Jinlong Review: Jinltech.com un site asiatique douteux

Jinlong Review, Jinlong Company
Critique de Jinlong
  • Support à la clientèle
  • Règlement
  • Activité de trading
  • Sécurité des fonds
0.9

En résumé

Jinlong est un courtier de trading forex peu fiable qui garantit des rendements élevés aux investisseurs. La société est un courtier offshore et sans licence qui offre des informations vagues sur son fonctionnement. Vous devriez investir avec des courtiers de trading forex de confiance qui ne vous laisseront pas tomber.

Jinlong est un courtier forex qui semble être basé en Chine et offre apparemment ses services aux États-Unis parmi d'autres pays. Cependant, de leur section à propos de nous, il a commencé ses opérations en 2007. La société est sous Jinlong Zhihui Information Technology ltd.

La plateforme a été lancée sous la supervision d'instituts financiers locaux. Jinlong a été créé pour répondre aux demandes des commerçants et battre la concurrence sur le marché.

Jinlong Review, Jinlong Company

Néanmoins, le siège social a été lancé en Chine en 2015. Dans cet examen honnête, nous mettons en évidence certains des signaux d'alarme qu'ils exposent. Cela montre que vos fonds sont à risque.

Par conséquent, vous devriez peut-être investir avec courtiers de trading forex légitimes qui mettent en valeur leurs fondateurs. La crédibilité est une caractéristique essentielle de tous les investissements financiers avec la plupart sinon toutes les plateformes de trading.

Jinlong ne révèle aucune information sur les fondateurs des chargés de clientèle, ce qui est une mise en garde importante. La société affirme s'être associée à diverses organisations de recherche et de conseil pour étudier les tendances du marché.

Cependant, aucun détail sur les organisations avec lesquelles ils s'associent n'a été révélé. Vous risquez de faire confiance à des personnes qui n'ont peut-être aucune expérience du métier.

Les détails de la qualification jouent également un rôle dans les services que vous acquérez et peuvent également être utilisés pour attirer davantage de clients vers l'entreprise d'investissement. Les clients peuvent investir dans plusieurs investissements: devises, métaux, principaux indices et énergie.

Vous pouvez échanger tous les actifs disponibles sur un seul compte; donc pas besoin de détenir plusieurs comptes. Jinltech.com permet le trading sur plusieurs paires: EUR / USD, GBP / USD et USD / CAD, entre autres.

Le commerce des métaux comprend des activités sur l'or (XAUUSD) et l'argent (XAGUSD), et d'autres métaux précieux qui n'ont pas été divulgués. Ils permettent également des transactions sur diverses crypto-monnaies: Litecoin et Ethereum.

Jinlong essaie de paraître légitime en utilisant beaucoup d'informations qui ne sont pas pertinentes. Pendant ce temps, les données importantes sont laissées de côté, ce qui soulève des soupçons sur les promesses qu'ils font aux commerçants..

Critique de Jinltech.com

Jinltech.com présente le groupe JL Focus qui vise à fournir des produits d'investissement sur les actifs disponibles. La plate-forme prend en charge MT4, qui est une plate-forme bien établie et un avantage pour les traders.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Jinlong vous offre un support client opérationnel 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et des services de premier ordre. Néanmoins, l'escroc continuera d'appeler et d'envoyer des messages incitant les investisseurs à déposer des dépôts initiaux sur le compte.

Les traders doivent être soucieux d'éviter de faire des pertes en faisant confiance aux mauvaises entreprises. Les traders finissent généralement par être limités dans l'accès à leur portefeuille par les courtiers.

Vos affaires avec eux sont terminées et personne ne peut être tenu responsable des pertes. Jinlong dispose d'un compte démo pour se familiariser avec les services.

De plus, jusqu'à ce qu'ils mettent à jour les données manquantes, il est judicieux de continuer à utiliser le compte de démonstration. Le trading implique de prendre des risques, et faire confiance à des entreprises anonymes ne fera qu'entraîner une perte indésirable d'argent durement gagné.

Des mesures de risque doivent être mises en place pour limiter les pertes importantes. Aucune des mesures visant à éviter les pertes n'a été portée à la connaissance des traders, et c'est un avertissement que vos fonds ne sont pas en sécurité.

La section actualités soulève encore plus de doutes sur l'entreprise d'investissement. Aucune mise à jour n'a été effectuée depuis un certain temps malgré les événements majeurs sur le marché.

Ils se considèrent comme les leaders mondiaux du commerce dans le secteur du commerce. Cependant, les nouvelles se répandent rapidement au premier siècle et ils seraient reconnus dans le monde entier pour leurs services extraordinaires.

Jinlong n'a pas de section avec des antécédents commerciaux indiquant que des activités commerciales sont en cours. Les informations disponibles sur la plateforme n'ont pas été mises à jour et montrent une certaine obscurité dans le style de fonctionnement.

Jinlong Sécurité des fonds

Jinlong est un courtier forex louche qui vous escroquera tout votre argent lorsque vous tomberez pour l'une de leurs réclamations. Il n'y a pas de transparence dans la méthode de fonctionnement, et le système et l'algorithme en place ne sont pas non plus expliqués.

Ils exhortent les traders à ce que tous les fonds soient en sécurité. Cependant, aucune information concernant la banque ou toute autre mesure de sécurité n'est connue. Les investisseurs risquent de perdre leurs fonds, et les données personnelles peuvent également tomber entre les mains de criminels.

Jinlong Scam Review, Caractéristiques de Jinlong

Sans aucun retour positif, vous ne feriez guère confiance à aucune entreprise avec vos fonds. L'équipe d'employés ne révèle aucune information sur la localisation ni aucune qualification qu'ils détiennent.

Jinltech.com affiche plusieurs signaux d'alarme et il n'y a aucune preuve qu'un client ait réussi à retirer des fonds de l'entreprise. Le résultat n'est pas susceptible de changer lorsque vous déposez vos fonds.

Vous risquez de faire confiance à des courtiers forex non réglementés avec vos fonds. Aucun historique commercial passé n'est disponible pour afficher les résultats attendus lors de l'utilisation de leur service.

La société n'a pas de politique de remboursement et le cas échéant, vous avez un solde; la meilleure solution est de trouver comment vous pouvez retirer votre argent et investir auprès de courtiers forex légitimes pour obtenir des rendements raisonnables.

Règlement Jinlong

Les fondateurs de Jinlong risquent de faire l'objet de poursuites pénales pour avoir agi contre la loi. Générer des fonds auprès du public sans fournir d'informations réglementaires est illégal dans la plupart des pays, sinon dans tous.

De plus, ils essaient de cacher leur obscurité en revendiquant une réglementation par Australian Financial Instruments et ils fournissent même un numéro de réglementation. Aucun organisme de réglementation ne reconnaît Jinlong et les détails qu'ils fournissent manquent de crédibilité.

Les courtiers de forex réglementés affichent leur équipe et une preuve de transaction. Vous pouvez facilement accéder à toutes les données réglementaires et vérifier les mêmes informations.

Les courtiers non réglementés durent à peine sur le marché et une fois qu'ils font faillite, ils disparaissent rapidement. Les escrocs aboutissent à l'ouverture de nouvelles plateformes et tentent d'escroquer des fonds d'investisseurs innocents.

Différents pays ont mis en place diverses mesures pour s'assurer que leurs citoyens ne perdent pas d'argent au profit des fraudeurs. En raison de la forte demande sur le marché, les projets de Ponzi tentent de profiter.

Par conséquent, divers pays ont rendu obligatoire pour les entreprises d'investissement d'être soumises à un régulateur. Le pays d'origine de Jinlong est inconnu et vous devez être conscient de ces caractéristiques et éviter l'entreprise à tout prix.

Verdict final

Jinlong ne permet pas aux investisseurs de changer la devise de base et toutes les transactions sont en USD. Les systèmes pyramidaux peuvent à peine se permettre de payer des frais réglementaires et des caractéristiques similaires sont illustrées par jinltech.com.

Il n'y a aucune garantie de la sécurité de vos fonds, et une fois que votre argent est perdu, vous ne pouvez tenir personne responsable. Ils ne comportent pas non plus de politique de remboursement.

Le système et l'algorithme sont inconnus, vous obtenez des spreads flottants et vous ne pouvez pas répéter les citations. Les actualités disponibles sur l'entreprise n'ont pas été mises à jour depuis un certain temps, ce qui est un signal d'alarme majeur.

L'effet de levier qu'ils fournissent est élevé de 1: 200, et pour tout expert du créneau, ce chiffre est fortement surestimé. Rien de ce que Jinlong promet aux clients n'a de sens et tomber pour l'une de leurs réclamations peut entraîner des pertes d'investissement massives.

La plate-forme est accessible via Android, IOS ou via votre PC. Ils ne présentent aucun historique commercial passé. Vous devriez au moins trouver des données commerciales vérifiables depuis trois mois ou plus.

Jinltech.com n'est pas transparent et ne révèle pas beaucoup de détails pertinents aux clients. Ils essaient de cacher leur obscurité en utilisant de fausses données réglementaires. L'organisme de réglementation ne reconnaît pas l'entreprise et cela devrait servir d'avertissement à toute personne intéressée à rejoindre l'entreprise. Par conséquent, pour obtenir des rendements d'investissement raisonnables, vous devez utiliser ces testé transparent courtiers forex contrairement à Jinlong.

 

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Jinlong Review: Jinltech.com a Shady Asian Website

Jinlong Review, Jinlong Company
Jinlong Review
  • Customer Support
  • Regulation
  • Trading Activity
  • Fund Safety
0.9

Summary

Jinlong is an untrustworthy forex trading broker that guarantees high returns to investors. The company is an offshore and unlicensed broker that offers vague information on its operation. You should invest with trusted forex trading brokers that will not let you down.

Jinlong is a forex broker that seems to be Chinese based and apparently offers its services in the United States among other countries.  However, from their about us section, it has begun its operations in 2007. The company is under Jinlong Zhihui Information Technology ltd.

The platform was launched under the supervision of local financial institutes. Jinlong was created to meet the demands of traders and beat the competition in the market.

Jinlong Review, Jinlong Company

Nevertheless, the head office was launched in China in 2015. In this honest review, we highlight some of the red flags they expose. That shows your funds are at risk.

Therefore you should perhaps invest with legit forex trading brokers that showcase their founders. Credibility is a critical feature in all financial investments with most if not all trading platforms.

Jinlong does not reveal any info on the founders of the account managers, which is a significant caution. The company claims to have partnered with various research and consulting organizations to study trends in the market.

However, no details of the organizations they partner with have been revealed. You risk trusting people who might have no experience in the trade.

Qualification details also play a part in the services you acquire and can also be used to attract more clients to the investment firm. Customers can invest in multiple investments: Foreign exchange, Metals, Major indices, and Energy.

You can trade all the available assets on one account; hence no need to hold multiple accounts. Jinltech.com allows trade on multiple pairs: EUR/USD, GBP/USD, and USD/CAD, among others.

Trade on metals features businesses on gold (XAUUSD) and Silver (XAGUSD), and other precious metals that were not disclosed. They also allow transactions on various cryptocurrencies: Litecoin and Ethereum.

Jinlong tries to appear legit by using a lot of information that is irrelevant. Meanwhile, the important data is left out, which raises suspicion about the promises they give traders.

Jinltech.com Review

Jinltech.com features the JL Focus group that aims to provide investment products on the available assets. The platform supports MT4, which is a well-established platform and an advantage to traders.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Jinlong grants you 24/7 working customer support and top-notch services. Nevertheless, the scammer will keep calling and send messages urging investors to deposit initial deposits on the account.

Traders need to keen to avoid making losses by trusting the wrong companies. Traders usually end up being limited from accessing their portfolio by the brokers.

Your business with them is done, and no one can be held responsible for any losses. Jinlong features a demo account to familiarize themselves with the services.

Furthermore, until they update the missing data, it’s only wise to continue using the demo account. Trading involves taking risks, and trusting anonymous companies will only lead to unwanted loss of hard-earned cash.

Risk measures need to be put in place to curb major losses. None of the steps to prevent losses have been made known to traders, and this is a warning your funds are not safe.

The news section raises even more doubts about the investment firm. No updates have been made for a while despite the major occurrences in the market.

They consider themselves the global trading leaders in the trade industry. However, news spreads fast in the first century, and they would be recognized across the globe for their tremendous services.

Jinlong has no section with previous trade history that shows any trade activities are taking place. The information available on the platform has not been updated and shows murkiness in the style of operation.

Jinlong Funds Safety

Jinlong is a shady forex broker that will swindle all your money when you fall for any of their claims.  There is no transparency in the operation method, and the system and algorithm in place are also not explained.

They urge traders that all the funds are safe. However, no information regarding the banking or any other security measures is known. Investors risk losing their funds, and also personal data may fall at the hands of criminals.

Jinlong Scam Review, Jinlong Features

Without any positive feedback, you would hardly trust any company with your funds. The team of employees does not reveal any whereabout information or qualifications that they hold.

Jinltech.com shows multiple red flags, and there is no proof of any customer seen to successfully withdraw funds from the company. The result is not likely to change when you deposit your funds.

You risk trusting unregulated forex brokers with your funds. No past trade history is available to show the results to expect while using their service.

The company has no refund policy and if at all you have any balance; the best solution is to find how you can withdraw your money and invest with legit forex brokers to attain reasonable returns.

Jinlong Regulation

Jinlong founders risk facing criminal prosecutions for operating against the law. Generating funds from the public without providing regulatory information is illegal in most countries if not all.

Furthermore, they try to hide their shadiness by claiming regulation by Australian Financial Instruments and they even provide a regulation number. No regulation body recognizes Jinlong hence the details they provide lacks any credibility.

Regulated forex brokers display their team and proof of trade. You can easily access all the regulatory data and verify the same information.

Unregulated brokers barely last in the market and once when they go bankrupt, they quickly disappear. Scammers result in opening new platforms and try to swindle funds from innocent investors.

Different countries put up various measures to ensure their citizens do not lose funds to the scammers. Due to the high demand in the market Ponzi schemes try to take advantage.

Therefore various countries have made it mandatory for investment firms to be under a regulator. The country of origin for Jinlong is unknown and you should be mindful of such traits and avoid the company at all costs.

Final Verdict

Jinlong does not allow investors to change the base currency, and all trades are in USD. Pyramid Schemes can barely afford to pay regulation charges and similar traits are shown by jinltech.com.

There is no guarantee of your funds’ safety, and once your money is lost, you can hold no one accountable. They also do not feature any refund policy.

The system and algorithm are unknown, and you get floating spreads, and you cannot repeat quotes. The news available on the company has not been updated for a while, which is a major red flag.

The leverage they provide is high 1:200, and for any expert within the niche, this figure is highly overrated. Nothing Jinlong promises customers makes sense and falling for any of their claims may cause massive investment losses.

The platform is accessible through android, IOS, or through your Pc. They do not feature any past trade history. You should at least find past verifiable trade data for three months or more.

Jinltech.com is not transparent and fails to reveal a lot of relevant details to customers. They try to hide their murkiness by using false regulatory data. The regulatory body do not recognize the company and this should serve as a warning to anyone interesting in joining the venture. Therefore to earn reasonable investment returns you should use these tried and tested transparent forex brokers unlike Jinlong.

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *