociétés de trading crypto avec une bonne réputation.

Iron-bits est une plateforme de trading avec plus de 200 actifs négociables. La plateforme permet aux utilisateurs de négocier des actions, des matières premières, des indices, des devises et une pléthore de crypto-monnaies. Les développeurs affirment que la plate-forme est fiable, pratique et très puissante. Ils prétendent offrir les meilleurs services, ni plus ni moins.

Cependant, il y a plusieurs raisons pour lesquelles les personnes derrière cette plateforme ne sont pas dignes de confiance. Il y a beaucoup de signaux d'alarme dont chaque commerçant doit être conscient. Cet examen vous fournira des détails sur les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas utiliser ce courtier.

Revue Iron-Bits, société Iron-Bits

Vous devez effectuer de nombreuses recherches avant de choisir un courtier. C'est parce que de nombreux courtiers ne sont là que pour l'argent. Ils ne cherchent qu'à arnaquer des individus sans méfiance.

Iron-bits fait partie de ces entreprises auxquelles vous ne pouvez pas faire confiance. Jetez-y un coup d'œil et vous ne vous douterez peut-être de rien. Cependant, vous vous rendrez compte que cette plate-forme ne mesure pas ce que les développeurs annoncent lorsque vous creusez plus profondément.

Il existe de nombreuses meilleures plates-formes. Ils offrent de meilleurs services et sont transparents dans toutes leurs opérations. De plus, ils ont une longue et impressionnante feuille de route. Utilisez uniquement le meilleurs courtiers de trading de crypto-monnaie sur le marché.

Revue Iron-Bits

Les développeurs d'Iron-Bits affirment qu'il s'agit d'une plateforme de trading primée. Ils veulent que les commerçants croient qu'il est fiable et pratique. De plus, ils affirment que la plate-forme est convaincante et robuste. Il permet aux traders de gérer leurs portefeuilles à tout moment et de n'importe où.

De plus, ils offrent des exécutions rapides et des spreads compétitifs. Ils estiment qu'ils offrent les conditions de négociation les plus compétitives sur les marchés. Ils offrent des leviers flexibles et des indicateurs techniques. Cela aide les traders à effectuer les meilleurs trades au meilleur moment.

La plate-forme prend en charge le trading de nombreuses paires de devises. De plus, les utilisateurs peuvent profiter pleinement du marché boursier. De plus, les utilisateurs peuvent échanger des matières premières et des indices sur Iron-Bits. Mieux encore, les utilisateurs peuvent échanger des crypto-monnaies contre plusieurs monnaies fiduciaires.

Cependant, les fondateurs de cette plateforme sont inconnus. Il est impossible de dire quel genre de personnes ils sont. C'est toujours une mauvaise idée d'investir dans des sociétés gérées par des individus mystérieux. Ils peuvent rapidement disparaître avec votre argent.

De plus, cette société propose également des services éducatifs. Seuls les commerçants professionnels devraient fournir des services éducatifs. Dans ce cas, il est impossible de dire quelle expérience commerciale ces personnes ont.

Types de comptes

Il existe quatre types de comptes principaux sur la plateforme Iron-Bits. Ceux-ci incluent Silver, Gold, Platinum et VIP. Les types de comptes varient en fonction du montant d'argent sur le compte d'un commerçant.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Le compte Silver nécessite qu'un utilisateur dispose d'un minimum de 250 € sur son compte. Ce package offre aux utilisateurs jusqu'à 100 leviers significatifs.

Le package Gold oblige les utilisateurs à disposer d'un minimum de 10,000 € dans leurs comptes. Il offre aux utilisateurs jusqu'à 200 leviers significatifs. De plus, il offre aux traders des spreads d'or pour augmenter leur rentabilité.

En revanche, le forfait Platine nécessite un solde minimum de 50,000 300 €. Cela offre aux utilisateurs jusqu'à XNUMX leviers significatifs. De plus, il offre aux utilisateurs des spreads Platinum. Cela les aide à augmenter leur rentabilité.

Le dernier type de compte est le package VIP. Ce package offre aux traders jusqu'à 400 leviers significatifs. De plus, il fournit aux utilisateurs des spreads VIP. Ce package est sur invitation uniquement. Ce n'est que pour les particuliers qui cherchent à faire de gros investissements.

Il existe des avantages supplémentaires pour les utilisateurs des packages Gold, Platinum et VIP. Les traders utilisant ces types de comptes obtiennent un gestionnaire de compte principal dédié. De plus, ils reçoivent des bonus de fonds. De plus, ce sont des avantages pour accéder au matériel éducatif. Ils bénéficient également de services de retrait prioritaires.

Bits de fer Centre d'Éducation

Outre les services commerciaux, Iron-Bits offre des services éducatifs aux clients. Le matériel pédagogique aide les utilisateurs à s'orienter vers le processus de trading. Ils ont des livres électroniques pour présenter aux utilisateurs les termes utilisés dans le secteur commercial. En outre, ils ont des livres électroniques présentant les utilisateurs à différents marchés. En outre, ils ont plusieurs webinaires pour les titulaires de comptes.

Iron-Bits Scam Review, Caractéristiques Iron-Bits

Cependant, il est impossible de dire la valeur réelle de ce matériau. Nous ne pouvons pas vérifier que les commerçants professionnels dispensent cette formation. Par conséquent, les utilisateurs peuvent ne pas en avoir pour leur argent.

Emplacement physique et support client

Iron-Bits ne révèle pas l'emplacement de leur quartier général. On ne sait pas d'où viennent ces gens. C'est le signe de personnes qui ne veulent pas que la loi les traque. Seules les personnes menant des opérations illégales se cachent d'où elles viennent.

Le moins qu'une telle entreprise puisse faire est de fonctionner en toute transparence. Les clients devraient être en mesure de les retrouver en cas de problème. De plus, cela aiderait grandement à gagner la confiance des clients.

En termes de support client, cette société n'est pas très fiable. Il existe deux manières principales de contacter l'équipe. Tout d'abord, vous pouvez remplir un formulaire de contact en cliquant sur le lien nous contacter. Deuxièmement, vous pouvez leur envoyer un courriel à [email protected]

Cependant, ils ne révèlent pas combien de temps il faut pour répondre aux requêtes des clients. Par conséquent, il n'y a aucune garantie qu'ils répondront aux questions des clients. De plus, ils n'ont pas d'option de chat en direct ni de numéro de téléphone mobile.

Bits de fer Réglementation et sécurité des fonds

Le plus gros drapeau rouge concernant Iron-Bits réside dans le statut réglementaire. Cette société n'a pas d'organisme de réglementation supervisant ses opérations. De telles entreprises sont de mauvaises nouvelles. Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent.

Seuls les organismes de réglementation peuvent contrôler les entreprises. Ils s'assurent que les entreprises ne fraudent pas leurs clients. Vous ne devez investir que dans des entreprises détenant des licences des organismes de réglementation compétents.

Pire encore, cette société ne peut pas vous assurer de la sécurité de vos fonds. Ils ne révèlent pas le matériel et les logiciels qu'ils utilisent pour protéger leurs systèmes. Le manque de fonctionnalités de sécurité est une source de préoccupation majeure. Cela signifie que les pirates peuvent facilement accéder à vos fonds et emporter avec eux.

Aperçu du domaine

Le domaine officiel d'Iron-Bits est iron-bits .com. Les enregistrements Whois révèlent que les développeurs ont enregistré le domaine le 6 octobre 2020. Cela signifie que la société existe depuis moins d'un an.

Ceci est contraire à ce que prétendent les développeurs. Sur la page à propos de nous, ils affirment avoir lancé l'entreprise en 2015. Ce manque de transparence en dit long sur les personnes derrière cette plateforme. Ils sont prêts à mentir pour attirer les clients sur leur plateforme. On ne sait pas ce qu'ils peuvent faire ensuite.

De plus, les enregistrements Whois indiquent que la date d'expiration de l'enregistrement du site Web est le 6 octobre 2021. Cela montre qu'ils ne prévoient pas de rester pour verrouiller. Ceci est une recette pour le désastre.

Verdict final

Ce n'est pas une plateforme de trading digne de confiance. Les développeurs d'Iron-Bits fonctionnent de manière anonyme et manquent de transparence. On ne sait pas d'où ils opèrent. Vous ne pouvez pas faire confiance aux services offerts par des personnes inconnues. De plus, leurs services éducatifs manquent de crédibilité.

De plus, cette société ne dispose d'aucun organisme de réglementation supervisant ses opérations. Par conséquent, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. Ils mentent sur la date de lancement. On ne sait pas jusqu'où iront leurs mensonges. Dans de telles conditions, vous ne pouvez pas faire de retours significatifs. Il est facile de se faire arnaquer que de faire des profits.

Il existe de meilleures entreprises qui vous offriront de meilleurs services. Utilisez uniquement le meilleurs courtiers commerciaux sur le marché. Seules ces entreprises peuvent vous assurer de la sécurité de vos fonds.

 

2 réponses à "Iron-Bits Review: iron-bits.com a Legit or Not?"

  1. Pete Ledger

    IRON BITS EST UNE ARNAQUE
    Contactez pour plus d'informations
    Ne fais pas confiance à ces gars
    Ne leur envoyez pas d'argent
    Ne leur communiquez pas les informations relatives à votre compte bancaire ou à votre carte de crédit.

  2. Mark Blewett

    D'accord Pete, j'ai aussi été victime d'une arnaque. NE téléchargez PAS AnyDesk pour qu'ils accèdent à votre ordinateur. Anydesk est un programme légitime, ne laissez pas Iron-Bits y accéder.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Iron-Bits Review: iron-bits.com a Legit or Not?

Iron-Bits Review, Iron-Bits Company
Iron-Bits Review
  • Fund Safety
  • Trading Conditions
  • Regulation
  • Customer Support
1

Summary

Iron-Bits is a platform that promises its client fast trade execution, flexible leverage, and technical analysis. Additionally, the company brags of having won multiple awards, but it is a lie. The company has characteristics of a shady platform, and it operates illegally and anonymously. Invest in the best crypto trading companies with a good reputation.

Iron-bits is a trading platform with over 200 tradable assets. The platform allows users to trade stocks, commodities, indices, currencies, and a plethora of cryptocurrencies. The developers claim that the platform is reliable, convenient, and very powerful. They claim to offer the best services, nothing more and nothing less.

However, there are several reasons why the people behind this platform are not trustworthy. There are a lot of red flags that every trader should be aware of. This review will provide you with details on why you should not use this broker.

Iron-Bits Review, Iron-Bits Company

You need to perform a lot of research before choosing a trading broker. This is because many brokers are only in it for the money. They are only looking to scam unsuspecting individuals.

Iron-bits is one of those companies that you cannot trust. A quick look at them, and you may not suspect anything. However, you will realize that this platform does not measure what the developers advertise when you dig deeper.

Many better platforms exist out there. They offer better services and are transparent in all their operations. Moreover, they have a long and impressive track record. Only use the best cryptocurrency trading brokers in the market.

Iron-Bits Review

The developers of Iron-Bits claim that it is an award-winning trading platform. They want traders to believe that it is reliable and convenient. Additionally, they state that the platform is compelling and robust. It allows traders to manage their portfolios at any time and from anywhere.

Further, they offer fast executions and competitive spreads. They believe that they provide the most competitive trading conditions in the markets. They offer flexible leverages and technical indicators. This helps traders to make the best trades at the best time.

The platform supports the trading of many currency pairs. Additionally, users can take full advantage of the stock market. Further, users can trade commodities and indices on Iron-Bits. Even better, users can trade cryptocurrencies against several fiat currencies.

However, the founders of this platform are unknown. It is impossible to tell what kind of people they are. It is always a bad idea to invest with companies operated by mysterious individuals. They can quickly disappear with your money.

Moreover, this company also offers educational services. Only professional traders should provide educational services. In this case, it is impossible to tell what trading experience these individuals have.

Account Types

There are four main account types on the Iron-Bits platform. These include Silver, Gold, Platinum, and VIP. The account types vary depending on the amount of money in a trader’s account.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The Silver account requires a user to have a minimum of €250 in their account. This package provides users with up to 100 significant leverages.

The Gold package requires users to have a minimum of €10,000 in their accounts. It provides users with up to 200 significant leverages. Additionally, it offers traders Gold spreads to increase their profitability.

On the other hand, the Platinum package requires a minimum balance of €50,000. This provides users with up to 300 significant leverages. Additionally, it offers users Platinum spreads. This helps them increase their profitability.

The last account type is the VIP package. This package offers traders up to 400 significant leverages. Additionally, it provides users with VIP spreads. This package is invitation only. It is only for individuals looking to make large investments.

There are extra perks for users of the Gold, Platinum, and VIP packages. Traders using these account types get a dedicated senior account manager. Additionally, they receive fund bonuses. Further, they are perks to access to educational materials. They also enjoy prioritized withdrawal services.

Iron-Bits Education Center

Other than trading services, Iron-Bits offers educational services to clients. The education material help users get oriented to the trading process. They have eBooks to introduce users to the terms used in the trading sector. Additionally, they have eBooks introducing users to different markets. Also, they have several webinars for account holders.

Iron-Bits Scam Review, Iron-Bits Features

However, it is impossible to tell the actual value of this material. We cannot verify that professional traders provide this training. Therefore, users may not get their money’s worth.

Physical Location and Customer Support

Iron-Bits does not reveal the location of their headquarters. There is no telling where these people are from. This is a sign of people who do not want the law to track them down. Only people running illegal operations hide where they are from.

The least such a company can do is operate in full transparency. Customers should be able to track them down in case of any problem. Moreover, this would greatly help in gaining the trust of customers.

In terms of customer support, this company is not very reliable. There are two main ways you can contact the team. First, you can fill out a contact form by clicking on the contact us link. Second, you can email them at [email protected]

However, they do not reveal how long it takes to respond to customer queries. Therefore, there is no guarantee that they will reply to any customer queries. Moreover, they do not have a live chat option or a mobile number.

Iron-Bits Regulation and Fund Safety

The biggest red flag about Iron-Bits lies in the regulatory status. This company does not have a regulatory body overseeing its operations. Such companies are bad news. They can do anything they want.

Only regulatory bodies can keep companies in check. They ensure that companies do not defraud their customers. You should only invest in companies that have licenses from relevant regulatory bodies.

Even worse, this company cannot assure you of your funds’ safety. They do not reveal the hardware and software they use to protect their systems. The lack of security features is a massive cause of concern. It means that hackers can easily access your funds and take away with them.

Domain Insight

The official domain for Iron-Bits is iron-bits .com. Whois records reveal that the developers registered the domain on 6th October of 2020. This means that the company has been around for less than a year.

This is contrary to what the developers claim. On the about us page, they claim that they launched the company back in 2015. This lack of transparency speaks a lot about the people behind this platform. They are willing to lie to attract customers onto their platform. There is no telling what they may do next.

Moreover, Whois records show the expiry date of the website’s registration as 6th October of 2021. This shows that they do not plan to stick around for lock. This is a recipe for disaster.

Final Verdict

This is not a trustworthy trading platform. The developers of Iron-Bits operate anonymously and lack transparency. There is no telling where they operate from. You cannot trust services offered by unknown individuals. Moreover, their educational services lack credibility.

Furthermore, this company has no regulatory body overseeing its operations. Therefore, they can do anything they want. They lie about the launch date. There is no telling how far their lies will go. Under such conditions, you cannot make any meaningful returns. It is easy to get scammed than it is to make any profits.

There are better companies that will offer you better services. Only use the best trading brokers in the market. Only such companies can assure you of your funds’ safety.

 

2 Replies to “Iron-Bits Review: iron-bits.com a Legit or Not?”

  1. Pete Ledger

    IRON BITS IS A SCAM
    Contact for full information
    Do not trust these guys
    Do not send them any money
    Do not give them your bank account or credit card information.

  2. Mark Blewett

    Agreed Pete I was scammed as well. DO NOT download AnyDesk for them to access your computer. Anydesk is a legit program just don’t let Iron-Bits get access.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *