iX Global Review : iXGlobal.US est une arnaque MLM éducative

Logo mondial iX
Examen global d'iX
  • Sécurité
  • Règlement
  • Produits
  • Confiance
0.6

Résumé des commentaires

Il vaut mieux éviter d'investir dans des sociétés suspectes comme iX Global car il y a de très fortes chances que vous finissiez par perdre votre argent. Au lieu de cela, vous devriez investir dans de véritables sociétés de minage de crypto cloud qui fournissent des services fiables et efficaces pour vous aider à réaliser d'énormes profits.

iX Global se présente comme une plate-forme éducative qui propose différentes manières d'apprendre en communauté. Le site Web de l'entreprise, iXGlobal.us, indique que vous pouvez faire entièrement confiance à l'entreprise pour acquérir des connaissances et réaliser d'énormes bénéfices grâce aux diverses opportunités de revenus de l'entreprise. 

Le but de cet article est de passer en revue iX Global en détail afin que vous puissiez vous familiariser avec les différents aspects de l'entreprise et prendre une décision d'investissement judicieuse. Continuez à lire pour tout savoir sur l'entreprise. 

Présentation d'iX Global

Dès la première page, iXGlobal.us affirme que la société est la plate-forme d'amélioration à la croissance la plus rapide au monde. Cependant, vous devez toujours vous méfier de telles affirmations, car il n'existe aucun moyen fiable de déterminer s'il s'agit réellement de l'entreprise à la croissance la plus rapide.

De plus, l'entreprise prétend avoir plus de 1000 personnes qui travaillent pour elle. Pourtant, il ne fournit aucun détail spécifique sur ces personnes. La société elle-même a été fondée par Anita Davis, Helen Boyle et Joe Martinez en 2020. Le site Web ne mentionne que Martinez en tant que propriétaire de la société. 

Il est important de noter qu'avant de créer iX Global, Joe Martinez était fortement impliqué dans la promotion de Kuvera Global, qui est une arnaque connue maintenant car elle a commis de nombreuses fraudes en valeurs mobilières. Des recherches plus poussées montrent également qu'Helen Boyle était également une filiale de Kuvera Global. Par conséquent, il est logique de supposer que les personnes de Kuvera Global ont lancé iX Global en raison de l'effondrement de l'entreprise.  

iXGlobal.US

Enregistrement d'iX Global

iXGlobal.us ne fournit aucune information spécifique sur les différents packages de la société. Au lieu de cela, une vidéo marketing d'iX Global révèle que la société propose trois packages différents. Ces forfaits sont :

  1. Forfait de base qui coûte environ 125 $. 
  2. Forfait Pro qui coûte 145 $. 
  3. Forfait Premium qui coûte environ 175 $. 

Il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles sur les différences entre ces trois packages différents. Cependant, il est possible que les opportunités de revenus associées à ces forfaits diffèrent les unes des autres. 

Produits d'iX Global

iX Global fait beaucoup d'affirmations contradictoires. À un moment donné, le site Web indique que l'entreprise propose des cours et des formations pour transformer votre vie. De plus, le site Web indique également qu'il s'agit d'une plate-forme basée sur des applications qui peut vous aider à développer et à révolutionner votre vie pour le mieux. 

Cependant, vous devez garder à l'esprit que l'entreprise ne fournit aucune information substantielle sur la façon dont elle peut innover dans votre vie. En ce qui concerne les produits de la société, le site Web ne fournit pas le nom d'applications ou de produits spécifiques. Au lieu de cela, il continue de faire des déclarations générales sur la façon dont tout le monde devrait investir dans l'entreprise pour obtenir d'énormes profits. 

Structure de revenu d'iX Global

La vidéo marketing d'iX Global montre que l'entreprise compte au total 11 rangs d'affiliés. Ces rangs sont :

  1. Rang actif, pour lequel vous devez vous inscrire en tant qu'affilié et recruter au moins deux membres. 
  2. Student Rank, pour lequel vous devez maintenir 1000 volumes de groupe par mois et recruter au moins deux membres. 
  3. Rang d'apprenti pour lequel vous devez maintenir 2000 volumes de groupe par mois et recruter au moins deux membres. 
  4. Coach Rank, pour lequel vous devez maintenir un volume de groupe de 5000 par mois et recruter au moins deux membres. 
  5. Executive Coach Rank pour lequel vous devez maintenir un volume de groupe de 10000 XNUMX par mois et recruter au moins deux membres. 
  6. Rang d'influenceur pour lequel vous devez maintenir un volume de groupe de 25000 XNUMX par mois et recruter au moins deux membres. 
  7. Rang d'influenceur régional pour lequel vous devez maintenir un volume de groupe de 50000 XNUMX par mois et recruter au moins deux membres. 
  8. Classement global pour lequel vous devez maintenir un volume de groupe de 100000 XNUMX par mois et recruter au moins deux membres. 

Outre ces rangs d'affiliés, iX Global a plusieurs autres rangs à travers lesquels la société promet des bénéfices importants aux utilisateurs. Cependant, vous devez garder à l'esprit qu'il n'y a aucune preuve qu'iXGlobal.us est réellement capable de tenir sa promesse et de fournir des bonus aux utilisateurs. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Il vaut mieux éviter d'investir dans des sociétés suspectes comme iX Global car il y a de très fortes chances que vous finissiez par perdre votre argent. Au lieu de cela, vous devriez investir dans véritables sociétés de minage de crypto cloud qui fournissent des services fiables et efficaces pour vous aider à faire d'énormes profits.  

Primes de recrutement

Comme de nombreux autres programmes MLM, iX Global promet également des commissions de recrutement aux affiliés. Le site Web encourage les utilisateurs à embaucher autant de personnes que possible pour gagner des primes de recrutement. 

La vidéo marketing de l'entreprise indique que si vous embauchez un affilié au niveau Pro, vous obtiendrez un bonus de 15 $. Cependant, il est très décevant que le site Web ne fournisse aucune information sur la manière dont les affiliés pourront retirer ces fonds. Par conséquent, il est évident qu'iX Global n'est pas intéressé à donner des bénéfices significatifs aux utilisateurs.

Fonctionnalités d'iX Global

iXGlobal.us prétend avoir de nombreuses fonctionnalités différentes grâce auxquelles l'entreprise peut changer votre vie pour le mieux. Examinons ces fonctionnalités en détail pour déterminer si vous pouvez faire confiance à l'entreprise pour tenir ses promesses. 

Grande communauté

iX Global affirme que la société fournit une alternative fiable au système éducatif obsolète du monde entier. L'entreprise demande aux utilisateurs d'investir dans l'entreprise et d'avoir accès à une grande communauté qui acquiert de nouvelles compétences via la plate-forme. 

De plus, le site Web prétend même être la plate-forme d'amélioration à la croissance la plus rapide au monde. Ce n'est tout simplement pas vrai. L'analyse du site Web montre que l'entreprise reçoit la majeure partie du trafic uniquement en provenance d'Inde. Par conséquent, il est clair que l'entreprise n'a pas un attrait mondial.

Instructeurs expérimentés

iX Global encourage les gens à investir dans l'entreprise car elle dispose d'une équipe fiable et expérimentée qui peut fournir des compétences modernes et vous aider à changer votre vie. Bien que de telles affirmations semblent vraiment intéressantes, il n'y a aucune preuve que l'entreprise dispose réellement d'une équipe fiable derrière elle. En fait, les personnes impliquées dans iXGlobal.us ont fait partie d'un autre système de Ponzi appelé Kuvera Global. 

C'est un thème commun dans de nombreuses entreprises de ce type de faire de fausses déclarations sur le fait d'avoir une équipe fiable pour attirer plus de personnes. Vous ne devriez pas faire confiance à de telles affirmations sans aucune preuve. 

Logo mondial iX

Conclusion

Il y a beaucoup de confusion dans le matériel marketing d'iX Global. À un moment donné, il se présente comme une plate-forme éducative, mais le modèle commercial de l'entreprise le présente comme un programme MLM traditionnel.

De plus, si vous considérez les caractéristiques suspectes de l'entreprise évoquées dans cet article, vous vous rendrez compte que vous ne devriez pas investir dans iX Global. Si vous investissez dans l'entreprise, il y a de fortes chances que vous finissiez par perdre votre investissement. 

N'oubliez pas que l'équipe derrière iX Global fait partie de Kuvera Global. Cela soulève certainement des drapeaux rouges sur iXGlobal.us. Le fait que la société ne soit enregistrée auprès d'aucun organisme de réglementation des valeurs mobilières montre également que vous devez éviter d'y investir. 

L'essentiel est que vous ne devriez jamais dépenser votre argent dans des sociétés MLM suspectes comme iX Global. Sinon, vous risquez de perdre une grande partie de votre argent. Au lieu de cela, vous pouvez compter sur des sociétés minières de crypto cloud qui génèrent d'énormes profits via des procédures d'extraction de crypto-monnaie sûres et sécurisées. 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

iX Global Review: iXGlobal.US is an Educational MLM Scam

iX Global Logo
iX Global Review
  • Security
  • Regulation
  • Products
  • Trust
0.6

Review Summary

It is better to avoid investing in suspicious companies like iX Global because there is a very high chance that you will end up losing your money. Instead, you should be investing in genuine crypto cloud mining companies that provide reliable and efficient services to help you make huge profits.

iX Global is presenting itself as an educational platform that provides various ways of community-based learning. The website of the company, iXGlobal.us, states that you can fully trust the company to gain knowledge as well as make huge profits through the various earning opportunities of the company. 

The purpose of this article is to review iX Global in detail so that you are able to get familiar with the various aspects of the company and make a smart investment decision. Keep reading to learn all about the company. 

Overview of iX Global

On the very first page, iXGlobal.us claims that the company is the fastest-growing betterment platform in the world. However, you should always be wary of such claims because there is no reliable way to determine if it is actually the fastest-growing company.

Moreover, the company is claiming to have more than 1000 people working for it. Yet, it does not provide any specific details about these people. The company itself was founded by Anita Davis, Helen Boyle, and Joe Martinez in 2020. The website only mentions Martinez as the owner of the company. 

It is important to note that before establishing iX Global, Joe Martinez was heavily involved in promoting Kuvera Global, which is a known scam now because it committed many securities frauds. Further research also shows that Helen Boyle was an affiliate of Kuvera Global as well. Therefore, it is only logical to assume that people from Kuvera Global started iX Global due to the collapse of the company.  

iXGlobal.US

Registration of iX Global

iXGlobal.us does not provide any specific information about the different packages of the company. Instead, a marketing video of iX Global reveals that the company has three different packages. These packages are:

  1. Basic Package that costs around $125. 
  2. Pro Package that costs $145. 
  3. Premium Package that costs around $175. 

There is not much information available about the differences between these three different packages. However, it is possible that the income opportunities associated with these packages differ from each other. 

Products of iX Global

iX Global is making a lot of contradictory claims. At one point, the website states that the company is offering educational courses and training to transform your life. Moreover, the website also states that it is an app-based platform that can help you develop and revolutionize your life for the better. 

However, you should keep in mind that the company does not provide any substantial information about how it can innovate your life. In terms of the company’s products, the website does not provide the name of any specific apps or products. Instead, it keeps making general claims about how everyone should invest in the company to get huge profits. 

Income Structure of iX Global

The marketing video of iX Global shows that the company has a total of 11 affiliate ranks. These ranks are:

  1. Active Rank, for which you have to register as an affiliate and recruit at least two members. 
  2. Student Rank, for which you have to maintain 1000 group volumes per month and recruit at least two members. 
  3. Apprentice Rank for which you have to maintain 2000 group volumes per month and recruit at least two members. 
  4. Coach Rank, for which you have to maintain 5000 group volume per month and recruit at least two members. 
  5. Executive Coach Rank for which you have to maintain 10000 group volume per month and recruit at least two members. 
  6. Influencer Rank for which you have to maintain 25000 group volume per month and recruit at least two members. 
  7. Regional Influencer Rank for which you have to maintain 50000 group volume per month and recruit at least two members. 
  8. Global Rank for which you have to maintain 100000 group volume per month and recruit at least two members. 

Other than these affiliate ranks, iX Global has several other ranks through which the company is promising significant profits to the users. However, you should keep in mind that there is no proof that iXGlobal.us is actually capable of fulfilling its promise and provide any kind of bonuses to the users. 

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

It is better to avoid investing in suspicious companies like iX Global because there is a very high chance that you will end up losing your money. Instead, you should be investing in genuine crypto cloud mining companies that provide reliable and efficient services to help you make huge profits.  

Recruitment Bonuses

Like many other MLM schemes, iX Global is also promising recruitment commissions to the affiliates. The website is encouraging users to hire as many people as they can to earn recruitment bonuses. 

The company’s marketing video states that if you hire an affiliate on the Pro level, you will get a $15 bonus. However, it is highly disappointing that the website does not provide any information about how the affiliates will be able to withdraw these funds. Therefore, it is evident that iX Global is not interested in giving any significant profits to the users.

Features of iX Global

iXGlobal.us is claiming to have many different features through which the company can change your life for the better. Let’s review these features in detail to determine whether you can trust the company to fulfill its promises. 

Large Community

iX Global claims that the company is providing a reliable alternative to the outdated educational system around the world. The company is asking users to invest in the company and get access to a large community that is learning new skills through the platform. 

Moreover, the website is even claiming to be the fastest-growing betterment platform in the world. This is simply not true. The analysis of the website shows that the company is getting most of the traffic only from India. Hence, it is clear that the company does not have a global appeal.

Experienced Instructors

iX Global is encouraging people to invest in the company because it has a reliable and experienced team that can provide modern skills and help you change your life. While such claims seem really nice, there is no proof that the company actually has a reliable team behind it. In fact, the people involved in iXGlobal.us have been a part of another Ponzi scheme called Kuvera Global. 

It is a common theme in many such companies to make false claims about having a reliable team to attract more people. You should not trust such claims without any proof. 

iX Global Logo

Conclusion

There is a lot of confusion in the marketing material of iX Global. At one place, it is promoting itself as an education platform, but the business model of the company presents it as a traditional MLM scheme.

Furthermore, if you consider the suspicious features of the company discussed in this article, you will realize that you should not be investing in iX Global. If you invest in the company, there is a very high chance that you will end up losing your investment. 

Remember that the team behind iX Global has been a part of Kuvera Global. It certainly raises red flags about iXGlobal.us. The fact that the company is not registered with any securities regulator also shows that you should avoid investing in it. 

The bottom line is that you should never spend your money on suspicious MLM companies like iX Global. Otherwise, you can lose a significant amount of your money. Instead, you can rely on efficient crypto cloud mining companies that provide huge profits via safe and secure crypto mining procedures. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *