Examen des marchés IV: Ivmarkets.com Courtier sans licence

 IV Revue de marché
  • Coordonnées et assistance client
  • Licence et enregistrement
  • Sécurité des fonds
0.5

En résumé

IV Market a plusieurs critiques négatives de la part des investisseurs. La plate-forme n'est pas authentique et ils vont frustrer ceux qui s'y joindront. L'entité annonce ses services partout.

IV Market est une entreprise dangereuse. Ceux qui ont échangé avec le courtier comptent déjà des pertes. Il n'y a rien d'authentique sur la plate-forme. La société refuse de traiter les demandes de retrait des commerçants. La plateforme n'est pas réglementée. Par conséquent, ils s'enfuient avec leurs activités frauduleuses.

Revue du marché IV, Société du marché IV

De plus, c'est le genre d'entreprise qui ne se soucie pas de fixer un montant de dépôt minimum. Ils ciblent également des investisseurs de tous les coins du monde. Vous ne pouvez jamais gagner de l'argent avec un stratagème sale. L'entreprise dispose d'une plate-forme MT5. 

IV Market utilise de fausses informations pour faire plus de victimes. Leurs annonceurs sont séduisants, et beaucoup sont tombés amoureux de leurs mots. L'entreprise affirme qu'elle est l'un des meilleurs courtiers de l'industrie. Il négocie le forex, la crypto, les CFD et les matières premières. Chaque fois que vous rencontrez une entreprise qui promet de vous offrir des produits comme des voitures après dépôt, cela indique que quelque chose ne va pas. 

La plate-forme est ombragée. Ils se vantent d'avoir plus de 150 produits commerciaux. Les conditions commerciales de l'entreprise sont vagues. Évitez de faire affaire avec l'entité. La sécurité de votre argent est menacée. 

Examen de Ivmarket.com

IV Market assure aux commerçants qu'il sépare les fonds. L'argent que vous déposez ne sera utilisé qu'aux fins prévues. Cependant, la firme omet des informations essentielles. La banque avec laquelle la plate-forme travaille pour protéger les fonds des utilisateurs n'est pas présentée. 

Il s'agit donc d'un simple bluff. Votre argent peut être utilisé à mauvais escient. Ils se vantent également d'avoir plusieurs méthodes de retrait et de dépôt. Le régime proclame également qu'il n'y a pas de frais cachés. Malheureusement, leurs clients existants accusent l'entité de demander des impôts et d'autres frais qu'ils n'avaient pas divulgués auparavant. 

IV Market déclare que le support client est professionnel. Ceci est un autre récit fabriqué. Vous souffrirez à cause de l'entreprise. L'environnement commercial que présente l'entité est injuste. Ils se vantent également que les transactions sont exécutées à une vitesse rapide. Les conditions commerciales de l'entité ne sont pas souhaitables. 

Investissez dans certains des meilleurs systèmes de trading forex sur le marché. Ce sont des plateformes qui vous aideront à gagner des bénéfices en temps réel. Vous pouvez échanger judicieusement avec eux. Ils sont également entièrement réglementés, offrant aux utilisateurs le meilleur résultat. 

Conditions de négociation du marché IV

Le courtier annonce un spread de 0 pip pour la paire EURUSD. Il s'agit d'une offre de déménagement. Le produit de propagation est également serré pour 0.6 pip. La firme promet 1 pip pour le spread des CFD. La plateforme dispose d'une interface de trading MT4. 

Examen Ivmarket.com, fonctionnalité Ivmarket.com

Les gens qui sont derrière ce stratagème utilisent de l'argent pour faire venir leurs victimes. Cette plate-forme n'est pas bon marché. C'est l'un des meilleurs logiciels du marché avec plusieurs indicateurs. L'effet de levier offert par le programme prouve que l'entité n'est pas agréée. L'effet de levier de 1:500 est dangereux. Vous pourriez perdre vos fonds en un clin d'œil.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Coordonnées et assistance client

Une véritable entreprise ne peut pas risquer de RP de niveau en ne présentant pas son adresse réelle. Plus encore, il s'agit d'un courtier qui n'a pas de numéro de téléphone ni de plate-forme de médias sociaux. Le seul moyen pour les investisseurs de joindre l'entité est par courrier électronique. 

Les chances que l'entreprise fantôme ses clients sont extrêmement élevées. Vous n'entendrez plus jamais parler du régime. Au lieu de perdre votre temps avec l'entreprise, nous vous suggérons de négocier avec le meilleur courtier qui comprend l'importance de faire appel à un soutien professionnel.

Retrait et dépôts

IV Market accepte les fonds par virement bancaire, cartes de crédit et de débit, cryptos et autres méthodes de portefeuille. Le montant minimum que les traders peuvent déposer est de 50 $. Cependant, il semble que cette entreprise mène les clients vers d'autres plates-formes louches. Gardez à l'esprit que vous ne pourrez pas récupérer votre argent au moment où vous le déposez. 

La sécurité de votre argent devrait être votre principale priorité. De plus, la plate-forme omet de mentionner les frais que les clients doivent payer pour encaisser. Laisser de côté des informations essentielles concernant leurs méthodes de retrait devrait être considéré comme un grand drapeau rouge.

Statut de la réglementation du marché IV

La société propose sans vergogne ses services aux investisseurs du monde entier. Le principal inconvénient est que le système n'a pas de licence. Tout organisme d'investissement doit obtenir un certificat réglementaire pour tous les commerçants cibles. Un dépôt minimum doit être déposé. 

Le montant peut être utilisé à titre de compensation si l'entreprise fait faillite. Cependant, IV Market est originaire d'une région tristement célèbre pour accueillir les escrocs. Ils ne cherchent que des moyens de voler des innocents. Ils obligent les clients à signer un accord sur les conditions des clients des Seychelles. Cela limitera les utilisateurs d'obtenir les avantages fixés par le gouvernement ASIC.

Votre argent court un risque important. La FCA a déjà mis en garde les investisseurs contre le fait de traiter avec la plate-forme. Les stratagèmes anonymes sont dangereux. Evitez-les comme la peste.

IV Marché Commentaires des clients

 IV Market a plusieurs critiques négatives de la part des investisseurs. La plate-forme n'est pas authentique et ils vont frustrer ceux qui s'y joindront. L'entité annonce ses services partout. Le schéma de Ponzi fixe l'équilibre des clients. Ils vous montreront comment vous gagnez. Cependant, leur fonctionnement n'a rien de légitime. 

Leurs victimes pensaient que l'entité était autorisée. Par conséquent, tomber pour leur récit. L'entreprise demande des frais cachés à ses clients. Ils prétendent même que vous devez payer des impôts. Malheureusement, même après que les commerçants aient payé le montant, l'entité ne traite toujours pas le retrait. 

La société a également de fausses critiques de personnes anonymes qui prétendent avoir gagné. Le courtier paie les examinateurs. Il n'y a rien que vous allez obtenir de la plate-forme. IV Market est une sale arnaque. Évitez de faire affaire avec cette entreprise. Il n'y a aucune preuve de paiement. 

Le domaine Insight

 IV Market est une entreprise qui a un trafic important sur le site Web. L'entreprise tire une grande partie de son trafic de la Thaïlande. Le nom de domaine de la société a été créé en octobre 2020. Le nom de domaine expirera au bout de 2 ans. Compte tenu de la nature de cette plate-forme, vous ne devriez pas avoir de doutes avant de les rejoindre. 

Verdict final

 IV Market figure sur la liste d'avertissement de la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni. De plus, c'est l'un des stratagèmes dangereux qui vous voleront vos fonds. Méfiez-vous des drapeaux rouges et évitez de négocier avec le courtier. Leur localisation est un autre facteur préoccupant. 

Investissez avec les meilleures sociétés de trading forex du marché. Vous gagnerez des bénéfices en temps réel avec la plateforme. La sécurité de votre argent est garantie. Ils ont également une équipe de support client fiable. Les résultats de la négociation sont disponibles pour les parties intéressées.  

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

IV Markets Review: Ivmarkets.com Unlicensed Broker

 IV Market Review
  • Contact Details and Customer Support
  • License and Registration
  • Fund Safety
0.5

Summary

IV Market has several negative reviews from investors. The platform is not genuine, and they are going to frustrate those that join. The entity advertises its services all over.

IV Market is a dangerous company. Those that have traded with the broker are already counting losses. There is nothing genuine about the platform. The company refuses to handle the withdrawal requests of the traders. The platform is not regulated. Therefore, they run away with their fraudulent activities.

IV Market Review, IV Market Company

Additionally, this is the kind of venture that does not care to set a minimum deposit amount. They are also targeting investors from every corner of the world. You can never make money with a dirty scheme. The venture has an MT5 platform. 

IV Market uses false information to get more victims. Their advertisers are alluring, and many have fallen for their words. The firm claims it is one of the best brokers in the industry. It is trading forex, crypto, CFDs, and commodities. Whenever you come across a venture that promises to gift you products like cars after deposit, that indicates that something is wrong. 

The platform is shady. They brag about having over 150 trading products. The trading conditions of the company are vague. Avoid doing business with the entity. The safety of your money is at risk. 

Ivmarket.com Review

IV Market assures traders that it segregates the funds. The money that you deposit will only be used for the intended purpose. However, the firm leaves out essential information. The bank that the platform is working with to safeguard users’ funds is not featured. 

Therefore, this is a mere bluff. Your money can be used for the wrong purpose. They also brag about having several withdrawals and deposit methods. The scheme also proclaims that there are no hidden fees. Sadly, their existing clients accuse the entity of asking for tax and other charges they had not disclosed before. 

IV Market states that the customer support is professional. This is another fabricated narrative. You will suffer at the hand of the venture. The trading environment that the entity presents is unfair. They also brag the trades are executed at a fast speed. The trading conditions of the entity are undesirable. 

Invest in some of the best forex trading schemes in the market. These are platforms that will help you earn real-time profits. You can trade wisely with them. They are also fully regulated, granting users the best outcome. 

Trading Conditions of IV Market

The broker advertises a spread of 0 pip for the EURUSD pair. This is a moving offer. The spread commodity is also tight going for 0.6 pip. The firm promises 1 pip for the CFD spread. The platform does have an MT4 trading interface. 

Ivmarket.com Review, Ivmarket.com Feature

The people that are behind this scheme are using money to get their victims. This platform is not cheap. It is one of the best software in the market with several indicators. The leverage that the scheme offers proves the entity is not licensed. 1:500 leverage is dangerous. You could lose your funds in the blink of an eye.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Contact Details and Customer Support

A genuine company cannot risk tier PR by not featuring its actual address. More so, this is a broker that does not have a phone number or social media platform. The only way that investors can reach the entity is via email. 

The chances of the firm ghosting its customers are extremely high. You will never hear from the scheme again. Instead of wasting your time with the company, we suggest you trade with the best broker that understands the importance of hiring professional support.

Withdrawal and Deposits

IV Market accepts funds via wire transfers, credit and debit cards, cryptos, and other wallet methods. The minimum amount that traders can deposit is $50. However, it appears that this venture is leading clients to other shady platforms. Keep in mind that you will not be able to get back your money the moment you deposit it. 

The safety of your money should be your main priority. Additionally, the platform fails to mention the charges clients have to pay to cash out. Leaving out essential information regarding their withdrawal methods should be taken as a big red flag.

Regulation Status of IV Market

The company is shamelessly offering its services to investors all over the world. The main drawback is that the scheme lacks a license. Any investment scheme must obtain a regulatory certificate for all the target traders. A minimum deposit has to be deposited. 

The amount can be used as compensation if the venture faces bankruptcy. However, IV Market hails from an area that is infamously known for accommodating scammers. They are only looking for ways to steal from innocent people. They make clients sign up to an agreement of the Seychelles client terms. This will limit users from getting the benefits set by the ASIC government.

Your money is at significant risk. The FCA has already warned investors against dealing with the platform. Anonymous schemes are dangerous. Avoid them like the plague.

IV Market Client Feedback

 IV Market has several negative reviews from investors. The platform is not genuine, and they are going to frustrate those that join. The entity advertises its services all over. The Ponzi scheme sets the balance of the clients. They will show you how you are winning. However, there is nothing legit about their operation. 

Their victims thought that the entity was licensed. Therefore, falling for their narrative. The company is asking for hidden fees from their clients. They even claim you need to pay for taxation. Unfortunately, even after traders pay for the amount, the entity is still not processing the withdrawal. 

The company also has false reviews from anonymous people that claim they have earned. The broker is paying the reviewers. There is nothing that you are going to get from the platform. IV Market is a nasty scam. Refrain from doing business with this firm. There is no proof of payment. 

The Domain Insight

 IV Market is a company that has vast traffic visiting the website. The company is getting much of its traffic from Thailand. The domain name of the firm was established in October 2020. The domain name will expire after 2 years. Given the nature of this platform, you should not have second thoughts about joining them. 

Final Verdict

 IV Market is on the warning list of the Financial Conduct Authority of the United Kingdom. Moreover,  this is one of the dangerous schemes that will steal your funds. Watch out for the red flags and avoid trading with the broker. Their location is another worrying factor. 

Invest with the best forex trading companies in the market. You will earn real-time profits with the platform. The safety of your money is guaranteed. They also have a reliable customer support team. The trading results are available for the interested parties to see.  

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *