Examen Ironefx: les conditions de trading d'Ironefx.com sont les pires

Revue Ironfx
  • Sécurité des fonds
  • Mes coordonnées
  • Statut réglementaire
0.5

En résumé

La plate-forme n'est pas réglementée par un chien de garde financier de l'industrie. Il serait préférable que vous n'investissiez pas avec eux. Leurs conditions de négociation présentent également un risque plus élevé pour les investisseurs. L'entreprise est également encore nouvelle dans l'industrie. Investissez avec la meilleure plateforme de trading forex du marché.

Ironefx se vante d'être la meilleure plateforme de trading CFD du marché. Les investisseurs peuvent négocier en utilisant leur téléphone ou leur tablette. L'entité est méfiante et se cache beaucoup de ses clients. Par conséquent, il ne sert à rien de négocier avec ce sale stratagème.

Veuillez rester avec nous pendant que nous dénonçons ces fraudeurs. Il est simple pour nous de repérer une arnaque. Ce n'est pas la première ou la dernière entité frauduleuse que nous exposerons. L'entité ignore la loi. Ils n'ont pas non plus de licence, ce qui est un énorme drapeau rouge.

Revue Ironefx, Société Ironefx

Ironefx déclare qu'il fournit une solution moderne aux investisseurs pour pouvoir gagner sans se débattre. En outre, ils déclarent également que leur site Web est sécurisé et fiable. Cependant, nous avons un problème avec la façon dont cette entité fonctionne.

Il n'y a aucun moyen qu'un courtier basé dans une zone offshore protège vos fonds. C'est impossible car, dans la plupart des cas, ils enfreignent la loi sans se soucier de leurs clients. Ils ne s'occupent que de leur intérêt.

Au lieu de négocier avec l'incertitude, nous vous recommandons négocier avec une entité de trading forex réputée et légitime. Votre argent sera protégé et ils offrent également les meilleurs services de support client. Échangez facilement et en toute confiance avec eux dès aujourd'hui.

Critique de Ironfx.com

Ironefx est une entreprise qui fournit également à ses clients du matériel pédagogique. Les informations fourniront aux investisseurs les compétences nécessaires. Par conséquent, ils peuvent mieux négocier et avoir accès à des outils de trading.

La plate-forme garantit aux traders qu'ils réussiront une fois qu'ils les rejoindront. Cependant, nous ne pouvons pas attester que le matériel pédagogique est de haute qualité. Dans la plupart des cas, vous constaterez que les escrocs ne fournissent que des informations de base qui ne peuvent aider personne.

Ironefx affirme également que la stratégie utilisée pour gagner de l'argent n'était auparavant utilisée que par les riches. La société affirme que vous n'avez qu'à déposer des fonds. Ils ne vous mettront jamais en danger.

Vous pouvez également échanger de n'importe où. De plus, le courtier déclare également que vous n'avez besoin d'aucune compétence. Ils accueillent particulièrement les débutants pour une expérience de trading révolutionnaire. Tous les conseils et l'aide dont vous pourriez avoir besoin vous seront fournis.

Ironefx n'est pas le meilleur choix pour les investisseurs. Il se vante d'avoir plusieurs devises de trading totalisant plus de 200. Nous ne leur faisons pas confiance et les informations ne sont pas valides. Vous pourriez même constater que l'entreprise ne mène pas d'activités commerciales.

Conditions de trading

Ironefx offre une commission gratuite pour les actifs CFD. Il négocierait des contrats à terme, des devises, des matières premières, de l'or, de l'argent, du pétrole, des indices, des actions et n'offre pas les plates-formes de négociation MT4 et MT5. Il dispose d'une interface Web.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Les seules fonctionnalités disponibles sont les prises / bénéfices, les ordres en attente, le stop / loss et les investisseurs peuvent également personnaliser les graphiques. Sa plateforme de trading n'est pas comparable à la puissance MetaTrader qui présente de multiples avantages.

Leur spread est celui de 1: 2 leur effet de levier est celui de 1: 10000, ce qui est trop risqué. De plus, au Royaume-Uni, le plafond proposé par un courtier légitime est celui de 1h30. Par conséquent, cela montre qu'il s'agit d'un stratagème illégal qui vous volera sans hésiter.

Revue Ironefx, Fonctionnalités Ironefx

Ironefx affirme avoir le droit de fermer le compte de tout investisseur quand il le souhaite. De plus, ils ne doivent aucune explication à personne. L'entreprise fonctionne comme bon lui semble, ce qui est faux. De plus, la faille déclare également qu'elle peut imposer une limite au compte de leurs clients.

La condition commerciale de ce sale stratagème est malveillante. Vous pouvez dire tout de suite que ce n'est pas la meilleure option sur le marché. La seule chose dont vous avez besoin est de faire des recherches approfondies.

Retrait et dépôts

Ironefx accepte les cartes Visa, MasterCard, CashU et Western Union. La plateforme accepte un montant minimum de 250 $. Cependant, nous avons vu plusieurs escrocs afficher des méthodes de paiement qui n'étaient pas celles qu'ils utilisaient dans le passé.

Dans la plupart des cas, les traders sont limités dans l'émission d'une rétrofacturation. La demande de retrait prend généralement 2 jours pour être traitée. Cependant, les investisseurs se plaignent déjà de l'impossibilité de retirer des liquidités.

Coordonnées de Ironefx

La société serait basée au 22 Jermyn St, St. James's, Londres SW1Y 8HX, Royaume-Uni. La plateforme est joignable par e-mail ou par téléphone. Le support client de cette plate-forme a déjà été signalé comme ne répondant pas.

L'entreprise n'est pas professionnelle et ce n'est pas ainsi que des courtiers réputés traitent leurs clients. Dans une entité légitime, les investisseurs sont traités avec respect et amicalement. Vous êtes assuré que peu importe le problème que vous rencontrez, il sera traité en temps opportun.

Ironefx ne répond pas à la demande des investisseurs. L'entreprise n'est pas non plus basée à Londres. La raison pour laquelle il publie ces informations est de semer la confusion chez les investisseurs. C'est un courtier offshore qui peut faire ce qu'il veut sans avoir à répondre à qui que ce soit.

Statut de la réglementation Ironefx

Ironefx est une entité qui a reçu des avertissements de plusieurs organismes financiers dans le monde. Le courtier opère illégalement. La British Columbia Securities Commission (BCSC) a déjà mis en garde ses citoyens contre une aventure avec cette entreprise.

En outre, cette entreprise déclare qu'elle opère au Royaume-Uni. Par conséquent, il doit avoir une licence de la FCA. En les vérifiant dans la base de données de ce chien de garde financier réputé, nous n'avons pas été surpris de ne pas les trouver.

Il est évident que votre argent sera plus à risque dans cette entité. Vous perdrez tout votre argent en quelques secondes. L'entité ne se soucie pas des besoins de ses clients. Notre meilleur conseil est que vous négociez avec des plateformes réglementées pour ne pas perdre d'argent.

Commentaires du client Ironefx

Ironefx est une entité qui a plusieurs critiques négatives sur Trust Pilot. Néanmoins, nous pourrions également repérer quelques remarques positives de la part de leurs clients. Les investisseurs déclarent qu'ils peuvent sélectionner plusieurs actifs dans lesquels investir. Leur parcours a été rentable et appelle cette entité le meilleur endroit où être.

Ils recommandent que d'autres personnes se joignent à l'entreprise. Malheureusement, rien ne prouve qu'il s'agit de la meilleure entité. Par exemple, ces examinateurs ne fournissent pas de preuves montrant que le courtier paie.

Ironefx est accusé de ne pas avoir traité la demande de retrait de ses clients. De plus, le support est inaccessible. Les messages et les appels téléphoniques restent sans réponse. L'entreprise ne fait pas de commerce et ne s'occupe que de ses besoins gourmands.

De plus, la plate-forme a modifié ses termes et conditions pour les adapter. Il s'agit d'une arnaque signalée dont vous devez vous tenir à l'écart. Ils ont payé des gens pour laisser des endossements positifs. Le problème est que ces personnes sont anonymes sans aucun lien avec leurs réseaux sociaux.

Verdict final

Ironefx est une entité dont nous ne connaissons pas les personnes qui gèrent leur entreprise. Les informations concernant leur fondateur et l'équipe sont également manquantes. De plus, cette entité est accusée d'être incompétente et de frauder ses clients.

La plate-forme n'est pas réglementée par un chien de garde financier du secteur. Il serait préférable que vous n'investissiez pas avec eux. Leurs conditions de négociation présentent également un risque plus élevé pour les investisseurs. L'entreprise est également encore nouvelle dans l'industrie.

Investissez avec des courtiers de trading forex fiables et authentiques qui sont authentiques et célèbres sur le marché. Vous dormirez paisiblement en sachant que votre argent est entre de bonnes mains. Il est important que vous négociez avec facilité et confiance.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ironefx Review: Ironefx.com Trading Conditions are the Worst

Ironfx Review
  • Fund Safety
  • Contact Details
  • Regulatory Status
0.5

Summary

The platform is not regulated by financial watchdog in the industry. It would be best if you do not invest with them. Their trading conditions also pose a greater risk to investors. The company is also still new in the industry. Invest with the best forex trading platform in the market.

Ironefx brags that it is the best CFD trading platform in the market. Investors can trade using their phones or tablet. The entity is suspicious, and they are hiding a lot from their clients. Therefore, there is no point in trading with this dirty scheme.

Please stick with us as we expose these fraudsters. It is straightforward for us to spot a scam. This is not the first or the last fraudulent entity that we will be exposing. The entity is ignorant of the law. They also do not have a license which is a huge red flag.

Ironefx Review, Ironefx Company

Ironefx states that it provides a modern-day solution to investors to be able to earn without struggling. Additionally, they also state that their website is secure and reliable. However, we have an issue with the way this entity is operating.

There is no way that a broker that is based in an offshore area will protect your funds. It is impossible since, in most cases, they go breaking the law without minding their clients. They only look after their interest.

Instead of trading with uncertainty, we recommend that you trade with a reputable and legit forex trading entity. Your money will be protected, and they also offer the best customer support services. Trade with ease and confidence with them today.

Ironfx.com Review

Ironefx is a company that is also providing its customers with educational materials. The information will provide investors with the necessary skills. Therefore, they can trade better and with access to trading tools.

The platform assures traders that they will be successful once they join them. However, we cannot attest that educational materials are of high quality. In most cases, you will find that scammers only provide basic information that cannot help anyone.

Ironefx also claims that the strategy used to earn money was previously used by the rich only. The company claims that you only need to deposit funds. They will never put you at any risk.

You can also trade from anywhere. Moreover, the broker also states that you do not need any skills. They especially welcome newbies for a revolutionary trading experience. All the guidance and help that you may need shall be provided.

Ironefx is not the best choice for investors. It brags that it has multiple trading currencies summing up to over 200. We do not trust them, and the information is not valid. You might even find that the firm is not conducting trading activities.

Trading Conditions

Ironefx offers free commission for CFD assets. It is allegedly trading futures, forex, commodities, gold, silver, oil, indices, shares and does not offer the MT4 and MT5 trading platforms. It has a web-based interface.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The only available features are take/profits, pending orders, stop/loss, and investors can also customize charts. Its trading platform is not comparable to the might MetaTrader that has multiple benefits.

Their spread is that of 1:2 their leverage is that of 1:10000, which is too risky. Additionally, in the UK, the cap that a legit broker offers is that of 1:30. Therefore, it shows that this is an illegal scheme that will steal from you without having second thoughts.

Ironefx Review, Ironefx Features

Ironefx claims that it has the right to close an account of any investor whenever they please. Additionally, they do not owe anyone any explanation. The firm is operating as it pleases, which is wrong. Moreover, the broke also states it can impose a limit to the account of their clients.

The trading condition of this dirty scheme is malicious. You can tell straight away that this is not the best option in the market. The only thing that you need is to do thorough research.

Withdrawal and Deposits

Ironefx is accepting Visa, MasterCard, CashU, and Western Union. The platform accepts a minimum amount of $250. However, we have seen several scammers display payment methods that are not what they use in the past.

In most cases, traders are limited from issuing a chargeback. The withdrawal request usually takes 2 days to be processed. However, investors are already complaining that it is impossible to withdraw cash.

Ironefx Contact Details

The company is allegedly based at 22 Jermyn St, St. James’s, London SW1Y 8HX, UK. The platform can be reached via email or phone. The customer support of this platform has already been flagged as unresponsive.

The firm is unprofessional, and this is not how reputable brokers treat their clients. In a legit entity, investors are treated with respect and in a friendly manner. You rest assured that there is no matter the issue you are experiencing, it will be handled in a timely manner.

Ironefx is not responding to the query of investors. The firm is also not based in London. The reason it puts up this information is to confuse investors. It is an offshore broker that can do as it pleases without having to answer to anyone.

Ironefx Regulation Status

Ironefx is an entity that has received warnings from several financial bodies in the world. The broker is operating illegally. The British Columbia Securities Commission (BCSC) has already warned its citizens against venturing with this firm.

Additionally, this venture states that it is operating in the UK. Therefore, it needs to have a license from the FCA. Upon checking them at the database of this reputable financial watchdog, we were not surprised not to find them.

It is evident that your money will be at greater risk in this entity. You will lose all your money in a matter of seconds. The entity does not care about the needs of its clients. Our best advice is that you trade with regulated platforms not to lose money.

Ironefx Client Feedback

Ironefx is an entity that has several negative reviews on Trust Pilot. Nonetheless, we could also spot some positive remarks from their clients. Investors state that they can select several assets to invest in. Their journey has been profitable and calls this entity the best place to be.

They are recommending that other people should join the firm. Unfortunately, there is no evidence that this is the best entity. For instance, these reviewers fail to provide evidence showing that the broker is paying.

Ironefx is being accused of not processing the withdrawal request of their clients. Moreover, the support is unreachable. The messages and phone calls go unanswered. The company is not trading, and they are only looking after their greedy needs.

Additionally, the platform has been changing its terms and conditions to suit them. It is a flagged scam that you should stay away from. They have paid people to leave positive endorsements. The problem is that these people are anonymous without any link to their social media.

Final Verdict

Ironefx is an entity that we do not know the people that are managing their business. The information regarding their founder and the team is also missing. Moreover, this entity is being accused of being incompetent and defrauding its clients.

The platform is not regulated by a financial watchdog in the industry. It would be best if you do not invest with them. Their trading conditions also pose a greater risk to investors. The company is also still new in the industry.

Invest with trustworthy and genuine forex trading brokers that are genuine and famous in the market. You will sleep peacefully knowing that your money is in secure hands. It is important that you trade with ease and confidence.

1 Reply to “Ironefx Review: Ironefx.com Trading Conditions are the Worst”

  1. Olivia Taylor

    I found that TAGZ is a scam. Also invested on their platform ,after they kept asking me for kyc I got suspicious and did not invest more. They did not give me my investment (50,000 €) nor profits back. Luckily chargebacksecured dot com helped me get my money back the right way.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *