J.investment Review: Ji.company est clairement une arnaque

J.investment review, J.investment company
J. Examen des investissements
  • Sécurité des fonds
  • Commentaires des clients
  • Règlement
  • Support à la clientèle
1.4

En résumé

J.investment est une entreprise commerciale qui vise clairement le profit aux dépens de ses clients. La société offre des rendements et un effet de levier irréalistes pour inciter les investisseurs à perdre leur investissement. J.investment n'est pas un choix idéal pour les investisseurs intéressés par les entreprises de change en ligne.

J.Investment est le meilleur courtier de trading forex autoproclamé actuellement sur le marché. L'entité affirme en outre disposer d'une équipe de professionnels prêts à servir ses clients. Ils proposent également du matériel pédagogique aux commerçants.

Ceux-ci incluent des webinaires, une analyse du marché et des calendriers économiques. L'entreprise déclare que s'aventurer avec eux ouvrira des opportunités rentables. Cependant, gagner de l'argent n'est pas aussi facile que ces entités le disent.

L'entreprise de trading forex associe de multiples risques comme tous les autres marchés. J.Investment propose des actifs tels que des obligations, des cryptos, des actions, des matières premières et des titres. Vous devez faire attention car toutes les plateformes que vous rencontrez en ligne ne sont pas authentiques.

L'entreprise déclare qu'elle dispose également de plusieurs instruments de trading à la disposition de ses clients. Vous n'obtiendrez pas de véritables profits avec J.Investment. Ils se vantent également d'avoir un mécanisme de trading pratique et simple.

La plate-forme serait constamment mise à jour. La méthode de retrait et de dépôt est également rapide et transparente. Cependant, vous ne devez pas prendre cette entité au sérieux. Plusieurs personnes perdent quotidiennement des fonds pour avoir fait confiance aux mauvaises entreprises.

J. Examen des investissements

Les clients de J.Investment peuvent investir dans des indices, de l'énergie, des actions, des métaux, des indices et des matières premières. C'est une entité diversifiée avec laquelle les investisseurs doivent faire attention. Cela ressemble à une entreprise multinationale, mais il n'y a pas de grand résultat à gagner.

J.investment review, J.investment company

L'entreprise déclare avoir de multiples opportunités qui attendent ses clients. Peu importe votre expérience sur le marché. Le cabinet invite tout le monde à se joindre à eux. Ils accordent également à leurs clients la liberté de personnaliser leur plateforme.

Le principal problème avec J.Investment est qu'on ne peut pas leur faire confiance. De plus, ils manquent de transparence et sans les bonnes compétences dans l'industrie, vous pouvez perdre beaucoup d'argent. L'entreprise n'a pas d'historique commercial.

En investissement, nous nous intéressons plus aux statistiques qu'à l'analyse théorique. Nous ne pouvons pas soutenir une entreprise qui n'a pas le meilleur intérêt de ses clients. Gagner de l'argent via le trading n'est pas si simple. Choisir de Investissez avec les meilleurs courtiers de trading forex pour assurer la sécurité de vos fonds.

J.Investment garantit que ses clients bénéficieront d'une participation commerciale transparente sans avoir de commissions cachées. Les fraudeurs auront des frais qui ne sont pas clairement indiqués. Vous ne pourrez peut-être jamais retirer vos fonds.

J.Conditions de négociation d'investissement

La société fournit une plate-forme de négociation de base à ses clients. Vous pouvez voir la paire de devises proposée par l'entreprise. La plateforme offre un spread de 0.7 pips pour la paire de devises EURUSD.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Le spread n'est ni attrayant ni attractif car il est inférieur à ce que proposent les meilleures entreprises. Il est inférieur à la moyenne du marché mais toujours serré. L'effet de levier est également très élevé car il dépasse ce que de nombreux organismes financiers réglementent.

J.Investment a un effet de levier de 1: 200. Vous pourriez penser que les conditions commerciales de cette entreprise valent la peine d'être essayées. Malheureusement, plusieurs risques sont impliqués. L'organisme de réglementation fixe des limites spécifiques aux entreprises financières afin de les protéger contre d'énormes pertes. La majorité des commerçants subissent des pertes lors de leurs transactions.

Retrait et dépôts

J.Investment ne fournit pas d'informations adéquates concernant le mode de paiement que les clients peuvent utiliser. Laisser de côté ces informations essentielles les rend non professionnels. Néanmoins, il existe six plans d'investissement.

Le montant minimum accepté par ce courtier est de 500 $. C'est au-dessus de la norme moyenne du marché étant donné que l'entreprise n'a rien d'unique. Les comptes sont les suivants; Bronze, argent, or, platine et noir.

Tous ont des prix déraisonnables. Les données concernant les méthodes de retrait sont également manquantes. Le trading avec J.Investment laissera vos poches sèches. Les fraudeurs peuvent modifier leurs conditions générales quand ils le souhaitent.

De plus, l'entreprise offre également des bonus à ses clients. Malheureusement, il n'y a aucune information concernant les exigences du bonus. La plateforme n'a pas de termes et conditions qui les régissent.

Cependant, la plateforme demande également à ses clients existants d'en référer d'autres à leur entité. Ils garantissent une récompense de 50 $. L'entreprise fonctionne comme un système pyramidal et les seuls fonds qui entrent dans son système sont ceux de ses clients.

Mes coordonnées

J.Investment serait situé en Suisse. Si vous souhaitez contacter la plateforme, vous devrez remplir son formulaire de contact ou lui envoyer un e-mail. Cette méthode de communication n'est pas fiable. Les traders ont besoin d'une méthode plus pratique pour contacter le support en cas de problème.

Il n'y a aucune certitude que le courtier est basé sur l'adresse indiquée sur son site Web. Ils déclarent cependant que le support client est disponible XNUMX heures sur XNUMX. Une fois que l'entreprise non réglementée aura pris naissance, vous ne pourrez plus vous attaquer à votre argent.

Statut de la réglementation

L'entreprise affirme qu'elle opère légalement. J.Investment affirme qu'il est agréé par les îles Vierges britanniques (BVI). Malheureusement, après avoir cherché dans la base de données de ce courtier réputé, nous n'avons pas été surpris de trouver cette entité manquante.

Il est clair que le courtier opère illégalement sans se soucier des règles fixées par l'organisme de réglementation financière. Il est important que vous traitiez avec des entreprises agréées. Ils offrent une sécurité de fonds et vous pouvez également être indemnisé une fois que la plate-forme fait faillite.

L'aperçu du domaine de J.Investment

Ji.company est une société créée en juin 2020. Le nom de domaine est enregistré pour une durée d'un an. La plupart du temps, vous constatez que les escrocs n'enregistrent leur entreprise que pour une courte durée.

Le trafic arrivant sur cette plateforme est limité. Leur entreprise n'a pas de réputation dans l'industrie. Vous ne gagnerez jamais d'argent en utilisant cette entreprise. Les investisseurs doivent se doter d'une entreprise fiable pouvant générer de véritables rendements pour eux.

Puis-je effectuer des retours avec J.company?

Il n'est pas possible de gagner de l'argent avec J.Invstment. L'objectif principal de la plateforme est d'arnaquer autant d'innocents que possible. L'entreprise n'est pas réglementée et l'adresse indiquée par cette entité n'est probablement pas son emplacement réel.

Examen de l'arnaque J.investment, caractéristiques de J.investment

Les informations de la société qui gère l'entreprise ne sont pas non plus divulguées. Investissez avec les meilleures entités du secteur pour éviter de faire des pertes. Les conditions de négociation de l'entité ne conviennent pas aux investisseurs.

L'entreprise n'a pas de modalités et conditions qui régissent son fonctionnement. Vous devez investir avec un courtier réputé dans l'industrie. Le montant minimum que vous pouvez déposer dans cette entité est de 500 $. Leur négligence et leur omission d'indiquer le mode de paiement que les investisseurs peuvent utiliser ne peuvent être pris à la légère.

Le nom de domaine est également nouveau. Il manque beaucoup de choses et nous vous recommandons de trouver un meilleur courtier.

Verdict final

J.Investment est une entreprise qui ne s'occupe que d'elle-même. L'entreprise n'a pas l'intention de rendre quiconque riche. Bien que cette entité soit commercialisée comme un courtier de confiance, beaucoup de choses sont cachées au public.

Les escroqueries comme cette entité attirent des commerçants avec des compétences commerciales minimales. Cela ne devrait pas être l'entreprise avec laquelle vous vous installez. De plus, ils ne sont pas réglementés par le gouvernement. La plate-forme peut quitter l'industrie sans préavis.

Investissez avec les meilleurs courtiers de trading forex qui sont dignes de confiance. Cela vous évitera beaucoup de problèmes et d'incertitudes. Vous devez faire preuve de prudence avant de vous aventurer dans une entreprise. Il est important que vous vous installiez avec un courtier qui n'a pas l'intention de vous voler.

2 réponses à "J.investment Review: Ji.company est clairement une arnaque"

  1. Tomasz H

    Ce sont tous des escrocs. Télémarketing agressif. J'ai eu le gars qui m'a crié pourquoi je n'avais pas emprunté 35K EUR pour investir. Puis ils ont changé OPEN PRICE sur ma position pour faire un appel de marge et voler mon argent,

  2. ADMIN

    Tomasz H
    Pouvez-vous indiquer votre gestionnaire de compte et votre numéro de compte de trading ??
    Notre société ne vous a pas dans notre système.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

J.investment Review: Ji.company clearly it’s a scam

J.investment review, J.investment company
J.Investment Review
  • Fund Safety
  • Client Feedback
  • Regulation
  • Customer Support
1.4

Summary

J.investment is a business venture that is clearly out to profit at the expense of its clients. The company is offering unrealistic returns and leverage to bait investors into losing their investment. J.investment is not an ideal choice for investors who are interested in online forex ventures.

J.Investment is a self-proclaimed best forex trading broker currently on the market. The entity additionally claims that it has a team of professionals ready to serve its clients. They also offer educational materials to traders.

These include webinars, analysis of the market, and economic calendars. The company states that venturing with them shall open profitable opportunities. However, making money is not as easy as these entities put it.

The forex trading venture associates multiple risks like all other markets. J.Investment is offering assets like bonds, cryptos, stocks, commodities, and securities. You need to be careful since it is not every platform that you encounter online is genuine.

The company states that it also has multiple trading instruments at the disposal of its customers. You won’t get genuine profits from J.Investment. They also brag about having a convenient and simple trading mechanism.

The platform is allegedly constantly upgrading. The withdrawal and deposit method is also fast and transparent. However, you should not take this entity seriously. Multiple people lose funds on daily basis for trusting the wrong companies.

J.Investment Review

The clients of J.Investment can invest in indices, energy, stock, metals, indices, and raw materials. It is a diverse entity that investors need to be careful with. It appears like a multinational venture but there is no great outcome to gain.

J.investment review, J.investment company

The company states that it has multiple opportunities awaiting its customers. It does not matter what your experience is in the market. The firm welcomes everyone to join them. They also grant their customers freedom to customize their platform.

The main problem with J.Investment is that they cannot be trusted. Moreover, they lack transparency and without the right skill in the industry, you can lose a lot of money. The venture lacks a trading history.

In investment, we are more interested in statistics rather than theoretical analysis. We cannot endorse a venture that does not have the best interest of their customers. Making money via trading is not that easy. Choose to Invest with the best forex trading brokers to ensure the safety of your funds.

J.Investment guarantees that their clients will enjoy transparent trading involvement without having any hidden commissions. Scammers will have charges that are not clearly outlined. You might never be able to withdraw your funds.

J.Investment Trading Conditions

The company provides a basic trading platform for its clients. You can see the currency pair that the venture is offering. The platform offers a spread of 0.7 pips for the currency pair of EURUSD.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The spread is not appealing or attractive since it is below what the best companies’ offers. It is below the market average but still tight. The leverage is also sky high as it is above what many financial bodies’ regulate.

J.Investment has a leverage of 1:200. You might feel like the trading conditions of this firm are worth a try. Unfortunately, there are several risks that are involved. The regulatory body sets specific limits for financial firms to protect them from making huge losses. The majority of traders face losses when transacting.

Withdrawal and Deposits

J.Investment fails to provide adequate information regarding the method of payment that clients can use. Leaving out such essential information makes them unprofessional. Nonetheless, there are six investment plans.

The minimum amount that is accepted by this broker is $500. This is above the average market standard considering that there is nothing unique about the firm. The accounts are as follows; Bronze, Silver, Gold, Platinum, and Black.

All of them have unreasonable prices. The data regarding methods of withdrawal is also missing. Trading with J.Investment will leave your pockets dry. Scammers can change their terms and conditions whenever they please.

Moreover, the company also has bonuses for their clients. Sadly, there is no information regarding the requirements of the bonus. The platform does not have terms and conditions that govern them.

However, the platform is also asking their existing clients to refer others to their entity. They guarantee a reward of $50. The company is operating like a pyramid scheme and the only funds coming into their system is that of their clients.

Contact Details

J.Investment is allegedly located in Switzerland.  If you want to contact the platform you will need to fill up their contact form or email them. This method of communication is not reliable. Traders need a more convenient method to contact the support in case of any issue.

There is no certainty that the broker is based on the address that is featured on their website. They however state that customer support is available around the clock. Once the unregulated firm seizes to exist you won’t be able to go after your money.

Regulation Status

The company claims that it is operating legally. J.Investment claims it is licensed by the British Virgin Islands (BVI). Unfortunately, after searching in the database of this reputable broker we were not surprised to find this entity missing.

It is clear that the broker is operating illegally without minding the rules set by the financial regulatory body. It is important that you deal with licensed firms. They offer fund security and you can also be compensated once the platform becomes bankrupt.

The domain insight of J.Investment

Ji.company is a company that was established in June 2020. The domain name is registered for a period of one year. Most of the time you find that scammers only register their business for a short duration.

The traffic coming to this platform is limited. Their company lacks a reputation in the industry. You will never make money using this firm. Investors need to get a reliable venture that can generate genuine returns for them.

Can I make Returns with J.company?

It is not possible to make money using J.Invstment. The platform’s main objective is to scam as many innocent people as they can. The firm is not regulated and the address which this entity feature is highly likely not its actual location.

J.investment scam review, J.investment features

The information of the corporate that manages the firm is also not disclosed. Invest with the best entities in the industry to avoid making losses. The trading condition of the entity is not suitable for investors.

The venture does not have terms and conditions that govern its operation. You need to invest with a reputable broker in the industry. The minimum amount that you can deposit in this entity is $500. Their negligence and failure to indicate the payment method that investors can use cannot be taken lightly.

The domain name is also new. There is a lot that is missing out and we would recommend finding a better broker.

Final Verdict

J.Investment is a company that is only looking after itself. The company has no intention of making anyone rich. Despite this entity being marketed as a trustworthy broker, there is a lot that is hidden from the public.

Scams like this entity attract traders with minimal trading skills. This should not be the venture that you settle down with. In addition, they are not regulated by the government. The platform can exit the industry without notice.

Invest with the best forex trading brokers that are trustworthy. It will save you a lot of trouble and uncertainty. You need to exercise caution before venturing with any firm. It is important that you settle with a broker that has no intention of stealing from you.

2 Replies to “J.investment Review: Ji.company clearly it’s a scam”

  1. Tomasz H

    They are all scammers. Aggressive telemarketing. I had the guy yelling at me why I didn’t borrow 35K EUR to invest. Then they changed OPEN PRICE on my position to make a margin call and steal my money,

  2. ADMIN

    Tomasz H
    Can you please specify your Account Manager and your Trading Account Number ??
    Our Company don’t have you in our system.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *