Examen IuniTrade: Iunitrade.com Un courtier minceur

Examen IuniTrade
  • Commentaires des clients
  • Support à la clientèle
  • Règlement
0.4

En résumé

Iuni Trade tente de cacher son obscurité en utilisant de faux certificats fabriqués par des charlatans pour des chiffres bas. Les données réglementaires légitimes aident à gagner plus de confiance avec l'entreprise d'investissement. Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et ne suivent pratiquement aucune directive.

IuniTrade est un courtier forex douteux qui, selon nous, ne générera aucun profit pour vous. La société expose de nombreux signaux d'alarme qui prouvent sûrement qu'elle a peut-être un agenda caché. De plus, ils vous offrent la possibilité de commencer à trader selon vos conditions. Ils fournissent une variété d'actifs avec des réclamations de plus de 200 instruments.

Vous doutez probablement que l'entreprise soit en quelque sorte légitime. Nous avons effectué des recherches approfondies à partir de diverses sources car l'entreprise est mal détaillée. De plus, de nombreuses données pertinentes ont été laissées en dehors du groupe lorsque vous lisez cette critique impartiale. Vous pouvez avoir un changement d'avis sur l'opportunité ou non d'investir avec IuniTrade.

par conséquent, il existe des courtiers forex légitimes que vous pouvez envisager d'investir et de réaliser des profits considérables grâce à diverses stratégies éprouvées. Le logiciel IuniTrade est facilement accessible et disponible au téléchargement et prend en charge Meta Trader5.

Examen de Iunitrade.com, société Iunitrade.com

Outre ces informations, rien ne montre vraiment qu'ils sont dans un commerce. La page semble avoir été faite par des charlatans car elle manque de professionnalisme. De plus, ils promettent aux traders le meilleur environnement commercial. Par conséquent, sans transparence, il serait difficile de ne pas faire confiance à une société d'investissement avec vos fonds.

Les personnes derrière la plateforme sont inconnues, de même que toute information concernant leur équipe d'employés. Non seulement vos fonds sont à risque, mais les informations personnelles peuvent également tomber entre de mauvaises mains. Pendant la période d'inscription, des escrocs comme Iuni Trade peuvent même vous demander de partager des données personnelles.

Iuni Trade permet à ses traders de consulter les statistiques du concours et de modifier l'effet de levier. Les traders peuvent également accéder au compte de démonstration; ainsi, il est seulement sage de s'en tenir au compte de démonstration jusqu'à ce qu'ils révèlent des données plus fiables. 

Examen de Iunitrade.com

Iunitrade.com présente de nombreux traits d'arnaque qui sont des avertissements simples de ne pas gaspiller une seule pièce ici. Cependant, ils promettent d'énormes bonus et des marges bénéficiaires à rendement élevé qui sont difficilement réalisables mais attrayants.

Par conséquent, une fois que vous craquez pour leurs fonds de capture et de dépôt, c'est la fin de toute interaction entre vous et eux. Ponzi Schemes vous contactera en permanence, vous incitant à déposer des fonds avec des promesses de rendements élevés dans un délai concis.

Le même trait est visible dans Iuni Trade, les clients reçoivent des bonus actifs. De plus, le bonus n'est pas retirable et vous devez absolument déposer un certain montant pour accéder aux fonds. IuniTrade vise à fournir le trading forex pour tout le monde, y compris les investisseurs débutants.

Ainsi, vous vous attendriez à ce qu'une telle plate-forme présente un contenu éducatif. Ce type de données a été laissé de côté. Ils semblent uniquement orientés vers les dépôts des clients. Ils se vantent de fournir un service professionnel, mais aucune donnée sur leur qualification n'est disponible. 

En matière de sécurité, ils promettent aux investisseurs une sécurité à 100%. Iunatrade.com accorde aux traders un compte MAMM sécurisé. Outre ces informations, il n'y a aucune garantie que vous traitez avec une plate-forme légitime. De plus, les fondateurs anonymes pourraient conserver les fonds dans leurs comptes personnels.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d'opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Iuni Trade protège les commerçants des soldes négatifs lorsque le marché change soudainement. Le marché est confronté à une forte volatilité et un solde négatif n'est pas adapté pour vous protéger des pertes. En outre, une analyse approfondie aidera à générer des rendements profitables. Les changements de marché peuvent grandement affecter le prix des actifs, et vous devriez investir avec des courtiers légitimes qui gèrent vos risques. 

La société d'investissement prétend être la meilleure du trading forex et offre à tous les traders une opportunité de gagner. Il n'y a pas de données pour montrer des activités commerciales en cours, telles que les antécédents commerciaux, ce qui est hautement recommandable. De plus, si Iuni Trade générait des bénéfices pour les commerçants, ils auraient des retours positifs et des témoignages sur lesquels s'appuyer.

Sécurité des fonds

Iuni Trade offre aux investisseurs de faibles commissions sur les dépôts et les retraits. Le montant minimum de la transaction est de 200 $ avec une exécution en une fraction de seconde avec des écarts de 0.7. De plus, il n'y a aucune garantie que vos fonds soient en sécurité, il n'y a aucune information concernant les qualifications et vous risquez d'avoir affaire à des criminels.

Iuni Trade ne fournit aucun historique commercial sur lequel vous pouvez compter. En outre, il n'y a aucune preuve de retraits réussis effectués par les commerçants. En outre, le monde du commerce est confronté à une très forte concurrence, et entrer aveuglément dans les transactions entraînera des pertes massives.

Iuni Trade présente une section inventée montrant qu'ils ont remporté divers prix pour paraître légitimes. Cependant, il serait utile que vous regardiez ces traits comme ils le font uniquement pour vous inciter à déposer des fonds.

Il n'y a aucune information bancaire ou plutôt une politique de remboursement. Par conséquent, dans tous les cas, vous n'êtes pas satisfait des services de Iunitrade.com, il est impossible d'obtenir vos fonds. Les escrocs conserveront vos fonds pendant longtemps et ignoreront vos appels ou même vous empêcheront d'accéder à l'un de leurs services.

Pendant ce temps, plus leur anonymat les aide à escroquer davantage des investisseurs innocents. La transparence est ce que la plupart des traders experts recherchent avant de se lancer dans une entreprise d'investissement. Il n'y a aucune garantie que Iuni Trade est sûr ou que le style de commerce est approprié.

Coordonnées d'IuniTrade 

Iuni Trade propose une assistance par e-mail et un contact téléphonique; support@iunitrade.com et +447448235441, respectivement. Cependant, la principale préoccupation est de savoir si les informations de contact fonctionnent. Vous devriez toujours recevoir des réponses instantanées à vos requêtes. 

Revue IuniTrade, Coordonnées d'IuniTrade

Le support de contact de travail prouve que vous pouvez faire plus confiance à l'entreprise d'investissement. En outre, l'adresse de l'emplacement disponible pointe vers Hyde Park House Business Centre Manfred Road, Putney, London SW105 2RSK. Cet emplacement n'a rien à voir avec Iunitrade.com. La FCA est le principal organisme de réglementation au Royaume-Uni et ne semble pas reconnaître Iuna Trade.

Statut du règlement IuniTrade

Courtiers forex réglementés présentera toujours un haut niveau de transparence. Les méthodes de fonctionnement sont fiables pour générer des rendements raisonnables dans ces entreprises d'investissement. Les données réglementaires sont essentielles pour gagner plus de confiance avec la plate-forme.

Iuni Trade tente de cacher son obscurité en utilisant de faux certificats fabriqués par des charlatans pour des chiffres bas. Les données réglementaires légitimes aident à gagner plus de confiance avec l'entreprise d'investissement. Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et ne suivent pratiquement aucune directive.

De plus, les fondateurs risquent de faire face à des poursuites pénales, ce qui est probablement la principale raison pour laquelle les mêmes données sont cachées. Les fraudeurs peuvent à peine se permettre de payer des frais de réglementation. Par conséquent, ils peuvent difficilement payer les bénéfices des clients. 

Par conséquent, en raison de l'augmentation effrénée des systèmes Pyramid tels que Iunitrade.com. Différents pays, sinon tous, ont rendu obligatoire la mise à disposition de ces données au public. Par conséquent, ils génèrent illégalement des fonds du public. 

Verdict final

Iuni Trade n'est pas sûr de gagner votre confiance car vous finirez par perdre tous vos fonds. La société a une méthode de fonctionnement douteuse et aucune donnée concernant le logiciel n'est connue. De plus, ils ne fournissent aucune donnée réglementaire et aucune donnée réglementaire ne les reconnaît non plus.

Ainsi, sans transparence, il n'y a aucun moyen de dire que vous avez affaire à des professionnels. En outre, ils se vantent d'avoir remporté plusieurs prix qui n'existent pas dans le monde du commerce. Par conséquent, vous devriez éviter à tout prix Iuni Trade, investir avec des courtiers forex éprouvés, et gagner des bénéfices considérables.

Ils présentent plusieurs traits d'escroquerie qui servent de drapeaux rouges. Les fondateurs de l'entreprise sont anonymes, ce qui soulève davantage de doutes sur les services qu'ils promettent aux commerçants. Vous avez parfaitement le droit de connaître les personnes qui négocient avec vos fonds. 

 

5 réponses à "IuniTrade Review: Iunitrade.com A Minacious Broker"

  1. Rajesh Kumar

    J'ai investi 8000 $ dans le commerce iuni via zebpay, mais lorsque j'ai demandé un retrait, les employés d'iuni ont exigé de payer des impôts de 1757 $ et ont promis de créditer 11000 $, y compris l'avantage, dans 2 heures, je paie le montant de l'impôt 1757 $ et après ce montant, aucun retrait crédité sur mon compte jusqu'à présent . Alors s'il vous plaît, aidez-moi à économiser mes fonds. Mon mari est en dépression depuis 2 jours. Si quelqu'un m'aide s'il vous plaît appelez-moi au 7889082004 ou 7053333633 Inde

  2. Susanta Kumar Swain

    J'ai investi 2000 $ dans le commerce iuni via coinswitch, mais lorsque j'ai demandé le retrait, les employés d'iuni ont exigé de payer des impôts de 5000 28000 $ et m'ont promis de créditer 2 5000 $, y compris les avantages, dans 2000 heures, je paie un montant de XNUMX XNUMX $. arnaquez-les et récupérez mes XNUMX s'il vous plaît aidez-les

  3. K. Jaganathan

    J'ai investi Rs.37,500 (sans frais), dt. 18.02.2021 dans le commerce iuni via Globe Pay & coinswitch Rs.83,000 31.03.2021, dt. XNUMX (Acheté BTC) ce montant a été transféré sur un compte commercial via BTC mais lorsque j'ai demandé le retrait, les employés d'iuni n'ont pas répondu. plusieurs fois, j'envoie un courrier (compliance@iunitrade.com,
    support@iunitrade.com) demande également mais ne répond pas. Aidez-moi, s'il vous plaît. je ne veux pas de profit s'il vous plaît envoyez mon montant investi seulement

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

IuniTrade Review: Iunitrade.com A Minacious Broker

IuniTrade Review
  • Client Feedback
  • Customer Support
  • Regulation
0.4

Summary

Iuni Trade tries to hide its murkiness by using fake certificates made by quacks for low figures. Legit regulation data help in earning more trust with the investment firm. Unregulated platforms do not last long in the market, and they hardly follow any guidelines.

IuniTrade is a shady forex broker that we do not think will generate any profits for you. The company exposes a lot of red flags that surely prove the company may have a hidden agenda. In addition, they offer you an opportunity to start trading on your terms. They provide a variety of assets with claims of more than 200 instruments.

You probably might be in doubt that the company is somehow legit. We did thorough research from various sources since the company is poorly detailed. Also, much relevant data has been left out of the band as you read this unbiased review. You may have a change of thoughts on whether or not you should invest with IuniTrade.

Consequently, there are legit forex brokers that you may consider to invest and gain considerable profits through various tried and tested strategies. IuniTrade software is easily accessible and available for download and supports Meta Trader5.

Iunitrade.com Review, Iunitrade.com Company

Besides this information, nothing really shows that they are into any trading. The page appears to have been made by quacks as it lacks any professionalism. Additionally, they promise traders the best trading environment. Hence without transparency, it would be hard not to trust an investment firm with your funds.

The people behind the platform are unknown, and so is any information regarding their team of employees.  Not only are your funds at risk, but also personal information may fall into the wrong hands. During the registration period, scammers like Iuni Trade may even require you to share personal data.

Iuni Trade allows its traders to view contest statistics and modify leverage. Traders can also access demo account; thus, it’s only wise to stick to the demo account till they reveal more reliable data. 

Iunitrade.com Review

Iunitrade.com showcases a lot of scam traits that are straight warnings not to waste a single coin here. However, they promise huge bonuses and high return profit margins that are hardly attainable yet attractive.

Hence once you fall for their catch and deposit funds, that’s the end of any interaction between you and them. Ponzi Schemes will continuously contact you, luring you to deposit funds with promises of high returns within a concise period.

The same trait is visible in Iuni Trade customers get active bonuses. Moreover, the bonus is not withdrawable, and you definitely have to deposit a certain amount for you to access the funds. IuniTrade aims to provide forex trading for everyone, including newbie investors.

Thus you would expect such a platform to feature educational content. This type of data has been left out. They only seem to be oriented with customers’ deposits. They brag about providing professional service, yet not a single data on their qualification is available. 

When it comes to security, they promise investors 100% security. Iunatrade.com grants traders secure MAMM account. Besides this information, there is no guarantee you are dealing with a legit platform. Furthermore, the anonymous founders could be keeping the funds in their personal accounts.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Iuni Trade protects traders from negative balance when the market suddenly shifts. The market faces high volatility, and a negative balance is not suitable to protect you from losses. Also, a thorough analysis will help yielding profiting returns. Market shifts may greatly affect the price of assets, and you should invest with legit brokers that manage your risks. 

The investment firm claims to be the best in forex trading and offers all traders an opportunity to earn. There is no data to show any trade activities taking place, such as past trade history, which is highly recommendable. Also, if Iuni Trade were generating profits for traders, they would have positive feedback and testimonials to rely on.

Funds Safety

Iuni Trade offers investors low commissions on deposits and withdrawals. The minimum trade amount is $200 with split-second execution with spreads from 0.7. Moreover, there is no guarantee your funds safe, there is no information regarding qualifications, and you risk dealing with criminals.

Iuni Trade fails to provide any trade history that you can count on. Besides, there is no evidence of any successful withdrawals made by traders. Also, the trading world faces very high competition, and entering trades blindly will result in massive losses.

Iuni Trade features a made-up section showing they have won various awards to appear legit. However, it would help if you watched such traits as they do so only to lure you into depositing funds.

There is no banking information or rather a refund policy. Hence in any case you are dissatisfied with Iunitrade.com services getting your funds is impossible. Scammers will hold your funds for long and ignore your calls or even block you from accessing any of their services.

Meanwhile, the longer they maintain anonymity helps they to swindle more from innocent investors. Transparency is what most expert traders look for before venturing into any investment firm. There is no guarantee Iuni Trade is safe or the style of trade is suitable.

IuniTrade Contact Details 

Iuni Trade features email support and telephone contact; [email protected] and +447448235441, respectively. However, the main concern is if the contact information is working. You should always receive instant responses to your queries. 

IuniTrade Review, IuniTrade Contact Details

Working contact support proves you can put more trust in the investment firm. Also, the location address available points to Hyde Park House Business Centre Manfred Road, Putney, London SW105 2RSK. This location does not have anything to do with Iunitrade.com.The FCA is the main regulator in the UK and does not seem to recognize Iuna Trade.

IuniTrade Regulation Status

Regulated forex brokers will always showcase a high level of transparency. The methods of operation are reliable to generate reasonable returns in such investment firms. Regulatory data is critical in earning you more trust with the platform.

Iuni Trade tries to hide its murkiness by using fake certificates made by quacks for low figures. Legit regulation data help in earning more trust with the investment firm. Unregulated platforms do not last long in the market, and they hardly follow any guidelines.

In addition, the founders risk facing criminal prosecutions that’s probably the main reason for hiding the same data. Scammers can barely afford to pay regulation fees. Hence they can hardly pay customers profits. 

Therefore due to the rampant increase of Pyramid schemes such as Iunitrade.com. Different countries, if not all, have made it mandatory to avail such data to the public. Therefore, they are illegally generating funds from the public. 

Final Verdict

Iuni Trade is not safe to earn your trust because you will end up losing all your funds. The company has a shady method of operation, and no data regarding the software is known. Furthermore, they do not provide any regulatory data, and neither does any regulatory data recognize them.

Thus without transparency, there is no way to tell you are dealing with professionals. Also, they brag about having won multiple awards that are nonexistent in the trading world. Hence, you should avoid Iuni Trade at all costs, invest with tried and tested forex brokers, and earn considerable profits.

They showcase multiple scam traits that serve as red flags. The founders of the company are anonymous, raising more doubts about the services they promise traders. You have every right to know the people that are trading with your funds. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *